CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annapolis 22 mai 1998

silver_kobra
silver_kobra
Niveau 5
13 mai 2005 à 02:41:59

Laissez vos commentaires et vos question sur ma nouvelle fic siouplait

tout commence à:
Annapolis, 22 MAI 1998

Prologue : Lieu et ambiance

Nous sommes à présent je l’ignore où dans le monde car chacun de nous vivons à des endroits différents, mais retrouvons nous tous en un seul et unique endroit le temps de la lecture de cette histoire. Donc, le lieu de rassemblement pour maintenant est le Maryland, aux États-Unis…Veuillez, s’il vous plait, patienter le temps que je trouve mon dictionnaire, voilà…Alors je disais donc le Maryland dans ces chers É.-U. que nous adorons tous ( je suis une personne très sarcastique), Maryland, dont la ville la plus importante est Baltimore mais nous ne nous situons, pour le moment pas là, non, nous sommes plutôt dans la capitale! Annapolis! Encore plus précisément dans un quartier d’Annapolis( je vous étonne là…) pour être encore une fois encore plus précise je dirais que nous sommes dans les bas-quartiers d’Annapolis, vous savez, les endroits mal famés, endroit où se promènes jour et nuit des «junky», des prostituées, des «squeegees», des saoulons et autres gens gagnant tant bien que mal leurs misérables, pauvres et minables vies. Nous allons, au cours des minutes, heures et peut-être journées à venir, rencontrer des nombreuses personnes. Nous allons donc commencer par un rat. Oui, un rat, mammifère très nuisible, malpropre, qui vit dans les égouts…

Pré-Chapitre 1: William “Dash” Smith

C’était sombre, puant, humide, putride! C’était dans les égouts. Un vieil homme vivant depuis toujours on ignore où, qui se promenait, comme tous les jours précédents et comme tous les jours à suivre pour encore quatre jours, qui attrapa un rat, celui dont je parlais plus tôt. Alors le vieil homme pris le rat et lui tordit le cou, peu ragoûtant mais, c’est tout dont l’homme des égouts pouvait se nourrir. Étrangement l’homme avait 86 ans, soit un peu plus que la moyenne des hommes au É.-U. alors on s’étonne qu’il soit vivant après s’être nourrit de rats, déchets et autre truc que nous, gens bien élevés et vivant dans l’aisance, nous ne mangerons jamais a moins de nous retrouver à la place de ce pauvre homme. C’est peut-être parce qu’il ne mangeait pas de MacDo et de fast food qu’il soit vivant, on l’ignore. L’homme rentra chez lui, dans sa misérable cabane et fit cuire la pauvre bête pour la manger bien-entendu, nous nous en doutions après ce que je viens d’écrire.

À exactement 34,74 kilomètres du rat, un gamin. À 35 kilomètres de chez vous aussi se trouve sans doutes un gamin. Mais celui là était différent. Il venait de s’enfuir d’un magasin d’électronique avec plus 3000 dollars américains de matériel informatique high-tech. Alors si à 35 km de chez vous aussi quelqu’un vient de fuir avec du matériel informatique faites moi le savoir. Alors je continus donc, il s’enfuyait avec ce matériel. Les poulets ( pas les volailles, les flics) étaient à ses trousses. Le jeune homme, 17 ans, cheveux bruns teint en noirs, yeux bruns ( quoi de plus banal), était rechercher par ses parents Violet et Anders Smith, le prof d’anglais Mme Judy Criscoula, le concierge Robert Skin, le directeur de l’école monsieur Thomas Lane et bien entendu les policiers pour ces raisons-ci ( dans le même ordre que les personnes): Fugue, devoirs non-remis et rédaction non-finie, offense au personnel de l’école ( le concierge, le prof et le directeur) et bien sur menace a main armée et vol. William Smith avait un assez gros dossier criminel. Pusher, vols, incendie criminel et contravention non-payées(il a brûlé un ticket). Il a tout fait, même prise d’otage(le hamster de sa sœur alors qu’il avait 13 ans)! Il courrait sur la route, à pied, poursuivit par les flics, il a bousculé plusieurs personnes avant de réquisitionner sans permission le skateboard d’un gars qui faisait des graffitis explicites sur les murs d’un bar, Le Ti-Rouge. William ( on va l’appeler Dash ou Will.I.am(ses surnoms, gracieuseté de son ami Josh « Jeejee »Johnson)).Alors Dash s’est caché dans une ruelle, les imbéciles de la police ne l’a pas vu se faufiler dans la petite rue entre deux grands blocs appartements occupés par des vieux, gros et idiot sur le bien-être social.

Dash a fuit, s’est caché et a évité plusieurs fois de justesse les flics pendant trois jours jusqu’à ce qu’il tombe dans une bouche d’égout préalablement ouvert par le vieil homme. Les policiers sont arrivés dans les égouts peu après. Ils ont voulu tirer Dash avec leurs 357 Magnums mais le vieil homme s’est placé entre le projectile et le fugitif et est mort, décédé, enterré ( sous la boue) et incinéré ( par les gaz et le pétrole qui exploseront une soixante d’année plus tard!!!). Dash a profité de ce moment stratégique pour prendre un vieux revolver qui se trouvait dans un coin. Il n’y avait aucune balle dans l’arme. Le policier James Stanley eu un petit sourire cruel en voyant l’arme inoffensive du jeune Smith et susurra d’une voix doucereuse : Asta la vista, Smith. I’ll see you in hell . Dash le regarda ( le 357 Magnum) avec des yeux de chien battu croyant que sa dernière heure soit venue. Soudainement un éclair de génie le traversa, il ajusta sa poigne sur son arme, leva le bras et lança, à la manière d’un boomerang son fusil a la tête de Stanley. Dash couru prendre le 357 Magnum et acheva brutalement les poulets. Il se dit, en ces mots exactement, : Why, why the old man saved me. William s’approcha de l’homme qui lui dit : You’ve got something to do…Aaargh…Euhhh…Raaah.

à venir les prochains chapitres:
Pré-Chapitre 2 : Roberts “ Tommy Lee” Law
Pré-Chapitre 3 : Ryan ‘‘Cobra’’ Jones
Pré-Chapitre 4 : Kathleen ‘‘Sleether’’ »Andrews
Pré-Chapitre 5 : Jamie ‘‘Swishy’’ Fox
Chapitre 1 : Immeuble de détention, cellule B-15C

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 mai 2005 à 04:39:43

Trop de longueurs ma belle! style lourd... y a trop de trucs qui tournent en rond et qui servent à rien... j´ai décroché après le premier paragraphe de ton pré-chapitre 1... c´était pourtant bien parti dans le prologue même si y a beaucoup de fautes et des longueurs là aussi. Faut savoir où tu vas... où tu veux en venir... là tu tournes en rond pour rien, certains bouts veulent rien dire mais ils sont là, ça devient lourd à la longue et tu perds ton lecteur... essaie de retravailler le tout.

Moscovitz
Moscovitz
Niveau 4
13 mai 2005 à 12:37:01

Meme reflexion, c´est tres lourd, certaines phrases n´ont pas vraiment de sens. L´histoire n´est pas captivante, j´ai décroché après le prologue. Je ne suis pas une briseuse de rêves mais tu n´es peut-être pas faite pour être écrivain ! voilà !

Moscovitz
Moscovitz
Niveau 4
13 mai 2005 à 12:37:45

Au fait, la capitale du Maryland c´est pas Washington par hasard ? ha ha !

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:52:58

Washington, Washington D.C. non? Enfin j´sais pas...

silver_kobra
silver_kobra
Niveau 5
14 mai 2005 à 17:06:39

bon....

Uno:si vous voulez un cours de géographie je epux vous le donner z´avez qu´a demender

Dos:il n´y a pas tellement de fautes

Tres: soyez plus précis je comprend pas c´est qui a pas de sens

quatro: sechez,vous, qu je me suis tres inspirée de texte que jai lu sue ce forum, dites pas que ma fic est pas bonne

cinqe:j´ai juste 12 ans, c´est normal que mon texte soit d´une qualitée douteuse...

seis:mes amis et ma famille l´ont adoré, pourquoi pas vous?

siete: je promet moins de longueur dans le prochain chapitre...qui va arriver lundi alors veuillez juste lire le suite lundi....si vous aimez vraiment pas ca dites moi-le....

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:12:31

Uno: Je crois que c´est toi qui as un léger problème de géographie.

Dos: Il n´y a pas tant de fautes d´orthographe, mais pour ce qui est de la syntaxe... Beaucoup de phrases mal construites. Garde un style simple, et évite de te lancer dans une panoplie de tournures fantasistes que tu ne maîtrises pas.

Tres: Ton premier paragraphe est pas clair, en bon Québecois: Accouche! Va directement au but!

Quatro: Ce n´est pas parce que tu t´es inspirée de textes de ce forum qu´automatiquement ton texte est bon... Est-ce que toutes les fanfics sur Harry Potter sont bonnes parce qu´elles s´inspirent directement de J.K. Rowling?

Cinco(c´est cinco, pas cinqe...): Désolé, mais c´est un argument de loser. Ceux qui réussissent ne se sont jamais rassurés en disant qu´ils pouvaient bien être nuls maintenant et s´améliorer plus tard. Le temps n´améliore pas toujours les choses.

Seis: Par expérience, je sais que la plupart du temps, les proches sont de très mauvaises critiques. Ils veulent t´encourager, c´est tout.

Siete: Ce n´est pas si mauvais, mais bon voilà je crois que tu pourrais retravailler le tout et que ça deviendrait plus potable. Je veux juste te dire que tu devrais éviter de dire que ton récit est bon avant même de l´avoir posté. Laisse le temps aux autres de juger.

Voilà, j´espère ne pas t´avoir remis les pendules à l´heure trop brutalement, mais il n´est pas si facile d´être écrivain. :ok:

Merrylin
Merrylin
Niveau 6
14 mai 2005 à 18:23:36

Moi je trouve ça plutôt bien, et les lourdeurs n´en sont pas tant que ça bizarrement. En fait, bad mad sad, t´as un gros gros potentiel qui devrait vraiment donner quelque chose, à condition de le canaliser. Tout le monde te le dit.

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
14 mai 2005 à 18:56:15

jtrouve sa cool mais bon.. quelques je m´embrouille sa ma fait sourire :) c´est bien continue mais bon esaye d´arrangé ton pré chapitre :(

Love-Nirvana
Love-Nirvana
Niveau 8
15 mai 2005 à 11:31:54

Personnelement je n´ai pas du tout aimé parce qu´il y a trop d´incohérences, le style n´est vraiment pas bon... pourquoi s´acharner quand il n´y a pas de talent ? niark niark

Love-Nirvana
Love-Nirvana
Niveau 8
15 mai 2005 à 16:07:57

au fait : je plaisante :lol:

continue, tu as de l´imagination ! tu as juste le style à travailler mais tu tiens l´histoire !

silver_kobra
silver_kobra
Niveau 5
15 mai 2005 à 19:05:12

c´est cinqe, jai un diccionaire francais-espagnol chez moi...
alors donc:
Uno: la syntaxe:on est justement chez nous, entrain d´aprendre ca ( et je n´ai pas des notes formidalbles.)
dos:dites moi le si vous n´aimez vraiment pas je ne veux pas poster une mauvaise fic.si vous croyez que je ne peux vraiment PAS m´améliorer sites moi le mais si vous croyez que je peut progresser en faisant des efforts...
tres:moi jaime bien le fait que je ne vait pas droit au but mais je le reconais, c´est effectivement un peu long...

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:49:12

J´ai également un dictionnaire espagnol et j´ai pris deux ans de cours en espagnol... t´as un drôle de dictionnaire...

silver_kobra
silver_kobra
Niveau 5
15 mai 2005 à 19:55:46

seskoisa,
c´est pourquoi t´as dit qu " c´est moi qui ai un problenme de géographie"?

Merrylin
Merrylin
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:15:01

Ah mon avis, tes textes sont bons, mais tu devrais davantage poster des textes courts pour t´entrainer et progresser.

silver_kobra
silver_kobra
Niveau 5
16 mai 2005 à 21:24:27

merci merrylin pour tes conseils merci

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment