CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il est vraiment..Il est vraiment...

Anduril
Anduril
Niveau 8
26 mai 2005 à 23:58:55

Sergei -> Tu n´as aucune règle à imposer ici.
Il faudra que j´explique combien de fois que je ne critique pas les textes de ces auteurs ?
Evidemment, mon premier post s´appuyait sur plusieurs éléments extérieurs, mais cela ne servait qu´à donner une certaine consistance.

Vil-e-Coyote -> J´y ai aussi répondu.
Je ne vois pas pourquoi je cacherais ce que je pense vraiment en postant un message " tout beau tout joli" que je déteste.

Un tel message n´aurait pas eu autant de réponses et ne vous aurait pas fait vous bouger.

Je respecte les personnes, mais les règles de bienséance, je n´en ai cure.
Nous n´avons pas la même façon de débattre.

Et nous nous écartons du sujet initial parce que vous ne comprenez pas ça.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:59:00

La charte par ci, la charte par là... en l´occurence la charte on s´en fout, c´est le maque de courtoisie de la part de quelqu´un qu´on ne voit jamais ici qui est des plus dérangeante !

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
26 mai 2005 à 23:59:13

Un peu de sérieux voyons . .. calmons nous un peu et repartons d´un meilleur pied voulez-vous ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:00:30

Tu vulgarise mon post... je ne te parle pas de ne pas critiquer ( tout n´est pas beau et tout n´est pas rose), non je te parle de coutoisie, d´échange et de communication, tu sais ce que ça veut dire ?

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:00:44

Anduril

Tu dis respecter les auteurs? Leur dire qu´ils sont dénués de talent et que leur texte est mauvais est irrespectueux. Tu peux dire que toi, selon ton opinion, le texte ne te plait pas, mais de dire " qu´il est nul un point c´est tout parce que moi je trouve ça nul" c´est vraiment stupide, et irrespectueux.

Anduril
Anduril
Niveau 8
27 mai 2005 à 00:05:12

Vil-e-Coyote -> Regarde plus haut qui s´est servi de la charte contre moi. :)

Sergei -> Bonne nuit ! :)

Redsissi -> Ah...Ces hommes. :-p

Seskoisa -> Ca ne concerne pas leurs textes. Je m´en fiche pas mal de leurs textes, malgré que je les ai lus.
Ce n´est pas le sujet.

Vil-e-Coyote -> Je perturbe la tranquillité du forum, et puis ?
J´en ai le droit, tant que je respecte les auteurs.
Or, je les respecte, mais comme vous voyez le mal là où il n´y est pas...Vous vous énervez et partez sur des discussions qui n´ont pas lieu d´être.

Comme je t´ai dit, la courtoisie, je m´en fiche.
Je ne viens pas sur les forums pour être courtois.
Ce n´est pas de ma faute si vous vous énervez dès qu´un post est un peu plus osé que ceux que l´on rencontre d´habitude.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
27 mai 2005 à 00:08:32

Reprenons depuis le débtu . .. que voulais-tu nous dire avant que tout ne déraille ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:10:00

Mais c´est un comble ma parole, tu t´étonnes de voir des gens " s´enerver" alors que tu as un ton des plus désagréable ? Si c´est de ta faute si les gens s´enervent puisque tu manques de courtoisie. Tu as déjà vu l´effet du manque de courtoisie sur les automobilistes ? Et ben là, c´est la même chose...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:13:01

Anduril
Posté le 26 mai 2005 à 21:18:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils n´ont pas l´air très exigeants chez les éditeurs.

Je suis bien entendu content pour toi, ainsi que pour FFrules, bien que je ne peux prétendre à vous connaître, mais vos textes ne valent pas grand-chose.

Entre un style pauvre, aux images exagérées, à l´inspiration " Nouveau roman des années 80" et un texte d´une banalité rare...je ne sais pas où ces éditeurs ( Peut-on les appeler ainsi ? ) voient les qualités, ou plutôt, je ne comprends pas leurs critères, ce qui me paraîtrait plus juste.

Plusieurs textes, sur ce forum, sont de bien meilleure facture, et bien des écrivains en herbe mériteraient votre place.
Ceci ne signifie aucunement que vous ne la méritez pas ; je répète que je ne connais pas les critères de sélection de ces...éditeurs.

En somme, content pour toi, je t´assure, mais j´ai l´impression que vous en faites beaucoup pour pas grand-chose, car votre présumé talent ne vaut presque rien.

Je ne me prétends pas meilleur, loin de là, mais il faut savoir ne pas s´emporter, et ça, même le modérateur ne le fait pas, ce qui est assez dérangeant.

Bonne soirée.

=> Je viens de me rendre compte d´un truc : on dirait presque que tu as fais ce post dans l´unique but de fair ch*er le modérateur et de le critiquer ( quand je dis presque c´est même flagrant en fait)...

Anduril
Anduril
Niveau 8
27 mai 2005 à 00:16:25

Vil-e-Coyote -> Désolé de t´avoir choqué, sincèrement.
Désolé aussi de vouloir dire ce que je pense comme je le pense.
Moi, je vois plus de respect dans mes posts que dans la plupart de ceux qui fleurissent ici.

J´espère que tu arriveras à comprendre que je ne débats pas comme toi, et que ta foutue courtoisie, j´en ai rien à battre, car elle ne servirait qu´à étouffer ce que je pense vraiment.

Si c´est pour me refaire une leçon de morale dans ton prochain post, abstiens-toi.

Ostramus -> Que je suis très fatigué...mais sur le coup, j´ai oublié.

Sergei, je pense qu´il vaut mieux que tu effaces les messages que j´ai postés, ainsi que la discussion.
Cela vaut mieux pour la sacro-sainte tranquillité du forum.

@++

Anduril
Anduril
Niveau 8
27 mai 2005 à 00:18:06

Vil-e-Coyote -> Ta psychanalyse de comptoir, tu peux aussi la garder.

Quant à Sergei, j´ai dit ce que je pensais vraiment de lui en tant que forumeur.

Mais même lui n´est pas parfait, tu sais. :-p

Grrr, j´vais m´pieuter ou on n´en finira jamais.

@++

Anduril
Anduril
Niveau 8
27 mai 2005 à 00:19:04

Pfiou...J´ai dit dans un post, plus loin dans la conversation, ce que je pensais de lui, et c´était mélioratif.

Pas d´ambiguïté comme ça.

@++ ( Mais si...)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:19:59

Tu ne m´a pas choquer c´est juste que j´ai les yeux en face des trous. Et quand on à la critique non courtoise aussi facile il n´est que justice de reconnaitre ses tords... et contrairement à ce que tu penses, tu en as. Tu demandes aux autres de reconnaitre des choses que toi même tu ne reconnais pas quand on te renvois légitimement l´ascenceur.

@+

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:24:55

P.S: Justement je trouve quand dans chacun de tes posts, il y a à chaque fois des allusions au modo... tu insistes un peu trop dessus.

@+ ( mais si...)

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:26:52

Bon, je pense que tout est dit. Sur ce, je vais me remettre à mes histoires simples et sans prétention. C´est ainsi que cela a commencé, et c´est ainsi que cela finira.

Merci Anduril de ta frachise même si j´aurais préféré que tu postes ta sanction sur les topics concernés et pas dans un déballage public dans lequel on s´en prend plein la gueule, toi et moi compris.

Voilà, bonne nuit à tous.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:33:37

Bonne nuitée FF et te biles pô... le principale c´est de se faire plaisir ; -)

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
27 mai 2005 à 14:00:43

Notre ami affirme que le bleu est un couleur horrible et que le chocolat est inboufable. Les gouts, les couleurs...

Comment peut-on en juger ?
Chacun est juge mais son avis n´est pas loi.

C´est déplacé de dire que les textes sont nuls et que leurs auteurs n´ont aucun talents. Mais dire qu´a tes yeux tu ne comprends pas pourquoi des textes que tu juges mauvais soient édités c´est autre chose.

Tu peux dire des choses qui semblent vrai mais sans savoir le dire...

C´est un dialogue de sourd bonne journée a tous.

Voltelune
Voltelune
Niveau 2
27 mai 2005 à 14:29:29

Tu as de la chance Anduril, un de tes posts avait échapé à mon attention... ton post de 00H18 prouve ma psychanalise de comptoir de la meilleur façon qui soit, ne t´en déplaise ; -)

Si tu comprends les récits comme tu comprends les posts ( les miens en l´occurence), ben y a plus aucune question à se poser... ou ai-je parler de la perfection de Sergei ? :-p ( tu vois moi aussi je peux mettre un smiley pour faire passer la pillule)

Tu n´es venu ici que pour foutre le zouk, et la dessus, tu pourras dire ce que tu voudras mais tes posts le démontre tous sans exception.

Enfin comme le dis Elnanar, c´est un dialogue de sourd et je vais prendre quelques vacances...

Anduril
Anduril
Niveau 8
27 mai 2005 à 16:56:17

Elnanar -> Sauf qu´il n´est pas question de ça.
Vous avez du mal, ou vous le faites exprès ? Plusieurs fois que je répète tout de même.

Voltelune -> Bon, ben, casses-toi à la place de rétorquer, ainsi, tu ne favoriseras pas le conflit.
De plus, vaut mieux que tu taises, car tu te répètes pas mal, sans prendre en compte ce que je dis.
Alors, je te souhaite de bonnes vacances, et je penserai à toi si je tape une déprime.
:coeur:

Décidément, nous avons des problèmes de communication.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:32:07

Certes...

Lol et toi, tu n´as fait que rassasser ( Anduril
Posté le 27 mai 2005 à 16:56:17 " Plusieurs fois que je répète tout de même." :coeur: j´adore les mecs aussi subtil) tes maigres élucubrations de frustré et/ou jaloux qui n´a rien compris à la communication...

Au fait si personnes ne te comprend c´est de ton côté qu´il faut chercher la faille ; -)

Et une fois de plus, le grand publique peut constater que tu es ici pour une seule et unique raison : le bouletisme et le foutage de gueule !

Tu es quand même un humain des plus pathétique mais tu as sans doute des circonstances aténuantes :-)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment