Bonjour, ne soyez pas effrayer par le nom de cette fic, elle n´a rien d´une fic comique mais c´est bel et bien une fic tout ce qu´il y a de plus sèrieux.
Pour info: à la base Margarine était un trip entre pote, puis sans que l´on sache pourquoi, on s´est mit à faire plein de dérivè: jeux calculette, carte sur warcraft III, site internet... On a fait une religion, distribué des rôles et à la fin c´était tellement énorme que deux classes de secondes de 38 élèves y participait. Cela à durè 6 mois et ça à disparut des esprits de tout le monde sauf de moi, qui était le roi avec mon jumeau fictif, et qui est décidè de faire cette fic dans un dernier élan, pour garder un souvenir. Bien sûr pour pouvoir faire une histoire j´ai du changer des noms ( Héros Boby et Bybo :/ vite faire quoi) mais les grades, et héros sont restès, la monaie et la religion ne seront pas touché et les ennemies non plus, seul des aménagements au niveau de l´histoire qui n´ont pas été prèdéterminé pendant ces 6 mois seront fait par moi. Sur ce, je vais poster le premier chapitre dans quelques minutes.
Bonne lecture.