Red, il faut savoir faire la distinction entre le personnage joué sur le forum et celui qui se trouve derrière et qui tire les ficelles. Si ça peut te rassurer, Mister SS et moi-même ne sommes pas en froid ( le frigo est... pas de vannes pourries, d´accord...) et nos relations sexuelles sont toujours aussi intenses, quoique differentes à cause des nouveaux objets que j´use et abuse. Et je ne qualifierais pas cela de querelle, car il n´y a aucun désaccord. C´était juste le dernier soubresaut d´un individu qui voulait en finir depuis longtemps avec ce forum mais qui voulait faire l´interessant pour le quiter, vu qu´il avait fait l´interessant toute sa vie. C´est vrai que Sergei a été un peu sévère sur le coup, mais bon, je trouve qu´il a bien anticipé, car son cas ce serait hautement aggravé, je le connaissais assez pour vous dire cela. Maintenant, il va me manquer, c´est vrai, il ne faut pas se cacher, cela faisait trois années que je le fréquentais.
Soul était le clown, Soul est mort, le chapiteau est détruit, et il ne reste plus que moi, Monsieur Loyal annonçant peut être un prochain numéro.