alors voila je n´ai pas de nom pour l´instant, et j´écris une fic sur TOS, alors je suis venu la poster histoire de vous en faire profiter . Si vous n´aimez pas, dites moi ce qui ne va pas ou pourquoi vous n´aimez pas, les remarques negatives sont toujours postives ( ne vous empechez pas de bonnes remarques aussi hien ? ^^ )
PROLOGUE
Un jeune garçon dort d´un sommeil léger.
Une mouche se pose sur sa joue et il se réveille d´un brusque sursaut.
Aikus : ? ? ? non ce n´est pas possible ! ! ! non ! . . . oupss . . . ce n´est qu´un rêve.
Colette : Mon enfant ! Se passe t-il quelque chose ?
Aikus : Oh rien maman ! Encore le même rêve ^^
Colette : Tu parles de cette jeune fille ?
Aikus : Oui . . . enfin ce n´est rien, oublions !
Aujourd´hui je dois recevoir mon titre ! Ça y est, je suis enfin un grand !
Colette : Ah comme ton père aurait voulu te voir ! * soupir *
Aikus : Mais il me vois, maman ! De tout là haut . . . et il peut aussi voir tous les habitants d´Iselia, qui le prient chaque jours. Il est le Héros et je suivrais son chemin ! Tu peux me croire maman, je deviendrais comme lui et je lui ferait honneur !
Colette : Ah comme tu lui ressembles . . . aussi bien dans ta détermination et ton courage que dans tes notes, d´ailleurs ^^ hi hi hi ^^
Aikus : Maman ! T_T pas aujourd´hui !
Colette : Excuse moi Aikus, je plaisantais . . . mais c´est vrai que tu pourrais faire un effort !
Aikus : Maman !
Colette : C´est bon je te laisse. Il est 10 heures ! Va mon fils, et soit courageux. Une lourde épreuve t´attend !
Aikus : Ok je t´embrasse maman, à ce soir
Colette : A ce soir . . .. * il est déjà si grand *
Aikus sortit de chez lui et partit au magasin d´items, de quoi se fournir en potions. Il partit ensuite au sud est du village et s´en alla à la mausolée d´Iselia, crée afin de marquer le passage à l´âge adulte, l´âge où le Héros, Lloyd, réunifia les deux mondes que furent Sylvarant et Tésséa´llah. Aikus y rencontra le Maire du village.
Le Maire : Ah Aikus ! Tout le monde t´attendais ^^ ! sais tu à quoi consiste ta tache ?
Aikus : Pour tout dire, . . . euh non pas vraiment . . .
Le Maire : comment ça pas vraiment ? ? ? tu n´as pas lu le script que je t´ai fournit ? ? ?
Aikus : ben c´est à dire que . . .
le Maire : Rah la la c´est pas croyable ! ! ! Je vais te le résumer !
Tu vas devoir descendre sous iselia et y trouver un anneau. L´anneau de feu.
Maintenant descend ! Et reviens victorieux !
Aikus : Pfff facile !
Un homme intriguant doté d´une magnifique chevelure rouge souria
Aikus se retrouva dans un couloir sombre et terrifiant. Des chauves souris virevoltaient au dessus de sa tête, pendant que les rats se faufilaient dans de petits conduits et que les araignées tissaient leurs toiles bien sagement. Le jeune homme le parcourut, activant des coffres par ci, des portes par là. C´est alors qu´un monstre apparut. Aikus se rua dessus et l´élimina des ses propres mains ( devrais je dire sa propre épée).Le monstre s´évapora alors, découvrant un parchemin guère plus grand qu´une souris. Aikus l´examina et en déduit avec étonnement que c´était une carte; mais de quoi, il n´aurait su le dire. Il abandonna très vite ^^ et repartit affronter quelques monstres. Arrivé au bout des sous-sols, il trouva l´anneau. Il s´en empara et s´appréta à repartir lorsque son père apparut.
Chapitre 1 : Le commencement
Aikus : P . . . P . . . Papa ? ? ?
Lloyd : Calme toi mon fils, je ne suis qu´illusion. Tu es enfin arrivé ici, je suis fier de toi ! Bon anniversaire, je te félicite pour tes 15 ans. Evidemment, à l´heure où tu me vois, je suis déjà mort depuis pas mal de temps ^^. mais j´ai une mission à te confier. Une mission que toi seul possède le pouvoir d´accomplir. J´ai chargé un ami de te retrouver, ce jour tant attendu, je te prirais donc de ne pas t´enfuir, si un homme étrange doté d´une chevelure rouge, s´approche de toi. Adieu, Aikus . . . mon fils.
Aikus : Papa ! Non ne pars pas ! ! !!!! Papa . . .
Lloyd disparut.
Aikus remonta jusqu´à la mausolée et fut acclamé par le Maire ainsi que les villageois. C´est alors qu´un garde entra en trombe dans le village.
Le Garde : Ahhh ! ! ! Arghh ! Je dois parler au maire, vite ! Des ennemis ! ! ! Des ennemis . . .. à . . .
Le Garde s´affala aux pieds d´Aikus.
Aikus : Que . . . que se passe t-il ? Je . . . j´y vais !
Aikus s´en alla à l´entrée et vit un guerrier.
? ? ? : Qui es tu avorton ?
Aikus : Je te donnerait mon nom si tu me donnes le tiens !
? ? ? : hum . . . * courageux ce petit . . . ou fou *
on m´apelle Le Terrible dans la région ^^. Rascal le Terrible. Je suis chargé de retrouver un dénommé Aikus ! Cela te va t-il ?
Aikus : Hum très bien . . . Que lui veux tu, à Aikus ?
Rascal : le tuer ! ! ! Ah ah ah ! ! !
Aikus : Cela tombe bien, puisque je suis Aikus ^_^
A ces mots, Rascal s´élança sur Aikus. Un combat sans merci s´engagea et le pauvre Aikus perdit bien vite l´avantage, avant de se retrouver complètement désarmé. Un homme surgit alors de nulle part et terrassa l´ennemi en pas moins de 20 secondes.
Rascal : Arghhh ! Je m´en vais, mais je n´ai pas dit mon dernier mot !
Rascal pris ses jambes à son coup.
? ? ? : Eh beh ! ! ! Défend toi si tu ne veux pas mourir ! Tu vas bien ?
Aikus : ouais . . . je vais bien mais tu n´étais pas obligé de me sauver !
? ? ? : Allons allons surtout ne me remercie pas ^_^
Aikus : T_T
? ? ? : Tu es bien Aikus non ?
? ? ? : Je vais présumer que oui ^^
? ? ? : Je suis chargé de te parler de choses assez importantes, Aikus ! Sur ordre de ton père ! Je m´apelle Zelos.
Aikus : Mon . . . mon père ?
Zelos : Il t´a surement prévenu tout à l´heure non ? J´étais là lorsque tu es descendu sous Iselia. Je m´excuse mais je suis un peu en retard, je suivais ce filou ( il montra à Lloyd le corps de Rascal étendu par terre)
Viens chez moi, à Meltokio ce n´est pas très loin ^^
Ils arrivèrent en fin d´aprés midi chez le dénommé Zelos. Un étrange homme vêtu de somptueux habits violets les attendaient.
Zelos : Ah enfin arrivés ! Aikus, je te présente Kratos
Kratos : hum . . . il lui ressemble . . .
Aikus : Hein ? Quoi ?
Kratos : Rien . . .
Zelos : Bon Aikus, ce que je vais t´apprendre est très important, alors il faut que tu sois très attentif compris ?
Aikus : Oui bien sûr !
Zelos : Quand tu n´étais encore qu´un bébé, ton père à fait installer une puce dans ta main gauche. Il présentait sa mort. Tu n´as jamais vraiment connu les raisons de sa mort, n´est ce pas ?
Aikus : Euh non pas vraiment . . . Maman détourne toujours le sujet quand je l´aborde.
Ton père fut assassiné . . . par son meilleur ami, Génis !
Aikus : Comment ? ? ? Génis ? ? ? Celui de la légende ? ? ? > _<
Zelos : Oui celui ci même . . . qui sauva les deux mondes, avec ton père, moi, et d´autres
compagnons !
Aikus : Mais il vous à trahit alors !
Zelos : Oui on peux dire cela comme ça ^^
Aikus : Alors je le tuerais ! ! ! Je vengerais mon père > _<
Zelos : Cela ne seras pas facile ^^
Aikus : Mais ce que je ne comprend pas c´est pourquoi vous à t-il trahis !
Zelos : Ah . . . il est un peu devenu . . . comment dire . . . fou !
Il s´est mis en tête d´exterminer tous les humains de la planète afin de créer un monde d´elfes et de demi-elfes.
Il existe néanmoins un moyen de l´arrêter . . . un seul. La puce que ton père t´as légué, Aikus.
Aikus : Je vois . . . Mais existe t-il un moyen de l´enlever ?
Zelos : Oui bien sûr ^^ on y vient.
Tu connais bien la légende de Lloyd ?
Aikus : Oui bien sur ! * tu parles d´une légende, ça a à peine 30 ans *
Il à réunifier les deux anciens mondes en 1 seul, le nôtre, et à planter l´arbre de Symphonia qui nous fournit en mana !
Zelos : Oui c´est ça ! Et pour protéger cet arbre, il à fait installer 8 temples, caché quelque part dans ce monde. Ils sont chacun gardés par un chevalier, gardant précieusement un fragment de la clé, qui pourrait délivrer la puce.
Aikus : Une clef ? Mais on va m´ouvrir le bras ?
Zelos : Eh mais t´es aussi stupide que ton père toi ! ! ! pas une clef de serrure ! ! !
Aikus : Ne traite pas mon père de stupide ! ! !
Zelos : Ahem . . . je peux reprendre ? ? ?
donc . . . Une fois les 8 fragments récupérés, il faut aller voir un 9 eme chevalier, qui lui n´est pas situer sur terre.
En le battant, tu devrais pouvoir reconstituer la clef et enfin sortir la puce !
Aikus : Mais en quoi est elle si importante, cette puce ? Quelle est son rôle ?
Kratos : ne pose pas trop de questions, Aikus. Tu le saura en temps voulu.
Zelos : Merci Kratos . . .
Voilà je t´ai tout raconté. Tu peux dormir ici pour la nuit, tu partiras demain.
Aikus : Mais . . . je ne comprends pas ! Tu es très fort ! Pourquoi tu ne tue pas l´assassin de mon père ? ? ?
Zelos : Un simple humain comme moi ne pourrais pas le vaincre ! Seul le secret de ta puce pourrait le vaincre. Je ne peux vraiment pas t´en dire plus.
Aikus : Et pourquoi ces chevaliers, ne va tu pas les battre ? ? ? si mon père pense que j´en suis capable, cela doit être plutôt facile pour quelqu´un comme toi !
Zelos : Je te l´ai déjà dit, seul toi peux nous sauver ! Ils ne laisseront les fragments qu´a toi ! Maintenant cesse de poser des questions et repose toi !
Aikus : d´accord ![]()
Hum, je vois que pas grand monde ne me lit... bon ben pas grave, je poste quand même la suite.
Chapitre 2 : Rencontre étrange, mais . ..
Le lendemain matin, Aikus se réveilla de bonne heure. Il s´était fixé comme objectif, de trouver un compagnon d´armes, et d´acquérir la force de battre les 8 chevaliers, ne se trouvant pas encore assez fort.
Il partit donc tôt ce matin, en direction de Sybak, afin d´aller se documenter à la bibliothèque.
Il était sur le chemin lorsqu´il aperçut une navette.
Aikus : * Tiens ? ?? quel est cette navette ? Je ne connais pas ce modèle ! *
Aikus inspecta de prés la machine
Aikus : * Ouaw ! !! mais on dirait quelle marche sans mana ! *
? ?? : Que veux tu à mon vaisseau, Jeune homme inconnu ?
Aikus : Euh . .. je ne lui veux rien . .. je la regardais c´est tout . .. il m´intriguait
? ?? : Il ne marche plus, et je ne penses pas qu´il y ai moyen de le réparer ici
Aikus : Ah ?
? ?? : Je m´appelle Cloud. Pourrais tu m´éclairer sur le chemin à prendre pour aller à Sybak ?
Aikus : Oh tu n´es plus très loin . .. j´y vais aussi ! Tu veux venir avec moi ?
Cloud : Je n´aime pas trop la compagnie mais ne connaître personne peut s´avérer dangereux . .. surtout ici ! !!
Aikus : Hein quoi ? ??
Cloud : Non rien.
Aikus : Bon alors ne traînons pas, viens ! Au fait, je m´appelle Aikus.
Cloud : Aikus ? ??????
Aikus : Quoi ?
Cloud : Rien . .. * Voici donc Aikus . .. j´ai de la chance de l´avoir retrouvé si facilement *
Aikus et Cloud arrivèrent à Sybak sans avoir échanger un seul mot. Arrivés à Sybak, Cloud et Aikus se séparèrent.
Aikus : Bon ben je te quitte ici je vais à l´auberge.
Cloud : Oui . ..
Aikus accéléra le pas jusqu´à l´auberge et se reposa. Sa chambre était magnifique. Au fond, dans le coin, était placé son lit, en vieux bois d´érable et aux draps blancs comme la neige. Une commode verte parsemé de feuilles d´acacia tenait lieu de table de nuit et un panier d´osier contenant quelques shampoings et savons y était posé. Les murs était effrités mais propre. Après avoir contemplé tout ça, Aikus repris ses esprits et se coucha.
Il se réveilla le matin, en sueur, et se surpris à crier un prénom qu´il ne connaissait pas.
Aikus : * Tiens ? Mais . .. oh non pas encore ce rêve ! Il me poursuit partout . .. mais le plus étrange c´est cette fille ! J´ai vraiment l´impression qu´elle est réelle ! Myosotis . .. *
Après s´être posé de multiples questions, Aikus se prépara enfin et partit à la bibliothèque de Sybak.
Arrivés là bas, il entendit du grabuge. Il se précipita alors pour voir ce qui se passait. Cloud était là, et semblait crier sur le gérant de la bibliothèque.
Aikus : Cloud ! !! Que se passes t-il ?
Cloud : Ce monsieur qui vient de je ne sais où refuse que je lui emprunte ses livres ! !! Il montra un livre à Aikus intitulé « La légende du ruban de soie ».
Aikus : Mais tu ne peux pas l´emprunter ! Il n´est pas à toi ! !!
Cloud : Là ou j´habite, pourtant, nous avons le droit !
Le Gérant : Menteur ! !! Vous n´êtes qu´un voleur ! Allez vous en si vous ne voulez pas que j´appelle l´armée de Sybak !
Aikus : Allez viens ne crée pas d´histoire.
Cloud : Oui . ..
Cloud et Aikus sortirent alors de la bibliothèque et partirent à l´auberge.
Aikus : Au fait, D´où viens tu ?
Cloud : De Midgar.
Aikus : Midgar tu dis ? Je ne connais pas.
Que cherchait tu dans cette bibliothèque ?
Cloud : Ce livre
Cloud sortit un livre de son sac et le montra à Aikus.
Aikus : Eh mais tu l´as volé !
Cloud : Non pas volé ! Emprunté !
Aikus : Mais de quoi parle ce livre ?
Cloud : Comme le dit le titre, de la légende du ruban de soie.
Aikus : Je ne connais, pas cette légende !
Cloud : Elle n´est pas très connu . .. En fait il s´agit d´un ruban annulant tout pouvoir magique ! Et pour des raisons secrètes, il me le faut.
Aikus : Je ne te demanderait pas pourquoi, mais j´ai une requête à te faire .
Cloud : Oui ?
Aikus : Pour des raisons que je ne peux pas t´expliquer non plus, il se trouve que cette légende m´intéresse aussi depuis que je la connaît ! Si tu pouvais te joindre à moi . ..
Cloud : Alors partons tout de suite.
Aikus : Ok on se retrouve à l´entrée !
Chapitre 3 : Myosotis
Elle était belle avec ses longs cheveux blancs. Son parfum était étrangement savoureux.
Elle était jeune, et avait un certain charme intriguant, envoûtant même, qui lui donnait un air de petite fille. Ses habits roses étaient longs et traînaient au sol.
Elle était allongé sur son lit, les yeux fermés. Mais elle ne dormait pas ! On pouvait l´entendre murmurer quelques mots si on approchait notre oreille. Soudain, elle se redressa brusquement et se leva. Elle se plaça devant la fenêtre, puis elle dit un mot : Aikus !
Ce mot sortait de sa bouche si mélodieux . .. si doux . ..
ALERTE ! !! ALERTE ! !! UN INTRU S´EST ECHAPPE DES BATÎMENTS ! !! JE REPÊTE ! !! UN INTRU S´EST ECHAPPE DES BATÎMENTS ! !!
Elle se ressaisit alors.
La belle inconnu : * soupir * * Pourquoi ce monde s´obstine t-il à me bousculer . .. j´imagine que je vais devoir sortir avant que cet infâme époux ne vienne me sauver . .. non il est en voyage suis-je bête . .. sortons quand même *
La jeune fille sortit du château en trombe, paraissant affolée.
La belle inconnu : Père que se passe t-il ? ??
Père : Ce voyou là, Äzraëll ! Il s´est échappé !
La belle inconnue : Oh non ! C´est terrible ! !!
*j´en ai vraiment marre de jouer la comédie, mais marre . .. j´espère qu´il va s´en sortir le pauvre . .. *
Père : Quoi qu´il en soit, cet homme à assommé un garde et il est maintenant armé !
Il est dangereux ! Restons dehors tandis que les armées patrouillent à l´intérieur du château !
La belle inconnue : * s´il savait *
C´est alors qu´elle reçu un parchemin sur la tête.
La belle inconnue : Aïe !
Père : Quoi ? Qui ? Qui ? Qu´est ce qu´il y a ? ??
La belle inconnue : Rien père, je me suis griffé.
Elle déplia le papier et le lu.
« Myosotis, Voilà si je suis fugitif, ce n´est pas pour rien ! J´ai commis un crime, j´ai tué un homme. Rester auprès de toi ne fera que t´entraîner toi aussi dans la déchéance, et je t´aime je ne peux pas me faire à l´idée que tu souffres à cause de moi ! Adieu je m´en vais me cacher . .. maintenant que je suis Hors la loi . ... adieu Myosotis »
Myosotis : * Mais quel con ! Il ne veux pas que je souffre . .. il ne veux pas que je souffre . .. mais je souffre ! !! et il en rajoute ! !! je ne veux pas qu´il parte ! !! non je ne pourrait pas supporter ! !! *
C´est alors que Myosotis leva la tête et aperçut Äzraëll, son amant sur le toit du château.
Myosotis : Non ne pars pas ! !! NON ! !!
Son père leva la tête aussi et Äzraëll s´envola à l´aide d´un dragon. ( oui, je viens de faire apparaître un dragon ^^)
Père : LE FUGITIF ! !! SUR LE TOIT ! !! LE FUGITIF EST SUR LE TOIT ! !! ATTRAPEZ LE ! !!
( s´adressant à sa fille) Myosotis ! Tu le connais n´est ce pas ? Petite garce si ça se trouve tu as des liens avec lui ! C´est ça ? ?? vulgaire catin ! Alors que tu es mariée à un homme valeureux tu me déshonore avec ce voyou ! !!
Myosotis : Mais . .. mais père ! Je ne comprends pas ce que tu veux dire !
Père : Tu crois que je ne suis pas au courant de ses visites nocturnes ? Ah c´était donc lui ! Äzraëll !
Que puis-je donc faire ? ?? je suis complètement déshonoré ! !! A partir de maintenant, interdiction de quitter le château, à moins que ce soit le désir de ton mari, Rascal ! Mais il est en voyage pour le moment !
Myosotis : Rascal est bien plus un voyou que Äzraëll, Père ! Rascal est une brute, il sent l´ail et le vin, et il me traite comme un vulgaire objet ! !! Je n´aime pas Rascal ! J´aime Äzraëll !
Père : Tu . .. tu dépasse les bornes ! !! je suis peut être ton Père mais je ne peux entendre ces mots sortir de ta bouche ! Gardes, emmenez là dans sa chambre et veillez à ce qu´elle n´en sorte plus ! !!
C´est alors que Myosotis s´enfuie. Elle courut, courut, à en perdre totalement le souffle, semant les gardes. C´est là qu´elle aperçut Äzraëll manger avec son dragon.
Myosotis : Äzraëll ! C´est moi ! !! Myosotis ! !!
C´est alors que la tête d´Äzraëll se retourna et qu´elle aperçut à la place, une tête effroyable ! Un monstre était en train de manger Äzraëll, son amant, son amour pour toujours. Sans réfléchir, Myosotis attrapa la laisse du dragon et s´enfuie avec ! !! C´est alors qu´elle s´évanouit, qu´elle vacilla et qu´elle tomba du dragon.
Myosotis : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
salut
bon bah, j´aimerais bien mettre la suite mais le truc c´est que soit personne ne me lit, soit c´est vraiment à chier... parce que là ya aucun commentaires en fait ^_^