Ce n´est pas au sujet du forumeur le plus cool ? Et non pas au meilleur écrivain ? bah... ![]()
Tu sais cool est une notion bien abstraite, pour moi les bons écrivains sont " cools" car j´ai tout à apprendre d´eux ![]()
C´est étra,ge, depuis que je vote pour personne, personne ne vote pour moi. Moi quand je votais je le faisais de manière sincère et en remerciement à un autre vote. Je vous remercie quand même de vos votes mêmes s´il y a un peu d´hyprocrésie dans l´air.
Ceux qui ont réellement votés pour moi, sachez que je sais qui vous êtes et que je vous remercie énormement.
Il y a toujours de l´hypocrisie dans un tel topic. Hélas.
Rectificatif ! !!
J´ai mis :
" et en remerciement à un autre vote"
La phrase correct et :
" et NON en remerciement à un autre voterciement à un autre vote"
Boarf, c´est souvent le " je vote pour toi, tu votes pour moi" =)
Un simple merci suffit je pense.
Et je remercie ceux qui votent pour moi d´ailleurs.
ErKraior
Skysoft
Vandred
Vanounet
Sergei
Shyzo
AtomiX-BreezeR
Posté le 08 avril 2005 à 18:49:54
Ce n´est pas au sujet du forumeur le plus cool ? Et non pas au meilleur écrivain ? bah...
Sur un sujet de fanfictions, a part voter pour le modérateur parce qu´il fait bien son boulot ou pour un type qui blablate sur les topics prévus pour ( et je ne vais jamais sur le blabla ^^ ) je vois pas pour qui d´autre voter que ceux qui font des ( bonnes, accessoirement) fics !
Bah pour les gens qui savent mettre un peu d´ambiance et de bonne humeur, et pour les bons critiques surtout =)
Azerty : pour avoir été pendant longtemps le seul lecteur de EPR.
Ffrules : pour sa fic SCOOP, Système et son agréable sympathie.
Vierax-Fan-FF : pour nos conversation sur MSN que j´ai énormément appécié.
Je vote pour où hier.
Xbq : merveilleux écrivain qui brille par son absence.
Merrilyn : pour son fantastique Texte du Cosmos.
Skysoft : pour son incroyable fiction Lumière dont tout le monde attend la suite.
Eh bien...
Ostramus parce qu´il me traite de meilleur écrivain, ce que je ne suis pas, et d´absent, ce que je ne suis pas non plus^^
Littlething
Melponese
Evidemment qu´il y a de l´hypocrisie, mais c´est pas trop grave...
Si on devait voter pour tous les gens cools de ce forum, on en aurait pour un moment, je pense^^ Alors c´est clair que des petites ( ou des grandes, histoire d´éviter le jeu de mot foireux et mauvais) choses font souvent influer ![]()
Des littlething quoi!
Sergei_Snowhell
Posté le 08 avril 2005 à 19:48:07
Bah pour les gens qui savent mettre un peu d´ambiance et de bonne humeur, et pour les bons critiques surtout =)
=> pour l´ambiance je peux pas le voir car le blabla n´est pas appécié dans les sujets de fics, donc . ..
et pour les critiques, j´ai fait un texte que personne n´a aimé, donc je préfère m´abstenir ![]()
J´ai voté aujourd´hui ? Je crois pas non...
Alors je vote!
Sergei
car tenir une place de modo n´est pas toujours facile et amusante et qu´il se débouille bien
Azerty
Un grand lecteur qui passe sur beaucoup de récit, merci à lui
Scorpio07
Car il nous permet d´agrandir notre public et de publier nos fics dans un endroit bien mieu approprié
Starfic.net!
Xbq
Vierax
red
Chaos_Clad ( L´individualisme )
Ostramus ( Les larmes de la stupidité )
Clarenceseedorf ( Amitié )
Je sais pas encore pour qui voté aujourd´hui.
( ][=->-=]MAJ[=-<-=][) ( 09/04/05)
Chers amis spectateurs je suis ravi de vous avoir ici, une seconde fois pour cette MAJ. Une MAJ qui s’annonce riche en rebondissements et riche en surprises. Je vous vois déjà m’assaillir de questions : Qui est premier, les nouvelles entrées... Et bien je tranche tout cela d’un geste de mon épée et commence finalement cette MAJ dans 5...4...3...2...1
Maintenant !
Commençons par la dernière place, nous retrouvons Gohan39 en train de bousiller la tête de Lagron39 et Spacebar à bord de son vaisseau intergalactique qui envoie des rayons à proton afin d’éradiquer Mustis. Nous pouvons également noter l’arrivée de quatre petits nouveaux, Anonymous en tête à tête avec Mistie qui lui balance des verres de vin à la gueule en même temps... Ainsi que FFFanatic et Ozmasquall, les deux fan de FF vont ils pactiser et exterminer les autres ou vont ils essayer de déterminer celui qui a le plus de connaissance sur la série mythique de Square-Enix. En tout cas on le verra bien assez tôt ! Une chose est sûre pas de gros changement à la place suivante, sauf deux... Non même trois nouvelles entrée : Vandred et son épée prêt à pourfendre Force-pur et sa force... Pur ( bon d’accords c’était facile ça) mais par contrer Erkrairor le robot semble ne pas vouloir se laisser faire.
Passons à la treizième place où nous retrouvons l’arc de Master, le souffle noir du dragon et le venin de Majin_Snake. En compagnie de deux autres nouveaux qui tombent du ciel comme la goutte d’eau tombe dans la rivière brisant la plénitude à jamais perdue du cours d’eau. Mais ce n’est pas n’importe qui, ce sont Scopio07 la bébête du désert et Le Monarch Absolu, le seul, le divin TBM supporté par l’équipe ! Celui-ci semble bien déterminé à croche-patter tout le monde. Mais faisons un saut de 2 points et retrouvons, tout seul, Naglaglasson qui trace sa route tout seul comme un grand. Il talonne de très prêt un elfe armé de son épée et un homme au tout petit cerveau que j’ai nommé Atomix !
Passons à la place numéro 10, où je suis fier de vous présenter les deux meilleures entrées de ces deux semaines, qui ne sont autre que Chaos_clad et Redsissi ! Le chaos va-t-il libérer toute la puissance démoniaque ou la jeune est talentueuse Red va user de ses talents sur Clad. Un très beau défit en perspective. Avec eux Love et Zech en train de se balancer des plats de nouilles à la gueule suite aux foirages de leur tête à tête. Juste devant, Melponese en train de faire un combat de kung-fu avec Elnanar ! Vous les verriez se battre, de vrais ninjas qui sautent partout !
Avec respectivement 9 et 10 points retrouvons Clarence qui armé de son pistolet à eau essaye de mouiller Soul qui nous joue un air de guitare en lançant des ondes sonores pour se débarrasser du mouilleur fou ! Avec 11 point Xbq le boulet de qualité fait chier notre petite chose qui commence finalement à ressembler à une arme qui va détruire tout le monde mais qui a un coyote accroché au slip ! Belle partouz... Partie de cache-cache en perspective.
Passons maintenant au mini fossé de la course, avec quatre points d’avance Vierax se retrouve seul avec pour but de rejoindre Skysoft qui du haut de ses 3 points d’avance fait le fier, mais il n’y a pas de quoi car être quatrième c’est pas bien, il faut viser la première place. Alors lequel va laver l’autre avec Ajax ? Un chose est sûr le Shyzo lui ne s’apitoie pas et trace sa route avec sa voiture à pédale de ouf ! ! Mais dans quel but, dans l’espoir de rattraper FFrules3 encore second mais cette fois ci en train de s’amuser avec Az’ l’anti-hoax du forum et Ostramus qui joue avec un gros ballons qui rebondit !
Une chose est sûre, et ce n’est pas prêt de changer si ça continue l’infâme modéro du forum semble influencer les votes et faire pression sur ses assaillants pour avoir des votes. Toujours est il qu’il marque la meilleur avancé de la semaine avec 11 points en plus. Le modéro ne semble pas fatiguer et poursuit sa route...
Que ouïe-je mes amis, serait-ce un ordre. Oui les infâmes tyrans nommé parents me somme d’arrêter, je vous dis donc au revoir... Aïe, c’est bon j’arrête ! Chers amis fous fous fous de cette course,
Au revoir !
Votre rédacteur, Boby !
( ][=->-=]Trio de tête[=-<-=][)
1:
Sergei_Snowell ( 30)+11
2:
Ffrules3 ( 20)+7
+Azerty ( 20)+8
+Ostramus ( 20)+9
3:
Shyzo ( 19)+7
( ][=->-=]Les 7 suivants[=-<-=][)
4:
Skysoft ( 18)+9
5:
Vierax_Fan_FF ( 15)+5
6:
Xbq ( 11)+6
+Vil_e_coyote ( 11)+3
+Littlething ( 11)+9
7:
Soulblighter ( 10)+3
8:
ClarenceSeedorf ( 9)+4
9:
Elnanar ( 8)+5
+Melponese ( 8)+6
10:
Loveisgreat ( 7)+4
+Zech ( 7)+4
+chaos_clad ( 7) ENTREE
+Redsissi ( 7) ENTREE
( ][=->-=]Les derniers[=-<-=][)
11:
Elfeguerrier ( 6)+2
+Atomix ( 6) ENTREE
12:
Naglaglasson ( 5)+3
13:
Dragonnoir ( 3)+2
+Majin_Snake ( 3)+2
+Masterbow ( 3)+2
+The_Big_Monarch ( 3) ENTREE
+Scorpio07 ( 3) ENTREE
14:
Gamesdjins ( 2) RIENN
+Shydin ( 2) RIEN
+Neomatrix(2) RIEN
+Nobody ( 2) RIEN
+Tama ( 2) +1
+Erkrairor ( 2) ENTREE
+Forcepur ( 2) ENTREE
+Vandred ( 2) ENTREE
15:
Lagron39 ( 1) RIEN
+Gohan39 ( 1) RIEN
+Capelle ( 1) RIEN
+Theboss ( 1) RIEN
+Spacebar ( 1) RIEN
+Mustis ( 1) RIEN
+Anonymous59 ( 1) ENTREE
+Ozmasquall ( 1) ENTREE
+Fffanatic ( 1) ENTREE
+Mistie ( 1) ENTREE
Meilleure progression : Sergei avec 11 points
Meilleures entrées : Redsisi et Chaos_clad avec 7 points.
Votes refusés : -> ElfeGuerrier Posté le 06 avril 2005 à 14:17:28
le premier à poster après moi.
Désolé je ne peux pas accepter ce vote Elfe !
-> Ostramus Posté le 08 avril 2005 à 19:50:17
Je vote pour où hier.
Désolé, on vote juste pour le jour même.
Dernier vote pris en compte pour la MAJ: Shyzo posté le 09 avril 2005 à 13:25:12
( même si c´est pas un vote
)
Et ben, la belle course!!!^^
DragonNoir
Soulblighter
Littlething
Allez, on peut le faire!^^