voila comme il y a beaucoup tro de fic de hp6 ki ne fon qu1 chap jai decider den ecrire une du debu a la fin!!!!mon but nest pas de creer unefic entir=erement de mon invention mai de rassembler les principales rumeurs sur le proch1 tome de JKR et de le reecrire alor c parti!!!!!!le titre est HP et le prince aux sang meles
Harry Potter et le prince aux sang-mêlé
Chapitre 1 : Nuit de mort.
Cette nuit de pleine lune assombrie par un brouillard persistant était inquiétante du fait que c’était en plein mois de juillet et pourtant il faisait un froid glacial dans cette campagne dessolée. C’est vrai que le village de Godric’s Hollow n’avait rien pour rassurer pendant la nuit. Il n’y avait que quelques habitants à peine et aucun touriste n’était venu depuis des années. Ce qui étonna donc la population c’est de voir arriver trois jours plutôt un couple qui devait avoir une trentaine d’année avec leur petit bébé. Personne ne savait rien sur eux et le mari qui n’était venu qu’une seule fois faire les courses. Il ne parlait pas beaucoup et était visiblement assez inquiet et avait des cheveux en batailles avec d’énormes épis comme s’il ne prenait jamais le temps de se coiffer. Il avait les yeux couleur noisette et avait une démarche assez sur de lui.
Ce soir la donc, l’épicier qui sortait les poubelles entendit un petit bruit.
-Qui est-la ? Demanda t-il avec une petite voie qui montrait qu’il était terrifie.
Personne ne répondit, et il rentra alors dans sa boutique. C’est à ce moment la qu’un homme apparut au beau milieu de la rue dans un ploc silencieux, il commença immédiatement a marcher vers la sortie du village comme s’il connaissait le chemin.
-J’espère que tu ne m’as pas menti Queudver, sinon tu le regretteras amèrement siffla t-il de sa langue fourchue.
-Oh non maître ! Couina un autre homme apeuré qui venait d’apparaître comme par magie a ses cotes.
C’est alors que le premier homme enleva sa capuche noire et laissa apparaître un visage répugnant qui ressemblait à la tête d’un serpent avec deux petites fentes en guise de narine et des yeux d’un rouge éclatant.
-Lord Voldemort te fera payer très cher un mensonge coupa t-il.
-Ne vous inquiétez pas maître, c’est ici mais…il hésita, est ce que je suis obligé de rester couina Queudver.
-Tu n’es même pas capable de regarder ton ancien ami que tu viens de trahir mourir par les mains de ton maître lança Voldemort d’une voix qui glaça le sang de Queudver.
-Merci maître répondit-il. Et il se transforma en un rat qui s’enfuya par une bouche d’égouts.
voila le debu je finirai le 1er chap dem1 alor bonne lecture et faites des commentaires ! !!! ![]()
Un conseil : pas de SMS style, meme quand ce n´est pas directement uue fic.
azerty?????
je ne compren pa!!!!
voila comme promis la suite de ma fic qui je lesper vous plaira!!!bonne lec et peut etre a dem1 pour le debut du 2e chap
Voldemort était arrivé devant une maison qui avait encore les lumières allumés malgré l’heure tardive. Il poussa le portail et avança tranquillement le long de l’allée. Puis dans un fracas énorme, il fit exploser la porte.
-Cours Lily, cours et emmène Harry , je vais le retenir ! cria l’homme aux cheveux ébouriffés.
-Non je ne te laisserai pas ici tout seul répondit Lily d’une voix ferme.
-Vas t’en et protège Harry hurla t-il avant de se retourner et de voir le visage blanchâtre de Voldemort dans l’encadrement de la porte d’entrée.
-Mon cher James , cela ne sert a rien de me résister car tu n’arriveras pas a m’échapper une quatrième fois . Voldemort arrive toujours a ses fins : le preuve est que je t’ai retrouve malgré le sortilège du gardien du secret que tu as utilisé avec ton ami Queudver. Je veux l’enfant alors si tu veux la vie sauve laisse moi passer.
-Tu n’auras pas Harry, je t’en empêcherai
-Comme tu voudras, AVADA KEDAVRA ! tonna t-il et un éclair de lumière verte jaillit alors de la baguette de Voldemort.
-Protego répondit-il immédiatement et le sort dévia de sa trajectoire pour aller se fracasser contre une vitre du rez-de-chaussée.
-Expelliarmus ! cria t-il et la baguette de Voldemort sauta de ses mains.
-Accio baguette répondit-il dans un réflexe fulgurant et sa baguette revient dans ses mains.
-Endoloris ! hurla t-il et James lâcha sa baguette et commença a ses tordre de douleur sur le sol n’ayant pas eu le temps d’esquiver l’attaque.
Voldemort commença a prendre un malin plaisir a torturer James puis il arrêta le maléfice.
-Maintenant tu vas mourir ! et avant que James ait eu le temps de récupérer sa baguette qui était tombe derrière lui, Voldemort lui lança le maléfice de la mort en plein dans le dos. Il commença alors a monter l’escalier rapidement.
-Tu ne peut pas transplaner Lily, j’ai jeté un sortilège anti-transplanage sur la maison.
Derrière la porte d’une chambre, une voix de femme était en train de murmurer des paroles incompréhensibles. Voldemort commença a se diriger vers cette porte et prononça : Alohomora. La porte ne s’ouvrit pas et de l’autre cote Lily Potter continuai a prononcer des paroles bizarres. C’est alors que dans un fracas énorme la porte fut projeté hors de ses gonds comme la porte d’entrée, et que, Voldemort armé de sa baguette magique entra.
-Tu m’as provoqué du souci mais je vais règler ça ce soir.
-Non ne le tuer pas, il ne mérite pas cela.
-Ecarte toi espèce de sang-de-bourbe ! Avada Kedavra !
Lily s’écroula alors sur le sol vidé de toute vie. Harry qui était dans ses bras tomba a terre mais ne se mit pas a pleurer. Voldemort s’approcha de lui et alors on vit dans ses yeux un profond dégoût mais aussi un profond soulagement tandis que Harry souriait sans savoir ce qui allait se passer . Voldemort pointa sa baguette magique sur le front de Harry et prononça la formule de la mort mais l’éclair vert qui en jaillit rebondit sur le front de Harry et retourna contre son lanceur qui disparut dans une éblouissante lumière. Ceci provoqua l’explosion de la maison dans un bruit qui aurait pu réveiller quelqu’un qui dormait a trois kilomètres de la puis un silence lourd retomba.
Plusieurs heures plus tard un homme d’une très imposante même trop imposante pour être possible arriva en courant dans les rues de la ville et se dirigea vers les décombres. Il commença a fouiller puis au bout de quelques minutes en ressortit un bébé emmitoufle dans une chaude couverture. Harry visiblement n’avait rien et souriait . Une lumière aveuglante apparut alors dans le ciel suivit d’un vrombissement de voiture et une moto géante se mit alors a descendre du ciel en direction du demi-geant et de son protège .
-Qu’est ce que tu fais ici Sirius tu viens d’être mis au courant ? demanda l’homme qui tenait le Harry dans ses bras.
-Comment …comment est-ce possible Hagrid??répondit Sirius en pleur.
-Je n’en sais pas plus que toi tout ce que je sais c’est que Tu-sais-qui est venu les attaquer ce soir et voilà ce qui en reste. Hagrid montra alors de la main les décombres de la maison.
-Donne moi le bébé Hagrid, je suis son parrain je pourrais m’en occuper.
-Je suis désole Sirius, je sais a quel point tu tenais a James mais le professeur Dumbledore m’as demandé de ven,ir chercher le petit Harry et de l’amener a Little Whining dans le Surrey afin qu’il soit confier a son oncle et sa tante.
-Je comprends, Dumbledore doit avoir ses raisons pour décider ça, j’espère seulement qu’un jour je puisse avoir sa garde. Prends ma moto Hagrid, comme ça tu pourras t’y rendre plus rapidement. Je n’en aurai plus vraiment besoin maintenant.
-Qu’est-ce que tu as en tête Sirius ? Ne fais pas de bêtises, hein !
-Ne t’inquiète pas pour moi, va.
Et tandis que Hagrid démarra et s’envola en direction de la futur maison de Harry, Sirius regarda a nouveau les décombres, versa quelques larmes qu’il essuya d’un revers de manche et transplana.
djaman Posté le 26 mars 2005 à 09:31:55
auc1 com ! ! !! c pa grave je posterai la suite dem1!!!!!
C´est ca le SMS style, c´est écrire en phonétique avec des chiffres au lieu des lettres. Et calme toi des commentaires t´en auras, sois patient. Si tu continues de flooder je crains que ton topic ne soit errazé.
azerty!!!
c´est super ton histoire vivement la suite ! !! es ce que tu pourrais la mettre sur mon forum :
http://missjessy.forumactif . com
avec plaisir mai jai pas vraimen le temps
1 je mettrais le chap 2 en entier des que je laurai fini normalemen ce soir....
2 jessy ou quelqun dotre vous pourriez me chercher un site que jai trouver hier par hasard et ki donne le chapitre 1 du 6e tome de harry potter mais jai limpression que ce n´est qune fanfic meme si ya un pur style de JKR alors merci davance et a ce soir... ![]()
Avec le style sms:
djaman
Posté le 28 mars 2005 à 18:02:58
avec plaisir mai jai pas vraimen le temps
1 je mettrais le chap 2 en entier des que je laurai fini normalemen ce soir....
2 jessy ou quelqun dotre vous pourriez me chercher un site que jai trouver hier par hasard et ki donne le chapitre 1 du 6e tome de harry potter mais jai limpression que ce n´est qune fanfic meme si ya un pur style de JKR alors merci davance et a ce soir...
Sans le style sms:
Avec plaisir, mais je n´ai pas vraiment le temps.
Primo je mettrai le chapitre deux en entier dès que je l´aurai fini ; normalement ce soir.
Secundo, Jessy ou quelqu´un d´autre, est ce que vous pourriez me chercher un site que j´ai trouvé hier par hasard et qui donne le chapitre 1 du sixième tome de Harry Potter. J´ai l´impression que ce n´est qu´une fanfic même si il y a un pur style de JKR alors merci d´avance et à ce soir.
A votre avis, lequel est le mieux?
Et ben moi je pencherai pour le premier, ça prends plus de temps à écrire, plus de temps à lire, ça fait plus chier le monde! ![]()
tres interessan ton approche de la kestion mais arretez de reecrire ce ke je di a chak foi c chian a la fin!!!
Dans ce cas, écris bien!
djaman
Posté le 28 mars 2005 à 19:13:04
tres interessan ton approche de la kestion mais arretez de reecrire ce ke je di a chak foi c chian a la fin!!!
===>
Très intèressant ton approche de la question, mais arrêtez de réecrire ce que je dis à chaque fois, c´est chiant à la fin!!!
tres drole quand jaurai besoin dun perroket je te sonnerai
sinon je commence a ecrire le chap 2 sur mon ordi jaurai donc fini dan 1h 1h30 au max!!!
a tout a lheure mes fans ![]()
Allez, on va dire que tu n´as pas vu le topic que j´ai fait à l´intention des HPeurs. Je l´upperais. Sinon t´as tout intérêt à changer ton attitude sur le forum bonhomme, sinon c´est la suppression qui t´attend.
Allez, pour que tu comprennes:
Forum Fanfictions=Forum littéraire
Forum littéraire=style fluide, lisible
Et ton topic va à l´encontre de ça.
selon ce que tu me dis il faut que cela soit lisible mais si je suit ton raisonnement seul la fanfic doit etre lisible et je ferai un effort meme si je comprends pas qu´on puisse etre supprimer parce qu´on ecrit pas lisiblement!!!mais bon...
sinon voila le debut du chapitre 2:
Harry se réveilla en sursaut, il venait de faire un cauchemar qui était d’ailleurs toujours le même : au département des mystères Bellatrix Lestrange lançait un sort qui projetai Sirius a travers le voile. Cela faisait trois jours que Harry était en vacances et le ciel était d’une belle teinte bleutée tandis que le calme s’installait dans Little Whining ou l’on entendait que le gazouillis des oiseaux et la légère brise de vent qui soufflait. Il était tard et Harry sentait d’avance que la journée serait moins pire que les autres car son oncle et sa tante l’évitait comme la peste, ce qui n’était pas pour lui déplaire.
Dudley avait -en plus de son régime- été obligé par son médecin à faire du sport et comme tous ses amis étaient partis en vacances il avait essaye de faire du vélo de chambre en regardant la télévision et en jouant à l’ordinateur en même temps mais au bout de trente secondes il était tombé en faisant semblant d’agoniser sur le sol même s’il était évident que l’angle que formait sa jambe ne fut pas normal. Cela rappelai a Harry sa cinquième année lorsque Drago Malefoy s’était mis à pleurnicher lorsque lui et George Weasley l’avaient roués de coups. Harry esquissa un sourire qui s’évanouit aussitôt en se rappelant qu’à cause de ce fâcheux évènements il avait été interdit de quidditch à vie. D’ailleurs son fidèle éclair de feu était encore garde au fond d’un cachot de Poudlard et très bien gardé. Mais penser à son éclair de feu était douloureux aussi car c’est son parrain : Sirius qui le lui avait offert lors de sa troisième année. Harry entendit alors de petites paroles provenant du salon et tendit l’oreille.
la suit tout a l´heure ![]()
excusez moi le titre du chapitre 2 c´est:
Resultats ![]()
tout d´abord ta bien commencer ta fic pour le moment j´apprecie mes te chapitre sont pa assez long mes sinon continu comme sa LA SUITE
mais le chap 2 n´est pas terminee et fera sans doute le double du 1 et je le mettrais ce soir alors a toute a l´heure!!!! ![]()
jai fai la suit mai jai la fleme de la mettre alros je vous laisse 2 jours juska vendredi soir je eu ke deux personnes reclament la suit sinon je mexilerai sur le forum H¨P3
C´est pas une mauvaise idée je vais te dire.
Soit pas SI méchant Sergei, j´aimerais bien voir son chapitre terminé au moins ![]()
Allez, mets la cette suite^^