[--Nemo--]
Posté le 03 avril 2005 à 22:44:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut,je suis entrain de coder un rpg-forum.
C´ets un projet assez séreieux qui est en construction...
Seulement voila,il me faudrait un histoire,et ce n´est aps trop mon domaine,mais je pense que c´est le votre(c´est même sure )
Il faudrait un trucque originale,avev de la guerre,..je ne sais aps exactement quoi,
A vos propositions
@+
je suis allé voir ton site, apparemment c´est tiré de ADR ( un mod pour phpbb ) ? car les menus sont les mêmes...
Pour l´histoire, sache qu´écrire l´histoire d´un rpg est une longue quête, car tu dois faire connaître ton monde à d´autres de façon simple et détaillée, sans incohérences et sans trop copier des autres univers de rpg, afin de rester original. Et en plus tu dois rendre ton univers attrayant !
Il y a beaucoup à raconter, mais bon, tu n´es pas là pour créer un univers détaillé mais pour raconter une histoire basée sur un univers de jeu, c´est ça ?
Mais je vois qu´il y a des jeux dans ton site, enfin dans le screen de ton projet. Donc si tu comptes ne pas t´arrêter à l´histoire mais proposer à des personnes de s´impliquer dans ton univers, tu auras beaucoup + de travail
Tu devras en effet préparer de quoi répondre sur divers sujets comme les races, les civilisations, les pays, les dieux, les lieux, les noms de personnages, leurs histoires, les relations actuelles entre les différents protagonistes , sans oublier qu´il faudra sûrement faire référence à des actes passés et expliquer les origines des différentes races, peuplades, etc...
Tu te lances dans beaucoup plus qu´une histoire mais bon courage 
j´ai également mon propre univers de jeu de rôle, sur lequel je travail depuis bientôt trois ans, et que j´ai mis à disposition des autres à travers un jeu à peu près comme le tien , ça demande du travail
mais si tu t´impliques bien ça devrait être une partie de plaisir, et surtout de voir les autres s´intéresser à ton histoire