CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ronaldo: l'homme sexy et séduisant.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
06 mai 2005 à 04:35:08

Bonsoir à tous ! Voilà, j´ai décidé de me lancer dans l´écriture suite à la nouvelle de Seskoisa. Ce qui suit est le tout début de mon histoire; je ne sais pas encore si ce sera une nouvelle ou un roman :rire2:

Détestez, aimez, rigolez avec mon texte. Faites ce que vous en voulez, et laissez un commentaire si le coeur vous le dit ! Ahah !

--------------------------------------------------

Chapitre 1: La tragédie

Ronaldo était un homme très sexy et séduisant. Toutes les femmes tombaient sous son regard aussi vif et puissant que du magnésium en combustion. Un certain jour, lorsqu´il marchait dans la rue, une grande tragédie lui arriva...

Sous ses grands pieds d´athlète ( ne pas confondre avec autre chose), l´asphalte réchauffé par le fort soleil d´été à midi se sentait caressée par les semelles en caoutchouc des sandales de Ronaldo. Il avançait dans la ruelle d´un quartier très agité d´une ville relativement connue du Maroc, quand un égout approchait lentement et doucement tandis qu´il effectuait des mouvements de pieds sensuels et distingués remarqués par toutes les femmes.

Ronaldo était quelqu´un de très confiant: il se déhanchait avec les épaules droites et le regard toujours vers l´horizon. Habituellement il en est bien content, sauf qu´il aurait aimé avoir l´habitude de regarder le sol une fois de temps à l´autre ce jour-là. En effet, il ne vit pas l´égout de la profondeur d´un cou de girafe arriver sous ses pieds.

Les orteils de son pied droit étaient effrayés à l´idée de se faire écrabouiller, mais ce fût la mâchoire inférieure qui rencontra en premier le rebord du trou. Il se mordit sauvagement la langue ; il laissa la majeure partie du moteur de ses nombreux baisés langoureux s´envoler dans l´air chaud et humide de ce pays exotique derrière une traînée de sang riche en fer ( quelques heures auparavant, notre cher ami accompagné de deux jolies allemandes avaient mangés du foi de porc agrémenté de sauce Alfredo ) .

Ce moment lui parut une éternité... Si fier, cet homme avait la honte de sa vie. Il ne se préoccupait même pas des dommages causés à son humble corps: il avait été ridiculisé devant un nombre impressionnant d´objets de ses désirs.

Entortillé dans le fond de sa peine, de son humiliation, de son trou à rats ; il ne voyait plus rien, ne sentait plus rien, ne pensait plus rien. Ronaldo avait sombré sous le choc.

--------------------------------------------------

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
06 mai 2005 à 04:44:13

J´ai fait une faute ! Désolé !

" l´asphalte réchauffé par le fort soleil d´été à midi se sentait caressé-e- "

Sans " e" à la fin de caressée.

ta24z
ta24z
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:28:41

Le choix du personnage est particulier

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:58:41

Lol, perso, je trouve pas Ronaldo extrêmement sexy et séduisant, m´enfin j´suis mal placé pour le dire...^^
Sinon, c´est assez bizarre, on ne voit pas vraiment où tu veux en venir, mais ça se laisse lire, c´est assez fluide et ça fait sourire par moments.
Je serais curieux de voir où tu vas nous emmener avec cette histoire...

ta24z
ta24z
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:27:13

Si ca se trouve c´est deja fini

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:31:48

Mdr ! Apparemment ce n´est que le début, je suis curieux de savoir ou ca va nous mener :)

Les tournures sont sympas :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:02:58

C´est pas mal, ya très peu de fautes, voire presque aucune. ( c´est pas très long non plus :-p ) . Sinon j´aime bien, même si c´est particulier et qu´on voit pas trop où tout ça va nous mener.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
06 mai 2005 à 12:08:30

Etrange

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:18:30

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Seskoi, sérieusement tu écris mieux que je pensais, bien qu´il y ait des phrases un peu trop bourrées d´adjectifs et d´adverbes...

Mais en gros pour un néophite tu te débrouilles très très bien et tes descriptions m´ont fait rire à gorge déployée. ( " l´asphalte réchauffé par le fort soleil d´été à midi se sentait caressée par les semelles en caoutchouc des sandales de Ronaldo")

:rire2:

Écris donc la suite pour voir si tu tiens la route pendant plus d´une demi-page :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:18:50

Ahhhhhhhhhhhh!! de l´humour québécois pure laine ça mes p´tits loups!!!

Génial!!! j´adore!! je sens qu´on va bien rigoler ici... mdr pour les descriptions aussi! c´est vrai que les français sont peu habitués à ce style eux mais nous par contre on voit déjà où ça va mener... ptdr!!!

Un Elvis Gratton en force???

Allez continue Seskoi! :ok:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:31:53

Red
on sait déjà ou ça va mener... nulle part! :lol:

Et connaissant Seskoi c´est pas fini...

Merrylin
Merrylin
Niveau 6
06 mai 2005 à 20:08:46

J´ai déjà bien rigolé avec ce qu´il y a d´écrit! En fait la situation n´est pas drôle du tout, mais dire que " il effectuait des mouvements de pieds sensuels et distingués remarqués par toutes les femmes." pour décrire sa démarche est irrésistible!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
10 mai 2005 à 02:26:04

Salut tout le monde !

Ce soir, j´ai eu le temps d´écrire la suite. Ça se corse pour Ronaldo ! Commentaires si bon vous semble, mais je ne m´attends à rien :) Bonne soirée à tous !

Les nerfs olfactifs de Ronaldo trahirent le long vide qui s´était confortablement installé dans son esprit au moment de la chute. Ce charmeur connaissait les arômes de la totalité des parfums pour femme : un voile d´essence de " Brise De Nénuphar" avait envahi la pièce où se trouvait Ronaldo. Le jeune homme ouvrit tranquillement les yeux, même s´il avait l´impression que ses paupières étaient rattachées ensemble par les cils.

- Bonjour ! Je suis désolée de vous avoir réveillé ! Cela fait un certain moment que vous êtes assoupi. Je ne croyais pas que vous étiez conscient ! Dit une jolie infirmière apparemment confuse, ébahie et sous le choc au moment où Ronaldo dégageait sa cornée.

En effet, Ronaldo était enfoncé dans un amas de draps blanchâtres parsemés par de succulentes taches crasseuses dont on ne sait trop la provenance : il était dans un hôpital marocain. Toutefois, ce ne fût pas la première chose à laquelle il pensa en premier lieu après avoir laissé son oeil se faire caresser par l´air ambiant. Cette femme n´était pas une femme ordinaire: elle libérait une aura sensuelle incroyablement puissante. Sa poitrine intimidante était naturellement accrochée à son corps de déesse parfaitement courbé qui sort directement d´une mythologie profondément enfouie dans le fond de la Grèce d´autrefois. Malgré le fait qu´utiliser son sens de la vision lui procurait une sensation atrocement lourde de souffrance, notre séducteur se devait de garder les yeux ouverts. Il voyait dans les circonstances une jolie opportunité d´ajouter cette petite bête à son carnet de chasse. Plus rapidement que ne prend la lumière pour franchir un millième de micromètre, Ronaldo analysa la situation et trouva la phrase qui serait la plus séduisante possible.

- Vous s´…Argh ! Keuh, keuh !

Quel imbécile! Notre fascinant jeune homme qui n´avait jamais commis de bourde auparavant sauf sa chute en public fit sa première erreur auprès d´une femme cet avant-midi-là. L´idée que sa langue était désormais fractionnée en deux tel la Corée avait délaissée son cerveau. En tentant de gagner la jeune infirmière marocaine au teint basané, Ronaldo trancha à nouveau son organe de la parole en deux qui était adhéré et la moitié du segment de chair perdu tomba et bloqua l´entrée de son pharynx.

Que lui arrivait-il ? Que se passait-il ? En moins d´un tour de planète, Ronaldo se remettait en question pour une seconde fois. Avec un morceau de sa langue coincé entre ses deux amygdales et l´autre fortement lacéré, la demoiselle accouru vers lui.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
10 mai 2005 à 04:30:24

:lol: Toujours aussi con le scénario ( c´est un compliment mon petit Seskoi :ok: ) Je sais vraiment pas ou tu t´en vas avec ça... :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 mai 2005 à 04:59:42

Bin c´est pas dur Seskoisa! il nous fait rigoler! c´est déjà ça!!! :rire2: ptdr!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
10 mai 2005 à 05:32:24

Alors redsissi, est-ce que tu aimes autant la suite?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
10 mai 2005 à 05:36:26

Mdr j´ai lu le premier chapitre :)

HUmour spécial quoi mais c´est marrant parcontre comme seskoisa je ne vois pas vraiment ou tu va nous menner avec ca :rire2:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
10 mai 2005 à 05:43:12

Humour spécial? Oui, peut-être. Humour spécial parce qu´il n´est peut-être pas très fréquent, tu dit sûrement ça parce que tu n´en vois pas souvent.

Parcontre, l´originalité ne fait pas de mal, non? :ok:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
10 mai 2005 à 05:43:29

Merci du commentaire en tout cas !

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
10 mai 2005 à 05:46:06

Seskoi> De rien^^ Je vais lire le deuxieme d´ailleurs :)

Seskoisa> Ah mais tout a fais :ok:
Ca me divertit lol donc le but de l´auteur est atteint, enfin je pense!

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment