CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La course des plus cool!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:23:04

:d) Sergei ( incontournable)
:d) Skysoft ( j´aime bien son style)
:d) FFrules3 ( mon coup de :coeur: de la journée!)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:52:13

:d) Sergei
:d) Shyzo
:d) Ostra

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:58:30

- Sergei ( pour son travail conscienceux)
- Azerty ( parce que je sais maintenant ce qu´est un terme " interdit")
- Zech ( pour son esprit bon enfant)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
29 mars 2005 à 19:07:15

:d) clarenceseedorf
:d) Xbq
:d) Elguerrier

nagla
nagla
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:55:28

=> sergeï ( un forum propre, c´est rare :o)) )
=> coyote ( entre fans du SdA ^)
=> Vierax-Fan-FF ( les analyses de pseudo )

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:42:38

Merci à vous jeunes et moins jeunes gens.
A mon avis pour les MAJ, faudra attendre le week end, ce sont les seuls moments où Vierax dispose d´assez de temps.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:40:47

[HS] Dsl

Sergei,

En fait je n´ai que 24ans ; )

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:44:44

Je sais bien, et tu n´en restes pas moins mon aîné =)
Et l´expression précédemment employé, " le plus ancien nouveau" signifie que tu es là depuis un certain temps, et n´avait aucun rapport avec ton age :D

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:52:17

:ok: C´était juste au cas ou...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:54:02

Ne t´inquiète pas, même si je n´y poste pas, je passe sur pas mal de topic du + de 35, tu y avais déjà signalé ton âge. =)
Tiens d´ailleurs, si tu accepterais de m´avoir sur MSN, histoire de limiter le HS sur le forum.. :D

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:01:43

Yep avec plaisir mais il faudra attendre un peu parce que je dois réinstaller tout mon pc et me refaire une adresse, ce que " je" devrais faire mercedi normalement ( c´est pas moi qui réinstalle) :ok:

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:50:39

Sergei :d) Oui, j´ai peut-être été un peu brusque, mais j´ai vu tant de forums sombrés à cause de topics du même genre, que la vue de ce type de topics me met directement en alerte.
Ensuite, je ne suis pas venu pour critiquer, si je suis là c´est surtout pour lire des fics, maintenant que j´ai vraiment le temps de m´y investir...
Si tu pense que je ferai mieux de partir, autant me le dire franchement et je ne poste plus un seul message sur ce forum...

Ensuite vierax, dsl de te brusquer comme ça, je sais que tu as beaucoup de choses à faire, je n´y pensais pas sur le cas et je me ré-excuse de ma brusquerie...

¤Yutreza¤

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:27:07

Bon minuit passé je revote

- Theboss1602 ( pour son soutien)
- FFrules3 ( pareil que Sergei)
- Redsissi ( qui est toujours de bon conseil)

Je ne sais pas si je peux voter pour Red car elle ne vient pas beaucoup et n´écrit pas de fiction, si c´est non alors je vote pour Vierax-fan

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:27:22

Bien sûr que tu peux, et puis elle a fait quelques topics très utile, dont un sur la poésie =)

Yuzetra: bah je trouve pas correct que tu juges si vite, alors que tu ne connais pas ce forum, ou du moins pas assez. Et je doute qu´un forum coule à cause de ce genre de topics, si c´est le cas, c´est à cause des forumeurs, pas des topics. Et ici, il y a très peu de risques, pour ne pas dire aucun.

Zorander
Zorander
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:37:02

:d) Mr-Snowhell
:d) Azerty
:d) Vierax

Tant que y´a pas de JIV... ^^
Comprendra qui pourra.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:39:02

Lol. Le JIV c´est bien une fois, après ça devient assez répétitif^^
Enfin bon, chacun son truc, en général c´est assez bien écrit, alors pourquoi pas =)
En tout cas Vierax, essaie de faire quelque chose d´originale, on compte sur toi^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:40:54

Non, mais bien sur. Il faut varier, c´est pourquoi s´il y a plusieurs personnes qui le font... Je deconnais bien evidemment.

Mais c´est sur qu´une MAJ sans rien d´autre, ça fait un peu pauvre.

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:52:01

Sergei :d) Effectivement, je juge assez vite, la première impression m´influence beaucoup tant que je n´ai pas eu de réelle discussion avec la personne en question, mais tu peux me croire, j´ai connu des forums ou plus des trois quarts de la première page n´était que topics de jeux, de concours, de bla-bla, de boost, et j´en passe...
Bon le fait qu´un forum coule tient surtout de ceux qui postent les topics et des réactions des forumeurs à l´encontre des topics en question.
Après, c´est vrai que je connais peu ( pour ne pas dire pas) ce forum, pas plus que ses forumeurs et son modérateur ( car la survie d´un forum tient à la fois des forumeurs et du modérateur, si l´un d´eux dérape tout va mal, et je ne parle pas quand c´est les deux).
Après, en tant que modérateur, tu connais sûrement mieux les forumeurs que moi, et tu es parfaitement apte à évaluer les risques, donc si tu dis qu´il n´y a pratiquement aucun risque, je m´en remet à ton opinion et je me retire discrètement...

¤Yutreza¤

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:49:51

==>Melponese
==>Ffrules3
==>Loveisgreat

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:01:43

J´ai un avis partagé sur la question... Certes ce topic est completement hors-sujet avec le forum, et son auteur n´a fait que recopié ce qui fait recette sur d´autres forums ( celui de FF7 par exemple). Il est vrai que sa présence peut entraîner un flood plus ou moins important, mais là encore, il ne devrait pas y avoir de problème car SS, notre cher modéro ( désolé si l´abréviation te dérange, j´avais envie de varier) est là pour accomplir son rôle, c´est à dire réguler ce forum, je ne vous apprends rien. Perso, je me fiche de savoir si le forum est animé ou non, car comme vous l´avez probablement constaté je n´y suis pas trés actif, même si certain me considére comme pilier juste parce que j´ai posté une pseudo-fic intitulé Providence qui fut à l´époque trés lue, mais qui désormais ne fonctionne plus grâce à une seconde partie de merde constitué de morceaux réchauffés qui plus est. Bon, je pouvais aussi fermer ma gueule et passer outre, mais j´avais juste envie de signaler que je doute que ce topic soit aussi bénéfique pour la vie du forum et que j´espére surtout qu´il ne soit pas le commencement de sa déchéance. De plus, à une époque, un topic de ce genre a été créé et n´avait pas fonctionné, je me demande donc pourquoi l´auteur de ce topic l´a donc recréé ( ma réponse est que le premier a été fait par un inconnu tandis que celui-ci est fait par un forumeur actif). Voilà, j´en ai fini, je ne m´élève donc pas contre, je reste neutre, ayant comme dit au départ un avis partagé.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment