Voilà je vais rédiger ma 1ere fic,si les anciens peuvent me la corriger:
Stoub:Hello et bienvenue à la 15e compagnie,pendant deux mois nous enfermerons dans le bled qu´est le Cantal dix moderateurs de nos forums. Le but est simple pour eux gagner ce jeu pour remplacer l´ancien modérateur du forum suggestions,Revear_Guardian,qui a démissioné de ses fonctions il y a deux semaines. Mais retrouvons sur place notre adjudant préférée Mme Julie Couronne
Adjudant_Couronne(avec sa voix de GI): Exactement,Stoub nous attendons d´une minute à l´autre le car de bos recrues mais le commandant_Jihem à quelque chose à nous dire.
Commandant_Jihem:Oui en fait ils arriveront en retard car on a loué un bus tout pourri et il est tombé en panne à 15km d´ici. Donc le seul moyen d´arriver ici c´est de faire 15 km à pied!
Stoub: Merci pour toutes ces précisions mon commandant et pour les attendre nous allons diffuser une page de pub!
Durant la pub:
Dargonmaster: Frérot tu peux prendre tout ton temps pour tes devoirs,leur bus est tombé en panne et ils ont 15 km à faire à pied.
Popular: Super,je vais pouvoir finir mon devoir de SES,ça fait 1 heure que j´y suis
Ca sonne chez Dargonmaster
" DING;DONG"
Telespectateur_Dargonmaster: Ah ma que Tonny que tu es en retard ( accent italiote)
Telespectateur_ToNny: Arrete avec ton accent italien,t´es relou! J´ai raté quelque chose
Telespectateur_Popular(qui avait fini son devoir): Non le bus est tombé en panne et ils onnt 15 km à pied à faire
ToNny: MDR! Esperons que c´est " lui" qui va gagner
Une heure après:
Stoub: Ah on apprend que les recrues arrivent,Adjudant Julie comfirmez bvous cette rumeur?
Adjudant_Julie: Oui je confirme ils arrivent en marchant...
Recrue_MaX_: Ah enfin arrivés,je pensais que j´allais mourir avcant d´avoir commençé
Recrue_Adiom: Tu l´as dit boufi
Recrue_Evil: Très drôle Adiom,tu crois que c´est le moment de nous faire rire avec tes jeux de mots à 10 centimes
Recrue_Adiom: QUOI MES BLAGUES SONT POURRIES!!???
Recrue_TELombre: Oh fermez-là,on fait que vous entendre depuis 15 km!
Recrue_Canna: Enfin arrivée,je vais pouvoir m´en fumer un petite.
Commandant_Jihem: SILENCE
Recrue_Snowhell s´etant endormi se reveilla en sursautant
Recrue_Snowhell: Hein!Quoi? Mes hommes,mes armes!
Commandant_Jihem: J´AI DIT SILENCE!!!
Bon à l´appel de votre nom vous répondrez présent. Julie,à toi l´honneur.
Adjudant_Julie: Recrue_Mario
Recrue_Mario: Présent
Adjudant_Julie: Recrue_Max
Recrue_Max: Présent
Adjudant_Julie: Recrue_Snowhell
Recrue_Snowhell: Present
Adjudant_Julie: Recrue_Canna
Recrue_Canna: Présente
Adjudant_Julie: Recrue_Evil
Recrue_Evil: Présent
Narrateur(vu que mon frére veut prendre internet de force je fais la fin des
recrues):Recrue_Presley,Recrue_Telombre,Recrue_Sch
oles,Recrue_Adiom et Recrue_Digit ont repondus présent à l´appel
Stoub: Voilà,vu que vous connaisez les 10 recrues pour ce jeu,je crois qu´il doivent decouvir seuls leurs locaux,donc l´emmision est finie et rendez-vous demain à 18h pour connaître
les recrues
A vous les studios!
Voilà laissez vos comm!