CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont les plus cools du forum?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:44:59

Merci à vous 2 ; )

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:52:07

Voila une nouvelle page donc nouvelle maj

MàJ des +cools du Forum FanFictions

1er : Sergei_Snowhell 10
2eme : Focus 7
3eme : Masterbow 5

4/Mustis 4
4/Final_Zack 4
6/Spacebar 3
7/Lol007 2
7/Parkko 2
9/JiJi1987
9/Soulblighter 1
9/Moogie_le_mog 1
9/ DragonNoir 1

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:09:25

1er : Sergei_Snowhell 10
2eme : Focus 7
3eme : Mustis 4

4/Final_Zack 4
5/Spacebar 3
6/Lol007 2
6/Parkko 2
8/JiJi1987
8/Soulblighter 1
8/Moogie_le_mog 1
8/ DragonNoir 1

Mwala :o))

Je suis contre ce genre de topics. Désolé pour la gêne occasionnée :hap:

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:51:28

Y´a pas que toi. Franchement, il nous faut un Modérateur. Sur d´autres forums, des mauvaises herbes encore plus débiles que le sujet " Qui sont les plus cools" ( un grand classique du sujet nombriliste et sans but) se sont implantées et ont collecté des centaines de messages, ce qui fait que maintenant, les Modérateurs n´osent plus les effacer, car elles constituent des masses de souvenirs.

focus
focus
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:04:55

bon, ce -Darkness, on l´a jamais vu, quelqu´un qui n´a pas voulu dénoncer sa propre identité est la cause de ce topic.

Masterbow : honnetement, je suis indifférent a ce genre de topic... je suis indiférent, donc je n´y participe que ters peu! ( j´ai voté une fois il me semble )

moi, je trouve que ce forum ne devrait accueillir que deux ou trois " habitués" car le but de ce topic est de lire les fics et de les commenter... ca ne sert a rien de savoir qui est le plus cool ( et puis, qu´est-ce qu´on s´en fout de le savoir ) . mais je reconnais que certaines personnes trouvent sa " bien" et je respecte leur opinion. je ne vais pas aller dicter ma loi sur ce forum! personne n´est au dessus de personne ( meme avec se damné " poste" de modérateur ) .
justement, puisqu´on en parle, faudrait-il un modérateur? je sais qu´apres ce que je vais vous dire, certains vont me détester, voire me haïr, mais au moins, je ne me cache pas derrière des flateries douteuses. je m´explique. selon moi, une petite majorité des personnes qui se trouvent actuellement sur ce forum n´en ont rien a faire des fics :hap: non, elles veulent juste avoir le grandissime titre suprême de modérateur :hap: [c´est dingue parfois cette motivation et se soulevement qu´engeandre l´accaparement de ce job ingrat qu´est les modération... ]. ces personnes trainent sur le bla-bla, postant n´importe quoi pour faire figure " d´actif du forum" et ainsi, avoir des chances d´etre nommé modero. elles parlent de tou, sauf, sauf, sauf, des fanfictions :content: peut-etre un petit commentaire a gauche ou a droite, et en général, sur les petites fanfictions, et c´est tout. alors que ce forum devrai etre mort, il est assez actif pour ce titre ennuyeux.....

voila de la méditation pour ce w-e

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:11:19

DN :d) Sur FF7, il y a plus de 20 000 messages non? ( Pour le même genre de topic)

Focus :d) Oui! Juste pour devenir modéro. Et c´est bien dommage. A croire qu´avoir leur pseudo en rouge changera vraiment quelque chose. Sérieusement, s´ils aiment ce genre de topics, qu´ils aillent sur les forums qui les acceptent. Moi, je ne les tolère pas, et surtout pas ici.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:25:34

Voilà pourquoi je vous est dit qu´un modo ça servirait à rien pour l´instant,au contraire vous voyez,ça empire la situation même.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:34:34

En plus,je me rends compte que ce topic est inutile.
Tout le monde sait bien que je suis le + cool voyons.^^

Bon,un peu de sérieu svp^^
Je reviens à votre discours sur la qualité de présence.
C´est effectivement ce que j´ai remarqué,et d´ailleurs les stats sont très révélatrices!
C´est d´ailleurs ce que j´ai fait remarqué à Santo pour ne pas nommer quelqu´un,sur le blabla

Sergei_Snowhell Posté le 25 juin 2004 à 17:44:11
Bon,j´veux pas trop critiquer,mais vous croyez pas qu´il y a autre chose à faire que blablater dans ce forum?
Il y a plein de fics,ou écrivez en même.
Ou faites de bons commentaires,bien détaillés de fics non?

Parce que quand je vois les stats,et Santo avec ses 50 carac par postes ^^

C´est vrai quoi,dans les 10 premiers,il y en a un paquet qui n´ont pas 100 carac par poste.
Bon,c´est bien beau de dire qu´on lit une fic,mais bon,sans avis...

J´me rends compte un peu tard que ce forum est inutile en fait..

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 10:43:16

Masterbow Posté le 25 juin 2004 à 23:11:19
DN Sur FF7, il y a plus de 20 000 messages non? ( Pour le même genre de topic)

Déjà, il faudrait replacer le topic dans son contexte. Il a été crée il y’a plus de deux ans et comme j’étais sur le forum je peux vous en parler en toute honnêteté. A l’époque, on avait tous les deux jours un topic « VOTE DES PLUS COOLS » c’était répétitif, mais les personnes ne s’occupaient pas de ces topics, les topics sombraient mais il y’en avait des nouveaux qui sombraient à nouveau car les créateurs ne s’en occupaient pas, c’était très lourd vu qu’on avait pas de mod donc personne pour les effacer. C’est pour ça que Mrglauque, a décidé de faire un topic des plus cools qu’il tiendrait bien avec des règles, enfin bref un topic « sérieux » par rapport aux autres, et on voit le résultat, maintenant on a plus de « les plus cools », honnêtement il ne faut pas effacer ce topic car si on l’efface on aura droit à 100 000 exemplaires de ce topic ( surtout que maintenant on sait que ça marche bien) et je préfère voir sur le forum un gros topics de 20 000 messages inutiles ca prends moins de place que 10 topics inutiles à 10 messages, donc il ne faut pas effacer ce topic, il est là car beaucoup de forumeurs le souhaîtent et si on l’enleve cela ne fera qu’empirer les choses.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:31:23

Parkko :d) En fait, ce n´est pas ton attitude de modéro qui est remise en cause. ( De toute façon, le topic a été créé avant ta modération, alors, t´as pas vraiment le droit de l´effacer :-p )
C´est plutôt l´attitude des forumeurs qui, à la place de parler du jeu(sous toutes les formes possibles), font ce topic inutile ( et en l´occurence, plusieurs topics sur FF7). Mais bon, si ça passe là-bas, et que tlm est d´accord, tant mieux ; ici je ne vois pas l´intérêt.
Sur OoT, dès qu´il y avait un topic comme ça, même sans mod, il ne restait pas en haut. Quand les forumeurs comprennent vraiment l´intérêt d´un forum, ils n´ont pas besoin de ce genre de topics.
Mais bon... :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 11:32:50

JE croyais que les gens d´Ocarnia of Time n´étaient que des gamins ( enfin c´est pas ce que tu m´avais dit) ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:37:11

Maintenant, oui.
D´ailleurs, je n´y passe presque plus pour ça.

Mais à l´époque où j´y passais souvent, dès qu´il y avait un topic des plus cools, je disais : Non. et tout le monde suivait.

Enfin, j´ai pris OoT en exemple, pour dire que même un forum de jeu n´en a pas besoin. :)

Mais quand c´est devenu un emblème de forum, ce n´est pas encore la même chose.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:49:37

" Mais bon, si ça passe là-bas, et que tlm est d´accord, tant mieux ; ici je ne vois pas l´intérêt."

Moi j´étais pas d´accord: je suis parti du forum de FF7.

focus
focus
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:51:47

Masterbow 1er message :

C´est dailleurs CA la plauqe tournante des forums, c´est triste a dire, mais je crois que s´il y avait 2-3 moderos-admins payés par jv.com et non pas des forumeurs bénévoles-modérateurs, il y aurait la moitié des forumeurs en moins sur jv.com :hap:
Toujours selon moi, je voudrais qu´il n´y ait plus de " rouge" pour les modérateurs! ca ne sert qu´a augmenter l´orgueil des moderos ( surtout dans les premiers jours ) . on oublie souvent que modérer ne se limite pas a poster en rouge, mais a purger le forum! j´apprécie vraiment des gens comme FatKingPig ( modero du forum cinema ) qui n´a posté qu´une fois en rouge ( et encore, c´etait un message!!! ) . ce rouge est une sorte de lubie que chaque forumeur souhaiterait posséder. au début, c´est ce que je voulais, le rouge! maintenant, j´ai vu les choses autrement, et le rouge ne m´interesse plus! je veux un forum propre a la discution, et ici, propre aux fanfictions...

Sergei_Snowhell : des personnes qui ne viennent sur ce forum que pour bla-blater ne sont pas dignes de ce forum, je l´ai deja expliqué... il y a le bla-bla pour ca!!!

Parkko : je suis également daccord avec toi, les forums qui sont fréquentés ont toujours ce genre de HS, et c´est tout a fait normal.

Matserbow : tu moderes un forum ou le HS DOIT ETRE ERADIQUé. il y a des forums ou, le HS a fait ses débuts avant qu´un modero vienne, et ce modero ne peut pas tout a coup dire " je vaix supprimer tous les topics HS ( sous-entendus, les 3/4 du forum ) ", je ne sais pas si ce modero ferait long feu^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:20:48

J´suis pas d´accord pour les posts en rouge.

Je poste assez souvent en rouge, et ce n´est pas pour me faire voir, c´est juste pour dire : y´a l´mod´, calmez-vous.

Si les admins´ ont foutu la possibilité d´avoir le pseudo des mods en rouge, c´est justement pour qu´on l´applique. Si c´est pour voir son pseudo d´une autre couleur, ça fait pitié, bien sûr.

Fat ne poste pas en rouge car il a peur des mailbombs j´ai entendu dire. Enfin, quoiqu´il en soit, il n´y a pas de mal à poster en rouge, en tout cas, à l´origine. Ensuite, la vision des forumeurs change tout.

Pour Parkko :d) C´est ce que j´ai dit. Il n´a pas le droit d´effacer un topic créé avant sa nomination. Sinon, le HS aide beaucoup de forum à survivre, mais ici, y´aura pas moyen.

focus
focus
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:33:00

je sais que c´est pour prévenir qu´il y a un mod, mais les forumeurs en ont hélas une autre vision

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment