Vous voulez que je vous raconte comment j´ai découvert ce forum??? ( même si vous voulez pas je vais vous raconter pareil!!!)
C´est un pote Everlasting qui m´a présenté Sergei en m´amenant ici pour lire quelques-unes de ses fics... Je savais même pas c´était quoi une fic! Et une fanfic encore moins! J´avais jamais entendu ce terme de ma vie!!!
Alors j´ai commencé à lire Sergei... puis j´ai recherché ses autres topics et j´ai commencé à m´intéresser aux gens qu´eux me recommandait et j´ai aussi commencé à lire ce que d´autres faisaient, mais je me sentais pas encore prête à faire ce qu´ils font... Alors j´ai créé le topic de poésie, parce que c un genre dans lequel je suis plus à l´aise... Et ensuite j´ai vu qu´il y avait aucun pic de recommandations de lectures, alors je l´ai créé pour aider ceux qui arrivent sur le forum ( parce que ce forum n´est vraiment pas comme les autres et en arrivant, il est un peu imposant je dois dire...) afin qu´ils puissent déjà sélectionner des trucs agréables à lire...
Je me sens toujours pas à leur hauteur... mais comme certains me poussent un peu... j´essaie de me dépasser... j´y arrive pas encore très bien mais bon... pt un jour...