Une autre :
« Voldemort venait d’apparaître à la tête de tous ses fidèles mangemort dans les rues de
Londres . A l’opposé de ceux-ci se trouvait l’Ordre du Phœnix , dirigé par Harry Potter , derrière lui se trouvait tous les sorciers combattants Voldemort .
Voldemort s’adressa à Harry avec un sourire : « Bien Potter , tu vas mourir maintenant et ne comptes pas sur ce vieux fou pour te protéger … »
« Bien , Tom c’est la fin , maintenant un combat va s’engager , dis à tes mangemorts de reculer , car nous n’aurons aucune pitié envers les serviteurs du mal … Nous sommes tous les deux la clef d’un monde : qu’il soit bon ou mauvais , mais sache que l’amour remporte toujours … »
« Ferme-la et ne m’appelle plus Tom » « Mangemort , nous sommes plus fort qu’eux , dégagez votre haine et détruisez les »
Harry s’exclama d’un ton étrangement calme : « Beaucoup d’entre vous vont mourir alors ceux qui ne veulent pas peuvent partir maintenant , nous vous en voudrons pas … »
« Bien Filleul , je suis revenu d’entre les morts pour m’occuper de tous ces traîtres , tu ne penses tout de même pas que je vais abandonner maintenant , Qui veut partir ? »
Personne ne bougea . « Bien , maintenant en position de combat »
Voldemort s’écria : « A l’attaque »
Des sorts fusèrent de partout . Des corps s’écroulèrent . Harry vu quelque chose d’incroyable et qui le fit sourire : des géants arrivaient …
« Graup , on y est mon frère , prouve au monde entier que les géants servent à beaucoup de choses . » dit Hagrid .
« Ami de la forêt , Centaures , Licornes , Hippogriffes , Aragog , venez défendre notre monde . » S’écria Hagrid .
Voldemort dit : « Non ! !!! Vite , Detraqueurs , Chaporouges , Loups Garous … attaqué »
Des créatures plus horrible les unes que les autres arrivèrent .
« J’arrive » dit Charlie avec des milliers de dragons .
Harry se transforma en lion d’or et feu et attaqua Voldemort de plein front .
« Mangemorts , au secours , pitié … » dit Voldemort .
Harry s’arrêta sur sa lancée : Voldemort dire pitié , c’est impossible .
Il entendit un cri horrible derrière lui : Albus Dumbledore venait de se sacrifier pour Harry , il vit le président du magen magot s’effondré sous ses yeux , un sourire sur le visage :
« Harry … je vais mourir … je suis fier de toi … je … je t’ai aimé comme un fils … maintenant laisse moi et … Gagne ! !! »
Harry baissa les yeux sur son ancien directeur et se tourna lentement vers l’assassin : c’était Voldemort .
« Tom , il est temps d’en finir … Combats moi … arrêtez tous … » Tous s‘exécutèrent .
« Bien Potter … allons y … Endoloris »
Harry se pris le sortilège de plein fouet , il eut des convulsions puis Harry s’arrêta , il prit sa forme de lion et attaqua . Celui-ci lançait des sortilèges mais tous rebondissaient sur Harry . Il prit Voldemort au visage et le défigura d’un coup de patte .
Harry se détransforma et dit haut et fort : « coris in del derma an »
Un rayon rose sortit de la baguette et se jeta sur Voldemort qui fut paralysé … son cœur sortit de sa poitrine et s’écrasa sur le sol . Voldemort tituba … Voldemort était en train de mourir … et une chose plus qu’incroyable se créa . Un rayon noir rejoignit Harry à sa cicatrice et se raccrocha à Voldemort . Ils formaient des cercles puis Voldemort dit : « Bien Harry , pour me tuer , tu n’as plus qu’a rompre le lien qui nous allient mais tu devra mourir … ha ha ha ha . »
Harry dit en fermant les yeux : « Bien je vais rompre le lien , vivez en paix à présent … »
« Attends Harry … Je crois que tous ici veulent dire quelque chose avant que … » dit hermione les larmes aux yeux .
Sirius s’approcha et dit : « Harry , tu es le digne fils de James , le même … » Il éclata en sanglot : « Va rejoindre tes parents à présent , j’ai été fier d’être ton parrain »
Remus dit les yeux baissés : « Adieu Harry … Notre Héros »
Hermione s’approcha avec Ron : « Nous serons toujours la pour toi Harry , Nous voudrions aussi te remercier d’avoir été notre ami . Au revoir , on se reverra »
La famille Weasley s’avança : « Harry tu fais parti de notre famille pour maintenant et à jamais Adieu … »
Hagrid s ‘avança : « Le même que son père et que sa mère , Au revoir Harry .
Severus Rogue s’avança : « James , Lilly , je voudrais vous dire que votre fils a été le plus courageux et le plus puissant de tous les sorciers de la création … On honnorera sa mémoire … Au revoir Harry Potter le sauveur »
Harry rompit le lien à cet instant , il s’élevait vers les cieux en prononçant une formule : Merci qui s’inscrira en lettre d’or dans cette nuit . Tous le pleuraient , les géants s’agenouillèrent , les centaures armaient des flèches en or , les dragons crachaient du feu , les licornes hennissaient . Tous les serviteurs du mal s’éclipsèrent dans les profondeurs de l’enfer avec toutes les créatures maléfiques . Tandis que toutes les personnes victime de Voldemort renaissaient et applaudissaient .
Harry s’envolait et atterrit au paradis , ses parents étaient présents et lui dirent : « Bienvenue , Fils , je suis fier de toi , tu es mort en Héros , Viens saluer tes parents , la première fois de ta vie . »
Harry eu alors un bref sanglot et se jeta dans les bras de ses parents en leur disant merci .