CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Isengard

---leyla
---leyla
Niveau 2
16 avril 2005 à 13:46:04

Brûlante vallée parsemée de charmants décombres entourant respectueusement la crête principale, l´altière Orthanc, la tour de Saroumane...

Quand les deux hobbits accostèrent l´étrange contrée,vautrés alors dans les bras se sylvebarbe, qui dirigeait la troupe sylvestre des Ents vengeurs, ils sautèrent incontinents à bas du vieil arbre pour courir se rafraîchir dans une des nombreuses mares incongrues qui jonchaient le sol rocailleux et délabré, dans l´intention d´y attendre la fin des foudres des Ents et, dans un doux optimisme, la destruction des forces maléfiques du site.

Arrivés près de la sombre et rougeoyante rive, en dépit des nombreux soubresauts provoqués par le tremblement des lourds assauts, ils se retournèrent et assisstèrent au courroux.

. .. :o))

shyzo
shyzo
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:13:24

Oui, mais encore?

---leyla
---leyla
Niveau 2
16 avril 2005 à 14:17:46

Maiheu, attends que je sois inspirée !
Sinon comment t´as trouvé ? ^^^

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:50:20

La longueur moyenne d´un épisode de fic sur ce forum est environ 15 fois plus longue que la tienne...

shyzo
shyzo
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:18:52

Et c´est peu dire, vu qu´il faut généralement attendre deux voire trois épisodes pour se faire un vrai avis.

Et bien sinon tu n´inventes absolument rien, tu ne fais que plagier, sans apporter du neuf, et en enlevant la beauté de l´écriture de Tolkien.

Erfff
Erfff
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:09:40

jtrouve ces propos un peu déplacé. Je comprend que cette personne n´a rien écrit de spécial, pour l´instant, mais attendons un peu. S´il faut 2-3 épisodes pour juger le scenario et lhistoire, il faut donc 2-3 episodes pour juger si c du pur plagiat, pour si c juste un morceau qui y ressemble.

Pas la peine de monter sur vos grand chevaux pour casser la personne, n´est ce pas?

shyzo
shyzo
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:13:06

:rire:
Tu as vraiment cru que je m´énervais? Mon dieu, si je m´étais énervé j´aurai demandé un bannissement sans préavis, assortis d´une demande de suppression à Sergei et d´une floppée d´injures :rire:

Là je disais juste ce que je pensais, et malgré un ton un peu mordant, j´attends la suite pour réellement juger, comme je l´ai dit :rire:

XPDR

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:16:35

Je ne vois pas en quoi la situation est comique.

Erfff
Erfff
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:18:54

Bref, oublions tout ça, ce n´est pas la peine d´en faire toute une histoire.

leyla-_-
leyla-_-
Niveau 3
16 avril 2005 à 19:35:01

Bah, pourquoi pas ? On est bien sur le forum des fics non ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:08:31

Non.

xbq
xbq
Niveau 6
16 avril 2005 à 20:19:54

Je vois pas l´intérêt de ne pas dire ce qu´on pense sous prétexte que ce n´est pas gentil pour l´auteur et qu´il fera peut-être mieux dans la suite de son histoire.
Pour l´instant, c´est ça que l´auteur nous a montré, c´est donc ça que l´on commente. Et si Shyzo l´a dit un peu fort, ça n´en reste pas moins vrai.

shyzo
shyzo
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:35:00

Le " comique" de la situation n´était pas vraiment compréhensible pour persone, alors pour simplifier je dirais " private joke". ( Même si ça fait mal de le dire en anglais)

Ensuite l´auteur le disait, il/elle attend d´être inspiré. Je me demande comment on peut écrire sans inspiration. D´où le " plagiat".

Le style est quant à lui très acceptable, mais est très loin de Tolkien, d´où la critique^^

( PS: si je détaille tout ceci, c´est pour l´auteur. Je n´ai peut-être pas assez détaillé ce que je pensais, donc je corrige cette erreur.)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment