CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle : Lost in a forest.

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:47:06

Attention, le début risque d´en rebuter certains, je vous rassure cette nouvelle cache bien son jeu. La suite est effectivement plus mouvementée, mais je n´en dis pas plus...

Lost in a forest

-Bonjour, vous désirez?
-Un aller simple pour Tokyo.
-Pour combien de personnes?
-Euh... Moi.

08:37
Ca y est, le grand jour est arrivé, ma joie démesurée est certainement lisible par n´importe quel badaud tant je souriais à en perdre mes lèvres. Je n´avais qu´une envie, arpenter ces rues pleines de vie, de gaieté et de personnes sachant comment prendre la vie et tout ce qu´elle apporte du côté le plus optimiste qu´il soit.

-Les japonais sont merveilleux! C´est la phrase que je ne cessais de déblatérer depuis plusieurs jours, tant elle me paraît emplie de vérité. Qu´étions-nous, pauvres français à éplucher maladroitement les entrailles d´une vie morose et dénuée de tout sens euphorique? Certes, ces soirées durant lesquelles je m´engourdissais d´alcool me font dire que je n´ai qu´une vision erronée de la France, mais tout de même! N´est-ce pas misérable de devoir s´altérer le corps afin de trouver en soi une sorte de bonheur passager? Trève d´argumentation, je sais désormais que j´aspire à une parfaite sérénité et à un bon sens total dans mes décisions.

Autour de moi, toujours ces bouilles tristounettes visionnant, sans arrêt quelconque, ce splendide carrelage. Quelques éclats de rire forcés, des amourettes sans lendemains, bref du superficiel à l´état brut que je ne faisais que survoler, je suis au-dessus de tout cela. Je suis libre! Libre!

08:48
Je me dirige lentement vers cet engin de fortune, inventé au début du vingtième siècle, en fait je n´en sais rien. Je m´en fous. Je ne suis certes pas très cultivé mais je sais que je vaut mieux que beaucoup! Je suis sincère et franc, certes ces deux termes sont synonymes mais leur addition ne fait que renforcer ce pan de la définition même de ma personne : je suis quelqu´un de bien! Je dis exactement ce que je pense, tant pis si cela ne convient pas à certains, tant que je suis satisfait de mon moi. Moi, c´est quelqu´un qui n´a guère eu de relations amicales ni amoureuses étant plus jeune, mais qui a un moment donné a su se laisser berner par le sexe opposé, jusqu´au mariage, la procréation... Tous ces symboles éculés qui forment la vie, moi je veux davantage : pouvoir être libre de mes gestes, voyager pour briser la monotonie... Tant de choses que j´espère vivre grâce à cette escapade, mais que je peine à décrire... De toutes façons mon euphorisme me fait perdre tout raisonnement, cela dit je n´ai pas tord! Loin de là!

08:56
Ca y est, j´embarque! Côté première classe, je contemple tous ces riches désabusés avant de prendre place. Je suis assis à côté d´une jeune fille, disons la vingtaine, étudiante au vu de toute cette paperasse qu´elle se coltine afin de gagner de quoi savoir comment gagner sa vie. Tout ce qu´elle aura c´est de quoi se payer sa tombe. Je l´ignore, une froide salutation m´aura suffit. Derrière le hublot, la grisaille habituelle de Paris. Il faudrait vivre dans une carte postale où dans un film de Jeunet pour s´abandonner à la contemplation d´une quelconque beauté en cette misérable ville. Vive Tokyo!

14:22
Je suis fatigué. Je n´ai que peu dormi durant ces derniers jours, une bribe de décalage horaire commence à se faire ressentir. Je me contente de feuilleteur un magasine de mode en compagnie des Beatles pour passer le temps, aux côtés de cette maniaque du travail qui n´a pas décrochée un mot depuis le début de ce trajet. Tant mieux! J´aspire à une profonde sérénité, je respire enfin. Non, ma femme et mes deux filles ne me manquent pas! Oui, ce que je fais est mauvais mais je ne regrette aucunement mes actes, qu´ils se débrouillent de leur gré! Marre de devoir tout organiser, nettoyer, cuisiner... Notre famille n ´était qu´un amas effrité d´immondices dont tout le monde devait se moquer. En quittant ce cercle maudit, je ne fais que me préserver de toute la crasse dans laquelle je m´embourbais! Je ne suis pas solitaire, j´envisage même de nouvelles rencontres dans mon lieu de prédiléction, seulement je penserais à ne pas me brider à de simples ignares. Toutes les personnes que j´ai connues un tant soit peu en France ne valent rien, j´en suis persuadé. Il ne faut plus que j´y pense! Désormais le monde est mien.

18:53
-Vous comptez faire quoi à Tokyo?
-Vivre.
-Ah! Formidable, euh... Plus précisément?
-Ne plus survivre. Faire ce que je veux. J´ai tout quitté aujourd´hui, j´espère que ce choix va m´être utile.
-Vous... Vous avez abandoné votre famille, vos proches?
-Ma femme, mes enfants, mes amis, ma famille, mes connaissances... Qu´ils continuent à s´emmerder en occident!

Ce fut ma seule altercation avec ma compagne de vol. Je comprends que mes propos l´aient choquée, ma sincérité a encore fait des siennes. Autour de nous, le calme plat. Ces beaufs grabataires se sont quasiment tous endormis.

19:12
J´ai une envie pressante d´aller au petit coin... Hop,enjambement de la miss et je me retrouve en deux secondes devant les water closets. Fermés. Point de panique, testons celles d´à côté. Toutes avaient un verrou porté sur le sigle «occupé», je n´ai plus qu´à attendre.

Cinq minutes plus tard, aucun être humain n´est ressorti. J´ai beau frapper, aucune réponse ne parvint à ma paire d´oreilles. Il me reste les toilettes disponibles pour les autres classes. Le trajet fut rébarbatif et les rangs sociaux peu différenciables finalement, les toilettes quand à elles étaient toujours enclines au même problème. Légèrement remonté, je ne manqua pas d´exprimer mon désarroi à la prremière hôtesse venue.

-Oui monsieur, les toilettes sont en réparation. Vous n´êtes pas la première personne à vous plaindre aujourd´hui, ceci dit si vous exprimez un besoin vital nous fournissons des sacs plastiques que vous pourrez utiliser là-bas.
L´hôtesse me montra du doigt une sorte d´escalier, menant sans doute aux soutes. Une vieille en sortait à l´instant, affubée d´un sac tranparent jaûnatre.
-Euh... Non, ça ira, mais vous auriez tout de même pu fournir un effort plus conséquent! Un voyage pareil n´étant déjà pas donné, si on ne peut plus aller pisser tranquillement où va le monde!?
Le stress monta en moi, cette pathétique histoire n´aura pas de suite car je me mis sur-le-champ à rejoindre ma place. La gamine était toujours en train de bosser sur ses futilités.

-Vous... Tu n´as pas autre chose à faire pendant ce trajet? Lui dis-je.
-Mais de quoi vous mêlez-vous? J´ai pas mal de travail afin de tenter l´obtention de mon baccalauréat, je ne vois pas en quoi cela vous regarde où dérange...
-Oh du calme ma jolie, ne le prends pas mal...
-Te sens surtout pas obligé de me tutoyer. Connard.

Formidable, j´avais tenté un brin de discussion mais ma partenaire l´a mal prise. A croire qu´ils n´ont que de la haine sur la langue, ne sachant pas rester un chouïa stoïques. Je me mis à me lamenter sur mon sort, ma joie antérieure s´étant quelque peu disspiée avec la force du temps. J´avais retourné dans tous les sens mon magazine, usé jusqu´à la moëlle mon lecteur MP3, il me fallait changer de tempo. Dormir.

22:33
-Nous allons bientôt entrer en atterrissage, veuillez attacher vos ceintures. J´espère que ce vol vous aura plu. Nous vous shouaitons un agréable séjour à Tokyo.
-We will soon enter in landing place, please attach your seat belts. I hope that you enjoyed this flight. We wish you a pleasant stay in Tokyo.
-Wir werden bald in Landung...
-BIEN! Je pense que tout le monde a compris! C´est l´intention qui compte non?
Enervé, alors que tout le monde me regardait, je ne perdis pas de temps à prendre mes bagages et à attendre que la maudite porte de ce putride avion daigne s´ouvrir afin de pouvoir enfin respirer. Une hôtesse ne manqua pas de me demander un brin de respect car les mesures de sécurités sont indispensables, et aecetera... Formidable, ja manqua de lui coller une droite mais mon instinct se ravisa. Sésame, ouvre-toi.

22:56
Je suis perdu quelque part dans Tokyo, ne connaissant pas un mot de cette langue incompréhensible que l´on surnomme le japonais. Je suis à la recherche d´un hôtel. Ah. Il est en face de moi. Une personne légèrement supérieure intellectuellement aux autres a eu l´idée d´afficher son lieu de travail en langue de Molière. Joie. Possédant dans ma valise une petite fortune, je n´avais pour le moment aucun besoin quelconque de gagner ma vie dans ce pays de fous. En fait, j´avais de quoi teminer ma piètre existence en toute sérénité.

-Vous parlez français?
-Oui. Hôtel pour étrangers. 10 euros la nuit.

Formidable, nul besoin de yens en cet endroit certes glauque, mais apparament situé en plein centre ville et le seul capable de correspondre avec ma personne. En tout cas mes recherches n´ont pas abouties à un semblable lieu. Sans hésitation, je donne au gérant un acompte de 100 euros, de quoi pavoiser une semaine en attendant mieux. Où pas. Je monte au plus vite chambre 12, malgré l´absence totale d´éclairage hormis le néon fluorescent qui clignotait dehors, je parviens sans peine à atteindre la demeure dans laquelle j´allais certainement passer la plupart de mes nuits. Ma chambre ne ressemblait à rien de bien concret, de quoi correspondre avec ce que je suis. Ereinté, je m´affale sur le lit sans penser à refermer la porte ni à ranger mes affaires. Je dormis, longtemps.

08:12
-Bonjour! J´ai très bien dormi!
-Bien! Bonne journée pour vous!
-Merci!
Aussitôt sorti de l´hôtel, je m´arrête net. J´ai un toit, de l´argent à foison, c´est bien. Mais il me faut une occupation quotidienne si je ne veux pas sombrer dans l´ennui profond, celui qui peut vous pousser au suicide. Hereusement, je savais ce que je faisais. Je sortis de ma malette, celle qui me suivait depuis le début de cete aventure, le plan qu´un «ami» m´avait donné. Celui-ci indiquait bièvement les différents lieux utiles dans Tokyo. Le plus important était ce bar, le «Heaven smile». Il n´était qu´à quelques centaines de mètres d´ici, j´avais la journée, la marche à pied était la chose la plus économique et agréable qui me vint à l´esprit pour parvenir en ce lieu.

Autour de moi, tout se déroulait comme dans ces rêves qui hantaient mes nuits aux côtés de ma feu femme. J´étais à nouveau satisfait de mes actes, tout s´était déroulé jusqu´à présent comme prévu et il n´y avait pas trop de raisons que cela dégénère. Les rues étaient bondées alors quel la matinée était dans sa phase initiale. Tout le monde vaquait à ses occupations, du respect et de la politesse se lisait sur le visage des gens, la piètre France est définitivement rayée de mon esprit.

10:04
Ca y est, j´entre dans le Heaven smile, ambiance moins décontractée mais je ne suis pas là pour lier contact. Je parle à un serveur.
-Bonjour, j´ai à voir un certain Dumault.
Le serveur n´a sans doute assimilé que le nom, il part fissa aux cuisines. Deux minutes plus tard il revient, me fait signe de venir. Je passe par une porte à droite, cet endroit me paraît familier. Je descend les marches d´un couloir assez mal entretenu, je tombe sur le serveur m´attendant dans les toilettes. Une voix se fait entendre.
-Désolé Pierrick, je n´ai pas trouvé meilleur lieu de rencontre.
-Il n´y a aucun souci, alors comment vont les affaires?
-Tout se porte à merveille, nous avons trouvés un nouveau distributeur coréen, apparament ils rachètent tout et n´importe quoi à prix d´or, du moment que les acteurs tombent en nombre.
-Excellent. Quand à moi j´ai conclu mon petit buisness.
Je sortit la cassette vidéo de la malette et la donna à Monsieur Dumault.
-Vous êtes invraisemblable mon cher! J´avoue que je n´aurais jamais osé faire une telle chose, mais vous avez de quoi être fier!

Je vis Mr Dumault sortir une, deux... Plusieurs lisasses de billets. Mais il se ravisa de me les donner.
-J´attends encore de la visionner, vous ne me croyez tout de même pas capable de me faire emporter par une quelconque arnaque? Vous devez savoir que je ne fais confiance à personne, même à vous!
-D´accord, mais quand comptez-vous admirer mes oeuvres?
-De suite. Pour cela j´ai loué un petit cinéma non loin d´ici, de quoi profiter de la chose dans des conditions optimales.

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:52:25

Et désolé pour les éventuelles fautes, je n´ai pas pris soin de corriger quoi que ce soit et OpenOffice ne les détecte pas... :(

La suite est à venir, bien sûr.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:18:49

Bon eh bien j´ai lu et j´ai plusieurs critiques à fonder :)

Tout d´abord l´orthographe n´est pas parfaitement au point, je n´ai pas repéré mass de fautes mais tout de meme. Ensuite cela me semble bizarre, ché pas qun gars qui est marié et a 2 filles est ce comportement... c´est plutot rare m´enfin bon surement la suite nous en diras plus.

Mais bon mis à part ça j´ai tout de meme assez aimé je suivrais donc le prochain partiel pour avoir ue critique plus fondée...

Bonne continuation :)

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:36:37

Au niveau des fôts d´ortaugraphe, elles se situent au niveau des temps employés non? Où tu comptabilises des coquilles?
Pour le comportement du " héros", c´est normal... :)
Merci d´avoir eu le courage de lire!

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:48:49

Je pense plutot que les quelques fautes sont surtout dut à l´erreur de frappe :)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:02:52

" déblatérer" Je trouve ce verbe mal placé dans le texte, en effet déblatérer a une conotation de violence et de dire du mal.

" que je vaut mieux" *vaux

" afin de gagner de quoi savoir comment gagner sa vie" Phrase à reformuler à cause du double " gagner" et aussi elle est peu compréhensible.

" de quoi se payer sa tombe" Le " se" est inutile ici.

De plus, comment une jeune étudiante peut elle être en première classe au vu de ce que tu dis sur ses moyens?

" la prremière" *première
" disspiée" *dissipée ( ah... la relecture bâclée)
" shouaitons" *souhaitons
" ja manqua" *je manquai
" buisness" *business
" Je sortit" *sortis
" lisasses" *liasses

Tu as bien fait de me préciser que l´ortographe n´est pas ton fort. Sinon, belle entrée en matière, on se demande ce qui se profile à l´horizon. J´attends donc la suite. Ah oui, en plus de l´ortographe et des conjugaisons des verbes, tu as un autre point faible, les dialogues. Ceux-ci sont trop... hmm... statiques, enfin, je veux dire que tu devrais les couper par des mouvements, préciser les intonations de voix... Bonne chance pour la suite. La pression est désormais sur toi my only friend.

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:11:18

Merci de ta savante analyse cher Ghislain, j´ai corrigé certaines choses et inchangé d´autres :

La fille en question possède des parents riches! Tadaa!
" afin de gagner de quoi savoir comment gagner sa vie" ---) Cette répétition a été pensée, poncée durant de longues heures.
A part ça, j´ai toujours cru que l´on disait " buisness", comprends-tu le choc que j´ai reçu présentement?

Hormis les verrbes, le tout n´est qu´une question de relecture, je suis tout de même quelqu´un de surpuissant en langue de Molière. :cool:

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:47:17

Tiens côté comportement, je vais en ajouter: C´est un irresponsable, qui croit en une utopie, qui se trouve ne pas l´être... quelqu´un de pas très futé. En effet, croire que le japon, c´est tout gai, car il y a plein de petits gadgets " Kawaii", est une vision plutôt diffiicile à accepter, sachant qu´il y a un taux élevé de suicide, et que les nipons travaillent comme des dingues.

De plus, je trouve que cet hôtelier parle trop mal français, surtout s´il demande des euros. Quelqu´un qui apprend le français correctement, fera quelques fautes, mais pas de ce genre-là.

" Oui. Hôtel pour étrangers. 10 euros la nuit. "
- Ca sonne vraiment faux. C´est une idée reçue des immigrés qui apprennent le français en l´écoutant.

Côté horaire, c´est pas très crédible aussi. En 23 min, il arrive à sortir de l´avion, d´atteindre l´aéroport, de se faire identifier aux douanes tout en faisant la queue, pour ensuite rechercher un hôtel? Ce type doit avoir une chance inouïe, ou il a les gènes de Flash Gordon.

Bref, j´ai l´air de casser, mais comme on le dit souvent " il vaut mieux prévenir que guérir".

En clair, voyons donc le déroulement de la situation, après on pourra vrai juger ce texte

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:00:59

Je te remercie pour cette très bonne analyse, il est vrai que côté clichés je suis en plein dedans... :fou: Le fait que notre personnage admire le Japon est parfaitement voulu cela dit, car il faut bien avouer que ce pays est une vraie plaie en ce qui concerne la réussite scolaire et celle du travail, en clair soit tu survis au rythme infernal des études où du boulot, soit tu meurs.

La suite est déjà écrite, j´ai corrigé le début, je me demande si je devrais refaire un topic avec le tout bien propre... Bon, j´ai démarré celui-ci, autant le continuer.

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:32:12

Quelques secondes plus tard nous étions dans la ruelle, en direction du cinéma. Mon ami de longue date n´avait guère changé, toujours aussi original dans sa façon de s´exprimer, de se mouvoir... Il semblait tout droit sorti d´un Tex avery. J´espère que ma création va lui plaire, si c´est ce qui va se passer je vais pouvoir exporter cette vidéo en Corée et engranger le gros lot. Je sais que je suis suffisament riche présentement, mais l´argent me procure un bonheur qu´aucun bien ne peut m´offrir. Je sens déjà en moi des palpitations monter, je sens que notre toile va être plaisante.

11:02
Nous sommes six dans le cinéma. Moi, Mr Dumault et quatre promoteurs. A première vue la salle n´est pas trop mauvaise : l´écran est assez large et des enceintes latérales sont ancrées à même les murs. Le tout permet d´avoir un rendu qui déculpe les sensations de vision et d´audition. Le cinéma que je possède est quelque peu moins affriolant, je suis donc rassuré. La séance va commencer.

Ecran-titre.
«In the flesh»
Image sale, sans doute prise via caméra numérique bas de gamme. Lumière peu voire pas préparée, impossible de clairement distinguer les choses. Une pièce, probablement un salon. Deux filles, l´une de dix-sept ans et l´autre de douze sont attachées à un radiateur. Un couple, la quarantaine, est debout. Ils ne bougent pas. La caméra effectue un travelling horizontal, quelqu´un les observe, les surveille. Celui-ci a le visage masqué par plusieurs sacs plastiques de supermarché, on peine à distinguer son visage, mais cela ne l´empêche apparemment pas de respirer. La caméra reste fixée plusieurs longues secondes sur elle. Cette personne se lève soudainement et donne une paire de ciseaux à la femme. Elle lui demande de tuer son partenaire avec.

-Connard!

La femme s´excite subitement, pleure, crie, tente d´étrangler la personne au visage masqué. Celui-ci la frappe violemment. Elle est à terre, il la relève et lui répète inlassablement son désir. La personne censée se faire tuer n´a pas l´air de broncher, elle n´est aucunement attachée et malgré sa carrure ne tente guère l´optionfuite où défense. Les deux jeunes filles se sont affolées en la même fraction de secondes que la femme, pleurant et implorant de l´aide de toutes leurs forces.

Le bourreau semble rester de marbre face à la situation, redonnant le couteau à la femme. Celle-ci le rejette violemment sur son adversaire, l´énervant au plus haut point. Il lui entaille le bras. A défaut de tomber dans les pommes, elle éclabousse son bourreau de sang. Celui-ci tombe, manquant de renverser le cameraman. Il se relève et frappe la femme. Il la menaçe encore et toujours avec le couteau, soudain une voix grave se fait entendre.

-Tue-moi!

C´était l´homme que devait tuer la femme. Ne sachant plus quoi faire face à son bourreau prêt à la tuer, elle arrache le couteau de ses mains et se jette sur l´homme. Elle lui inflige un, deux, trois coups... On ne distingue plus grand chose, le cameraman se rapproche de la scène mais la rapidité de l´action est peu encline à une bonne retransmission via la mauvaise caméra.

La femme s´arrête. Elle avait totalement défigurée sa victime, des lambeaux de chair gisaient de tous côtés et le crrâne était facilement visible. Les cris de terreur des deux filles résonnaient sans relâche. Elle continuait malgré tout, visant cette fois-ci le ventre. Elle arrache la peau en surface... Le cameraman tente de ne lésiner aucun détail. Soudain, le mot «Paused» s´affiche sur l´écran.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:32:35

" l´optionfuite" *option fuite

Il semble y avoir moins de fautes, ou alors je suis moins attentif. En tout cas, j´aime autant, si ce n´est plus, bien que, j´ai trouvé ce chapitre un peu plus court que le précèdent. En plus, avec ce genre de fin, tu incites le lecteur à lire la suite, tu es vil Corentin. :-)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:54:41

Hé ben j´ai lu le premier " chapitre" et franchement j´acroche a mort :p)

Le héros me resemble sur bcp de point de plus :rire:
Je vais continué a lire^^

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:37:12

Hmm J´ai lu la suite, rien à dire de plus, quelques fautes par ci, par là mais rien de grave, à continuer donc :)

Erfff
Erfff
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:44:14

Euh... Il tente de faire un film sado maso/porno/pedéophile? xD

La rien à dire, vraiment, juste que j´attend la suite.

( le " Paused" donne vraiment du suspens^^)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:52:41

Héhé c´est toujours aussi bien mais un peu court par rapport a celui d´avant^^

Sinon je demande juste a voir la suite.
( J´mattendais pas a ce que la video soit de ce genre la :o)) )

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:33:24

Mr Dumault se lève et prend la parole.
-J´aime les entractes. Cela permet d´obtenir des opinions «sur le vif», en coupant dans le lard d´une scène. Le temps n´a présentement aucune répercussion négative sur l´avis que l´on peut se faire de l´oeuvre que nous visionnons. Evidemment, point d´omniscience sur la totalité de votre travail Pierrick, mais nous pouvons d´ores et déjà dresser le bilan de la scène qui vient de nous être montrée.

• Toussottement*

-Bien, dans cette vidéo il n´y a apparament aucune trace de fake. La victime semble être bel et bien morte, je suppute que vous savez tous à quel fléeau nous avons affaire en ce début de siècle dans le milieu très fermé du snuff? L´évolution des effets spéciaux permet une déviation de notre art, plus besoin de victimes! On nous vend malgré tout la chose comme «authentique»... Cette nouvelle voie tue le milieu,et je fais personnellement tout pour empêcher la propagation de ces faux snuffs, surnommés «d´occasion».
Pierrick, vous êtes apparament un homme de confiance, votre première victime est à première vue bien passée de vie à trépas et je dois dire que le taux d´hémoglobine est suffisant pour me permettre d´annoncer que nous avons là un très bon commencement. Ceci dit le montage en plan séquence pêche par son manque de dynamisme, et Dieu sait qu´il est difficile d´intervenir dans ce type de mise en scène. Ceci étant dit, poursuivons.

-)Play.
La femme avait totalement arrachée la peau en surface du ventre du cadavre et finit par s´écrouler en pleurs dans un amas de sang et de chair.
-Tu me surprends vraiment! Le bourreau avait parlé, il était apparament fier des gestes de sa victime.
-Comme elles sont mignonnes, à attendre sagement leur tour! Poursuivit le bourreau en pointant du doigt les deux jeunes filles.
La femme, apparament choquée par ces propos se relève et tente de tuer le bourreau avec le couteau. Celui-ci eut le réflexe de reprendre l´objet et de frapper la femme, qui tombe violemment contre le sol. Puis il ressort sa paire de ciseaux encore vierge de toute trace de sang et la jette sur le sol, avant de repartir en prenant soin de refermer la porte derrière lui.

• Clac*

Apparament la seule et unique porte a été fermée à double tour. Quelques secondes plus tard, une voix se fait entendre via une sorte de haut parleur.
-Bien, vous êtes désormais quatre dans cette pièce. Je veux un mort dans les cinq minutes sans quoi je me verrai das l´obligation de balancer ce qui me reste de grenades dans ce superbe salon. Vous voyez ce que je veux dire?
Tout le monde avait l´air de comprendre immédiatement la portée des paroles décalées du bourreau et se mit à paniquer, mais les trois filles ont apparament vite le déclic de tuer le cameraman. Celui-ci balança au plus vite sa caméra à terre, il était du coup impossible de clairement distinguer quelque chose. Une sorte de caméra de surveillance prit la relève, située sur un angle elle montrait la plus jeune fille s´emparer de la paire de ciseaux et se jeter sur l´homme. Celui-ci riposte, maîtrisant celle-ci et reprenant la paire de ciseaux. Les deux autres filles se jetèrent également sur l´homme mais la distance de vision ne permettait pas un suivi précis de l´action. Quelques secondes plus tard, la plus jeune fille tombe à terre en gémissant des insanités. La caméra fit un zoom avant sur elle, elle avait la gorge tranchée et perdait beaucoup de sang. L´homme, assez imposant physiquement, était apparament voué à en finir avec la fille, afin de mettre un terme à cette macabre scène dans les plus brefs délais.
Il se jette à nouveau sur la fille et tente de lui couper purement et simplement le cou afin d´être certain qu´elle soit morte. Il amplifie ses gestes car il sait que le bourreau l´observe et ne voit certainement pas clairement les choses. Malgré les coups et cris incessants des deux autres filles, probablement dans un état second, il parvient à couper la tête de la plus jeune et se relève fièrement en sa possession.
-Très bon! Bravo!
La porte se rouvrit. Un écran noir apparut.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:37:28

Ben dis donc ça devient Hard la ton truc ! Sinon j´aime bien encore mais malheureusement cette partie souffre énormément de fautes d´orthographes, mais bon j´aime bien, j´attends la suite la suite. :)

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:39:36

Oui, bon je l´ai postée à l´arrache mais pour avoir quelque chose de raffiné il va me falloir un peu plus de temps/motivation... Mais que mes deux fans et demie se rassurent, cette nouvelle aura une fin.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:42:05

Pourquoi deux et demie lol ?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment