Voila, j´essaye a mon tour. La premiere partie et coutre mais j´esseyerai de faire plus long la prochaine fois.
Quelques rumeurs, quelques paroles dont l’origine m’est inconnue, de nombreuse personne se battent pour une mort certaine. Des cris, des hurlements de peur, de frayeur, la mort et arrivé, et personne ne l’empêchera de vous prendre, votre destin et scellé, plus que quelque instant avant l’ultime moment. Mais son destin a était changé, un homme, que personne ne croyait, d’un courage éternel…Son nom est : Sieg Wahrheit
Tout commença par une belle journée d’été. De nombreux hommes semblaient heureux, aimable, plein de ressource. Mais ignorant se qu’il leur attend par la suite. Le commencement fut donné par un homme, du moins le reste de sa dépouille. Cet homme était le roi de leur pays, un homme d’honneur, reniant pour sa clémence et sa maîtrise des batailles, car toutes les batailles dont il avait mené, c’était terminé par la paix. Mais hélas, une bataille fut de trop, la dépouille de cet homme légendaire, fut ramener face sa garde personnel. Mais par la grandeur de leur roi et de la renommée de ce peuple, ils décidèrent trop rapidement que les personnes ayant commis ceci, périrons de leur vie.
Rassemblant tout les hommes possibles, l’armée atteint 20 000 hommes, prêt à défendre leur roi et mourir pour leur patrie. Dans ce bataillon d’homme se trouvé le guerrier Sieg Wahrheit. Cet homme au regard sombre, à la carrure assez importante, était prêt à mourir.
Le peuple qu’ils devaient anéantir se trouvé dans le domaine de la montagne des neuf dieux. Apres plusieurs miles de marche, l’armée aperçue enfin le château de Vilnius. Homme qui n’eu que gloire par trahison et mensonge. Mais leur arrivé était des moins attendu. Face à eux se trouvé une armée d’archée, de chevalier et de chars. Toute l’armée dont Sieg était un cavalier était en ligne, prêt à se défendre face a une attaque de front. Mais une voix se fit entendre dans le fond des combattants.
Général : Archée ! ! TIREZ ! !!!
Les cordes des arcs se tendirent, se bruit fis ressentir des sensation de gloire au homme. Et c’est ainsi que des milliers de flèches partir, filant a travers le vent, prêt a pénétré dans la chair des hommes remplis de haines. La première vague de soldat de Vilnius fut transpercée de part et d’autre. Mais par la plus grande surprise, aucune flèche ne toucha. Tous transpercèrent les hommes, sans laisser échapper la moindre goûte de sang. Des centaines de rumeurs partit dans les rangs de Sieg. Tous étaient terrorisés, car le combat qu’il allait mener, ne sera pas contre de simple humain, mais contre des démons, au cœur impur, nées pour tuer. Devant cet troupes d’hommes effrayé, se trouvé la muraille qui séparé humanité, a ténèbres. , dans un grincement terrifiant, la porte menant presque en enfer s’ouvrit, laissant apercevoir les créatures sinistre qu’il soit. Mais la voix se fit entendre une nouvelle fois.
Général : Pour le roi ! !!!
Des milliers de soldats frappèrent leurs armes sur le sol qui se préparé a une grande bataille. Se bruit exprimé la confiance des hommes en leur armée. Puis les cris de touts les combattants retentissent dans les environs. Tous foncèrent vers une mort certaine. Et ceci fut, les milliers de guerrier se fit tranché et décapité, ne laissant aucun espoir a homme. Puis en quelques minutes, l’armée devint plus qu’une poignet de soldat, au milieu de ceci se trouvé Sieg qui n’avais encore touché de démon. Mais son temps arriva, devant lui se trouver une créature immonde, qui en un geste de son arme, voulu trancher la chair du pauvre combattant qui plaça sa lame face à lui. Puis un bruit retentit, tournant tout regard vers le guerrier humain. Sieg était la seul personne a avoir pu contré une attaque, le seul ou son arme ai touché celle d’un êtres chaotique, et dans un cris de courage, Sieg Wahrheit trancha la tête du démon qui roula sur le sol, suivit d’une traîné de sang. Et tout ceci continua, a lui seul, il réussit à tuer un grand nombre de ces ennemies. Mais la bataille fut terminée par un cri, non humain. Devant Sieg se trouvé des milliers de monstre qui laissèrent passé une personne qui ressemblé beaucoup au membre de la terre.
Combattant : Je vois que tu n’es pas comme tout les membres de cette armée, et j’ai un marché a te donner. Comme cette bataille risque de faire encore beaucoup de mort.
Sieg : Je vous écoute.
Combattant : Comme dans les batailles anciennes, chaque roi de son armée choisi le plus puissant de ces guerriers. Si je gagne, je vous tue tous, et je prends vos terres. Si vous gagnez, je vous laisse la vie sauve.
L’homme se trouvant en face hurla le nom d’un de ses combattants qui arriva. La créature était immense, ne portant aucune forme humaine, et d’une force inimaginable. Quand à Sieg, il serra son arme, sentant la peur monter en lui. Il fit quelque pas en direction du molosse.
Combattant : Si tu es prêt, que le combat commence.
Les paroles finis, l’adversaire fonça sur Sieg, prêt à lui trancher en un seul coup. Et d’une vitesse impressionnante, le coup fut contré par l’épée du guerrier humain. Et son tour fut d’attaquer, infligeant un maximum de coup esquivé presque à chaque fois, Sieg se retira, quelque peu épuisé. Mais une chose étrange se passa, l’arme de Sieg Wahrheit se mis a brillé de mille feux. Et dans une frappe ultime, la lame du guerrier trancha le corps du monstre. Sous la plaie, des litres de sang giclèrent sur la terre. Mais quand le corps du démon tomba sur le sol, les milliers de monstre foncèrent sur le Sieg qui écarta les bras, emplie de lumière, il prononça un mot.
Sieg Wahrheit : Divinité…
Sous les paroles du jeune combattant, tout les environs se fit envahirent par une présence détruit toute esprit sur son passage, ne laissant aucune vie. Quand l’attaque fut terminée, Sieg retomba violemment sur le sol, inconscient. Mais la force qu’il venait d’invoquait, ne tua pas seulement les démons, car toute vie humaine avait disparu sur le champ de bataille.
C’est ainsi que le pouvoir de Sieg Wahrheit fut dévoilé, cette homme était t’il humain, j’en doute, mais son destin lui annonce un vie remplie de péril.