CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fanfic >> [ Sans titre ^^ ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 21:05:46

Bon , voila ma première fic , un pu copiée collée " La Guerre des Rêves " , mais bon...On fait avec ce qu´on a !
Donc , je peux pas vous dire si les parutions seront régulières ou non , parce que c´est surtout le fait que je doive tout retaper à l´ordi qui ma soule donc ça prends un peu plus de temps !

Donc , voila le Prologue , petite explication pour comprendre cette histoire . ..

PS : Je risque surment de changer quelques noms , mais en attendant , faut faie avec ceux là !

Bonne lecture !

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
11 mai 2005 à 21:06:55

Vas-y Soutien-gorge, envoie la sauce. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 21:08:47

Ralala...Quel pseudo pourri quand même ! !^^

Prologue

Il y a des endroits qu´on ne soupçonne même pas...Des endroits qui existent pourtant...L´un de ces endroits est Heaven , la Cité de Lumière...Et l´un de ceux qui restent est Darkhope , le Royaume des Espoirs Perdus...Chacun de nous connait ces contrées , mais les humains ne veulent accepter qu´un autre monde que le leur puisse exister...Cette époque où ils pouvaient rejoindre ces citées est l´époque de leur innocence oubliée...Mais l´enfant a grandi , il ne croit plus aux fantômes et aux anges...Il ne croit plus à cette guerre qui existe pourtant...L´enfant a grandi et il ne croit plus à ses rêves , il ne croit plus que l´équilibre de la Terre puisse être ébranlé à cause d´une guerre auquelle on ne participe même pas...Mais faut il faire la guerre pour la gagner ? Ne peut on pas seulement être spectateur impuissant ? Les Mondes Insoupçonnés comme on les appelles sont en synchronisation parfaite avec la Terre.Chaque fois que les hommes créent quelque chose qui leur est bénéfique , c´est une victoire de Heaven sur Darkhope lors de cette guerre inachevée.Mais à chaque faute commise par les hommes , à chaque fois que leur haine grandit , les terres de Darkhope grandissent à leur tour. Ces deux mondes sont dépandants des hommes.Quand les hommes disparaîtront , les deux royaume , ainsi que tout ceux dont il n´est pas question ici , mourreront à leur tour , en silence , emportant avec eux le secret de leur existence.
La résistance contre les êtres des ténèbres se fait de plus en plus dure , bientôt la Cité de Lumière disparaître , ne laissant place qu´au desespoir...Car si Heaven disparait , plus jamais elle ne revivra...Et à ce moment là , les hommes seront perdus...Bientôt , Darkhope écrasera Heaven , laissant les hommes seuls avec leurs remords...
Pourtant , les hommes pourraient changer tout ça...Mais les hommes ne veulent pas...

Pas très long pour l´instant!

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:08:54

On attends, on attends.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:12:03

Oups dsl^^ bon j´ai lu c´est un prologue assez court, question scénar ya quoi de se faire un tite idée mais sa risque de promettre par contre il y a trop d´espaces après une virgule par exemple, ce qui rend le texte moins lisible, mais ça reste bien :)
En gros, c´est un peu dur de se forger une idée sur ton style sur un prologue ( court qui plus est) donc envoi la suite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 21:13:53

Oki les espaces , c´est pour que ce soit plus lisible ( mais sur Word seulement pk là , c´est vrai que c´est pas terrible )

La suite...d´ici quelques minutes...

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:15:55

Ok par contre pour la suite nen met pas trop non plus pour ne pas décourager les lecteurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 21:17:24

Yaouch un peu long peut être...^^Avec moi c´est tout ou rien!^^
Faudra que je pense à réduire mes chapitres!

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:18:31

Non ! Surtout ne réduis pas tes chapitres ! je n´ai pas encore lu mais la taille là c´est l´idéal, ni trop court, ni trop long :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 21:19:51

Si tu le dis...^^ Mdr,je sens que je vais avoir pas mal de critique,j´ai la même écriture qu´une gamine!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 21:24:01

Mais bon...On aime ou on n´aime pas!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2005 à 18:12:44

Wahou ça interesse beaucoup de monde à ce que je vois!^^ Mdr!Comme j´ai dit " on aime ou on n´aime pas"....A première vue on n´aime pas :o))

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment