CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du modéro ! V2

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:58:08

A tout hasard, est-ce quelqu´un aurai la mémoire elephantesque du forum Ecriture pour me dire grosso modo les écrits par thème/type plutôt que par titre ?

Par exemple horreur ; thriller ; romance ; essais etc...

et wi Sergei, je sais où se trouve la sortie :

:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:01:21

Juste pour te contredire Final ( hé oui! je suis un esprit rebelle...) on en a un sur le blabla 25-35 qui a jamais dégénéré autant et il est rendu à 606 pages, 12104 posts... et on a des gens de tous les âges aussi sur ce forum je vous ferez remarquer...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-238598-606-0-1-0-0.htm

choisissez une page au hasard et ça m´étonnerait que vous trouviez des textes aussi long... bon je l´ai pas suivi tout le long non plus, mais bon je vais pas en faire une maladie non plus... c´était juste une idée pour s´amuser mais tant pis... c´est pas grave on fera autre chose...

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:05:18

Je ne voulais pas du tout t´offenser redsissi.
De toute manière, c´est moi qui ait fait déraper le topic sur le forum FF12, mais cela plaisait à tout le monde ^^ !

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:05:21

D´ailleurs c´est moi-même qui ai demandé à Sergei de l´effacer s´il jugeait qu´il serait pas le bienvenue ici... et je respecte sa décision... c´est lui qui a à gérer ce forum pas moi...

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:07:11

Tu ne m´as pas offensé du tout finalclad
mais je suis d´une nature qui aime relever des défis et riposter... sans rancune! :-)))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:12:38

Heu j´ai pas suivi : qu´est-ce qui s´est passé avec les acrostiches? C´était marrant moi je trouve. :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:14:41

Lol azerty, c´est pas le topic acrostiche de red qui a été effacé mais un jeu des syllabes :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:19:46

Bah non Azerty il est toujours là celui-là! :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:15:37

Ah ok, désolé mais il a été effacé tellement vite que je l´ai même pas vu, donc pour moi ca ne pouvait être que l´autre. :) Remarque, c´est mieux qu´il soit resté, mais par contre ça consistait en quoi l´autre?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:22:56

Juste une sorte de " suggestion"^^ pour les auteurs dont la fic/fanfic/nouvelle est termlinée, et si elle est en plusieurs parties : la reposter mais cette fois en une seule et même partie sur le même topic, de façon à ce que ceux qui ne l´ont pas encore lu puissent le faire sans avoir à lire/éviter les commentaires, qui peuvent parfois spoiler...
Voilà, c´était mon idée du soir...lol^^!

shyzo
shyzo
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:08:06

Mouais, en même temps j´aime bien lire les commentaires qui ont été fait au fur et à mesure, ça te met dans l´ambiance^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:16:14

. ..ou ça te spoile la gueule^^!
Rien n´empêche de relire les commentaires à la fin... mais c´est sûr que là, ça ne met plus " dans l´ambiance" ( bien que je ne vois pas comment ça le fait m´enfin...).
C´était juste une idée, libre ç chacun de faire ce qu´il veut, où il veut, quand il veut etc...

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:51:22

Moi je vais le faire :ok:

shyzo
shyzo
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:13:27

Exactement Sky, vive la liberté!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:39:07

je vois pas ce que ça donne de lire par exemple le commentaire du chapitre deux d´une fic à la fin de 25-30 chapitres... on est plus du tout dans le beat... y a qu´à les zapper à la lecture pour ceux que ça saoule... je vois pas l´intérêt d´aller tout foutre les commentaires à la fin... autant ne pas les mettre du tout. Enfin c´est mon opinion...

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:42:13

Azerty c´est pas important puisqu´il est plus là... c´était juste un jeux de mots qui reprenait la dernière syllabe du mot trouvé pour en refaire un autre. C´est pas grave...

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:43:36

Le lien que j´ai filé un peu plus haut est un topic de ce genre si tu tiens à voir ce que ça donne...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 mai 2005 à 23:58:08

Skysoft ~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-31391-1-0-1-0-0.htm ^^

Enfin, l´ennui, c´est que les nouveaux ont parfois la flemme de lire :sarcastic:

Et puis, j´adore mon ancien topic d´HP3, surtout avec QVGDS, et la Roue assotie :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 mai 2005 à 02:13:55

Salut Sergei :-)))

Moi qui adore les Récits ( lire et écrire ) , je me sens de plus en plus attiré par ce forum, mais je pense à quelque chose : y´a-t-il un topic qui recense les récits par genres, ou par auteurs ? Ce serait pratique pour ceux qui , comme moi, recherchent de la lecture à thème bien spécifique :)

Bonne Modération :ok:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:08:37

Silvermo > >> Justement le topic : " jai eu une idée " de vil-le-coyote" en parle, il va donc surement en avoir une :)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment