Ce soir, je decouvre un nouvel auteur.
Et pas des moindres! Nondediou, je suis transcendé. ^^
Je viens de lire le topic, et crois moi FFrules que ça m´a prit du temps, ici ça bosse et les chapitres s´enchainent pour le plus grand plaisir de tes lecteurs.
J´avais dejà eu vent d´une certaine fic de ta part intitulée Scoop, que je n´ai pas pu lire, mais on connait tous la raison. ^^ Tant mieux pour toi, tant pis pour moi. ^^
Pour ce qui est de Meridian, c´est du tout bon. C´est la première fois que je te lis, mais j´ai remarqué que u as un don pour faires naitre des ambiances et les retranscrire à merveilles. On rentre completement dans cet atmosphère particulière qui règne autour de ta fic, et c´est passionnant. Mais si j´en crois les commentaires, tes fics sont caractérisées par le fait que tu en dégages ces fameuses ambiances.
A part ça, l´avancé de l´histoire a trouvé son rythme, c´est régulier et envoutant. Je suis plongé dans le scénario. ^^
On pourrait reprocher le fait que le fil de l´histoire progresse aussi facilement, mais non en fait.
^^ J´veux dire par là que comme l´histoire a trouvé son rythme, les éléments de l´enquete arrivent quand il le faut pour ne pas tomber dans l´ennui.
En tout cas c´est un réel plaisir de te lire, et ne soit pas étonné que je passe dorénavant plus souvent par tes fics. :