Pour les fics lues ![]()
DragonNoir
SoulBlighter
Et puis mon seul et unique lecteur
![]()
Keron
Loveisgreat
Il m´a vraiment touché!
FinalClad
Parceque c´est un type bien
ShinouElfeG
Pour nos chansons!
ça faisait longtemps, tiens...
Melponese
Littlething
Vierax-fan-ff
Va vous tente une MAJ là??
==>redsissi
==>seskoisa
==>Atomix
C´est devenu à la mode de voter pour moi ?
Merci beaucoup =)
C´est pour as que tu nous taille trop dans enter the fanfic!!!
Personne pour une MAJ??
Tant pis j´en fait une quand même...
ah ben ouais ! pas con... Eh bien c´est peine perdue mihihihihi
AtomiX ~> Bah, c´était un vote spécial fics lues...et j´ai lu Seconde Chance, aujourd´hui
Sinon, je suis impatient de voir ce qu´Enter the Fanfic va donner ![]()
( ][=->-=]MAJ[=-<-=][)
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs je suis heureux de vous accueillir une nouvelle fois pour cette quatrième... Euh cinquième... Bon pour cette nouvel MAJ ! !! Alors aujourd’hui c’est un jour spécial, c’est la première MAJ des vacances et ça s’arrose, que le champomy coule à flot !
Bon après cette joyeuse fête passons aux résultat . . . Oh d’abords notons à droite cette charmante demoiselle avec son tee-shirt mouillé... Ah non escusez moi c’est notre ami Skysoft déguisé en drag-queen autant pour moi.
Alors en dernière postions trop peu de changement les derniers reste les derniers alors qu’en haut de la liste de nombreux combat s’enchaîne à coup de crayon ou de palm d’embarcation ou même les embarcations elle-même ! ! Mais pourquoi pas ? Nous allons rapidement nous détacher de cette queue et passé aux entre deux Gniar gniark gniark
Dernier de ces entre deux : Vandred qui semble prit de léthargie de statut B+ c´est-à-dire d’un ralentissement croisant de sa vitesse, remarquez que pour un flemmard c’est normal non ? Allez, devant lui Spacebar joue au docteur avec Jesus qui vient de tomber la tête renverser dans un sceau en vomissant, remarquez que sur la liste de Spacebar il y avait des laxatif vomitif, serait-ce à mettre en relation ?
Le Monarch quand à lui commence à choper des crampes et se fait rattraper par Ekaior qui petit à petit se recouvre d’écaille d’or ( oui oui un jeux de mot pourri avec le pseudo, une maladie du cerveau que j’ai choper en regardant les messages de Sergei... Enfin brefffffffffff ! ). ChaosClad et entrain de tousser sur Dragon-noir après la phrase de FinalClad qui disait « Tous sur Dragon » et Le Chaos à comprit « Tousse sur Dragon » Quoi de plus normal ? N’empêche que Final en à profiter pour monter et se retrouver nez à nez avec Miceldars qui a une bronchiolite et Littlething qui est on ne sais comment en bonne santé.
Mais voilà, comme vous l’avez comprit, c’est l’hécatombe dans cette course, tout le monde est malade, ainsi devant, Merrylin a fait une crise cardiaque est peine à redémarré, encore devant, Masterbow est devenu lépreux et a perdu son doigts de pieds gauche, Atomix lui a casser son cerveau en essayant d’écrire sa nouvelle fic intitulé «
ficdanslaquellejevaisenfaireboufferàtoutlemondesau
fàmoiainsilcomprendrontcesptitscon » alias « enter the fanfic ». Et précédant l’homme aux cerveau minuscule, Elnanar semble avoir un rhume des arbres ( ben oui certain sont allergique aux foins => Rhume des foins ; lui est allergique aux arbres).
Cependant, à la à la 17° il semble que l’épidémie soit épargné, ainsi Seskoisa gambade en compagnie de LoveIsGreat qui lui n’a pas une maladie physique mais une maladie qui met bien plus de temps à guérir. Devant eux, Chocobo à choper le chocobo fou, grave maladie s’attaquant à sa race et le faisant trotter sur un pieds. D’ailleurs l’a dessus j’ai une blague :
« -Que se passe t’il quand un flamand rose prend son pieds avec une femme. ?
-Ben il tombe par terre »
-bouhhhhh, c’est nul ta blague.
Tient on dirait que Skysoft n’a toujours pas digéré le début de soirée, allez je te filerai la fessée ce soir en compagnie d’AtomiX le ridicule. Et maintenant ladies and gentleman we are passons at talloneurs of peloton of hand. Bon il est véridict que je ne parle pas anglais couramment mais je m’améliore vous trouvez pas ?
Et nous débutons par un forumeur qui a prit une maladie du désert, un coyote de la pire espèce, Vil-e-Coyote qui a soif... Et oui grave maladie sachant qu’il n’y a pas une goutte d’eau à l’ombre par ces 34 degrés. Une qui n’aurait pas du profiter du soleil c’est bien la ptite Melpo qui nous a chopé une insolation aux premier degrés !
Devant celle-ci, Littlething essaye de faire comprendre azerty qu’ils viennent de choper la piqûre de la terrible mouche Ato qui détruit le cerveau, paraît que c’est un bête homme qui se trimballait qui l’a trouver. ( Voyez de qui je parle *toutlesregardssetourneversAtomiX*). Devant, ah oui, un qui va bien nous faire rire, c’est le Shyzo, cet animal qui aime le soleil, ah oui ça il l’aime... Mais voyez vous, a l’accoutumé il est blanc mais là, il est tout rouge et vous savez pourquoi ? Parcequ’il s’est pas se servir d’un tube de crème solaire ! !! Ahahahahah
Hum merde... Public de merde... Bon Alors devant lui Clarence a vu un troupeau de lapin mais c’est le seul, pourtant on lui avait bien dit que les champignons rouge était hallucinogène et résultat, now il est en train de poursuivre ForceImpur avec une lance en criant « Haguedugoutlelapinou » Et le pauvre Fifi qui ne comprend rien et saute comme une grenouille après avoir prit des champignons bleu ( vous savez les hallucinogène également)
Devant eux, un boulay, remarquez que lui c’est pas une maladie spontané de tout de suite étant donné qu’il l’a depuis bien... Sa naissance. Devant lui deux hommes en pleine santé : Soulblighter, une main à la . .. main ^^, court après Shinou à qui il manque une main. Rien de bien méchant quoi. Devant eux le plus malade d’entre tous : Vierax, il ne pense plus ce qu’il dit, il sort des aneries du genres « AtomiX est gentil » ou « XBQ est intelligent » non mais vous vous rendez comptes ces âneries énormisime ?
Et maintenant, le peloton de tête, qui ne prenne pas la grosse tête.
Avait oublié, public de merde. Donc, dans le peloton de tête, qui ne pren... Euh oui donc FFrules vient de se guérir de la peste bubonique de la main droite qui ne s’attaque qu’a la main gauche. Et regarde désormais Ostramus qui lui n’a rien reçut a part à échantillon de faim et dont le ventre fait un bruit de concert de rock. Musique qui fait dans Sergei juste devant lui et qui d’un coup d’un seul est devenu lividement blanc. Et qui on dirait à envie de vomir...
A la seconde place on retrouve la drag-queen de début de soirée qui brandit son poing en ma direction. Mais ne t’inquiète pas Skysoft, tu vas l’avoir ta fessée ! Et devant, Redsissi ! La première qui n’est pas malade, quoi de plus normal quand on est première et qu’on vient de dépasser les 100 messages ! Mais bon elle ne prend pas la grosse tête et s’en fou carrément, elle part en vacances demain donc on pourra la tailler mes amis Mouhahahaha ! !!
Mais aie quoi ? Bon m’en vais soigner cette bosses à l’hopital SansBoboDesMarceaux ! ! Tchuss les forumeurs et soignez vous bien ! !
Votre rédacteur Boby.
Enjoy And Have Fun !
Le classement !
( ][=->-=]Peloton de tête[=-<-=][)
1 > Redsissi > 105 ( +7) > 100° post par. . . . . Moi bien sûr ! !
2 > Skysoft > 95 ( +8)
3 > Sergei_Snowhell > 87 points ( +2)
4 > Ostramus > 86 ( +3)
5 > FFrules3 > 83 ( +4)
( ][=->-=]Les talonneurs du peloton de tête[=-<-=][)
6 > Vierax-fan-ff > 70 ( +3)
7 > Shinou/Elfeguerrier > 65 ( +3)
8 > Soulblighter > 59 ( +5)
9 > Xbq > 55 ( +1)
10 > Force_impur > 46 ( +1)
11 > ClarenceSeeDorf > 45 ( +5)
12 > Shyzo > 41 ( +3)
13 > Azerty > 37 ( 0)
> Littlething > 37 ( +2)
14 > Melponese > 34 ( +3)
15 > Vil-e-coyote > 29 ( +1)
( ][=->-=]Les entre-deux[=-<-=][)
16 > Chocobo3 > 23 ( +1)
17 > Seskoisa > 21 ( +2)
LoveIsGreat > 21 ( +4)
18 > Elnanar > 20 ( +1)
19> AtomiX-BreezeR > 19 ( +6)
20 > Masterbow > 17 ( +5)
21 > Merrylin > 15 ( +1)
22> Miceldars > 12 ( +1)
Hermione-G > 12 ( +1)
FinalClad/Souvenir_perdu > 12 ( +3)
23 > ChaosClad > 11 ( +1)
Dragon-noir > 11 ( +2)
24> The_Big_Monarch > 10 ( +1)
Ekaior > 10 ( +2)
25 > Zech/Jesus > 8 ( 0)
Spacebar > 8 ( +2)
26 > Vandred > 7 ( 0)
( ][=->-=]Le peloton de queue[=-<-=][)
27 > Nobody > 5 ( 0)
Naglasson > 5 ( 0)
Sechat > 5 ( 0)
Zoldik > 5 ( 0)
Scorpwind > 5 ( 0)
The boss1606 > 5 ( +1)
28 > Gamesdjins > 4 ( 0)
Jovic_Head_Youg > 4 ( 0)
Anonymous59 > 4 ( +1)
Tama > 4 ( +1)
Irvy > 4 ( +1)
29 > MajinSnake > 3 ( 0)
Scopio07 > 3 ( 0)
Bad_Mad_Sad > 3 ( 0)
Ostrimos > 3 ( 0)
Sands > 3 ( 0)
Viville > 3 ( 0)
Brandon09 > 3 ( +1)
30 > Mustis > 2 ( 0)
FFfanatic > 2 ( 0)
Shydin > 2 ( 0)
Neomatrix > 2 ( 0)
Capelle > 2 ( 0)
Ozmasquall > 2 ( 0)
Hellmaster92 > 2 ( 0)
Dark_celtic/x1-dark > 2 ( 0)
Unreal > 2 ( 0)
Chris12 > 2 ( 0)
Erfff > 2 ( 0)
Seskoi > 2 ( 0)
Death_grinder > 2 ( +1)
Ozmalight > 2 ( 0)
Diable_rouge > 2 ( 0)
31 > Lagron39 > 1 ( 0)
Gohan39 > 1 ( 0)
x1alpha/BlackBear > 1 ( 0)
akrel1000/yutreza > 1 ( 0)
Mistie > 1 ( 0)
Theboss > 1 ( 0)
Flot > 1 ( 0)
Odin > 1 ( 0)
Love-Nirvana > 1 ( 0)
Halvorc > 1 ( 0)
Swilly > 1 ( 0)
Wendl > 1 ( 0)
Pimentine > 1 ( 0)
Oskitz > 1 ( 0)
[EKL]Cyrrus > 1 ( 0)
Saternathe > 1 ENTREE
Momio > 1 ENTREE
Oskitz > 1 ENTREE
Keron > 1 ENTREE
Dernier post prit en compte.
Anonymou59 posté le 20 juin 2005 à 18 :47 :34
Comme vous pouvez le notez, il y a quatre nouvelles entrée marqué par Saternathe, Momio, Oskitz et Keron avec chacun 1 point ! La plus belle progression est marqué par : Skysoft avec 8 point et la secondes est celle de Redsissi avec 7 points mais qui vient de passer la barre des 100 points, un grand BRAVO à elle.
J´ai bien rigolé en lisant cette mise à jour Vierax!!! tu es inimitable!!!
And now ladies and gentlemen... my last vote before the vacancy...
Spacebar
Loveisgreat
Saternathe
Pas mal le texte accompagnant la MAJ
Anonymous59 > 4 ( +1 )
~>
Mes votes :
~> Vierax, vive la MAJ ^^
~> Loveisgreat, courage, pour ton récit !
~> Azerty, parce que j´ai envie de voter pour lui ^^
Ravi que ça vous fasse plaisir
Redsissi qui esten vacances
Finalclad avec qui on parle de tout et de rien, surtout de rien
Sergei qui passe son bac
Spacebar ![]()
Red_rock pour les légendes de Baradrum ![]()
Skysoft pour qu´il ait ses 100 votes au plus vite... ![]()
Ostramus
Xbq
finalclad
Je trouve sympathique ton idée de petite histoire sur l´évolution du classement avec la Mise à Jour.
Cela apporte de l´intérêt à quelque chose qui ne présente aucun intérêt au départ donc c´est très bien et très drôle qui plus est.
Propose de faire la prochaine MàJ sur les " Meilleurs du forum" sur Final Fantasy 12, cela te permettra de t´intégrer.
Et sinon, comment parler sérieusement avec quelqu´un qui ne connait pas le film culte qu´est " La cité de la peur", comment ? ! ^^ !
LooOOooL Final!!!!
Et pour la MAJ sur FFXII, a moins que quelqu´un ne comptabilise les votes à ma place, je ne pense pas le faire, j´ai déjà assez de mal ici ^^!
Et pis j´ai vut la cité de la peur m´en rappellait plus c´est tout!!
Et pis ça a pas grand intéret c´est vrai je l´avoue mais ça me fait plaisir d´écrire la MAJ!
finalclad Posté le 22 juin 2005 à 10:10:03
Je trouve sympathique ton idée de petite histoire sur l´évolution du classement avec la Mise à Jour.
Cela apporte de l´intérêt à quelque chose qui ne présente aucun intérêt au départ donc c´est très bien et très drôle qui plus est.
C´est clair ! Sans rancune Vierax ^^
Ne vous méprenez pas, je trouve juste l´idée d´un classement des forumeurs innoportune, sur les bases d´un vote journalier bien sûr, mais ce que tu fais autour est très bien.
Hopppppppp
a moi le 700° messages!!! et pas de vol cette fois!