Le Dernier Dragon
Cette histoire que je vais vous compter commença il y a bien longtemps.......
En un Temps ou la nature était encore mère de tout,les humain ne l´ayant que partiellement dévisager
En ces temps alors que je me promenais tranquillement aux alentour de notre domicile(Près de Dolanaar)
je cueillais quelque plante et discutai avec les animaux de mère nature tout en étant éclairer par les doux rayon de notre déesse
je continuai ma promenade lorsque je fut surpris par d´étrange grognement provenant d´un coin sombre de la foret qui était peu bienveillant.
Je m´avançais alors prudemment vers cette inquiétant bruit. Éclairer par les faibles rayons de la lune j´entrevue alors ce qui émettait ces bruits étranges.
Je fut soulager quand je vue que ce n´était qu´un jeune tigre a dent de sabre. Je m´assied donc a coter de brave compagnon croyant que étant un être de la foret il ne me ferait pas de mal.
Mais je me rendis bien vite compte qu´il n´était pas comme les autres...a mes dépend malheureusement.
Il me sauta dessus dans une folie sanguinaire...je serai sans doute morte si par bonheur une soeur de la milice ne m´avais pas entendu pousser des crie.
Elle du abattre le jeune tigre qui était sans doute enrager. Elle m´amenât a Dolanaar pour me faire soigner.
J´étais gravement toucher mais selon les prêtre je vivrai....mais mes yeux était perdue......
je ne verrais plus jamais, je ne pourrai jamais plus contempler la beauté de la lune ni celle de nos arbres.....
Je sombrai dans une tristesse millénaire.....jusqu´au jour ou le prêtre Dranli me fit part d´un espoir.
il me dit qu´un nain lui avait enfin rapporter des yeux de jeune dragon et il voulu essayer de me les implanter........
Moi étant jeune de quelque millénaire seulement je fut épris par ma fougue en ne prêtant pas attention au avertissement du prêtre et en acceptant les yeux fermer ( c´est le cas de le dire)
l´implantation des yeux de dragon ne posa pas de problème et je retrouva ma vue. je la retrouva même avec des avantage en plus. Je voyais plus loin, dans le noir,........
Mais la nuit, mes rêves devenaient cauchemar. Je voyais par les yeux d´un dragon. Il voyageais.....il venais vers moi....emplit de haine.....chaque nuit il était plus proche.
Un jour je partis me promener comme je le fais à mon habitude. La lune me baignait de ses doux rayons, les animaux vivaient en paix et les plantes grandissaient grâce à la bonté d´Elune.
Se faisant tard je me décida a rentrer.......la vision qui m´emplit alors lorsque j´arriva chez moi est encore plus douloureuse que le plus tranchant des poignard.
Ma famille.....mes amis.....mon frère et mes soeur........tous.......la....coucher sans vie
avec au milieu de ce carnage........lui.......le dragon de mes nuit. il était la mangeant le reste de l´une de mes soeur milicienne en recrachant les bouts de métal de son armure.
Mon coeur était emplit de haine...et mes yeux de pleure...
je pris épée et chargea le dragon....le combat ne fut pas long.
Je me ramassis un coup de griffe au ventre qui me fit tomber a terre........sans force...........sans vie.....
Croyant mes dernière heure arrivé je fit une dernière prière a Elune.
mais a ce moment la quelque chose s´empara de moi....une fureur.....une haine.....un pouvoir...
ma vision se transformât.......mes force se voyaient décuplées....et je perdis contrôle.....je me levât prit une dague et chargea.....puis....un noir...je me réveilla a genoux devant le cadavre encore chaud du dragon
je pleurai....j´avais compris...que j´avais tuer . . . ....mon frère.....
Je me relevât et parti pour Darnassus0la bas je prit un hippogriffe et partie pour le Darkshore.
Partir, voila ce que je voulait, partir......oublier tout ça....
je voyage donc. Pendant de long temps...
un jour j´arriva a StormWind...les hommes était en armures et en armes...ils se préparait a la guerre malgré que aucun ennemie ne se dressait dans les environ d´une telle forteresse.
Je vis alors une troupe d´homme épuiser et meurtris revenir par la grande porte...je me renseigna au prêt de l´un deux.....
La grande chasse, me dit il, avait eut lieu, tout les dragons avait été tuer.
Je me souvins que les derniers dragons du monde vivait dans la région et attaquait souvent les villes humaines. Mais fort heureusement le roi ne permis jamais l´armé d´éradiquer les dragons.
Mais le roi n´étais plus. Et son fils l´avait remplacer. Celui ci s´emblai porter moins d´attention a la survie des grand dragon que son père.
Je tomba a genoux. Les larmes coulèrent de mes yeux rouges........
J´était le dernier........oui le dernier.......des grand dragons....