prologue
L´histoire se passe dans le monde d´aujourd´hui, une société moderne, et plus précisément à Tokyo, capitale du Japon. Cela raconte les aventures d´un jeune garçon de 17 ans, Kaïri Sayuki, qui vit avec sa mère, Mina Sayuki, dans une maison à l´extrémité de la ville, une maison typiquement japonaise avec un sol recouvert de tatami, des tables basses, etc... Il y a même un sona derrière la maison et un joli jardin, des bonzaï sont présent dans la maison et dans le jardin aussi. Mais le père de Kaïri, Katano Sayuki, est mort dans un accident de voiture déjà trois ans auparavant. C´était un maître en arts martiaux. Il voulait que son fils devienne comme lui, mais Kaïri n´aime pas se battre, ce qui faisait la déception de son père. Le jeune garçon est plutôt intéressé par les belles motos cylindrées. Il possédait une moto, une Honda noire équipée de deux énormes pots d´échappement et pouvant atteindre une vitesse de 100 Km/h en 3 secondes. Comme tous les garçons de son âge, il est attiré par les jolies filles. C´est un cancre à l´école, mais un génie de l´informatique. Sa mère ne sait plus quoi faire de lui; il n´a que des mauvaises notes, fait beaucoup d´excès de vitesse, passe son temps à courir les filles et à rester sur son ordinateur portable. Elle voudrait que son fils suive la voie de son père et soit plus responsable. Or elle ne sait pas, que son fils fait l´objet de raquette à chaque sortie d´école. Kaïri mesure 1m65, il a les yeux marrons, les cheveux noirs mi-long, les muscles dessinés sur son corps et adopte un style de skater, sa mère mesure 1m68 et elle a les yeux verts, cheveux roux avec chignon et s´habille souvent en kimono, sauf quand elle sort en ville où elle adopte un style normal, pantalon jean et tee-shirt.
Chapitre 1:un jour d´école comme les autres.
Le 12/03/2001
( réveil qui sonne)
-kaïri ( en train de dormir): oh non, pas l´école!
-mina:allez, debout la dedans!
-kaïri:surtout ne tire pas...
Sur le coup, elle tire les rideaux.
-kaïri:...les rideaux
-mina:je te signale que ton réveil sonne depuis dix minutes, tu vas être en retard!
-kaïri:fais chier!
Quelques minutes après …
-kaïri:j´y vais au revoir m´man!
-mina:attends, tu as oublié ton déjeuné!
-kaïri:pas besoin!
Il monte sur sa moto
-mina:et ne roule pas trop vite!
Mais il était déjà partit, une demi-heure après il arrive à l´école
-kaïri:ouf je ne suis pas en retard. Tiens salut Kito, hey Tara, chouette ta coiffure!
-tara:merci!
-kito:tu sais t´as de la chance, Greg et sa bande ne sont pas venu à l´école aujourd´hui.
Kito Tamashi est le meilleur ami de Kaïri. D’apparence peu gros, il a les cheveux courts, brun, porte des lunettes de soleil et porte toujours un pantalon avec toujours la même veste rouge, c´est un élève normal qui a des notes correctes et ne s´intéresse qu´aux filles et aux jeux vidéos. Tara Kun, elle, est une amie de Kaïri. Toujours en mini jupe, elle a les cheveux rose, et s´est faite une nouvelle coiffure ; elle a maintenant les cheveux longs et droits, avant, ils étaient frisés, c´est une fille sûre d´elle et qui aime provoquer les autres, mais là ils sont tous en uniforme.
-kaïri:rien à foutre qu´ils soient là ou pas!
-tara:je suis sûre que tu ne penses pas ça en réalité, tu es sans aucun doute soulagé pour la journée!
-kaïri:arrête de dire n´importe quoi!
Tout en marchant, ils arrivent dans la salle de classe et s´assoient à leurs places, Kaïri et Kito sont au fond de la classe et Tara se trouve juste devant Kaïri
-kito:tiens, le prof est en retard?
Puis un grand homme entre dans la salle, en costard marron, cheveux noirs coiffés a l´arrière et lunettes au nez
-... : bonjour a vous, je remplacerai votre professeur de sciences et vie de la terre ; madame Saintz, je me présente, je suis monsieur Shin et je vous préviens, je ne plaisante pas et j´attends beaucoup de sérieux de votre part!
-kaïri ( se balançant sur la chaise, mains sur la nuque et crayon dans la bouche):(il a pas l´air commode …).
-shin: « vous, veuillez vous tenir droit »!
-kaïri ( figé, il fixait le nouveau professeur):mmm?
-shin ( frappant sur la table de Kaïri): on n´exécute pas mes ordres? Votre nom!
-kaïri ( se redressant):Kaïri Sayuki m´sieur!
-shin ( ayant l´air surpris):... ne serais-tu pas le fils de Katano Sayuki?
-kaïri:connaissiez-vous mon père?
-shin:oui, nous étions à la même école, mais tu n´auras pas droit à de traitement de faveur ( puis il esquisse un sourire)
A la sortie de l´école…
-tara:c´est malin de se faire repérer comme ça.
-kaïri:pff!
-kito:bon aller à après-demain!
-kaïri:(ah oui, y a pas école demain), ouai, à plus!
-tara:salut!
Sur le chemin de sa maison Kaïri voit une bande de quatre personne
-kaïri:ho non pas eux!
-...: alors minus, tu nous croyais absent? Sache qu´on aime traîner dans la rue!
Chapitre 2 : le cadeau d’anniversaire
Alors qu´il se rendait en direction de sa moto pour rentrer chez lui, Kaïri vit quatre personne à côté
-kaïri:ho non pas eux!
-... : alors minus, tu nous croyais absent? Sache qu´on aime traîner dans la rue!
-kaïri ( il prit l’air de rien) : salut Greg, quoi de neuf?
-greg:c´est moi qui devrais te poser cette question, quoi de neuf à me donner?
Greg Toyo est une brute qui aime s´en prendre à plus faible que lui, il est assez baraqué, porte souvent sa veste en cuir noire, il est accompagné de Syla Takashi, une fille au style gothique, Tatsuyo Muri, un type maigre habillé comme un punk, et de Devil, un type bizarre qui ne dit jamais rien, contrairement aux trois autres, raquettier n´est pas son passe-temps favoris, personne ne sait rien sur lui, ce n´est pas son vrai nom, il est habillé d´un pantacourt bleu avec une chaîne sur le côté et d´un débardeur noir, sur son bras est tatoué de signes bizarres…
-kaïri: j´aimerais bien te donner un aller simple pour l´enfer.
-greg:tu veux jouer au malin? Aller viens te battre!
-kaïri:(je ne sais pas me battre, et même si je le pouvais, je ne le ferais pas), oh non merci.
-syla:t´es un drôle de type, tu fais sans cesse le fou sur ta moto, t´es rebelle et tu déteste te battre.
-tatsuyo ( qui vient de le fouiller): il a rien sur lui!
-greg ( lui donne un coup de poing dans le ventre, Kaïri s´agenouille alors): si t´as rien d´ici demain, c´est ta moto qu´on va prendre!
Puis ils s´en vont, Kaïri se relève difficilement et rentre chez lui en roulant normalement et pensif
-mina:tiens tu es rentré?
-kaïri:ouai!
Le temps passe, ils dînent, puis Kaïri s´en va dormir, le lendemain.
le 13/03/2001
Kaïri se réveille, il se lève quelques minutes après et descend dans la cuisine tout en baillant et en s´étirant
-mina:joyeux anniversaire mon coeur, déjà 18 ans, regarde!
-kaïri:je t´ai dis de ne pas m´appeler comme ça, c´est quoi?
Elle lui montre une sorte de pendentif, une pierre bleue cassée, le pendentif est dans une boîte transparente.
-mina:il faut que je te parle, assieds-toi.
Ils s´assoient tous les deux.
-mina:tu prendras ton petit-déjeuner après, mais écoute-moi.
-kaïri:je t´écoute.
-mina ( serrant le pendentif très fort dans sa main): très bien, ton père n´est pas mort dans un accident de voiture...
-kaïri ( surpris): quoi? Mais...
-mina:laisse-moi parler s´il te plaît! D´abord laisse moi te raconter quels sont les pouvoirs de cette pierre...
-kaïri:des pouvoirs, mais tu te moques de moi ou quoi?
-mina ( s´énervant): laisse moi parler!!!
-kaïri:(maman ne s´est jamais énervée auparavant, elle a l´air très tendue), désolé...
-mina:cette...pierre est la pierre kikai. Je sais que ce n’est pas facile a croire, mais c’est vrai ; dès que tu la toucheras, tu … tu auras des pouvoirs, tu seras un grand guerrier et tu pourras défier les lois de la physique, mais tu n´auras qu´une partie de ces pouvoirs.
-kaïri : mais qu’est-ce que tu racontes ? Maman tu vas bien ?
-mina:il te faudra retrouver l´autre morceau de cette pierre pour en avoir la totalité des pouvoirs, tu les perdras lors de ta mort.
-kaïri ( commençant à admettre que tout ceci pourrait bien être réel, il lui demanda) et pourquoi maintenant?
-mina:tu ne peux obtenir ces pouvoirs qu´a l´âge de 18 ans.
-kaïri:mais pourquoi je dois avoir ces pouvoirs?
-mina:c´est un longue histoire que je vais te raconter...
Mouais, j´aime pas trop le style.. et tu risques pas de te faire des supers potes en debarquant et en appelant ta fiction " la meilleur du forum" en faisant une faute dans le titre " meilleurE"
Ensuite y´a des fautes ds le texte et pas de majuscules et je susi crevé alors je vais juste poster ça et pas faire plus constructif
voila, voila
Attends attends, c´est une blague là ? La meilleure fic du forum ? Pas fichu d´écrire correctement et tu t´amènes comme ça ? M´enfin...
T´a en tout cas mérité la place du type le plus vaniteux du forum après Vierax ( je plaisante Vierax... J´t´en foutrai des briseurs d´atômes moi )
Y´avais eu un aut´ gars qui c´était amené et qui avait appelé son pic " La meilleure des fanfictiosn" ou un truc comme ça, ct un truc sur resident evil je crois...
" Le fic ultime" que c´était, je crois que ct FF... Bah... Ca c´est la première erreur. Je crois qu´un up de mon public de publication simpose
Même Elnanar si il s´amène en lachant " La nouvelle ultime du forum" je suis presque sur qu´on lui crachera ( gentillement, car c´est elnanar) à la gueule...
Ouais lol, enfin il est pas pretentieux, il le fera pas et il est aimé ici qd mm, il a deja fait ses preuves lol
mdrr la meilleure fic du forum? T´as lu la moindre fic postée sur ce forum avant de dire ça? Ça te changerait un peu les idées ![]()
J´ai lu ton texte au complet et je suis épaté !
Ohlala ! C´est vraiment vrai, ton histoire est la meilleure du forum !
Le style est impeccable, les quelques fautes sont bien cachées par les figures de style qui débordent de subtilité dans ton texte. Avec un seul topic, tu as réussis à battre tout le monde sur le forum écriture.
Toutes mes félicitations !
![]()
merci mec mais si jai mis la meilleure des fics comme titre c´est pour que qq personne la lisent visiblement il lont lus avec colere mon histoire pas grv !
Mdr!
Tu te prends pour qui?...
Tu crois que les gens seront portés plus à te lire quand tu as la prétention de t´autonommer le meilleur du forum?