J´ai un avis partagé sur la question... Certes ce topic est completement hors-sujet avec le forum, et son auteur n´a fait que recopié ce qui fait recette sur d´autres forums ( celui de FF7 par exemple). Il est vrai que sa présence peut entraîner un flood plus ou moins important, mais là encore, il ne devrait pas y avoir de problème car SS, notre cher modéro ( désolé si l´abréviation te dérange, j´avais envie de varier) est là pour accomplir son rôle, c´est à dire réguler ce forum, je ne vous apprends rien. Perso, je me fiche de savoir si le forum est animé ou non, car comme vous l´avez probablement constaté je n´y suis pas trés actif, même si certain me considére comme pilier juste parce que j´ai posté une pseudo-fic intitulé Providence qui fut à l´époque trés lue, mais qui désormais ne fonctionne plus grâce à une seconde partie de merde constitué de morceaux réchauffés qui plus est. Bon, je pouvais aussi fermer ma gueule et passer outre, mais j´avais juste envie de signaler que je doute que ce topic soit aussi bénéfique pour la vie du forum et que j´espére surtout qu´il ne soit pas le commencement de sa déchéance. De plus, à une époque, un topic de ce genre a été créé et n´avait pas fonctionné, je me demande donc pourquoi l´auteur de ce topic l´a donc recréé ( ma réponse est que le premier a été fait par un inconnu tandis que celui-ci est fait par un forumeur actif). Voilà, j´en ai fini, je ne m´élève donc pas contre, je reste neutre, ayant comme dit au départ un avis partagé.