( ][=->-=]MAJ[=-<-=][) ( 02/04/05)
Chers ami(e)s spectateurs/spectatrices, je vous souhaite la bienvenue ici, au premier rendez vous de la MAJ de cette fabuleuse course des plus cool. Après quelques altercations entre les participants, il semblerait que la course se soit lancée et que les coups pleuvent comme on les aime. A la dernière place avec un point, nous retrouvons tout un groupe qui se livre une bataille histoire de se démarquer, ainsi, DragonNoir a commencé à cracher son souffle de feu mais n’a pas l’air de marcher, enfin pas mieux que la flèche envoyé par Masterbow ou encore le kamehameha de Goku39. Une bataille au départ de la course annonce que celle-ci sera très prometteuse. Avec deux points, nous retrouvons à la deuxième place ( en partant de la fin) Nagla et Nobody qui sont en train de se ruiner la gueule à coup de battes de base-ball et de massue cloutées. Qui va faire trébucher l’autre et l’envoyer dans le coma ? On en sait rien mais le plus vite sera le mieux ! Attention la chute sera dure. Mais prenez garde Zech et Gamdesdjins sont là pour guetter le moindre faux pas et enfoncer leur dards ou leurs armes chez les deux opposant. Avec un point d’avance sur les combattants, nous retrouvons Elnanar accompagné de ses chats divin qu’il est prêt à lancer sur Zech et Love armé de son ô tristement célèbre stylo à plume chromé de la mort qui tue. Et celui-ci compte bien tuer notre elfe qui as un point d’avance sur les trois compagnons. Le guerrier accompagné de son épée évitera il les pigés ? Nous le verrons plus tard.
A la neuvième place, je suis heureux de vous annoncer que l’on retrouve Xbq occupé à essayer de faire glisser avec de l’huile de vidange de sa voiture notre Love en chef qui essaye, à l’aide son pistolet à eau de faire glisser son adversaire. Il est temps maintenant de faire un saut de deux point pour retrouver le fameux Soulblighter. Il est bien décidé à planter ses crocs dans le vil Koyot du forum qui lance des coups de griffes pour gagner sa place. Car voyez vous, le moindre points peut faire la différence car à un point de Koyot, en occupant la place de sixième, nous retrouvons soulbligther armé de son laser et prêt à exterminer le brave Vierax mais celui ci armé de Masamune légué par le grand séphiroth ni plus ni moins veux couper l’une des jambes de Ostramus pour prendre sa place de quatrième. Ah qu’elle cavalcade mes ami(e)s. Tandis qu’ostramus tisse un filet, passons au trois premiers, enfin les quatre trois premier ( si c’est possible).
Car voyez vous, en troisième position nous retrouvons Shyzo et Azerty en train de se donner des coup de tatane et d’essayer de tirer le pull over de Ffrules qui est juste devant eux avec un point d’avance donc un total de 13 points . Mais que va t il se passer mes ami(e)s, lequel sera jeté à bas en premier ? Qui de Shyzo ou d’Azerty passera devant l’autre ? Et Ffrules mangera t il une tarte au pommes ? On en sait rien !
Une chose est sûre, ils ont beaucoup de chemin avant de rattraper celui qui n’a pas moins de six points d’avance sur les deux poursuivants acharnés. Va-t-il se reposer sur ses lauriers ou va-t-il poser des pièges tout droit sortit de son imagination tordue ? Une chose est sûre, la neige de l’enfer n’a pas dit son dernier mot et crachera avant la fin de sa course des pièges tout bizarre de ou de sa race.
Sur ceux, très chers concurrents, je vous laisse et rend l’antenne jusqu’à la prochaine fois. Mais pour qu’il y ait une prochaine fois, il faut que cette MAJ vous ait plue, et pour le savoir dites moi ce que vous en pensez.
Votre rédacteur. Boby.
Pour finir, un petit classement des joueurs.
( ][=->-=]Trio de tête[=-<-=][)
1 :
Sergei_Snowell ( 19)
2 :
Ffrules3 ( 13)
3:
Shyzo ( 12)
Azerty ( 12)
( ][=->-=]les 7 suivants[=-<-=][)
4 :
Ostramus ( 11)
5 :
Vierax_Fan_FF ( 10)
6 :
Skysoft ( 9)
7 :
Vil_e_coyote ( 8)
8 :
Soulblighter ( 7)
9 :
ClarenceSeedorf ( 5)
Xbq ( 5)
10 :
Elfeguerrier ( 4)
( ][=->-=]Les derniers[=-<-=][)
11 :
Elnanar ( 3)
Loveisgreat ( 3)
Zech ( 3)
12 :
Gamesdjins ( 2)
Shydin ( 2)
Neomatrix(2)
Nobody ( 2)
Naglaglasson ( 2)
Littlething ( 2)
Melponese ( 2)
13 :
Dragonnoir ( 1)
Majin_Snake ( 1)
Lagron39 ( 1)
Gohan39 ( 1)
Capelle ( 1)
Tama ( 1)
Theboss ( 1)
Redsissi ( 1)
Spacebar ( 1)
Masterbow ( 1)
Mustis ( 1)
Dernier post pris en compte: " Sergei_Snowhell Posté le 02 avril 2005 à 17:54:2"