CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du modéro ! V2

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:41:58

Mes hommages aux deux nouveaux arrivant bien que les deux me parraissent fort sympathique car bien que la première à une tenue du verbe plus maîtrisé que le second, le second lui, pas comme beaucoup d´autre forumeurs, demandé l´autorisation de poster.

Autorisation que, je pense, on peux donner.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 juin 2005 à 11:10:49

Eh bien, bienvenue, les deux nouveaux :-)

C´est vrai que c´est rare de voir une demande de topic ici :sarcastic: En tout cas, c´est toujours bien d´avoir deux nouveaux non boulets :-p

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:54:30

Est-ce que le modéro pourrait effacer ma fic ´Eredraim´ ? C´est une histoire à laquelle je tiens mais la je suis pas satisfait du tout, donc j´aimerais la recomencer plus tard. Merci d´avance :ok:

Kaloma
Kaloma
Niveau 1
19 juin 2005 à 14:52:04

Merci beaucoup pour votre accueil :]
Je confirme que je suis bien une fille, les informations de ma carte de visite ne sont pas erronnées.

13_Marseille
13_Marseille
Niveau 4
19 juin 2005 à 21:28:02

:merci: pour vos reponse et pour le pseudo et la carte de visite ne vous inquieter c´est mon second pseudo que j´utilise rarement voila :merci: encore une fois

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:29:33

Peux ton supprimer les messages de mon frère me concernant svp?

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:53:30

Mouarf, depuis quand Skysoft refuse une acquisition de pouvoir? Et FFrules, t´as accepté :question:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:03:33

Depuis qu´on me le propose Seskoisa^^.

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
19 juin 2005 à 23:05:26

Pourquoi t´acceptes pas?

Au fait y se passe quoi? Sergei ne veux plus etre modo? Je crois que j´ai pas tout suivi là . ..

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:07:19

Ben je sais pas, depuis les derniers temps, on le voyait plus poster le sergei, il disait s´être lassé du forum. Lis les deux ou trois dernières pages de ce topic shinou tout y est :-)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:08:46

Je peux pas parler pour le boss, mais si j´ai bien compris, il se lasse légèrement du forum et n´a pas envie de passer que pour modérer. Il a plus envie de passer quand justement il en a envie, comme un forumeur lambda.
FFrules prendra donc la relève en septembre ( à ce qui se dit^^).

Et j´accepte pas parce que sinon je ferais disparaitre les trois quarts des messages qui seraient postés chaque jour^^(ok j´éxagère mais pas tant que ça).

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
19 juin 2005 à 23:12:38

Okay j´ai vu, j´ai lu et j´ai comprus

Y´a un poste pour moi?!!
Nyahahah! Chocobo j´effacerai tout tes messages qui parelent de rap! Mouahahah!
Lol j´deconne =)

Bon et bien... et bien rien du tout :-p

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 juin 2005 à 23:30:36

Arf, un modérateur est censé être un forumeur lambda, mais avec tous ces boulets, en ce moment, c´est dur :sarcastic:

A quand une fic´ sur l´identité possible du successeur ? :-p

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 juin 2005 à 10:37:08

Euh, je me demandais un truc...

Si Sergei acceptait gentillemenet de me supprimer mon topic de fic, peut-être pourrais-je en recréer un, avec des suites beaucoup plus courtes ?

Qu´en pensez-vous ?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:20:29

Topic à effacer:

forum swbf 2

lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-38316-1-0-1-0-0.htm

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:23:33

erreur de nom c´est : " chasse aux primes swbf 2"

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
21 juin 2005 à 04:46:20

Sergei

Ya quelques mois t´avais fait une demande de bannissement pour l´auteur du topic " théâtre au palais" en demandant de ne plus poster sur le topic. Or, depuis, le gars a dû être banni, mais le topic a été remonté par quelqu´un...

Topic à effacer, je crois...

Spike
Spike
Niveau 7
21 juin 2005 à 12:46:19

J´ai une question, je ne savais pas trop où la poser alors je le fais ici... :
Alier le langage smileytique dans un dialogue afin de donner une meilleur idée du ton des personnages, de l´expression de leur visage, la façon dont une ils le disent. Enfin, je ne sais pas, ça serait peut-être un trop ´coloré´ ou encombrant, mais ça parait être une bonne idée ou pas?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:48:46

Non, je ne truove pas, les smileys dans les textes coupent un peu le ton de celui-ci. Et a mon humble avis cette idée est à exclure, plusieurs ont esayé et beaucoup ont trouvè que ça faisait tâche ect ect. . .

Spike
Spike
Niveau 7
21 juin 2005 à 12:49:43

Ok,merci. J´ai jamais essayé mais je préfère avoir des avis avant de me lancer là-dedans.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment