en me baladant sur jv je vient de trouver ce forum et me suis dit... v essayer
on sais jamais sa vas peut-etre pas etre terrible
epilogue du fujitif:
Episode 1 : le cachot
Se matin la je me réveillait dans une pénombre qui envahissant la seule pièce dans laquelle je me trouvait, peu à peu les yeux s’habituèrent à l’obscurité après une courte réflexion je me rendit compte que ma pièce était carrée ridiculement petite et que j’était couché sur un lit de paille, peut a peut je me rendit compte que j’était enfermé dans un cahot sinistre ou l’ont oubliait les prisonniers, un de ces cachot ou vous pourrissez petit a petit et vous mourez soit par maladies soit par la faim, il est rare que des geôliers nous apporte de la nourriture.
Ce n’est qu’en jetant un regard par la seule meurtrière qui me permettait de voir l’extérieur que je puit constater que le temps était brumeux pluvieux une odeur de terre mouillé commençait a remonter jusque dans les cachots, je promenait mon regard sur tout ce que je pouvait voir depuis ma tour on voyait l’écurie légèrement en retrait sur la droite, les chevaux était d’ailleurs agités, la pluie sûrement, plus au centre on pouvait remarquer une armurie a en croire par les affiches postées sur le mur.
Mon observation dut s’arrêter la, un homme de hautes tailles venait de s’arrêter devant la porte de ma cellule et me dit en souriant
« C’est l’heure
- De ? » Je n’avait rien trouver a répondre, l’heure de quoi ? , malgré moi je suivais ce géant qui me poussait vers la sortie du donjon, lorsque nous atteignions enfin la sortie je fit au début aveuglé par la faible lueurs que le soleil pouvait envoyer a cette sombre cour du château, lorsque je cessait de regarder la ciel je m’aperçut qu’un soldat s’approchait de moi et me passait autour du coup le numéro « 5 », en levant les yeux je vit un grand estrade dessus était fixé un tronc d’arbre et a ces coté un homme armé d’une lourde hache se tenait près, je réalisait bien sur que ma fin était proche…