CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La terrible alliance

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
15 juin 2004 à 19:27:29

Je recommence cette fic en éssayant de l´améliorer

focus
focus
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:31:36

j´ai testé ta fic sur mon topic, comme ca tu pourras l´améliorer :)

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
15 juin 2004 à 19:33:27

Justement , j´attendais le test pour l´améliorer et déja il va y avoir un changement au niveau des dialogues . :)

focus
focus
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:35:10

ok, heu, tu as lu le test ou pas^^

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
15 juin 2004 à 19:38:55

Avant tout quelques explications :
L´histoire se déroule sur Spira ( FFX ) , après que Yuna est vaincus Sin , une entité invincible dattant de 1000 ans . Seule l´ultime invocation peut le défaire et cela n´est que pour une courte période et l´Ivokeur qui invoque l´ultime chimère meurt inévitablement . Yuna sera la première à apporter la félicité éternelle , mais le prix à payer est la disparition de la personne qu´elle aimait : Tidus , un gardien qui venait de Zanarkand , ainsi que la disparition de Auron un de ses gardiens , mais aussi un de ceux de Braska , qui est le père de Yuna qui a terrassé Sin , il y a dix ans .

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
15 juin 2004 à 19:39:29

Oui , j´ai lu le test , et j´ai même été surpris ( en bien , évidemment lol )

focus
focus
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:51:55

ok, je te laisse, j´ai un test a faire :-)))

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:15:44

Voici l´introduction :

Dans un endroit reculé des ruines d´Omega , à l´endroit même où Yuna et ses anciens gardiens avaient vaincu Omega Arma il y a maintenant un an , un rayon de lumière perce les ténèbres et juste en dessous apparait un étrange sceau . De celui ci sort un homme encapuchonné . On apperçoit de lui seulement ses yeux bleus et brillants , il porte au niveau de la taille une très longue épée rangée dans son fourreau ainsi que un cape noire qui descend jusqu´au niveau de ses pieds :
" - Ces idiots pensaient m´avoir vaincus , je leur montrerait qu´on ne se débarasse pas aussi facilement de moi ! dit il . "
Les ruines résonnairent ensuite d´un rire glacial .

L´inconnu commençat un étrange rituel , en faisant une danse et récitant une formule très étrange . Une aura ténébreuses apparu dans les ruines et deux portails s´ouvrirent dans un bruit assourdissant . L´un donnait apparemment sur une ville aérienne soutenues par des piliers et l´autre donnait sur un château aérien .
" - J´ai réussi la première étape de mon plan , il me suffit maintenant de ramener à la vie quelques alliés , et d´attirer toutes cibles succeptibles de me vaincre ici , se dit il à lui même " .

Les monstres qui s´attaquaient habituellement au quelques personnes assez folles pour s´aventurer ici devinrent comme fous et s´entretuairent . L´Au-Dela de Guadosalam qui était en temps normal assez paisible , commençait à se déraigler . En ce sens , certains souvenirs n´apparraissaient plus . De toutes évidences , des forces obscures étaient à l´oeuvre . ..

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
16 juin 2004 à 08:51:01

Je vais poster la suite

odin999
odin999
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:05:20

depèche toi de metre la suite, sa me plais trop!!!

focus
focus
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:11:56

FinalJo Posté le 15 juin 2004 à 20:15:44
Voici l´introduction :

Dans un endroit reculé des ruines d´Omega , à l´endroit même où Yuna et ses anciens gardiens avaient vaincu Omega Arma il y a maintenant un an , un rayon de lumière perce les ténèbres et juste en dessous apparait un étrange sceau . De celui ci sort un homme encapuchonné . On apperçoit de lui seulement ses yeux bleus et brillants , il porte au niveau de la taille une très longue épée rangée dans son fourreau ainsi que un cape noire qui descend jusqu´au niveau de ses pieds :
" - Ces idiots pensaient m´avoir vaincus , je leur montrerait qu´on ne se débarasse pas aussi facilement de moi ! dit il . "
Les ruines résonnairent ensuite d´un rire glacial .

L´inconnu commençat un étrange rituel , en faisant une danse et récitant une formule très étrange . Une aura ténébreuses apparu dans les ruines et deux portails s´ouvrirent dans un bruit assourdissant . L´un donnait apparemment sur une ville aérienne soutenues par des piliers et l´autre donnait sur un château aérien .
" - J´ai réussi la première étape de mon plan , il me suffit maintenant de ramener à la vie quelques alliés , et d´attirer toutes cibles succeptibles de me vaincre ici , se dit il à lui même " .

Les monstres qui s´attaquaient habituellement au quelques personnes assez folles pour s´aventurer ici devinrent comme fous et s´entretuairent . L´Au-Dela de Guadosalam qui était en temps normal assez paisible , commençait à se déraigler . En ce sens , certains souvenirs n´apparraissaient plus . De toutes évidences , des forces obscures étaient à l´oeuvre . . .

:d) :d) :d)

c´est deja mieux que la précédente, plus riche, etc. si tu veux, je peux te la coter.
poste sur mon topic :-)))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:17:38

cool :cool:

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:50:13

Voici la version améliorée de l´introduction

Dans un endroit reculé des ruines d´Oméga , à l´endroit même où Yuna et ses anciens gardiens avaient vaincu Oméga Arma ( un monstre créé par la haine d’Oméga qui était considéré comme un hérétique sous le règne de la religion Yevonite qui elle même était la religion qui gouvernait Spira et dupait la population avec des préceptes que les maîtres , ceux qui étaient censé donner l’exemple ne respectaient pas ) un an auparavant , arrive un rayon de lumière de lumière perce les ténèbres de cette grotte emplie de monstre et juste en dessous de ce premier apparaît un étrange sceau . De celui ci sort un homme encapuchonné . On aperçoit de lui seulement ses yeux bleus et brillants , il porte au niveau de la taille une très longue épée rangée dans son fourreau ainsi que un cape noire qui descend jusqu´au niveau de ses pieds :
" - Ces idiots pensaient m´avoir vaincus , je leur montrerait qu´on ne se débarrasse pas aussi facilement de moi ! dit il .   "    
Les ruines résonnèrent ensuite d´un rire glacial .    

L´inconnu commençât un étrange rituel , en faisant une danse et récitant une formule très étrange . Une aura ténébreuses apparu dans les ruines et deux portails s´ouvrirent dans un bruit assourdissant . L´un donnait apparemment sur une ville aérienne soutenues par des piliers et l´autre donnait sur un château aérien .    
" - J´ai réussi la première étape de mon plan ,   il me suffit maintenant de ramener à la vie quelques alliés , et d´attirer toutes cibles susceptibles de me vaincre ici , se dit il à lui même " .    

Les monstres qui s´attaquaient habituellement au quelques personnes assez folles pour s´aventurer ici devinrent comme fous et s´entre-tuèrent . L´Au-Dela de Guadosalam qui était en temps normal assez paisible , commençait à se dérégler . En ce sens , certains souvenirs n´apparaissaient plus . De toutes évidences ,   des forces obscures étaient à l´oeuvre . ..

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
18 juin 2004 à 18:49:03

:up:

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
20 juin 2004 à 10:02:10

Vous pensez quoi de la version améliorée de l´introduction

FinalJo
FinalJo