Jean-Michel
Prénoms
Naruto Uzumaki > Jean-Michel Lefranc
Sasuke Uchiwa > Lucien Laroche
Sakura Haruno > Julie Potée
Iruka > Rémi
Kakashi > Roger
Le démon renard à 9 queues > Le méchant chat aux 9 moustaches
Hokage > Grand Chef Ninja
Mizuki > Claude
Village caché de Konoha > Le village flamboyant
Bandeau frontal > Echarpe top Ninja
PROLOGUE
Il existait jadis un méchant chat aux 9 moustaches. Celles-ci étaient si puissantes que quand une seule bougeait, ça provoquait un raz-de-marée, des avalanches, des écroulements de montagnes et des trous dans le sol. Les hommes étaient terrifiés par cette créature. Ils l’ont combattus jusqu’à ce que le Grand Chef Ninja n°4 arrive et tua le méchant chat aux 9 moustaches. Malheureusement cet exploit l’exténua et il en décéda. En réalité il n’avait pas tué le méchant chat aux 9 moustaches ; il avait scellé son esprit dans le corps d’un nouveau-né ( qui venait de naître en plus).
CHAPITRE 1
Le Grand Chef Ninja était en train de fumer la pipe quand tout à coup.
Ninja 1 : Grand Chef Ninja ! C’est une urgence ! Jean-Michel est en train d’amocher le portrait des Grands Chefs Ninja sur la falaise ! Cette fois il y va avec un tuyau d’eau !
Grand Chef Ninja n°3 : Oh lala, quel petit garnement, ce Jean-Michel !
Pendant ce temps…
Jean-Michel : Haha, bande de mauviettes, vous n’oseriez jamais faire ça ! Mouiller le portrait des Grands Chefs Ninja ! Moi je ne suis pas un poltron, j’ose faire cela !
Tout le monde : Hé, petit fou ! Arrête ce délit ! C’est interdit, tu le sais ! S’il te plaît, arrête tout de suite !
Le Grand Chef Ninja arriva.
Grand Chef Ninja : Hm. Il devrait cesser cela.
Rémi : Ne vous en faites pas, je m’en charge. Ce petit chenapan va passer un sale quart d’heure.
Rémi retrouva finalement Jean-Michel.
Rémi : Hé toi ! Tu es vraiment incorrigible ! En plus de cela, tu rates les cours ! Reviens tout de suite à l’école.
Jean-Michel : D’accord mais ne me grondez pas comme ça s’il vous plaît !
Rémi : Haha, d’accord, c’est bon cette fois ! Allez, je vais t’offrir un paquet de chips à l’épicier du coin, comme tu les aimes !
Jean-Michel : Chouette ! J’adore les chips de l’épicier du coin !
Arrivé à l’école de Ninja…
Rémi : Bien, comme vous le savez, vous allez passer le test de l’examen. Pour réussir, vous devez créer un clone.
Tous réussirent le test avec brio. Ce fut le tour de Jean-Michel.
Rémi : Bien, Jean-Michel, tu peux y aller.
Jean-Michel : ( Ok, je suis super nul à ce genre de technique, il faut que je réussisse si je veux avoir une chance de réussir cet examen)
TECHNIQUE DE CREATION INSTANTANEE DE CLONE PERSONNEL ! !!!!!!
A ce moment, un nuage de fumée immense se propagea dans la pièce.
Lorsque toute la fumée fut dissipée, Jean-Michel se tenait la gorge tellement il avait eu mal de crier si fort. Sur le côté se tenait une ombre noire.
Jean-Michel : Zut je pense avoir échoué !
Rémi : Je trouve que cela n’est pas très correct. Tu vas recommencer ton année.
Claude : Je trouve que ce n’est pas si mauvais, après tout il a réussi à créer quelque chose.
Rémi : créer une ombre n’est pas suffisant.
Claude : Tu as raison ! Allons cueillir des fleurs !
Rémi : Bonne idée ! !
Plus tard dans la journée, Jean-Michel rencontra Claude.
Claude : Il ne faut pas en avoir après Rémi. Il est sévère avec toi car il trouve que vous vous ressemblez beaucoup. Vous avez perdu vos parents dans un accident de voiture.
Jean-Michel : Non les miens ont pas utilisé de capote et…
Claude : Ah oui c’est vrai. Oublie ce que j’ai dit, vous ne vous ressemblez pas. Si tu veux je peux te faire réussir l’examen !
Jean-Michel : Ah oui ? Comment ?
Claude : Tu n’as qu’à voler le sac à dos de Rémi et de mettre plein de papier toilette dedans ! Hihihi !
Jean-Michel : Oh c’est vrai ? Chouette !
Claude : Non c’est faux.
Jean-Michel : Ha ha, vous m’avez bien eu ! Mais que dois-je donc faire ?
Claude : Etudier ! Hahahahaha !
Jean-Michel : Oh vous êtes méchant !
Claude : Ok ! Je vais te dire le secret. Tu dois voler un parchemin magique top secret.
Jean-Michel : Mais pourquoi ? Qu’est-ce qu’il y a dedans ?
Claude : Haha, je ne te le dirai pas ! C’est seulement pour les adultes !
Jean-Michel : ( Je me demande ce que ça peut bien être)
Jean-Michel arriva à dérober le parchemin et bientôt, tout le village flamboyant fut bientôt au courant. La nuit fut très agitée. Tout les Ninjas étaient à la recherche de Jean-Michel ( qui était à l’épicier du coin en train de manger des chips). Seul Rémi arriva à le retrouver.
Rémi : Alors te voilà petit canaillou !
Jean-Michel : Ah vous voilà ! Vous en avez mis du temps !
Rémi : Comment as-tu trouvé ce parchemin ?
Jean-Michel : Eh bien en fait c’est Claude qui m’a demandé de le trouver. Il m’a indiqué l’endroit approximatif et ensuite a débuté une folle partie de cache-cache. Claude ne m’a pas trouvé avant au moins dix bonnes minutes. Ensuite, nous avons trouvé un bonnet par terre. Nous l’avons amené au poste de police, comme ça son propriétaire le retrouvera. Et puis j’ai volé le parchemin.
Rémi : Eh bien, après cette folle aventure, tu prendras bien un autre paquet de chips !
Jean-Michel : Chic alors !
Rémi : Oh voilà, j’ai un cadeau pour toi !
Rémi lui donna l’écharpe top Ninja.
Jean-Michel : Oh ! C’est l’écharpe top Ninja qu’on reçoit quand on a réussi l’examen !
Rémi : Oui c’est ça.
Jean-Michel : Mais pourquoi me le donnez-vous ?
Rémi : Oh je suis fatigué d’avance à te ravoir comme élève une nouvelle année.
Jean-Michel : Haha, sacré Professeur Rémi !
Claude arriva.
Claude : Oh, vous êtes donc ici !
Rémi : Dis donc, pourquoi as-tu dis à Jean-Michel de voler ce parchemin ?
Claude : Je m’embêtais ! Eh ! Si on allait cueillir des fleurs ?
Rémi : Oui bonne idée !