CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic: 'Covenants'

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:33:18

Pourquoi autant couper? Bon ya eu les bugs mais pourquoi refaire 2 parties? Bref à part ça et les quelques fautes ( et les bugs :p) c´est du tout bon toujours), mais vous vous contactez par MSN ou quoi?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:53:03

Yes sir !
Et si je coupe c´est pour donner plus envie de le lire. Car personnelement les pavés sa donne pas envie de lire alors qu´un texte court donnera plus envie au lecteur. Enfin moi c´est comme ça que je le conçois.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:31:33

Chiaki ---> http://garda88.skyblog.com/2.html

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:19:52

19 août 2089, ? ??, Etats-Unis:

Chiaki était seule face à ce colosse. L´affrontement était inégale. D´un côté il y avait un monstre de plus de deux mètres de haut et de l´autre, une jeune fille comateuse et affaiblie. Du côté des scientifiques, le résultat serait sans appel: le covenant allait gagner dans un affrontement sanglant.
Le seul qui restait sceptique était ce jeune scientifique, qui depuis le début était interessé par la jeune fille. On referma la porte de la pièce et annonça au micro le début du test. C´est à cet instant préçis que le monstrefit éclater ses liens.
La jeune femme était paniquée, terrorisée...
Elle n´arrivait pas à faire le moindre mouvement, tellement la peur la parallisait.
Oui mais voilà, une nouvelle surprise que réservait Chiaki à ces scientifiques, les fit sursauter: le covenant ignorait totalement la jeune femme...
D´habitude, le covenant, cette machine de guerre sanguinaire, aurait sauté sur le premier être humain venue, or le monstre ne réagissait pas de cette manière avec Chiaki.

20 août 2089, ? ?? , Etats-Unis:

Tout les scientifiques étaient réunis autour d´une table avec les plus hauts dignitaires des services sercret américain. Une réunion au sommet au sujet de Chiaki.

" Oui monsieur, le covenant n´a pas attaqué la patiente. C´est tout a fait surprennant mais nous avons fondé une hypothèse sur cette nouvelle anomalie. Expliqua le plus vieux de scientifique.
_ Et bien expliquez nous ! S´écria le directeur de la CIA.
_ Nous pensons que lors de l´explosion, lorsque l´ADN humain de la jeune femme et les cellules de covenant entrèrent en symbiose, son métabolisme s´est profondément modifié. Nous pensons qu´elle peut maintenant dégager une substance inodore et invisible que seul les covenants sont capables de sécréter. Cela leur permettraient de ce reconnaître entre eux. C´est donc pour cela que ce monstre n´a pas attaqué cette jeune fille. En quelques sortes se sont des phéromones.
_ Intéressant... très interessant même ! S´exclama un autre homme qui se trouvait à côté du président des Etats-Unis.
_ Mais, je lis aussi qu´elle a dévellopé des pouvoirs psychiques. Cela ne ralentit pas son métabolisme cerébrale ? demanda à son tour le président.
_ Non, monsieur. Bien au contraire ! Nous pensons qu´il est possible de lui réapprendre à parler en quelques jours. Expliqua un autre chercheur.
_ Ah ! Bien, excusez moi.
_ Ce n´est pas grave.
_ Mais... quelques choses me tranquasse... Si cette fille est vraiment un être hors du commun, pourquoi ne pas l´envoyer au Japon et lui ordonner d´exterminer la menace covenant ! ? Demanda un autre homme.
_ C´est une possibilité, mais je doute fort qu´elle puisse tuer tout ces monstres si puissante soit elle ! Mais nous pourrions en faire une sorte de super soldat, c´est possible en effet. Expliqua le premier savant.
_ Bien, et combien de temps cela prendrait il ?
_ Environ 4 mois, fin décembre elle devrait être prête."

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:09:20

20 août 2089, ? ?? , Etats-Unis:

Après plusieurs heures de conférence, les différents dignitaires et scientifques avaient conclus la chose suivante: Ils avaient renommé cette fille Sidney. Elle allait devenir un membre actif de la CIA et les scientifiques allaient lui réapprendre à parler et à lui apprendre à se battre pour qu´elle puisse exterminer les covenants. Telles étaient les grandes lignes du projet à A2.

21 août 2089, ? ?? , Etats-Unis:

Les savants avaient décider d´octroyer une journée de repos à la jeune Chiaki, désormais nommé Sidney. Mais officieusement c´était plus pour leur repos personnel qu´ils avaient qu´aujourd´hui serait un jour de " relache". Seul deux scientifiques étaient de permanence ce jour là: Le jeune chercheur et un autre de ses collègues plus âgé.
Le vieux était assis dans son fauteuil, buvait son café et lisait le journal. Soudain le jeune homme rentra à toute allure.

" J´ai trouvé ! J´ai trouvé ! Criait il.
_ Oh ! Calme ! Qu´as tu découvert ? Demanda l´autre?
_ Cette fille ! Cette fille ! Je sais qui c´est !
_ Ah ! ? Et bien ne me fait pas languir ! Dit moi tout ce que tu as trouvé ! Répondit le scientifique aussi exalté que son cadet.
_ Et bien, cette fille s´appelle Chiaki Uyazaki, elle a 17 ans. C´était une lycéenne. Son père était général dans l´armée nipponne et sa mère était une grande femme d´affaire. Visiblement je pense que son père est mort mais je ne sais pas ce qu´il est advenue de sa mère.
_ Génial ! Mais dorénavant elle s´appelle Sidney Williams. Et de plus nous allons la former pour qu´elle devienne une sorte de super agent..."

Pendant des mois ils firent suivre un entraînement de choc à la jeune fille. Elle réappris à parler et à marcher. Elle apprit le Aïkido et l´art du sabre: un bon agent doit savoir se battre au corps à corps. Sidney suivit une formation d´ans l´art du maniement d´arme à feu toute catégorie. Bref, les scientifques étaient tout à fait ravit ! Le corps de la jeune femme lui permettait un apprentissage très acceléré. Mais le plus gros du travail fut d´ordre psychologique. Les scientifiques firent croire à Sidney qu´elle était issue d´un famille de Californie, qu´elle avait grandit comme toute les petites filles et qu´elle avait rejoint la CIA un an plutôt. Dans l´état où elle se trouvait, elle ne posa pas de question et accepta cette identité. Elle demanda seulement où était ses parents, et on lui répondit qu´ils étaient morts dans un accident en mer.

28 decembre 2089, ? ??, Etats-Unis:

" Hey Sidney ! Ca va ? Demanda le jeune chercheur à la jeune fille.
_ Oui merci Ulysse ! Répondit elle.
_ Alors... prête ?
_ Hein ?
_ Tu es prête à partir au Japon ? demanda-t-il.
_ Ah ! Oui ! Pas de problême !
_ Bien alors je vais te laisser te reposer.
_ Attends ! S´écria-t-elle.
_ Quoi ?
_ Et bien... comment ça ce fait que je puisse faire tout un tas de chose juste par la pensée ? Demanda-t-elle.
_ Et bien, tu as une puce électronique dans le cerveau, dès que tu donne un ordre à ton cerveau la puce l´interprete et si tu veux déplacer un objet, elle va dégager un champs magnétiques puissant. Enfin c´est très compliqué !
_ Ah merci !
_ De rien, bon je te laisse à demain ! " Conclus Ulysse en souriant.

Le jeune homme sortit de la chambre de Sidney et après avoir fermé la porte, il lacha un soupir de soulagement.

" Belle impro ! Lui dit un de ses collègues
_ Ah ? Merci... répondit le jeune chercheur.
_ Tu lui caches encore la vérité...
_ Mieux vaut qu´elle ne sache pas."

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:24:32

Kya ! J´écoute Lux aeterna ! !!! *____*

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:19:17

30 décembre 2089, complexe aéroportuaire de la CIA, Etats-Unis:

Chiaki allait monter d´en son avion pour le Japon, là bas, elle allait faire son boulot, à savoir: Tuer des monstres.
Elle vit tout un tas d´arme dans la soute à un moment elle s´est même demandé si elle serait de taille à affronter ces bestioles.
Elle alla à la machine à café, elle commenda un thé bien sucré. ( paradoxal pour une machine à café, non ? ^^)
Elle s´assit sur un siège, pencha la tête en arrière, ferma les yeux et soupira.

" Alors, tu stresses ? demanda Ulysse.
_ Ah ! !! C´est toi ! J´ai eu peur. Et bien oui j´ai un peu la frousse de partir. Dit elle après s´être remise de la surprise.
_ T´inquiète pas tout va bien ce passer ! Dit il en tentant de la rassurer.
_ J´espère bien ! "

" Tututuuuu ! Décolage dans 10 minutes."Annonça la voie au micro.

" Je dois y aller...
_ Oui... vas y." Dit il avant de l´embrasser sur la joue.

Sidney monta dans l´avion avec quelques autres soldats et à toute vitesse l´avion décolla. Ulysse était sur le point de s´en aller lorsqu´il fut interpellé par un de ses collègues.

" Qu´est ce qui te prend ?
_ Puis je savoir de quoi tu parles ? Demanda le jeune homme.
_ Tu crois que je t´ai pas vue avec A2 ? Tu sais très bien qu´on ne doit pas avoir d´afinité avec les cobayes et..."

Le scientifique n´eut pas le temps de finir sa phrase. Le poing du jeune savant alla s´encastré dans le visage du vieil homme. Celui-ci s´étendit lamentablement par terre, la face en sang.

" De un, elle ne s´appelle pas A2 mais Sidney, et de deux... C´est un être humain ! " Cria-t-il fou de rage.

Erfff
Erfff
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:56:23

une mise en page commune serait plus adéquate.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:20:47

Ya une différence entre un pavé ( voire xbq, le maître en la matière) et un texte fait de nombreuses accumulations comme là qui donne une impression d´être haché, saccadé. A la limite tu pourrais faire en 2 posts....

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:54:53

Heuuu, sans vouloir te briser, Vengeur, tu as trop coupé ton texte, et il est étalé sur de trop nombreux mois... enfin bon, tant pis ^^

xbq
xbq
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:32:01

" _Azerty777 Posté le 11 avril 2005 à 19:20:47
Ya une différence entre un pavé ( voire xbq, le maître en la matière)"

Merci, merci :-) Tu noteras que je me suis contrôlé sur ce topic :nah:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:02:58

Ah ça change de genre...et évidémment du xbq ca peut être que du tout bon. :) Moins de fautes que les autres textes, et une longueur parfaite. ( oui tu t´es contrôlé, ça a du etre dur non?)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:02:09

Je me demande si je vais pas créer un topic blabla pour cette fic, histoire qu´on ne s´y perde pas trop dans les commentaires :/
Z´en pensez quoi?(moi j´arrive jeudi soir, après ma dernière interro(2heures de physique :/))

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:46:05

Ce texte ne sera expetionellement pas éffacé, bien qu´il devrait logiquement l´être...

Les covenants, que cela restye clair et net, n´utilisent pas la technologie, quel qu´en soit la forme! Donc pas de fusils, ni de lasers dans leur camp. Seul quelques uns seront affublés de parties gréffées sur leurs corps. Ils n´utilisent donc que leur rapidité extréme et leur surnombre pour tuer et ainsi prendre au piège les humains. Car sur une terre stériel et dévastée, ou iraient-il trouver les armes pour s´armer? Bref, " prochain covenant armé" rime avec " post effacé" ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:46:40

Bonne idée pour le Bla bal sergei, là c un poil trop présent je trouve :p

xbq
xbq
Niveau 6
13 avril 2005 à 14:15:56

Pwné, dsl. Bien sûr qu´on efface ce texte, j´y pensais plus du tout.
je me refais ça ce soir ou demain.

Erfff
Erfff
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:12:15

y´a un truc pas génial: Le fait que chacun fait sa partie dans son coin, sans aucune relation. Ca ne vous rappelle pas qqch? ( jparle o moche et o vieux)

xbq
xbq
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:20:32

J´ai cru comprendre que le but, c´était de présenter son perso seul, puis de les rapprocher ensuite. C´était pas ça ?

Erfff
Erfff
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:40:41

Bah selon ce que nous pouvons voir là, oui. Mais un bon déroulement serait que l´histoire des persos passent au fur et à mesure que l´histoire se avance. C´est le plan que prend les scenario d´abord. ( ou sinon c´est tous réunis, mais qu´il y ait un lien plus logique, si vous comprenez pas)

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:10:38

Covenant se base sur la plausibilité, donc les persos doivent, selon moi, évoluer, se découvrir au lecteur AVANT que la grosse partie de l´intrigue ne parte, ils doivent avoir une vie réelle avant de se croiser, donc les permiers temps sont en solitaires, obligatoirement. De même, aprés les rencontres, ils seront ammenés à parfois retourner en solitaires quelques temps, car mon idée n´est pas tant un groupe de vaillants héros à la suicidaire qu´un ensemble de personnes autonomes luttant à la fois ensembles et aussi pour eux-même avant tout.

Voilà Erfff, je me suis p-e mal exprimé mais c´est le pourquoi du départ " chacun sa life".

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment