CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Relations épistolaires.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
08 mai 2005 à 18:24:06

Il ne faut jamais perdre espoir . .. qui sait ?

Les voyages ne sont pas toujours nécéssaires pour avoir une bonne inspiration. Moi, en général quand je ne trouve d´idées ou pour en trouver, je mange ou je marche et tout vient de lui même après.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:20:46

:up:

wendl
wendl
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:36:02

Il t´as répondu, en ce qui concerne la lecture et le commentaire de tes écrits ? On dirait que oui.

J´ai une très bonne amie < <rougit>> correspondante à l´autre bout du monde.
( écrit en anglais)
Mais on s´est très peu écrit par mail ( 2 au début ) et puis les quelques autres sont d´une banalité ( ou du " j´angoisse de pas te voir"). Le gros de la relation s´est/se joue sur msn.
Ca perd assurément de son côté mystique mais bon, j´avais envie de lui parler.

TOut ça pour dire que si certains osent poster ce type d´expérience ça m´intéresserait. :ok:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:55:40

Jai egalement une correspondante anglaise, et en effet les relations par courrier uniquement son génrélamenet futiles et qaund on voit la personne en question, on ne sait pas quoi lui dire et on reste crétin.

Le meiux est encore de prendre son courage à deux mains et prendre le téléphone ( même si ca coute cher :) )

wendl
wendl
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:47:13

Ca m´étonnerait :snif2: que je rencontre la mienne un jour. M´enfin si j´ia la possibilité j´hésiterai pas.

Ca c´est passé comment pour toi ?
Ya un semblant d´affection, d´amour qui s´est installé j´ai l´impression.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:20:35

:up: pour quand la suite?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:52:35

Hum hum..up?^^

Ostrimos
Ostrimos
Niveau 5
18 mai 2005 à 07:23:08

Ostramus
Sechat
Viville ( même si on le voit plus )

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:49:57

:rire2: mauvais topic

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:52:26

:up: Clarence aurais-tu oublier ton topic?

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
29 mai 2005 à 15:54:12

C´est vrai ou ca en est ?

On est un peu curieux . .. :-)

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:01:07

très curieux :hap:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
29 mai 2005 à 16:02:30

De mon côté j´ai essayé de communiquer avec Werber. Ca fait 2 semaines que j´attends une réponse . ..

:-)

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:05:54

Et moi à Molière... C´est bizarre ça fait 4 mois et il a toujours pas répondu...

:dehors:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
29 mai 2005 à 16:08:56

:rire:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:50:24

Oh oui j´avais oublié, je lui ai envoyé des nouvelles et j´attends sa réponse depuis un mois lol

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:57:03

:lol: j´espère qu´il te répondra!

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:58:46

Ca m´étonnerait la, avant il me répondait seulement avec 3 jours d´intervalle mais la ca m´inquiète, il doit etre en pleine préparation d´un nouveau bouquin :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:14:29

Voici le dernier mail que je lui ai envoyé :

Grand lecteur de romans policiers, notamment de thrillers américains, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant il y a quelques années, vos trois premiers romans (votre fantastique trilogie) et de voir enfin un auteur francophone capable d´écrire des thrillers à l´américaine avec un personnage principal si attachant qu´on en reste captivé jusqu´au bout et nostalgique d´avoir à tourner la dernière page et le voir disparaitre...
Avec "Le Sang du Temps", tellement attendu, vous passez à autre chose et c´est votre droit, d´ailleurs, j´ai passé un agréable moment de lecture, mais sans plus, je dois le dire...
Aussi, avec quelle impatience, j´attendais votre dernier roman "Les Arcanes du Chaos"; mais quelle déception ! Quel message voulez-vous faire passer à travers ce livre, dans lequel les deux héros principaux sont sans aucune consistance, entraînés bien malgré eux dans une aventure qui les conduit finalement au malheureux attentat du 11 Septembre ? Leur histoire rocambolesque semble être un prétexte à vouloir nous faire découvrir à tout prix les dessous peu reluisants de la politique de Bush et Compagnie. Serait-ce une pâle imitation du "Da Vinci Code" de Dan Brown que vous avez voulu écrire, cette fois non sur la religion comme beaucoup d´autres ont essayé de le faire, mais sur la soi-disant manipulation des simples citoyens que nous sommes par les puissances supérieures ? Tout ceci n´est pas crédible et fort inintéressant à lire ou bien n´ai-je rien compris ?!
Je m´interroge donc quant à vos futurs romans. S´il vous plaît, essayez de revenir au genre qui vous a valu du succès, le bon polar, avec un bon policier, une bonne intrigue, comme vous savez si bien le faire;
Peut-être alors saurez-vous reconquérir le coeur de vos lecteurs !

Zech
Zech
Niveau 23
12 juillet 2006 à 16:24:11

M´étonnerait que tu attendes de réponses de ce mail.

Tu ne poses pas vraiment de questions :o)) , tu juges, et poses d´après ces jugements des questions oratoires.

Je suis pas sur que ca le touche, et le fasse réfléchir, c´est agressif quand même.

Il a passé du temps à l´écrire, exprimer les critiques plus comme un manque au roman, que comme une immondice, aurait plus d´effet à mon avis. :-)))

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment