CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventez la fin de Harry Potter 7

Fusion_Gogeta
Fusion_Gogeta
Niveau 4
08 avril 2005 à 20:10:54

Voici ma fin :

Mettez en aussi

« Voldemort était vaincu , c’était fini , toute la souffrance semblait s’évanouir comme Harry … Avant de fermer les yeux Harry vu quelque chose qu’il n’avait pas vu : le monde nouveau , la vie , la tranquillité et … la tristesse . La mort de leur sauveur les avait tous anéantis … Quel qu’il soit tous le monde était venu le porter ils se passaient le corps avec une délicatesse comme si c’était de la porcelaine . Une vingtaine de personnes s’avancèrent : il reconnut Dumbledore , Mc Gonagall , Remus Lupin , Sirius Black , Drago , Hermione , Ron , Neville , Luna , Ginny , Molly , Arthur , Fred et George , Charlie , Percy , Bill et … Severus Rogue . Tous étaient en pleurs ils s’agenouillèrent et dirent un par un …
Dumbledore dit avec Mc Gonagall : Harry je suis fier de toi , tu es le sauveur de l’humanité et le plus puissant de tous les sorciers …
Sirius dit : Harry , tu es le digne fils de ton père lui aussi se seraient sacrifiés pour le monde . J’ai suis fier d’être ton parrain Harry et je voulais te féliciter Va rejoindre ton père maintenant
Remus dit a voix basse : Harry tu as été pour moi le fils que je n’ai jamais eu , comme le dit Sirius : le digne fils de son père et de sa mère le même cœur d’or . Adieu .
Drago dit : Potter je suis désolé laisse moi mourir pour te rejoindre et me faire pardonner au revoir … Harry , tu es l’exemple que j’ai toujours nier et que je regrette .
Hermione se rapprocha du corps d’Harry et l’embrassa doucement et dit : Je n’ai qu’une chose a te dire Harry … Je t’aime pour maintenant et a jamais … Adieu … Attend moi la haut
La famille Weasley se rapprocha , Molly pris la parole : Harry je t’ai considéré comme mon fils toutes ces années et cela ne changera jamais . Adieu … Mon fils .
Ginny , Fred , George , Charly , Percy , Bill dirent : Merci Harry pour toutes la gaieté que tu nous a donné … Au revoir Frère .
Ron se leva : Je me rappelle comme si c’était hier : notre rencontre , notre amitié , nos épreuves , et aussi de nos litiges : je veux effacer cela de ma mémoire mais je ne peux pas je veux garder l’image du Harry qui m’a tant fait rire avec qui j’ai eu des punitions … Harry , mon ami , mon frère , je serai toujours avec toi . Repose en paix à présent .
Neville et Luna dirent : Harry , moi et Luna , vont avoir un fils nous l’appellerons Harry en ton honneur , en l’honneur de ta bravoure de ton courage de ton amitié de tout ce qui te caractérise … Au revoir et sache qu’on se reverra .
Severus Rogue s’avança les yeux baissés : Je voudrais rendre un hommage à Harry Potter : digne fils de James Potter et de Lilly Potter . Le sauveur de ce monde . Je voudrais que le monde s’agenouille devant Harry qui a donné sa vie pour rendre la notre meilleur .
Harry , je t’ai toujours repoussé , répugner mais je peux te le dire maintenant : j’aurais toujours voulu être a ton image , tu as un cœur pur et tout le monde le sais . Maintenant Harry Vas rejoindre tes parents qui peuvent être fier de leur fils . Adieu et Pardon .
Harry eut alors les larmes aux yeux et pensa si fort Merci qu’il apparut dans les cieux . Alors que son âme Rouge et Or partait vers les cieux , le monde s’agenouillait en prononçant la formule « MERCI HARRY » et crièrent « LUMOS » Une vague de lumière éclairèrent la nuit laissant un chemin a cet âme pur . Quand Harry arriva au Paradis , Ses parents l’attendaient et lui ouvraient les bras . »

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 avril 2005 à 20:19:14

Eh bien ma version, vous la découvrirez dans ma fic :-)

Fusion_Gogeta
Fusion_Gogeta
Niveau 4
08 avril 2005 à 21:35:14

Une autre :

« Voldemort venait d’apparaître à la tête de tous ses fidèles mangemort dans les rues de
Londres . A l’opposé de ceux-ci se trouvait l’Ordre du Phœnix , dirigé par Harry Potter , derrière lui se trouvait tous les sorciers combattants Voldemort .

Voldemort s’adressa à Harry avec un sourire : « Bien Potter , tu vas mourir maintenant et ne comptes pas sur ce vieux fou pour te protéger … »
« Bien , Tom c’est la fin , maintenant un combat va s’engager , dis à tes mangemorts de reculer , car nous n’aurons aucune pitié envers les serviteurs du mal … Nous sommes tous les deux la clef d’un monde : qu’il soit bon ou mauvais , mais sache que l’amour remporte toujours … »
« Ferme-la et ne m’appelle plus Tom » « Mangemort , nous sommes plus fort qu’eux , dégagez votre haine et détruisez les »

Harry s’exclama d’un ton étrangement calme : « Beaucoup d’entre vous vont mourir alors ceux qui ne veulent pas peuvent partir maintenant , nous vous en voudrons pas … »
« Bien Filleul , je suis revenu d’entre les morts pour m’occuper de tous ces traîtres , tu ne penses tout de même pas que je vais abandonner maintenant , Qui veut partir ? »

Personne ne bougea . « Bien , maintenant en position de combat »

Voldemort s’écria : « A l’attaque »

Des sorts fusèrent de partout . Des corps s’écroulèrent . Harry vu quelque chose d’incroyable et qui le fit sourire : des géants arrivaient …

« Graup , on y est mon frère , prouve au monde entier que les géants servent à beaucoup de choses . » dit Hagrid .

« Ami de la forêt , Centaures , Licornes , Hippogriffes , Aragog , venez défendre notre monde . » S’écria Hagrid .

Voldemort dit : « Non ! !!! Vite , Detraqueurs , Chaporouges , Loups Garous … attaqué »
Des créatures plus horrible les unes que les autres arrivèrent .

« J’arrive » dit Charlie avec des milliers de dragons .

Harry se transforma en lion d’or et feu et attaqua Voldemort de plein front .

« Mangemorts , au secours , pitié … » dit Voldemort .

Harry s’arrêta sur sa lancée : Voldemort dire pitié , c’est impossible .

Il entendit un cri horrible derrière lui : Albus Dumbledore venait de se sacrifier pour Harry , il vit le président du magen magot s’effondré sous ses yeux , un sourire sur le visage :
« Harry … je vais mourir … je suis fier de toi … je … je t’ai aimé comme un fils … maintenant laisse moi et … Gagne ! !! »

Harry baissa les yeux sur son ancien directeur et se tourna lentement vers l’assassin : c’était Voldemort .

« Tom , il est temps d’en finir … Combats moi … arrêtez tous … » Tous s‘exécutèrent .

« Bien Potter … allons y … Endoloris »

Harry se pris le sortilège de plein fouet , il eut des convulsions puis Harry s’arrêta , il prit sa forme de lion et attaqua . Celui-ci lançait des sortilèges mais tous rebondissaient sur Harry . Il prit Voldemort au visage et le défigura d’un coup de patte .

Harry se détransforma et dit haut et fort : « coris in del derma an »

Un rayon rose sortit de la baguette et se jeta sur Voldemort qui fut paralysé … son cœur sortit de sa poitrine et s’écrasa sur le sol . Voldemort tituba … Voldemort était en train de mourir … et une chose plus qu’incroyable se créa . Un rayon noir rejoignit Harry à sa cicatrice et se raccrocha à Voldemort . Ils formaient des cercles puis Voldemort dit : « Bien Harry , pour me tuer , tu n’as plus qu’a rompre le lien qui nous allient mais tu devra mourir … ha ha ha ha . »

Harry dit en fermant les yeux : « Bien je vais rompre le lien , vivez en paix à présent … »

« Attends Harry … Je crois que tous ici veulent dire quelque chose avant que … » dit hermione les larmes aux yeux .

Sirius s’approcha et dit : « Harry , tu es le digne fils de James , le même … » Il éclata en sanglot : « Va rejoindre tes parents à présent , j’ai été fier d’être ton parrain »

Remus dit les yeux baissés : « Adieu Harry … Notre Héros »

Hermione s’approcha avec Ron : « Nous serons toujours la pour toi Harry , Nous voudrions aussi te remercier d’avoir été notre ami . Au revoir , on se reverra »

La famille Weasley s’avança : « Harry tu fais parti de notre famille pour maintenant et à jamais Adieu … »

Hagrid s ‘avança : « Le même que son père et que sa mère , Au revoir Harry .

Severus Rogue s’avança : « James , Lilly , je voudrais vous dire que votre fils a été le plus courageux et le plus puissant de tous les sorciers de la création … On honnorera sa mémoire … Au revoir Harry Potter le sauveur »

Harry rompit le lien à cet instant , il s’élevait vers les cieux en prononçant une formule : Merci qui s’inscrira en lettre d’or dans cette nuit . Tous le pleuraient , les géants s’agenouillèrent , les centaures armaient des flèches en or , les dragons crachaient du feu , les licornes hennissaient . Tous les serviteurs du mal s’éclipsèrent dans les profondeurs de l’enfer avec toutes les créatures maléfiques . Tandis que toutes les personnes victime de Voldemort renaissaient et applaudissaient .

Harry s’envolait et atterrit au paradis , ses parents étaient présents et lui dirent : « Bienvenue , Fils , je suis fier de toi , tu es mort en Héros , Viens saluer tes parents , la première fois de ta vie . »

Harry eu alors un bref sanglot et se jeta dans les bras de ses parents en leur disant merci .

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment