Une autre histoire, un autre style^^
Je me lance dans un nouveau texte qui sera composée de partie plus ou moins longue les une les autres, ça sera je pense aléatoire.
( Il y aura de la violence mais pas choquante outre mesure je pense puisque le thème du récit n´est pas axé sur ce sujet)
Pas de blabla inutile voilà donc la partie 1 de la vie de Alexandre Adams ![]()
Alexandre Adams.
Partie 1 :
Je cours, je cours et en vérité je ne sais même pas vraiment pourquoi.
Peut-être par ce que passé par ici a cette heure, et tout seul de plus, n’était pas très rassurant.
Je suis dans une ruelle mal famée, le temps est maussade et quelque gouttes de pluie commence a tomber sur mon parapluie fraîchement ouvert.
Pas un bruit excepté celui de mes semelles qui clape contre le sol, je tourne a gauche et me prépare a sortir de cet endroit pour le moins peu recommandable.
C’est a ce moment la que ma soirée pris une tournure assez inattendue…
Je reviens d’un des nombreux bistrot de la ville, comme a notre habitude avec quelque amis nous avions bu plusieurs bière.
Je n’était pas alcoolique mais l’alcool me procurait un plaisir certain.
Je regarde devant moi.
A quelque mètre sur ma gauche un homme maintient une femme d’une main forte qui soulève la malheureuse a une trentaine de centimètre du sol.
Je passe derrière lui sans trop regarder effrayer par la scène…Il détourne son regard après quelque seconde et regarde dans ma direction.
L’alcool faisant quand même grandement effets je ne discernais pas grand chose de son visage, pour ne pas dire rien du tout.
Par contre sa silhouette était inhabituel, il semblait avoir une longue cape et un chapeau, comme certain aristocrate.
Mon corps s’arrête de courir tout seul, comme si j’était paralyser.
L’homme, tenant toujours la femme qui gémissait encore dans la main droite, la laissa retomber a terre…
Elle suffoquait, l’étreinte au niveau de sa gorge l’empêchait apparemment de se relever et de courir, elle tentait de reprendre son souffle.
Je regardais la scène sans bouger, je ne pouvais pas.
L’homme toujours en me regardant pris la batte de base-ball qui l’avais laissé tombé quelque minute plus tôt, son regard plongé dans le mien il frappe un grand coup vertical, le bruit qui s’en suivit fut horrible et indescriptible.
Le sang giclait, le coup de batte avait frappé la pauvre femme en pleine tête.
L’homme comme excité par autant d’hémoglobine continue son travail et lui assène quatre ou cinq autre coup de batte supplémentaire, toujours en pleine tête.
Je suis cloué sur place, complètement dépassé par les évènements, et mon corps ne parviens même plus a courir, l’homme se couche alors sur la femme.
Sans ménagement il lui enlève sa jupe et son string, elle était morte assurément après le deuxième ou le troisième coup de batte mais ça ne le dérangeait apparemment aucunement.
Le corps de cette femme finis par assouvir les désirs les plus fou de ce taré qui était en plus nécrophile.
Quand il eu finis son œuvre, il sortit alors de son dos une épée qui paraissait pas bien neuve mais parfaitement tranchante…
Un grand coup horizontal cette fois ci et la tête de la femme roula par terre…
Il se pencha pour la ramasser par les cheveux et avança alors vers moi.
C’est a ce moment la que je repris contrôle de mon corps et je courus, je courus jusqu’a chez moi a une vitesse prodigieuse, prenant garde a ne pas avoir été suivit je rentre dans mon immeuble et monte jusqu’a mon appartement.
Toujours sous le choc mais conscient de m’en être sortit sans problème j’ouvre le troisième tiroirs et prend l’herbe, le tabac et les feuilles.
Je m’assied sur mon lit et roule un joint en repensant a ce taré nécrophile, me penche par la fenêtre, allume le bedos :
-Hé ben vive le flash !
Après avoir consumer mon pétard je me couche sur mon lit, ferme la fenêtre et allume la radio, le son est pas terrible, normal vu la qualité de la radio ou plutôt le nombre de coup qu’elle avait déjà reçu…
Mon réveil affichait 02h30 et je commençais a fatiguer tout doucement, la soirée avait été pour le moins agitée.
02h35, mes yeux commence tout doucement a se fermer, je m’endors.
Ben dis donc c´est sacrément bizarre
j´aime bien mais franchement ça me paraît trop bizarre qu´après avoir assisté à ça, le gars se roule un " bédos" sans avertir quiconque ! Sinon pas mal de fautes pis je vois pas trop ou t uveux en venir. Difficile de juger la dessus, met la suite ![]()
Lol T´inquiete moi je sais ou je veux en venir
Les réactions du personnage s´explique tout a fais dans un sens...Enfin je n´en dis pas plus et vous balance la suite dans peu de temps^^
Bizarre, très bizarre, assez taré, assez osé...C´est trôp géniaaaale! Même si on peut pas tellement juger ![]()
Bravo encore une fois!
Héhé merci^^
Apparement vous trouvez ca bizzare, je peux le comprendre
Je ne sais pas si cette histoire sera fort longue ( pense pas) On verra et beaucoup de question ne trouveront surement réponse que vers la fin du récit ![]()
L´idée est très spéciale et j´adhere bien...mais le style est parfois un peu pataud
J´attends la suite ![]()
Ah mais je ne te demande que d´être objectif ![]()
Pour les fautes j´avoue que je devrais relire une fois de plus au moins^^
Mais mon ortho et ma sintaxe laisse a désirer c´est bien connu...
Pour ce qui est du scénario, des réactions du personnage ou des incohérence dans le texte, ca s´expliquera plus tard ![]()
Mais je ne peux en dire plus sans dévoiler la suite^^
( Qui est a moitié écrtite^^)
Ok ! ![]()
J´ai continué a écrite et j´ai bien avancé dans la suite ![]()
Elle sera postée prochainement^^
Totalement d´accord avec Chris. ( Sauf que je n´ai pas compris le texte de la même manière.)
![]()
Ok master^^
Chris c´est Dark celtic?
Sinon pour le scénar et l´intrigue c´est normal que vous ne compreniez pas a la limite^^
![]()
Je me suis remis a écrire la deuxieme partie et je la posterais dans pas trop longtemps^^
Partie 2 :
Les rayons de soleil perçait les fines tentures de la chambre et la luminosité ne tarda pas a devenir de plus en plus importante dans la pièce.
Je me lève péniblement, la tête un peu lourde, soirée de hier oblige.
Mon nom c’est Alexandre, mais tout le monde m’appelle Alex.
J’habite dans un quartier de Londres plus ou moins important, mon appartement est grand, spacieux et agréable a vivre, un tel appartements coûte pas mal d’argents a Londres.
Mais de l’argent j’en avais…
IL y a cinq ans j’ai décidé de tout plaqué, mon pays, mes amis, mon ancienne vie.
Après l’accident je n’avais de toute façon plus goût a rien…Et surtout plus de famille…
Une amie Anglaise de longue date m’avais proposé un voyage a Londres pour lui rendre visite un mois, je suis partit et ne suis jamais revenu.
Cette amie était déjà folle de moi a l’époque, nous somme maintenant ensemble.
Son père, Bill Fost, politiciens corrompus, qui a beaucoup d’argent et des relations bien placé nous avait dégoter cet appartement.
Lara était apparemment sortie car le lit était vide de toute présence féminine…Dommage, j’aime sentir sa présence quand je me lève…
J’attrape un jeans, l’enfile et me dirige vers la cuisine, les évènements de hier soir et l’image de ce taré nécrophile me reviennent alors a l’esprit.
On sonne a la porte.
J’ouvre et aperçois Lara les mains pleine de paquets de toute taille.
J’attrape la moitié des paquets et l’aide a les déposer sur la table, mon regard se pose alors profondément dans le sien, ses yeux bleu sont magnifique, rien a dire c’est sans aucun doute une très jolie fille.
Elle m’embrasse vigoureusement et me fais remarquer que l’heure impose que je m’active.
Effectivement je travaille dans une des sociétés dirigé par son père, il me trouva une place de secrétaire, banal mais bon quand je vois d’ou je viens je n’ai pas a me plaindre.
De plus étant le petit ami de la fille du patron, j’était payé plus qu’honorablement.
Ca, c’était la couverture.
Bill, ce politique corrompu sans scrupule, m’avais vite fais comprendre ce qu’il attendait de moi réellement. Ce n’était certes pas des choses fort légal, mais ça rapportait pas mal d’argent, mais bon pour l’instant direction le bureau…
Je termine de m’habiller et sors de chez moi.
10h10, je suis en bas de l’immeuble, l’agitation est grande, le trafic comme a son habitude bouché et les passants bruyant.
Mes horaires sont léger et plutôt flexible, le père de Lara m’appréciait vraiment et sa confiance a mon égard était plutôt grande.
A peine arrivé au bureau, Lary Scott, crétin finis et irrécupérable m’interpelle.
-Adams !
Je le regarde.
Il sourit bêtement comme a son habitude, ce sourire d’innocent était comme collé a ses lèvre, je m’approche.
Lary m’informe que Bill a demandé a me voir a midi.
Je me demande ce qu’il me veux…Enfin vu ses réactions a chaque fois qu’il me vois, ça ne peut pas être mauvais…
Plus qu’une heure a attendre.
Je suis sur le net…Bill c’est le patron, moi je suis engagé par Bill, et Bill le travail que j’effectue ( pas) ici, il s’en fous…
La première chose qui me passe a l’esprit quand la page Internet s’ouvre devant mes yeux, c’est d’allé consulter les différents journaux, histoire de savoir si il y a des informations sur le taré de la nuit dernière…
Apparemment rien…Un taré décapite une femme dans la rue et rien…
Hé ben, il fait plus bon de vivre a Londres par les temps qui courre.
11h50, je sors de l’immeuble pour allé retrouvé Bill.
Celui-ci m’avais donné rendez vous dans un des nombreux café/restaurant entourant l’immeuble de la société.
J’entre.
Je le vois, il est déjà la, au fond du restaurant a droite, je le rejoins.
Première chose que je remarque es qu’il a l’air on ne peut plus enthousiaste.
-Alex ! Je t’attendais, assied toi.
-Salut Bill…
Après avoir commandé a boire, a manger et entamer une conversation d’introduction qui s’imposait, Bill me parla alors de ses nouveau projets.
Ces temps ci il laissait volontiers la politique de coté pour s’occuper des histoire de rue et de drogue.
Bill s’était rendu compte que Londres était une ville ou se faire de l’argent n’était pas très difficile, mais pour cela il lui fallait quelqu’un.
Ce quelqu’un c’était moi.
Même pas un petit com? ![]()
Un pti texte bien sympa! Bravo même si ça ne nous en apprend pas beaucoupl plus! Bye
Bonne continuation et vivement la suite!
! Pim!
A quand la suite?!
Mon ordi a lachement laché prise il y a une semaine^^
Donc je n´ai plus écrit depuis, mais je vais m´y remettre sans trop tarder
( Merci de lire^^)
Commissaire west ? sa me dis quelque chose
bon à cet heure là j´ai le cerveau en bouilli , je lirais sa la prochaine fois
Ben alors ce texte n´interesse plus personne?