bon, ce -Darkness, on l´a jamais vu, quelqu´un qui n´a pas voulu dénoncer sa propre identité est la cause de ce topic.
Masterbow : honnetement, je suis indifférent a ce genre de topic... je suis indiférent, donc je n´y participe que ters peu! ( j´ai voté une fois il me semble )
moi, je trouve que ce forum ne devrait accueillir que deux ou trois " habitués" car le but de ce topic est de lire les fics et de les commenter... ca ne sert a rien de savoir qui est le plus cool ( et puis, qu´est-ce qu´on s´en fout de le savoir ) . mais je reconnais que certaines personnes trouvent sa " bien" et je respecte leur opinion. je ne vais pas aller dicter ma loi sur ce forum! personne n´est au dessus de personne ( meme avec se damné " poste" de modérateur ) .
justement, puisqu´on en parle, faudrait-il un modérateur? je sais qu´apres ce que je vais vous dire, certains vont me détester, voire me haïr, mais au moins, je ne me cache pas derrière des flateries douteuses. je m´explique. selon moi, une petite majorité des personnes qui se trouvent actuellement sur ce forum n´en ont rien a faire des fics
non, elles veulent juste avoir le grandissime titre suprême de modérateur
[c´est dingue parfois cette motivation et se soulevement qu´engeandre l´accaparement de ce job ingrat qu´est les modération... ]. ces personnes trainent sur le bla-bla, postant n´importe quoi pour faire figure " d´actif du forum" et ainsi, avoir des chances d´etre nommé modero. elles parlent de tou, sauf, sauf, sauf, des fanfictions
peut-etre un petit commentaire a gauche ou a droite, et en général, sur les petites fanfictions, et c´est tout. alors que ce forum devrai etre mort, il est assez actif pour ce titre ennuyeux.....
voila de la méditation pour ce w-e