FinalJo Posté le 15 juin 2004 à 20:15:44
Voici l´introduction :
Dans un endroit reculé des ruines d´Omega , à l´endroit même où Yuna et ses anciens gardiens avaient vaincu Omega Arma il y a maintenant un an , un rayon de lumière perce les ténèbres et juste en dessous apparait un étrange sceau . De celui ci sort un homme encapuchonné . On apperçoit de lui seulement ses yeux bleus et brillants , il porte au niveau de la taille une très longue épée rangée dans son fourreau ainsi que un cape noire qui descend jusqu´au niveau de ses pieds :
" - Ces idiots pensaient m´avoir vaincus , je leur montrerait qu´on ne se débarasse pas aussi facilement de moi ! dit il . "
Les ruines résonnairent ensuite d´un rire glacial .
L´inconnu commençat un étrange rituel , en faisant une danse et récitant une formule très étrange . Une aura ténébreuses apparu dans les ruines et deux portails s´ouvrirent dans un bruit assourdissant . L´un donnait apparemment sur une ville aérienne soutenues par des piliers et l´autre donnait sur un château aérien .
" - J´ai réussi la première étape de mon plan , il me suffit maintenant de ramener à la vie quelques alliés , et d´attirer toutes cibles succeptibles de me vaincre ici , se dit il à lui même " .
Les monstres qui s´attaquaient habituellement au quelques personnes assez folles pour s´aventurer ici devinrent comme fous et s´entretuairent . L´Au-Dela de Guadosalam qui était en temps normal assez paisible , commençait à se déraigler . En ce sens , certains souvenirs n´apparraissaient plus . De toutes évidences , des forces obscures étaient à l´oeuvre . . .
c´est deja mieux que la précédente, plus riche, etc. si tu veux, je peux te la coter.
poste sur mon topic