CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il est vraiment..Il est vraiment...

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
26 mai 2005 à 23:35:36

JE suis daccors avec Ffrules, personne ne lis ma fic EPR mais je continue pourtant à l´écrire.

Et je suis d´accord avec Tama, Anduril dis les choses qui fachent mais qui sont vrai ( execpté sur ce qu´il a dit que Ffrules, Skysoft et les autres auteurs). Anduril nous remet les pieds sur terre je pense, et on a un peu besoin de ça . ..

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:35:38

Hey Anduril tu arrives et tout de suite tu critiques l´un des nôtres sans arguments pour soutenir tes propos et tu voudrais qu´on t´accueille à bras ouverts?

Oui t´as droit à ton opinion et oui on accueille bien les gens mais y a aussi une façon de se présenter non?

Si je t´engueule en arrivant tu vas bien m´accueillir?

Tama
Tama
Niveau 5
26 mai 2005 à 23:36:23

j´ai pas l´impression que vous parler, anduril, c´est un dialogue de sourds plutot...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:36:47

Tout est toujours critiquable cela va de soi Anduril... c´est même une preuve de caractère d´être un citoyen critique et responsable. Cependant, ce que je ne comprend pas c´est pourquoi tu as fais tes critiques ici alors qu´elles auraient été plus à leur place sur le topic des fictions en question ( puisque apparement tu les as lues quand elles y étaient encore) ? Je m´explique ici ce n´est pas un ´pic pour juger des textes de Skysoft ( que je félicite au passage^^), non c´est pour nous le faire savoir à " nous" qui le connaissons et avons lu ses textes ( enfin je ne parle pas de moi la, c´est pour ça que je ne jugerais pas la qualité) , et donc ce topic est la pour une raison louable d´autant plus qu´il a été fait par le modérateur et que quoiqu´on en dise, je trouve ça bien qu´un modérateur s´interesse aux forumers qui fréquentent " son" forum...

Donc en résumé: tu as raison de garder ton esprit critique mais il y a des endroits pour le faire et surtout il y a une façon de le faire... la courtoisie peut faire passer beaucoup plus de choses, d´idées, de critiques,... que l´ironie ou le sarcasme. Enfin pour finir, c´est sur que il y a des écrivains meilleurs, il y a toujours meilleur comme il y a toujours pire, mais ce n´est pas son talent qu´on félicite forcéement c´est juste lui montrer qu´on est content pour lui... c´est tout et ça ne part pas de l´hypocrisie mais de la courtoisie la plus élémentaire pour quelqu´un qu´on cotoit et avec qui on a des contacts.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
26 mai 2005 à 23:38:09

Ouhlala, attention, Redsissi est fâchée ! !!

http://guirimand.free.fr/ancetres/suzanne%20rey%20epouse%20jandelle%20 (mamy).jpg

:lol:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
26 mai 2005 à 23:38:46

Oops.

http://guirimand.free.fr/ancetres/suzanne%20rey%20epouse%20jandelle%20 (mamy).jpg

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
26 mai 2005 à 23:39:35

Bon... Ma blague est ratée.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 mai 2005 à 23:43:29

Mais si, je l´ai vue ^^

Bon, je me suis un peu calmé, après avoir fait des vers sarcastiques sur la "tyrannie" d´Akira-Survivor ( je me sentais inspirés sur les mods´ :sarcastic: )

Disons tout simplement que je rejoins l´avis de 20100B ; on a beau être acceuillant, quand on voit quelqu´un qui arrive sur un topic et qui se met à critiquer ouvertement...on acceuille quand même. Mais ce que je n´ai pas apprécié, c´est l´allusion péjoritive, quelle qu´elle soit, sur l´inexistance du talent de Skysoft :oui:

Je continue surtout d´affirmer que Skysoft a mérité cette édition, mais ça, si tu as tes raisons de ne pas aimer les récits de Skysoft, c´est pas mon problème ^^

Anduril
Anduril
Niveau 8
26 mai 2005 à 23:43:54

Vous m´excusez, je suis un peu submergé par le nombre de réponses.

20100B -> Je ne m´intéresse pas à ce que tu sembles penser.
Sergei m´a insulté alors que j´ai juste dit, sans douceur, ce que je pensais.
Relis les posts et comprends de quoi on parle, ou bien...Ne poste pas.

FFrules -> Si je ne vais pas poster de commentaires, c´est que je n´aime pas ça.
Scoop, j´ai trouvé ça affreusement banal, mais ton récit fourmillait de défauts, et ce n´est pas mon truc que de me tuer à faire une critique constructive sur quelque chose qui ne m´intéresse pas.
On n´est pas tous parfaits. :sarcastic:

Redsissi -> Je ne l´ai pas critiqué, j´ai dit ce que je pensais.
Si vous voyez le mal dans un post dans lequel son auteur a osé dire ce qu´il pensait, alors, revoyez vos définitions de ´forums´.
Tout le monde n´est pas beau, tout le monde n´est pas gentil.
Mon premier post n´aurait pas dû vous énerver, si vous aviez été ouverts.
Mais bien sûr, il y a une certaine règle à suivre. Il faut sourire, et tout dire dans le calme, quitte à se déplaire à soi-même.

Vil-e-Coyote -> Sauf que mes posts ne sont en aucun cas là pour critiquer les textes des deux forumeurs intéressés...donc...t´as fait fausse route toi aussi.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:47:06

Quoi qu´il en soit Anduril, tu viens de zapper pas mal d´autres choses de mon texte plus importantes...

Anduril
Anduril
Niveau 8
26 mai 2005 à 23:49:22

Anonymous -> Je maintiens que le texte de Skysoft n´était pas bon.
Mais cela, on s´en fiche éperdument, il n´est pas question de son talent.

Vil-e-Coyote -> 90% de ton post concerne l´endroit de mon post. ( En gros, en comptant le blabla)

Le reste, j´ai déjà écrit plus haut ce que j´en pensais.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:50:03

Anduril: oui je t´ai " insulté", mais il me semble que j´ai reconnu avoir été trop brutal et que c´était exagéré. Tu pourrais en faire de même et avouer tes propres erreurs.
Et je suis désolé, mais tu insultais beaucoup plus le travail des auteurs que je ne t´ai insulté, tu le reconnaitras. Ton poste était franc c´est chose incontestable^^, mais déplacé.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:51:46

Mais alors argumente si le texte n´est pas bon.
Je te signale que c´est toi qui est hors charte ici. Je stipule bien dans un des postes concernant la modération du forum que tout poste critiquant sans argument et méchamment ( c´est le cas de le dire), sera supprimé. Donc tu sais à quoi t´en tenir maintenant.

Bonne soirée à vous messieurs dames =)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
26 mai 2005 à 23:52:13

Sergei, tu t´emballes et après tu t´excuses. Ca na marche pas toujours comma ça . ..

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:54:59

Non Anduril ton post de 21h et des poussières est clair et net... ce n´est une critique à la fois de leurs textes, de eux même et des éditeurs. Une critique voilée reste une critique et tu as bel et bien zappé les parties les plus importantes de mon post car il tout ce qui touche à la courtoisie et ta réponse au-dessus n´est pas une excuse valable pour être ironique et sarcastique. Tu fais ta critique sur un mauvais topic...

Anduril
Anduril
Niveau 8
26 mai 2005 à 23:55:05

Sergei -> Mes erreurs ?
Je n´en vois pas.
J´assume totalement ce que j´ai fait.
Comme je l´ai dit plus haut, vous avez vu le mal où il n´y en avait pas.
J´admets être souvent direct, franc, brutal aussi, mais je n´ai pas à m´en excuser, car je suis bien ainsi, et je respecte tout le monde.

Quant à tes insultes, j´ai lu tes excuses, et je les ai appréciées.
Je te félicite aussi d´avoir su avouer tes erreurs.

Mais on ne fonctionne pas de la même manière.
On a des façons différentes de s´exprimer et de parler sur les forums.
Je ne vois pas pourquoi je m´excuserais.

Le post était déplacé pour vous, qui n´avez pas l´habitude de tels posts, et c´est tout.

Pour moi, il me semble totalement normal et en parfait accord avec la charte.
Ceci dit, c´est toi le modérateur, et si tu juges un de mes messages contraire à la charte, je ne verrai aucun inconvénient à ce que tu l´effaces, voire à ce que tu me fasses bannir si je le mérite.

Comme je t´ai dit, nous n´avons pas la même vision du débat sur les forums.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:55:49
  • c´est
Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:55:59

J´aimerais bien savoir ce que tu ne trouves pas bon dans son texte? Tu le déclares avec tellement de désinvolture et d´imprécision qu´il est impossible de se faire une idée.

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:56:36

Bon moi j´en ai marre je me range à l´idée de Tama c un dialogue de sourds...

Alors je vais aller rejoindre mon sourd de mari pour le souper si vous n´y voyez pas d´inconvénients... ( c´est vrai en plus!) :rire:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
26 mai 2005 à 23:58:02

100° pour moi ! !! HAHAHAHAH ! ! !!!

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment