Anduril
Posté le 26 mai 2005 à 21:18:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils n´ont pas l´air très exigeants chez les éditeurs.
Je suis bien entendu content pour toi, ainsi que pour FFrules, bien que je ne peux prétendre à vous connaître, mais vos textes ne valent pas grand-chose.
Entre un style pauvre, aux images exagérées, à l´inspiration " Nouveau roman des années 80" et un texte d´une banalité rare...je ne sais pas où ces éditeurs ( Peut-on les appeler ainsi ? ) voient les qualités, ou plutôt, je ne comprends pas leurs critères, ce qui me paraîtrait plus juste.
Plusieurs textes, sur ce forum, sont de bien meilleure facture, et bien des écrivains en herbe mériteraient votre place.
Ceci ne signifie aucunement que vous ne la méritez pas ; je répète que je ne connais pas les critères de sélection de ces...éditeurs.
En somme, content pour toi, je t´assure, mais j´ai l´impression que vous en faites beaucoup pour pas grand-chose, car votre présumé talent ne vaut presque rien.
Je ne me prétends pas meilleur, loin de là, mais il faut savoir ne pas s´emporter, et ça, même le modérateur ne le fait pas, ce qui est assez dérangeant.
Bonne soirée.
=> Je viens de me rendre compte d´un truc : on dirait presque que tu as fais ce post dans l´unique but de fair ch*er le modérateur et de le critiquer ( quand je dis presque c´est même flagrant en fait)...