CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoires Loufoques.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:23:56

Il est 18h55. Ainsi commence ce topic des histoires loufoques à ma sauce. Je n´ai pas écrit de brouillon et fait à l´inspiration du moment.

1.

Conan était blond. Sa longue chevelure rappelait la douceur des blés et l´aigreur des citrons. Ses yeux, bleu pâle, en faisaient frémir plus d´une. Il s´était surnommé lui-même: " Le plus beau de la contrée". Sa vaillance n´était plus à prouver, il avait maintes fois tué dragons, trolls, gobelins et autres créatures terrifiantes.
Il avait tout pour être heureux, mais il lui manquait une chose, primordiale à ses yeux. Il lui fallait conquérir le coeur de la belle Isabella, qui s´était toujours refusée à lui; elle le trouvait trop prétentieux, trop arrogant.
Lui, ne comprenait pas qu´on le trouve guindé, certes, la modestie n´était pas sa principale qualité, mais si il était beau, riche et fort, il n´y pouvait rien, la nature l´avait gâtée plus que les autres.
Mais un jour il décida que ce refus ne pouvait durer, et qu´elle se retrouverait coûte que coûte, dans son lit, le soir-même.
Son plan d´attaque était très simple, il allait montrer à Isabella qu´il avait changé, que sa tête avait légèrement déglonfé et que ses chevilles avaient un diamètre plus petit qu´une aiguille.
Il se présenta à elle, dès l´aube.

• intervention du narrateur ( moi si vous n´aviez pas compris) : Je vous rapporte la dialogue tel qu´il s´est déroulé ce jour-là*

-Bonjour ma douce Isabella, vous êtes magnifique aujourd´hui, bien sur votre beauté n´égale pas la mienne mais...
Il se rappela, ce qu´il s´était promis le matin, et se reprit:
-Humm... Cette petite broche que vous portez, vous sied à ravir, bien entendu, j´en ai ramené de beaucoup plus belles de mes inombrables voyages...
Voyant qu´il se trompait de direction, il changea furtivement de conversation:
-Votre maison est vraiment superbe, ce serait un parfait nid familial pour DEUX...Vous n´avez jamais pensé à prendre mari?
La jeune Isabella, qui était jusque-là restée muette de stupeur voulut faire durer le plaisir:
-Oh non, j´aimerais tant me marier, par exemple à un homme de votre beauté, de votre force et de votre richesse.
Conan réprima un cri de plaisir :
-Mais cela peut s´arranger, justement je cherche une femme et drôle de coincidence, vous êtes libre !
Son excitation était à son paroxisme.
Isabella s´approcha de Conan, lui toucha le visage, et lui murmura à l´oreille:
-Suivez-moi à l´intérieur, mon lit attend!
Celui-ci ne se fit pas prier, il entra, se déshabilla et s´allongea sur le lit, recouvert d´une peau de léopard.
Il pensa qu´elle devait être une vraie tigresse.
Isabelle s´était enfermée dans la salle de bains, Conan s´auto-suggéra qu´elle enfilait une tenue affriolante.
Soudain, quelqu´un sortit de la salle de bains, c´était une vieille femme, nue.

• Je ne décrirais pas son corps à cette heure de grande lecture*

Conan cria, mais la vieille le fit taire en se jetant sur lui, elle le maintint au sol. Elle frappa le jeune homme plusieurs fois, jusqu´à ce qu´il n´ait plus la force de se défendre.
Une partie de jambe en l´air effrennée et mémorable eut lieu ce soir-là. Conan mourut quelques jours après, d´asphyxie.

Quant à Isabelle elle continua de vivre dans sa maison, en compagnie de son arrière-grand-père, transexuel.

:)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:26:45

Lol à la relecture c´est vraiment plat, c´était un coup d´essai; J´en posterai une autre dans la journée probablement ^^ :)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:07:06

Marrant mais tu peux faire bien mieux à mon avis :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:09:33

Lol clair :) J´en prépare une petite avec un héros du nom de Bouchon Rabinet ^^ :)

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:31:19

Pas mal :-) J´aime bien la phrase " bien sur votre beauté n´égale pas la mienne mais..."
:rire:

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:25:36

Vivement Bouchon rabinet ^^

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme