CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du modéro ! V2

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
05 août 2005 à 13:02:41

Moi ça me ferait délire ^^!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 août 2005 à 14:59:37

Soul... Sergei... c´est moche ce que vous faites... ça m´attriste... :snif:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
05 août 2005 à 15:00:08

Oh ben non vous rendez triste red c´est triste!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 août 2005 à 15:01:49

Et vous me rendez triste parce que ça attriste Vierax de voir Red triste à cause de Sergei et Soul :sarcastic:
Plus sérieusement, chaque forum ( sauf les morts ^^ ) a un jour été le théâtre d´une querelle ^^ Le tout et de pas en avoir trop souvent :-p

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 août 2005 à 15:08:19

C´est plutôt du théâtre pour ceux qui ne l´auraient pas remarqué avec Soul =)
Sur MSN on se parle encore, et si j´avais à le refaire, j´hésiterais pas 2 minutes pour le refaire bannir.
Donc, sans vouloir être méchant, tu t´attristes vraiment pour rien, et pour des choses qui ne te regardent pas vraiment.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 août 2005 à 15:12:37

ça me regarde dans la mesure où je vous considère tous deux comme de bons amis à moi, et j´aime pas que mes amis se mettent en froid... ( Soul pas de blagues pourries stp... :sarcastic: )
ça me rassure si vous vous parlez encore...

J´y peux rien... les gens que j´aime... je cherche toujours à les rabibocher... :desole:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 août 2005 à 15:13:44

Sergei,

A partir du moment ou ces choses sont publiques et se passent sur le forum, je pense qu´elles regardent aussi les gens du " commun"...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 août 2005 à 15:17:25

Red: ne sois pas si désolé^^

Vil: bah je ne suis pas d´accord. Soul a été banni, et s´il a des questions c´est à moi qu´il doit les poser puisque c´est moi qui ait demandé son bann. Bon maintenant si tu parles juste du cirque qu´il fait, là oui je suis d´accord.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 août 2005 à 15:25:52

Oui c´est du cirque qu´il y a eu autour dont je parlais ; )

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
05 août 2005 à 15:29:07

Moi j´aime bien le cirque surtout quand c´est Soul le clown :o))

MrSalaud
MrSalaud
Niveau 2
05 août 2005 à 15:51:12

Red, il faut savoir faire la distinction entre le personnage joué sur le forum et celui qui se trouve derrière et qui tire les ficelles. Si ça peut te rassurer, Mister SS et moi-même ne sommes pas en froid ( le frigo est... pas de vannes pourries, d´accord...) et nos relations sexuelles sont toujours aussi intenses, quoique differentes à cause des nouveaux objets que j´use et abuse. Et je ne qualifierais pas cela de querelle, car il n´y a aucun désaccord. C´était juste le dernier soubresaut d´un individu qui voulait en finir depuis longtemps avec ce forum mais qui voulait faire l´interessant pour le quiter, vu qu´il avait fait l´interessant toute sa vie. C´est vrai que Sergei a été un peu sévère sur le coup, mais bon, je trouve qu´il a bien anticipé, car son cas ce serait hautement aggravé, je le connaissais assez pour vous dire cela. Maintenant, il va me manquer, c´est vrai, il ne faut pas se cacher, cela faisait trois années que je le fréquentais.
Soul était le clown, Soul est mort, le chapiteau est détruit, et il ne reste plus que moi, Monsieur Loyal annonçant peut être un prochain numéro.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
05 août 2005 à 16:16:51

BRAVO C´est beau bravo clap clap clap clap!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2005 à 18:17:11

pourquoi ils me prennent tous pour une conne... ( comment ça j´en suis une???) :-p

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
05 août 2005 à 18:20:54

Oui t´en est une :-d

Naaaaaaaaan ze rigole :-p

quoi qui as dit que c´était pas drôle?
C´est une trahison, un complot!
Celui qui à osé qu´il me frôle
Je l´enverai là ou il n´y a pas d´eau
Tout là haut dans l´espace sans fond
Qu´il aille nagé sans les poisson
Et une fois qu´il sera mort
Ce seront les vert qu´il lui feront tort
Et puis finalement je vais partir
Car je me sens prêt à mourir!

Adieu!

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2005 à 18:58:35

bin adieu à la prochaine! :-p

mais le pic de poésies est pas ici Vierax... :nah:
comment ça tu le sais??

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 août 2005 à 12:57:33

C´est combien la place pour aller voir les guignols ? :o))

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 août 2005 à 13:07:33

Sachant que c´est Soul et SS c´est très cher ( on compte 250€ pour Soul et 300€ pour Sergei ce qui va à 550€ plus un ptit bonus pour moi 600€) c´est donner non?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 août 2005 à 13:30:44

Yep, un chèque en bois ça roule ?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 août 2005 à 14:15:47

C´est toujours ça ok ^.^!

momio
momio
Niveau 7
06 août 2005 à 14:31:49

Dis Sergei, on pourrait faire un concours où le thème, ce serait pas une phrase, mais une image. ( Je dis ça comme ça moi, hein)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment