Bon ok le titre est à s´arracher les cheveux de la tête, mais bon c´est pas grave on va faire avec...
Donc voilà ceci est ma toute première fic, mon premier pas dans " la cour des grands"...
J´espère sincèrement qu´elle va vous plaire, et sinon je pourrais toujours me refaire en vendeur de hot-dogs...
Bon fini le blabla, place à la fic :
~~~~~~~~~~~Chapitre 1~~~~~~~~~~~~
BOUM !
Un char à l’Est de la ville venait de recevoir en plein flanc une roquette de Jean-Baptiste, un amoureux de tout ce qui explose, qui était camouflé derrière un arbre à environ 150mètres du tank. Il était sans conteste le meilleur de tout le groupe quand il s’agit de tout détruire, le bazooka étant son arme de prédilection, et son lance-grenades un ami qui ne le quittait jamais. Nous étions 6 dans le groupe : J-B, Maxime, un vrai Sam Fisher, Paul, le plus bourrin de tous, un maniaque de la sulfateuse, Robin, le médecin du groupe, Pierre, grand stratège et de ce fait le commandant de notre escadron, et enfin moi, Aurélien, notre tireur d’élite, je ne ratais que rarement mon coup et la plupart du temps je faisait un magnifique « headshot ».
A ce moment, j’étais en haut du clocher, une planque classique mais efficace, et je savais que cette explosion n’était qu’une diversion. Je vis Pierre et Robin qui entrait dans la ville par l’entrée Ouest, évitant ainsi les confrontations, puis j’aperçus brièvement Max à travers la fenêtre d’une maison située à environ une quarantaine de mètres de notre objectif, en plein cœur de la ville. J’en profitais pour tuer deux soldats qui étaient restés en position lors de l’explosion, et j’entendis le bruit caractéristique de la sulfateuse de Paul accompagné de cris de douleur, j’en connais qui doivent passer un sale quart d’heure…
Pierre me demanda de nettoyer une rue qu’il contait emprunter, ce que je fis sans problème. J’entendis soudain un léger bruit derrière moi et je me retourna juste à temps pour voir un ennemi vider le chargeur de son M4 sur moi.
« Mission échouée, vous avez été tuez. »
- PUTAIN ! Fait chier ce con ! Va te faire foutre connard !
Oui je sais, ce n’est pas joli joli comme langage, mais mourir alors que la mission est à deux doigts d’être un succès, c’est franchement rageant !
Je me retourne vers mes potes, qui me jettent tous un regard noir, et je bafouille quelques excuses :
- Désolé les mecs, j’essaierais de trouver une meilleure planque la prochaine fois…
- ‘Tain Aurélien t’es navrant on était à ça de réussir !
- Clair tu crains vraiment sur ce coup-là…
- On est les meilleurs joueurs du pays, notre équipe est première au classement, mais si on veux qu’elle y reste il faut que tu évite de te faire tuer bêtement…
- C’est bon, les deuxièmes sont encore loin derrière, c’est pas UNE défaite qui va nous faire dégringoler du podium…
Soudain J-B fait arrêter l’engueulade en poussant des cris de joie à la limite de l’hystérie :
- Putain les mecs arrêtez de vous chier sur la gueule et venez un peu voir ça ! !!
Je me penche sur l’ordinateur et lit silencieusement, sentant la joie monter en moi au fur et à mesure que le mail se déroule devant mes yeux.
- Mais c’est génial ! Regardez moi un peu ça !
- J’y crois pas ! Nous, élus pour représenter la France dans un concours à l’échelle mondiale ! Et en plus en bénéficiant de toutes les nouveautés en avant-première ! Pincez-moi je rêve !
- Aïe ! Par contre ça c’est moins drôle : « Si vous êtes mineurs, veuillez joindre au formulaire une autorisation écrite de vos parents vous autorisant à participer à ce grand tournoi »
- Merde ! Ça va être chaud de les convaincre sur ce coup-là…
- Ouais, mais qui ne tente rien n’a rien…
- Bon moi je me tire. A plus les mecs !
- Max, J-B et moi on doit aller acheter de nouvelles cartes graphiques, celles-là commencent à se faire vieilles…
- Moi je vais créer quelques maps d’entraînement pour réviser nos stratégies et éviter de subir de nouvelles défaites telles que celle-ci.
- Ok A plus les mecs
- Salut
- Bye
- A la prochaine
- A plus
- A demain
Je les accompagnent jusqu’à la sortie, puis je retourne dans ma chambre, où sont stockés les six ordinateurs que l’on utilise pour nos parties en multi. Je repense à cet e-mail, en me disant que j’ai vraiment de la chance, mais avec néanmoins une ombre à ce tableau : Comment dire ceci à mes parents, et surtout comment les faire accepter ?
Heureusement, avec ma moyenne de 16,78, j’aurais quand même un argument, surtout que c’est pendant les vacances d’été, et que j’aurais tout le temps pour décompresser après avoir eu mon BEPC…
Et là, tout d’un coup, j’eu une lumineuse idée, je savais comment les faire accepter !
Reste juste à attendre qu’ils rentrent à la maison, ce qui sera sûrement la partie la plus longue de mon plan…
Bon voilà le chapitre 1 est fini, dites moi ce que vous en pensez et n´hésitez pas à critiquer tout ce qui mérite de l´être 
En espérant qu´elle vous a plus...
¤Yutreza¤