CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Secret of Forumia

Shydin
Shydin
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:19:04

Hello,

Je suis nouveau sur ce forum-ci. Comme mon homologue " Chocobo3", je débarque du forum " Budokai 3" où j´ai commencé cette fic.
Comme sur l´autre forum, les avis ne sont pas très constructifs, je me décide à diffusé ici également.
C´est une fic dans le décors d´un héroïc fantasy et les noms sont ceux du forum " Budokai 3", mais je vous rassure, pas besoin de les connaîtres :-)))

Actuellement, il y a huit chapitres et un prologue.
Je les diffuserais tels qu´ils sont écrits et je corrigerais chez moi, selon vos critiques.

Je vous préviens déjà qu´il y ades fautes d´ortho, de syntaxe et autres...
Je ne suis pas écrivain! :-)

Pour aujourd´hui, je diffuserais le Prologue et le premier chapitre.

Bonne lecture :ok:

Shydin
Shydin
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:20:12

Prologue :

On raconte que Forumia était la terre des dieux et que selon certaines légendes, elle fut baptisée « Eden » à cause de sa verdure qui s’étendait à perte de vue.
On dit qu’un jour, les démons du monde d’en dessous déclarèrent une effroyable guerre aux dieux et les forcèrent à quitter Forumia.
Les dieux battirent en retraite, laissant derrière eux une planète dévastée à cause de cette guerre. Ils laissèrent également une graine pour les futurs habitants qui s’établiront quelques milliers d’années plus tard.

Comme les dieux avaient perdu la bataille, ils savaient que les démons du monde d’en dessous s’empareraient de la planète, c’est pourquoi ils laissèrent cette graine.
Selon la légende, dans cette graine serait enfermé l’espoir, mais nul ne sait ce qu’il se trouvait à l’intérieur, ni même à quoi elle ressemblait.
Il est dit que seul un être au cœur vaillant pourrait la trouver.

Les démons, ayant Forumia sous leur contrôle, entrèrent en hibernation aux quatre coins de la planète et ne réapparurent plus.

Au fil des siècles, Forumia changea. Des océans firent leur apparition, ainsi que des montagnes et des volcans. Il y avait même des endroits où la neige perdurait, on dit qu’elle était éternelle. La planète ne ressemblait plus à ce qu’elle fut jadis.
Par la suite, des animaux et des humains firent leur apparition.

Trois mille années s’écoulèrent, la légende fut déformée à maintes reprises.
Certains humains développèrent de grands royaumes où la technologie et l’alchimie étaient maître, tandis que d’autres vécurent reclus de tout cela dans des villages ou autres hameaux.
Certains êtres développèrent des capacités magiques, ils furent appelés « les kinésiques ». Ces dons furent considérés comme blasphématoires envers le pontife qui condamna à mort tous ceux qui en usaient.

Durant ses trois mille ans, le monde souffrit de moult guerres. Certaines de ses guerres éclatèrent à cause de la conquête des territoires, d’autres pour s’emparer de la graine dont parle la légende.

Actuellement, le monde sembla paisible. Les quêtes relatant la graine furent oubliées de tous, seuls certains hérétiques y croient encore.

Deux royaumes dirigent actuellement le monde.
Le royaume de Loryn qui était la capitale mercantile et le royaume Arlyos qui était considérer comme le centre du monde.

L’histoire que je vais vous conter, commence dans un petit hameau que l’on appelle Rhyal. Il ne contenait pas plus d’une centaine d’individus et vivaient chacun dans des sortes de huttes en bois et en pailles.

Erfff
Erfff
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:25:07

j´ai pas vraiment le temps de tout lire à vrai dire, mais dans les premiers paragraphes du premier chapitre, tu répètes, à de nombreuses reprises, le mot villageois...

Sinon, il y a des fautes comme:
" Certaines de ses guerres "
Certaines de ces guerres

Et puis, ça sent l´histoire d´un héros et toute sa troupe qui vont devenir des dieux ( dans le genre)

Shydin
Shydin
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:25:29

Force-impur > Ok!

Je diffuserais deux chapitres par jours, histoire de ratrapper l´autre forum :-)
Donc demain, je mettrais les chpitres 2 et 3 :-)))

Shydin
Shydin
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:27:41

Erfff > oky...je prend bonne note.

Cependant, si l´histoire ne plait pas ( du moins le début) dites-le moi que je demande la suppression.

Erfff
Erfff
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:25:47

mais non, c´est juste qu´au début on a cette impression. ( j´ai beau paraître dure, ce n´est pas pour casser, au contraire)

Shydin
Shydin
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:38:06

Erfff > Ok. Cependant, il est vrai que les héroïc fantasy se ressemble tous, ma fic ne va pas faire exception, mais j´essaierais de mettre une dose d´originalité via les histoires.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:41:36

Shydin > >> C´est vrai, j´ai lu le début du prologue et franchement c pa qujaime pas mais j´ai déjà lu énormément de héroic fantasy et là ça me lasse... Je suis désolé c´est peut etre aussi psk on est en soirée, je réessaierai donc ptet demain ( surment) dsl

Shydin
Shydin
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:33:34

Chapitre II – Convalescence

Trois jours plus tard, l’homme blessé ne s’était toujours pas réveillé. Alors que l’homme qui l’avait transporté se rendait à l’infirmerie, comme il avait fait durant ses trois derniers jours, fut attiré par une conversation qui se déroulait dans la hutte voisine.

- Il faut que cet étranger parte de notre village.

Dit une voix féminine apeurée.
L’homme s’approcha de la hutte et guigna à travers la porte qui était restée légèrement entrouverte.

- Il ne s’est pas encore réveillé, comment voulez-vous qu’il s’en aille ?

Demanda, en sur un ton calme, une voix masculine.
L’homme vit alors trois hommes et deux femmes qui tergiversaient sur le blessé.
L’un des hommes n’était autre que le médecin et l’une des femmes était l’infirmière.

- Si cet homme reste, qui sait ce qu’il peut nous arriver !

Dit l’autre femme en s’énervant en levant les bras.
L’un des hommes s’adressa calmement à l’autre homme qui sembla songeur :

- Vous qui êtes le chef du village, que va-t-on faire de l’étranger ?

Le chef du village regarda ses interlocuteurs en se tenant le menton, il sembla très pensif, mais dit de façon arrangeante :

- Ecoutez ! Comme il ne s’est pas encore réveillé et que, demain, commence le festival, je vous propose qu’on en reparle après. Peut-être que d’ici là, il sera réveillé.
- Je ne suis pas d’accord, s’il reste là, nous aurons des problèmes.

Dit l’infirmière sur un ton agressif.
Le médecin la regarda et dit d’un ton exécrable :

- Ca suffit ! Arrêtez votre paranoïa maladive !
- Je vous aurais prévenu ! Après, il ne faudra pas venir vous plaindre !

Rétorqua-t-elle aussi sec.
Elle sortit comme une furie et en ouvrant la porte, frappa l’homme qui tomba au sol à cause du choc. Son nez se mit à saigner et mit sa tête en arrière tout en tenant son nez avec sa main et s’exclama :

- Aïe ! Elle est folle celle-là ! Je n’aimerais pas me faire soigner par une dingue pareil !

Dans la hutte, la conversation continua, mais l’homme ne sembla plus vouloir écouter la suite. Il se releva donc, la tête toujours en arrière et avança un peu à l’aveuglette. Il sembla quand même un peu préoccuper de ce qu’il avait entendu. En marchant, il heurta un homme et dit d’une manière agacée :

- Vous ne pouvez pas faire attention ?

Il releva la tête et vit un homme le regardant avec un petit sourire narquois.

Cet homme était grand et très baraqué. Il avait les cheveux dressés en pic et d’une teinte blond cendré. Il avait les yeux noirs et un regard assez dur. Il ne portait qu’un gilet marron et ouvert, laissant voir ses muscles. Il avait des pantalons baggy tricolore, façon militaire, de couleur blanc, gris et noir. Il portait de grosse botte de cuir noir ayant cinq boucles chacune. Il avait aussi des gants marron légèrement délavés.

- Comme ça on écoute aux portes, le freluquet ?

Dit-il d’une voix forte et grave.
L’homme répondit avec embarras :

- Heu… ( secouant les mains et en reculant légèrement) Non, non ! ( commençant à s’éloigner) Désolé de ne pas pouvoir te parler plus longtemps, mais j’ai un rendez-vous ! A la prochaine, mec !

Il partit au pas de course en direction de l’infirmerie. L’homme baraqué le regarda partir en poussant un gros soupir.
Arrivé à l’infirmerie, il vit l’homme blessé assis au bord du lit. Il était en train d’enlever ses bandages rougit par le sang. L’homme lui dit avec un grand sourire :

- Tiens, tu t’es levé ? Comment ça va ?

Aucune réponse venant de l’homme blessé et finit d’enlever les bandages. Une fois qu’il avait fini, il se leva et regarda l’homme droit dans les yeux.

Il avait les yeux gris légèrement bleuté et un regard aussi mystérieux que désorienté.

- Où sont mes affaires !

Dit-il d’un ton sec.
Surpris de la réponse, l’homme ne répondit pas tout de suite. Il tenta alors une autre approche, toujours avec un grand sourire :

- Je me présente, je m’appelle Sangoka, mais tu peux m’appeler Goka. Et …

L’homme interrompit Goka en l’empoignant et en le plaquant contre le mur. Il lui dit, énervé :

- Je n’ai que faire de qui tu es ! Tout ce que je veux, ce sont mes affaires, est-ce que c’est clair ?
- Du calme. Tes affaires sont à l’auberge, dans ma chambre.

Répondit-il en enlevant les mains de l’homme et en le poussant légèrement pour qu’il recule.
L’homme pris une blouse que les patients portent et sortit. Goka poussa un soupir en baissant la tête et en se disant sur un air de désappointement :

- Curieux personnage ! ( levant la tête et sortit en criant) HE ! ATTEND-MOI !

Il accourut jusqu’à sa hauteur et l’accompagna jusqu’à l’auberge. Les villageois préparèrent le village pour le festival qui commencera le lendemain. Ils regardèrent l’homme avec attention et en marmonnant.
Sur le chemin, l’enfant qui avait alerté Goka, trois jours auparavant, arriva à leur hauteur et demanda à l’homme :

- Comment allez-vous, Monsieur ?

L’homme ne répondit pas et continua son chemin. Goka eut pitié de l’enfant face à la réaction de l’homme, mais continua également son chemin un jetant un regard de sympathie à l’enfant qui semblait triste.

Ils arrivèrent dans la chambre de Goka qui lui rendit ses affaires. L’homme enleva la blouse et enfila ses vêtements. Goka demanda :

- Tu t’en vas déjà ? Tu ne veux pas rester le temps du festival ?

L’homme le regarda assez froidement et lui répondit sèchement :

- Non !
- Que comptes-tu faire, alors ?

Dit-il avec un air curieux.
L’homme ne répondit pas, prit son arme en la mettant à son dos sous sa cape, et sortit de l’auberge. Goka, dépité, le suivit.
A l’entrée de l’auberge, le chef du village, accompagné du médecin, accueillit l’homme et Goka. Il lui souhaita la bienvenue en tendant la main :

- Bienvenue à Rhyal ! Je suis le chef du village et voici le médecin qui s’est occupé de vous.

L’homme resta sans dire un mot. Le chef baissa sa main avec une pointe d’amertume.
Le médecin s’avança vers l’homme en lui demandant :

- Vous n’allez pas partir maintenant. Il me faut encore que je vous examine. Restez le temps du festival, d’accord ?

L’homme haussa les épaules en poussant un soupir et répondit :

- Très bien !

Il s’en alla du côté de la taverne. Goka salua le chef et le médecin et le suivit.
Arrivés à la taverne, ils s’assirent tout deux à une table et commandèrent une boisson alcoolisée locale. Goka regarda l’homme droit dans les yeux et demanda avec insistance :

- Comment t’appelles-tu ? Que comptes-tu faire, après ?

L’homme sirota son verre sans rien dire. Goka prit une gorgée et reposa son verre. Il retenta une approche :

- Tu veux que je te dise un secret ?

L’homme ne répondit toujours pas. Il se leva donc et se pencha à la hauteur de l’oreille de l’homme et lui chuchota en regardant autour de lui :

- Je suis comme toi ! Je suis aussi un kinésique !

L’homme tourna le regard vers lui et lui répondit froidement :

- Qui te dit que j’en suis un ?

Goka poussa un soupir.
Dans un coin de la taverne, un homme avait son regard porté sur Goka et l’homme et pensa :

- Est-ce lui ?

Shydin
Shydin
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:43:50

Hello,

plus d´avis?

Je tiens à préciser une chose, pour ceux qui s´attendent à un héroïc fantasy, bateau...j´essaierais de faire en sorte que se soit plein de rebomdissements, d´intrigues et pourquoi pas un peu psychologique :-)))

Je souhaite à tout les lecteurs une très bonne lecture :-d

slyd
slyd
Niveau 2
30 avril 2005 à 17:17:40

sympa ta fic Shydin.Tes descriptions sont tres detaillés et tes personnages semble avoir pour le moment un caractere bien a eux.Bon je pense que pour le moment ton histoire n´est qu´une intro au differents personnages.La il commence a y avoir du suspens et que ton intrigue va commencer a se devoiler incessement sous peu:).Bon voila j´attend la suite!

Shydin
Shydin
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:08:10

Chapitre IV – L’attaque du festival

L’une des ombres s’adressa aux autres :

- Préparez-vous ! Une fois que j’aurais lancé les fumigènes, emparez-vous du traître et éliminez quiconque se mettra en travers de notre chemin, compris ?
- A vos ordres !

Répondirent les autres ombres.
Ils lancèrent les fumigènes au centre de la place et une épaisse fumée grisâtre apparut. Les villageois paniquèrent et coururent dans tout les sens en criant.
Au même moment, Chocobo vit la scène de son pas de porte en se parlant, intrigué :

- Qu’est-ce que… ?

Il accourut alors sur la place.
Du côté du stand, Goka ne sembla guère se préoccuper de l’agitation générale et continua à siroter son verre.
Forza continua son show, le sourire aux lèvres.

Les ombres sautèrent au centre de la place, cachées par la fumée qui commença à se dissiper peu à peu, l’une des ombres parla :

- Traître Goka ! Suis-nous sans faire d’histoire, sinon ce pittoresque village en pâtira !

Goka se retourna et vit à travers la fumée qui avait presque disparut, douze ninjas habillé de noir portant un katana à la main. L’un d’eux était cependant différent.

Contrairement aux autres ninjas, son visage était découvert et ses habits étaient légèrement différents. Il avait les cheveux noirs, lui descendant à hauteur du nez et avait un regard d’une rare froideur. Il portait une sorte de bandeau métallique prenant tout le front et cachant presque ses yeux. Ses vêtements étaient de couleur verte et il portait un morceau de tissu déchiré, blanc en guise d’écharpe. Il avait des petites chaussures que les ninjas portent et il portait une ceinture où il y avait plusieurs shurikens et il avait en guise d’arme, deux tsaïs dont les pointes centrales faisaient la moitié d’une lame de katana standard.

- Tiens, ne serait-ce pas ce cher Chaoz accompagné de la fameuse élite alpha ?

S’exclama Goka en se retournant avec un petit sourire narquois.
Chaoz lui répondit d’un air satisfait :

- Content que tu te souviennes de moi, cependant, seigneur Meda veut que je te ramène, de grès ou de force.

Sur ces dires, la silhouette cachée dans l’ombre de l’une des huttes pensa :

- Meda ?

Au même moment, l’homme qui était assis au pied de l’arbre, se leva et se dirigea entre Goka et Chaoz en regardant ce dernier droit dans les yeux et lui dit d’un ton sec :

- Quittez ce hameau immédiatement !
- Qui es-tu ?

Répondit Chaoz, surpris de voir l’homme s’interposé.
Goka s’avança alors à la hauteur de l’homme qui s’adressa à Chaoz :

- Peu importe qui je suis. Partez ou mourrez !

Il prit son arme qui était à son dos et se mit en garde. Deux des ninjas s’avancèrent et Chaoz répondit en riant :

- Des menaces ? Que comptes-tu faire, seul face à l’élite alpha avec ton jouet ?
- Il n’est pas seul, je combattrais avec lui.

Répondit Goka en dégainant son fleuret.
Chocobo dit sereinement :

- Je suis aussi de la partie.

Chaoz et les autres ninjas se retournèrent et virent Chocobo, prêt au combat.

- Trois contre l’élite, intéressant !

Dit Chaoz en riant.

Durant la discussion, la silhouette cachée derrière la hutte pensa :

- Je vais enfin pouvoir voir si c’est bien lui.

Les deux ninjas qui s’étaient mis en avant précédemment, lancèrent un assaut sur l’homme. Ce dernier mit son arme face à lui et s’allongea, devenant une sorte de lance à la différence que les deux bouts étaient munis de lames. Il fit un mouvement de balayage, expédiant les deux ninjas à terre, morts.

- L’élite, ça ? Faites-moi rire !

S’exclama ironiquement l’homme.
Chaoz ne sembla pas plus perturbé que ça et ordonna aux autres :

- Tuez-les !

Les ninjas attaquèrent par groupe de trois et Chaoz regarda les combats.

Chocobo se lança sur ses trois adversaires en faisant une attaque horizontale avec sa hache et ne toucha que l’un d’eux qui fut éjecté contre une hutte qui céda à l’impact. Les deux autres avaient esquivé l’attaque et s’étaient mis de façon à ce que Chocobo se retrouve au centre.

Dans le même temps, Goka esquiva l’attaque de l’un de ses assaillants en se baissant, mais fut touché à l’épaule gauche et au flanc droit par l’attaque des deux autres. Il repoussa l’un d’eux avec un coup de pied et fit une taillade sur un autre, lui transperçant le cœur avant de sauter pour esquiver le dernier.

Toujours dans le même temps, l’homme esquiva les attaques de ses assaillants en faisant un saut, atterrissant par la suite sur l’un d’eux en lui perforant le crâne. En retirant son arme, il fit mouvement circulaire, blessant l’un des deux derniers assaillants, au ventre. Dans ce même mouvement, il para l’attaque du dernier en mettant son arme de façon à ce que l’attaque ne l’atteigne pas. Il contre-attaqua aussi tôt par un mouvement de balayage du pied, le faisant basculer à terre et il planta son arme pour l’achever.

Chaoz regarda les combats attentivement et sembla jubiler. Forza, de son côté, observa également les combats et joua une musique de plus en plus mouvementée.

Goka sembla en mauvaise posture, car après son saut, l’un de ses deux adversaires restant, sauta et lui fit un coup de pied retourné, l’envoyant dans le stand de boisson.

Chocobo, de son côté, fonça contre l’un de ses adversaires pour l’attaquer, mais l’attaque fut parée facilement. Derrière lui, l’autre l’attaqua et lui perfora l’avant-bras droit avec son katana. Chocobo cria de douleur en lâchant sa hache. Alors que le ninja qui avait paré son attaque, s’apprêtait à lui donner le coup de grâce, Chocobo fit une roulade sur le côté, esquivant ainsi l’attaque et le katana du ninja s’enfonça dans le sol, assez profondément. De sa main gauche, Chocobo empoigna sa hache et fit un mouvement qui avait pour effet de trancher les jambes du ninja qui voulut lui donner le coup de grâce et s’écroula en hurlant.

L’homme, voyant que Goka avait du mal à s’en sortir, alla l’aider en attaquant l’un de ses adversaires. Il lui trancha la tête sans qu’il ne puisse réagir. Sa tête roula et s’arrêta aux pieds de la silhouette de la hutte qui pensa :

- Je ne m’étais pas trompé. C’est bien lui !

Il s’évanouit dans la peine ombre.
A ce moment, l’homme regarda dans la direction où était la silhouette, sans rien voir.

Goka qui s’était relevé avec un peu de peine, lança une attaque à son dernier assaillant qui esquiva facilement et qui apparut derrière lui en l’empoignant par le coup. Goka s’évanouit et le ninja le relâcha. Il alla en suite s’occuper de l’homme qui regardait toujours dans la même direction. Le ninja tenta une attaque dans le dos, mais l’homme se retourna brusquement et trancha le ninja au niveau du ventre.

Pendant le même temps, Chocobo enleva le katana de son bras et le jeta au sol. Le ninja fonça sur lui, en lançant des shurikens qui par une manipulation spéciale de Chocobo avec sa hache, les renvoya à l’expéditeur. Le ninja s’écroula, sans vie au sol, le visage et le corps ensanglantés.

- Très impressionnant !

Dit Chaoz en frappant des mains.

- Tu as l’air serein pour quelqu’un qui à perdu tout ses hommes !

Rétorqua Chocobo un peu intrigué.
De son côté, Forza s’arrêta de jouer et écouta ce qu’ils se dirent.
Chaoz se dirigea vers l’homme en lui demandant :

- Tu es quelqu’un de redoutable, qui es-tu ?
- En quoi cela peut-il t’intéresser, vassal de Meda !

Rétorqua-t-il sèchement.
Forza descendit de la scène et se dirigea vers eux en disant :

- Chaoz, c’est ça ? N’as-tu jamais entendu parler du loup des plaines ?
- Quel est le rapport ?

Demanda Chaoz étonné.
Forza répondit avec un grand sourire :

- C’est lui le loup des plaines. Il se nomme Shydin, si je ne m’abuse.

Shydin
Shydin
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:29:47

Chapitre V – Le duel

Shydin regarda Forza d’un air interrogateur et lui demanda :

- D’où me connais-tu ?
- Ta réputation te précède, mais je crois que le moment n’est pas à la discussion !

Répondit Forza en tournant son regard vers Chaoz.
Ce dernier regarda alors Shydin et dit, content :

- Shydin, le loup des plaines ! Que ça devient intéressant, depuis le temps que seigneur Meda te recherche, je sens que je vais avoir droit à une belle promotion !
- Que de flatteries ! Voyons si tu arriveras à me capturer ! Vous autres, écartez-vous, sinon je vous extermine !

Répondit Shydin sur un ton menaçant.
Il se mit en position de combat, ainsi que Chaoz et ils se regardèrent longuement, faisant apparaître une atmosphère pesante.
Forza et Chocobo se reculèrent, en emportant le corps de Goka pour laisser la place pour le combat qui allait commencer.

Chaoz sauta très haut et lança quatre shurikens que Shydin fit ricocher avec son arme. Une fois l’attaque parée, Chaoz apparut derrière Shydin et l’empoigna en lui plantant l’un des tsaïs dans le dos dont la pointe, dégoulinant de sang, ressortait du ventre de ce dernier qui grimaçait de douleur. Chaoz lui glissa alors un mot à l’oreille :

- Je ne suis pas aussi faible que les autres et tu vas l’apprendre à tes dépends !

Il retira son tsaï du corps de Shydin et fit un bon un arrière. Shydin ne se retourna point et ferma les yeux attendant le moment opportun pour riposter. Chaoz, quant à lui, se mit dans une position différente que précédemment, le tsaï de la main droite à son dos et l’autre devant. Il fit un mouvement élancé de sa main droite, de bas en haut, lançant ainsi une lame de vent de couleur verte pastelle. Shydin s’accroupit au même moment et se propulsa dans les aires, faisant un salto arrière et se retrouvant derrière Chaoz qui ne le quitta pas des yeux. La lame de vent continua sur sa trajectoire et passa à travers les huttes, laissant des brèches étroites.

Chocobo pensa un peu dérouté :

- Quelle puissance ! Il est de loin supérieur aux autres.
- C’est un aérokinésique.

Informa Forza, toujours aussi souriant.
Chocobo regarda alors Forza d’un air plus qu’étonné.

Pendant ce temps, Chaoz dit, sur un ton confiant :

- Agile ! Pas étonnant qu’on te surnomme le loup des plaines !
- Je vois que tu es aussi un kinésique, ce combat sera d’autant plus fascinent.

S’exclama Shydin, satisfait.
Tous deux se remirent en position de combat et Shydin ajouta une dernière chose :

- Je vais te montrer l’étendue de mes pouvoirs !
- Avec plaisir !

Répondit Chaoz avec contentement.
Shydin recula pour entrer dans l’ombre et Chaoz le regarda s’enfoncer dans l’obscurité. Forza lui cria alors en rigolant :

- TU T’ES FAIT AVOIR !
- Co…Comment ?

S’exclama Chaoz, surpris par ce que venait de dire Forza.
Chocobo regarda Forza de manière intriguée, mais ne dit rien.
C’est alors que venant de l’ombre créée par Chaoz avec la lumière des ampoules de la fête, deux sortes de petit bras s’enroulant autour de sa jambe pour remonter sur son corps. Chaoz ne pouvait plus bouger et Shydin revint alors en lui mettant un crochet du droit. Chaoz fut éjecté loin derrière et se releva en se dépoussiérant. Shydin avança alors lentement vers lui et disant :

- Abandonne ! Tu ne fais pas le poids contre moi !
- Tu rêves ? Ce n’est pas parce que tu m’as mis au sol que je vais abandonner !

Rétorqua Chaoz qui semblait toujours confiant.
Il se mit alors à courir autour de Shydin à une vitesse folle et créant du vent jusqu’à former une tornade naissante. Les huttes, la scène et les cadavres des ninjas se trouvant à proximité s’envolèrent dans la tornade qui semblait ne pas faire peur à Shydin. Une fois que la tornade prit une certaine ampleur, Chaoz envoya une pluie de shurikens sur Shydin qui n’eut d’autres solutions que de sauter, seulement, il fut happé dans la tornade. Chaoz s’arrêta brusquement de courir afin de sauter et d’attaquer Shydin qui ne pouvait pas riposter et l’expédia loin dans le bosquet qui longeait la place de la fête.
Chaoz retomba sur le sol et s’exclama en riant :

- Ton compte est bon ! J’ai vaincu celui qu’on appelle le loup des plaines.
- En es-tu sûr ?

Répondit Shydin d’une voix lointaine.
Chaoz pensant que son attaque lui avait été fatale, resta pétrifié. L’ombre de Chaoz commença à monter et Shydin en sortit. Il empoigna Chaoz et lui murmura à l’oreille :

- Je suis un scotokinésique, ne l’oublie jamais !

Puis il se projeta en l’air, tout en le tenant et après avoir atteint une certaine hauteur, il le relâcha et le frappa de toutes ses forces avec son arme. L’attaque déchira une partie des vêtements de Chaoz, côté dos, et fit une cicatrice s’entendant sur quasi tout le dos. Il fut projeté assez loin dans un petit sentier proche d’une montagne et retomba inconscient.
Shydin retomba fort sur le sol et s’avança près de Forza et Chocobo avant de s’écrouler à même le sol. Chocobo accourut à son chevet et dit à Forza :

- Occupe-toi de l’autre et suis-moi !

Forza acquiesça de la tête et prit Goka sur ses épaules et suivit Chocobo qui avait pris Shydin sous son bras. Ils allèrent dans la hutte de Chocobo et mirent les deux corps sur le sol. Chocobo demanda à Forza en allumant une lampe à huile qui se situait à proximité :

- Comment se fait-il que tu en saches si long sur lui ?
- C’est une longue histoire et je pense qu’il voudra aussi la connaître, donc patiente encore.

Répondit Forza regardant le corps de Shydin.
Chocobo demanda à Forza de rester au chevet de Goka et Shydin et il alla chercher le médecin du hameau.

Après un moment, Chocobo revint avec le médecin pour ausculter Goka et Shydin. Une fois l’auscultation finie, il s’adressa à Chocobo et Forza avec inquiétude :

- Ecoutez-moi vous deux ! Quand ils seront réveillés, pour le bien de notre village, je vous prierais de partir. Les villageois ont peur qu’une autre attaque survienne.
- Ne vous en faites pas ! Dès demain, au crépuscule grand maximum, nous seront partis.

Répondit Forza en le rassurant.
Chocobo sembla pensif et le médecin s’adressa à lui, d’une voix confuse :

- Choco, le chef veut que tu partes également, étant donné que tu as pris part au combat. Je suis désolé.
- Ce n’est rien, doc’.

Dit Chocobo en regardant le sol.
Le médecin s’en alla, laissant Forza et Chocobo se reposer.

Quelque part, devant un autel, un homme entra et s’adressa au Cardinal qui allumait des cierges :

- Votre sainteté ! Le projet X-450-O est en vie !

L’homme qui avait parlé, était plutôt grand et avait un aspect plutôt morbide. Son teint était blanc et avait les yeux noirs et vides. Ses cheveux étaient noirs et longs, il portait une sorte de symbole en spirale sur le front. Il portait un kimono de cérémonie blanc et noir, dont le haut qui était relativement long, cachant ses mains. Il avait des sortes de sandales aux pieds.

Le Cardinal était un homme d’un certain âge qui était vêtu d’une longue soutane rouge, blanche et dorée et un pallium blanc où était brodé en fil d’or, la sainte croix. Il portait une mitre rouge et dorée avec une grande croix sur le devant. Il avait des épis de cheveux blonds qui dépassaient de sa mitre. Il avait des traits du visage assez prononcé et des yeux bleus-verts. Il tenait un dans sa main gauche un sceptre aussi grand que lui dont une croix ornait l’extrémité.

- Ramenez l’agneau dans la bergerie.

Dit le Cardinal d’une voix paisible.
L’homme fit un hochement de la tête, se prosterna et s’en alla.
Le Cardinal se mit à faire des prières en regardant vers une mosaïque représentant une graine et des anges.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment