CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evens1

ashe_k
ashe_k
Niveau 4
27 mai 2005 à 22:12:02

Bon, ceci n´est pas 1 fic, mais un livre que j´écrit et que peut-etre je l´envairait aux éditeur, si cela plais en générale, alors si-vous-plait, donnait moi vos impréssion qu´elles soivent positive ou négative. Bon, voilà l´histoire :

Evens :
1
L’Académie de Kandar

Le soleil se levait doucement, projetant ses premiers rayons matinaux sur la rosée des fleurs qui se réveillaient avec grâces. Les fées, malicieuse et coquines, sortirent de leurs maisons de fougères pour commencer la récolte d’eau, très importante car ces belles lucioles ne pouvaient imaginer le fait d’allaient près d’une rivière, a moins qu’elles n’avaient envies de servir de repas aux brochets et autre poisson de tout genre.

Vaan Linquidor était allonger sur le sol, l’oreille à terre, en écoutant les vibrations du sol. Le jeune homme se releva, le sourire aux lèvres, montrant ses dents blanches comme de la neige pure. Ses cheveux d’or retomber sur son visage aux traits elfique. Son regard d’une pureté sans égale montrait l’insouciance de ses 17ans, tout en reflétant la couleur de l’azure à l’aube.

Keira Olstona Ell ‘em dal’ le rejoignit en courent, sa longue et fine écharpe, que la belle jeune femme nouait dans ses cheveux, flottait derrière elle au grès du vent. Keira avait deux particularités rares ; la première était qu’elle était ambidextre, c’est à dire qu’elle avait le don d’être à la fois gauchère et a la fois droitière. La deuxième était ses yeux : ils étaient vairons. L’œil droit avait la couleur du ciel, tandis que l’autre était de la couleur du feu. Cette couleur était très typique des Kandariens. Les cheveux de la Kandarienne rappelaient le coucher de soleil, avec ses rayons d’or.

Vaan mit son doigt sur sa bouche en signe de silence et montra le sol, laissant apparaître de fine et légère trace de sabot.
« On l’a trouvé » murmura t-il dans un sourire charmeur.

ashe_k
ashe_k
Niveau 4
27 mai 2005 à 22:25:19

lassait moi des commentaire SVP

ashe_k
ashe_k
Niveau 4
27 mai 2005 à 22:50:01

pêrssonne :snif2:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:52:39

L´espoir fait vivre.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:01:05

Je viens de lire, et je dois dire qu´il y a beaucoup de fautes. Plusieurs phrases maladroites et des comparaisons inutiles et exagérées: " ses dents blanches comme de la neige pure...".
Un scénario encore très vague pour le moment.
Je t´encourage à continuer, mais être publiée à 13 ans... Mieux vaut attendre et s´améliorer... :ok:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:05:10

C´est bien, mais n´espère pas te faire publier.

ashe_k
ashe_k
Niveau 4
27 mai 2005 à 23:26:46

j´attend ma majoriter et si je le poste, c´est pour pouvoir faire des amélioration

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:36:18

J´ai lu que le principal défaut des auteurs en herbe était qu´ils voulaient trop en mettre plein la vue au niveau du scénario et du style. Garde ça simple, ça paraitra mieux que de te lancer dans des comparaisons un peu étranges comme celle des dents comme la neige pure là... :ok:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:45:12

Ils veulent faire mine ils ont un vocabulaire très développé, mais ils se prennent souvent les pieds dans le tapis à vouloir courir trop vite.^^

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment