CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic: le Fugitif

lafouine95600
lafouine95600
Niveau 9
01 avril 2005 à 17:20:25

en me baladant sur jv je vient de trouver ce forum et me suis dit... v essayer :lol: on sais jamais sa vas peut-etre pas etre terrible
epilogue du fujitif:

Episode 1 : le cachot

Se matin la je me réveillait dans une pénombre qui envahissant la seule pièce dans laquelle je me trouvait, peu à peu les yeux s’habituèrent à l’obscurité après une courte réflexion je me rendit compte que ma pièce était carrée ridiculement petite et que j’était couché sur un lit de paille, peut a peut je me rendit compte que j’était enfermé dans un cahot sinistre ou l’ont oubliait les prisonniers, un de ces cachot ou vous pourrissez petit a petit et vous mourez soit par maladies soit par la faim, il est rare que des geôliers nous apporte de la nourriture.

Ce n’est qu’en jetant un regard par la seule meurtrière qui me permettait de voir l’extérieur que je puit constater que le temps était brumeux pluvieux une odeur de terre mouillé commençait a remonter jusque dans les cachots, je promenait mon regard sur tout ce que je pouvait voir depuis ma tour on voyait l’écurie légèrement en retrait sur la droite, les chevaux était d’ailleurs agités, la pluie sûrement, plus au centre on pouvait remarquer une armurie a en croire par les affiches postées sur le mur.

Mon observation dut s’arrêter la, un homme de hautes tailles venait de s’arrêter devant la porte de ma cellule et me dit en souriant
« C’est l’heure
- De ? » Je n’avait rien trouver a répondre, l’heure de quoi ? , malgré moi je suivais ce géant qui me poussait vers la sortie du donjon, lorsque nous atteignions enfin la sortie je fit au début aveuglé par la faible lueurs que le soleil pouvait envoyer a cette sombre cour du château, lorsque je cessait de regarder la ciel je m’aperçut qu’un soldat s’approchait de moi et me passait autour du coup le numéro « 5 », en levant les yeux je vit un grand estrade dessus était fixé un tronc d’arbre et a ces coté un homme armé d’une lourde hache se tenait près, je réalisait bien sur que ma fin était proche…

lafouine95600
lafouine95600
Niveau 9
01 avril 2005 à 17:26:00

j´ai vraiment des probs avec l´hortographe moi :honte:

lafouine95600
lafouine95600
Niveau 9
01 avril 2005 à 17:31:17

bon ba moi je vais au skate park j´aime pas rester devant ordis eternelement desl :) deonnez quant meme vos avits :svp:

lafouine95600
lafouine95600
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:20:19

bon je suis e :)

mais ya personne soit c´est un forum :mort: soit personne n´ent a rien a f**** de se que g ecrit :lol: rmarque j´vous comprend

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:51:48

J´aime les forumeurs qui se descendent tout seul... Tu as tout dit.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:52:55

c´est pas mal, mais tu devrais plus jouer sur les sentiments du personage et les descriptions, c´est un peu fade . .. les idées sont toutefois bonnes, et j´attend la suite ( un chapitre plus long, si possible :o)) )

lafouine95600
lafouine95600
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:57:21

:lol:

ok mais j´en est fait un p´tit pasque je pensait que tout le monde allais dire que sa serait de la merd.....

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:02:26

c´est parce que c´est petit que ce n´est pas très bon, mauvais calcul -_-

lafouine95600
lafouine95600
Niveau 9
01 avril 2005 à 19:10:09

wé donc je continu pas :lol:

lafouine95600
lafouine95600
Niveau 9
01 avril 2005 à 19:23:48

ou je garde le debut de celle la et je l´aloonge mwé vé faire sa

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:39:26

Gros problèmes de syntaxe. Raccourci tes phrases; n´hésite pas à mettre des points de temps en temps.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment