CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le royaume de Margarine

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:30:58

Bonjour, ne soyez pas effrayer par le nom de cette fic, elle n´a rien d´une fic comique mais c´est bel et bien une fic tout ce qu´il y a de plus sèrieux.

Pour info: à la base Margarine était un trip entre pote, puis sans que l´on sache pourquoi, on s´est mit à faire plein de dérivè: jeux calculette, carte sur warcraft III, site internet... On a fait une religion, distribué des rôles et à la fin c´était tellement énorme que deux classes de secondes de 38 élèves y participait. Cela à durè 6 mois et ça à disparut des esprits de tout le monde sauf de moi, qui était le roi avec mon jumeau fictif, et qui est décidè de faire cette fic dans un dernier élan, pour garder un souvenir. Bien sûr pour pouvoir faire une histoire j´ai du changer des noms ( Héros Boby et Bybo :/ vite faire quoi) mais les grades, et héros sont restès, la monaie et la religion ne seront pas touché et les ennemies non plus, seul des aménagements au niveau de l´histoire qui n´ont pas été prèdéterminé pendant ces 6 mois seront fait par moi. Sur ce, je vais poster le premier chapitre dans quelques minutes.

Bonne lecture.

xbq_
xbq_
Niveau 9
26 mai 2005 à 01:28:18

Bah, je te l´avais déjà dit mais je vais recommenter^^

Déjà, je crois pas remarquer de fautes, c´est un bon point. Certaines formules ne sont pas terribles ( "Croyant aux elfes, il [...]"), et certains mots pourraient être mieux choisis, mais rien de dramatique, c´était assez fluide pour être lu.
Scénario classique ( mais bon, demander de l´originalité dans la fantasy c´est un peu comme compter le nombre de gynécologues au Vatican^^), mais bien traité. Allez, je veux bien la suite ( genre je l´ai pas déjà :sarcastic: )

Poste pas trop vite, y aura bien des gens qui liront :)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:34:57

Je l´espère mon boulay je l´espère ^^

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
29 mai 2005 à 14:24:25

Je dois admettre que le texte est remarquablement bien écrit !

C´est très fluide, les noms sont bien inventés, l´action se suit avec une fluidité exemplaire. Le récit est vraiment prenant. Le vocabulaire est recherché et la syntaxe des phrases sont vraiment bien tourées.

Il y a les bases pour un très bon scénario.

Bref, je ne regrette absolument pas d´avoir lu ce texte qui est très très bon et que je conseià un maximum de personnes.

S´il y a des suites, je les lirai sans hésiter !

:-)

mcstl
mcstl
Niveau 3
29 mai 2005 à 14:31:46

oui ta fic est super car elle change de celles des autres.
Bonne imagination, bonne écriture et constructions de phrases et très peu de fautes ( pour ne pas dire " aucune" au cas ou je ne les voies pas)
J´ attends ta suite avec impatience. :coeur:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:41:26

:up: de la semaine!!!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:11:22

trop de :up: tue le :up: mais quand faut :up: er et bien on le fait... Donc un :up: pour que du monde lise ma fic!!!

Bon sinon le chapitre 2 n´avance pas, je sais pas comment le sortir de là ce con de d´Ethan xD!!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment