Voilà, j´ai écris une fic toute petite sans pretention sur les combats de tous les jours Terroristes/Contre terroristes, enfin vous verrez par vous même...
---------------------
" -Vous ne trouverez pas mieux ! assurait le chef de la patrouille.
-Je l´espère. Cette ordure de Smith a tué notre président. Il doit mourir ! Ordonnait le chef d´un gang de terroriste.
-Voilà le plan. Un groupe du G.I.G.N., une quinzaine de contre terroristes, vont devoir passer par un quai assez mal fréquenté. Ils atteindront ensuite l´hélicoptère. Ils doivent, bien entendu, couvrir Smith, le président Américain. Cette opération se passera vers 3h du matin.
Nous devons empêcher le président d´atteindre l´hélico. Le GIGN, on s´en fout. Notre cible est le président. Bien sûr, si un contre terroriste se met sur le chemin, nous le tuerons, expliqua le chef de patrouille.
-Quels sont les armes qui seront donnés à nos terroristes ? demanda le boss.
-Nos hommes seront équipés chacun d’une grenade HE, d´un ak47, d´un revolver TH452 et d´un couteau. Ils auront aussi des lunettes de vision nocturne.
-Et les contres terroristes ?
-Selon nos sources, ils auraient des fumigènes, des couteaux, des famas et des pistolets B893. A présent, laissez moi vous présenter nos vingt futurs " héros"."
" Ca s´annonce mauvais pour moi, pensa le chef de patrouille. Le boss à l´air peu convaincu."
Depuis un mois, le plan était fin prêt. Le président Irakien tué, les terroristes avaient juré de le venger. C´était peu être parce que le boss était le frère du défunt président qu´il était en si mauvais état. Mais déjà, les terroristes se mettaient en ligne.