CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Création] PacifiqueSand

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 07:41:25

Bonjour , j'adore écrire , je fais du RP sur MMO depuis 4 ans et j'ai fais un an de Jeu De Rôle .
En ce moment j'écris deux livres , PacifiqueSand et un libre nommé : " Succube" basé sur le génialisime jeu vidéo : "Catherine".

Voilà un extrait de PacifiqueSand , pour un extrait de succube (sur lequel je me suis plus appliqué) demandez moi ;)

Prologue
Le vent souffle de petits grains de sables sur la ville de PacifiqueSand.
Une ville où la plupart des maisons sont en terre , où les bars grondent d'ivrognes et où la contrebande et l'esclavagisme fait vivre et grandir l'économie de cette ville.

Sur la place marchande, un homme marche au milieu de la foule , il fait mouche, il est habillé différemment, il à un long manteau noir qui semble coûté chère , il est de cuir en même temps.
Ces cheveux sont mi-longs et noirs avec des mèches violettes, ses yeux sont verts émeraude, et le reste est un visage on ne peut plus normal .
Il est un descendant des Lord ,James Lord.

James zigzaguait entre les gens qui cherchait de quoi manger pour ce soir malgré le peu d'argent qu'ils ont, mais James avait de quoi vivre, en même temps , il est seul.

Il se dirigeait donc vers le fameux bar de la place marchande :
"Le Grain De Sable".
Il ouvre la porte, tout les ivrognes présents se tourne vers lui, James, le pas lent, se dirige tout droit vers le bar, il regarde un moment le barman et ajoute cette phrase alors qu'un grand silence règne dans le Grain De Sable :
"Un Whisky."
Dès qu'il prononça ces mots , le brouhaha et le vacarmes des ivrognes se mît immédiatement à reprendre vie .

Une fois le verre de James servit, il engloba avec sa main droite le verre qui lui , était froid , leva doucement le verre jusqu'à ses lèvres , puis une fois le bord du verre sur le bout de ses lèvres, il repose doucement le vers dégaine un RevolverBlaster , se retourne rapidement et tire droit devant lui.

Oui, derrière James se trouvait un homme armé qui désirait braquer le bar , James à eut le talent d'en tuer un ,mais...

Un tire retentit , le corps de James bascule en arrière et tombe en laissant échapper un nuage de poussière une fois que la masse musculaire tombe au sol, James est inconscient.

Bonne lecture . (Ecrit sur Ipod , Succube sur PC , je préfère dur PC , j'ai un meilleurs feeling.) :bye:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment