En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du modéro ! V2
SkySoft
Niveau 10
02 août 2005 à 13:55:14
Vil>Mais pour que tout ceux qui ne participe pas soient considérés comme juges, il faudrait qu´ils lisent tous la totalité des écrits qui seraient proposés sur le thème... ce qui parait légèrement utopique non?^^
redsissi
Niveau 10
02 août 2005 à 14:52:37
même faire simple... c´est compliqué...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2005 à 18:52:51
Sky> Je ne sais pas mais je pense pas qu´on aurait des tonnes et des mille d´écrits de toute façon... Enfin bref, je ne faisais qu´une simple proposition, je ne suis pas contrariant, j´aimerais juste qu´on ai une fois un concours jusqu´au finish
SkySoft
Niveau 10
02 août 2005 à 18:56:55
Lol, ouais, c´est sûr, mais si on donne beaucoup de temps, peut-être qu´il y aurait quand même pas mal de participants...
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 août 2005 à 21:26:25
T´étais prévenu Soul.
momio
Niveau 7
02 août 2005 à 22:38:59
Tu l´a banni ?
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 août 2005 à 23:26:06
J´ai demandé son bannissement oui. Marre des spoilers, je connais déjà tout le bouquin !
Seskoisa
Niveau 10
03 août 2005 à 04:48:26
De quel bouquin? J´ai pas vu un seul de ses posts...
momio
Niveau 7
03 août 2005 à 12:09:43
Harry Potter 6 ! Y en a marre ! Et ceux qui veulent pas savoir la fin.
momio
Niveau 7
03 août 2005 à 21:35:08
Soul résiste.
amaury62500
Niveau 5
04 août 2005 à 16:15:34
Ce bannissement m´a permis de hacker un pseudo, il est plutôt moche, non?
Anonymous59
Niveau 62
04 août 2005 à 16:42:29
Vil ~> C´était pas du sarcasme
Sergei ~> Je t´approuve à 200%, vu qu´à l´instant, je viens de me faire spoiler par un blog de... Bon sang, même en évitant les spoilers, je m´en suis pris 2, jusque là !
Anonymous59
Niveau 62
04 août 2005 à 16:44:57
Bon, ok, je m´emporte, mais je considère le fait de spoiler comme une trahison...
vierax-fan-ff
Niveau 10
04 août 2005 à 16:46:30
moi aucun personne ne m´aime
Seskoisa
Niveau 10
04 août 2005 à 19:57:44
Et le lien dans cette histoire Vieraz...?
vierax-fan-ff
Niveau 10
04 août 2005 à 21:42:43
Ben personne ne fait de fake de moi :´(
Seskoisa
Niveau 10
04 août 2005 à 22:10:13
Salut je suis Vierax...
Non sérieusement à ta place je ne m´en plaindrais pas.
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 août 2005 à 23:29:01
J´effacerai les topics du guignol lorsque Jihem m´aura envoyé mon lien je ne l´ai plus.
Anonymous59
Niveau 62
04 août 2005 à 23:36:35
Je les trouve très beaux, ces topics, au milieu de bons topics sérieux Vierax ~> Moi, à part Anonvmous59 ( d´Akira ^^ ) , j´ai pas beaucoup de fakes non plus
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 août 2005 à 01:54:47
Sky> Yep peut-être ; )
En tout cas je suis chaud pour un concours quelle que soit les règles tant qu´il se termine
Sinon ne vous plaignez pas pour les fakes, moi j´en ai été victime et je peux vous dire que c´est bien soulant... :/