CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La course des plus cool!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2005 à 06:16:39

mince j´ai oublié de voter hier... tant pis!

Bah oui Elfe c´était une journée spéciale ( c´était mon anni! j´étais quand même pas pour vous le dire tout de suite!!!)

Mes votes :

>> Shinou/ElfeG qui a rien soupçonné!!! :lol:
>> Ostramus pour lui prouver ma bonne foi... :-)))
>> FFrules parce que je veux pas le rejoindre... :rire:

littlething
littlething
Niveau 6
24 avril 2005 à 09:42:22

Temps que j´exprime un peu mon vote...

:d)Xbq ( la question ne se pose même pas je crois... Pour les trip qu´on s´est tapé, pour m´avoir harcelé pour recommencer à écrire, pour sa bonne humeur quoi que j´eusse pu faire... ^^)

:d)Shyzo ( ne pas oubliez la prononciation très classe : Chyzo. Pour ses conseils. Et parce qu´il le vaut bien.)

:d)Soulblighter ( Pour son esprit caustique. Parce que c´est la seule personne que je connais qui sait la signification du mot " devanture". Et pour m´avoir fait découvrir Marilyn Manson.)

Ostrimos
Ostrimos
Niveau 5
24 avril 2005 à 11:22:09

Ostramus, c´est tout naturel voyons :)

Et pour les deux autres comme je ne connais pas trop je prends les noms des deux derniers postes

redsissi
littlething

Et sinon je demande à celui qui s´occupe du forum de refaire un récapitulatif. Se serait pas mal de voir où ça en est.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:30:40

Moi?

Et bien soit Ostrimos je m´y met de suite derechef et je te ponds une maj suiste a ta demande!!!

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
24 avril 2005 à 15:28:42

=> Redsissi, happy beurzadé tou you ( ouais, je suis en retard)
=> Clar => Paske il a lu Temporis aparement ^^
=> et euh... Ostra, Ouais, ostra ^^

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:15:57

Ostramus parce qu´il m´a souhaiter " bien le bonjour " :)

Xbq parce qu´il se prend la tête

Sergei parce qu´il le vaut bien

shyzo
shyzo
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:38:08

:d) Lili ( parce que si elle m´avait demandé, elle aurait su que Ghislain n´était pas le seul à connaître " devanture" :-p )
:d) Soulblighter ( pour avoir enfin lu Conscience et l´avoir apprécié :-) )
:d) AtomiX-BreezeR ( comme ça :-p )

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
24 avril 2005 à 22:59:42

:d) Shinou-ElfeG je ne me justifie plus, c´est normal.
:d) AtomiX-BreezeR, ravi que tu sois ravi.
:d) Vierax-Fan-FF car comme Ostrimos j´attend les résultats.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:14:20

Hey petit conseil d´ami Ostra, quand tu veux passer in´cognito avec un second pseudo, ne mets jamais les mêmes consoles dans le profil ; )
Et ne vote pas pour toi, c´est pas très sport :p

xbq
xbq
Niveau 6
24 avril 2005 à 23:14:43

:d) Melponese, parce que son ordi l´empêche d´écrire et que je veux pas qu´elle se démotive
:d) Littlething, même raison que Shyzo^^
:d) Elfeguerrier, pour une très vieille raison :-p

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
24 avril 2005 à 23:54:21

AAaaaah je sens que ça recommence comme dans le forum des sims abracadabra.

Quand j´ai crée les pseuos de Ostramus et Ostrimos, c´est quand avec mon voisin on avait inventé un monde imaginaire où ces deux personnages étaient frères. C´est moi qui est fait les 2 pseudos, donc ils ont les mêmes consoles et on les même adresse Internet, seul l´âge diffère car mon voisin à 21 ans.

Ils faut savoir que Ostrimos est mon voisin et on partagait la même boite email car on écrit un livre ensemble et que c´était plus plus pratique de s´envoyer nos écrits par internet plutôt que de se voir.

Nous sommes deux personnes distinctes et je n´utilise pas son pseudo pour voter pour moi-même car si tel avait était le cas j´aurais créé un pseudo bien plus différent de Ostramus dans le style Blastman_89 ( c´est juste un exemple).

Je suis navré de la confusion que cela apporte. En plus l´autre jour j´ai du utilisé son pseudo pour régler une affaire sur un autre forum; il fallait qu´il répond à une offre mais il n´était pas là donc je l´ai fait à ça place mais manque de pot j´ai oublié de changer en revenant sur le forum FanFiction.

Encore désolé de vous avoir embrouillé. Je certifie encore que nous sommes deux personnes diférentes. Et si le doute subsiste vous n´avez cas enlever les votes de Ostrimos mais je trouverais ça un peu dommage.

Je sais que mes explications paraissent compliquées mais je préfère tout mettre à plat car ya déjà eu des mélange sur le forum des sims abracadabra.

J´espère m´être montrer clair et avoir éclairé tout le monde sur ce petit problème.

:globe:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:56:28

Rohh allez on te titillait juste un peu^^
Merci des explications quand même :p

Bon, et si j´allais créer ce topic pour la rencontre du forum IRL?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 avril 2005 à 05:50:01

Bin elle est où la mise à jour Vierax???

:d) FFrules ( j´aime bien le taquiner et il me le rend bien...) :ange:

:d) Shinou/ElfeG ( pareil...) :diable:

:d) euhhhhhhh Miceldars tiens! pour l´encourager... :-)))

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
25 avril 2005 à 14:51:13

=> Xbq ^^
=> Redsissi, pour éviter de recevoir une godasse au cul ds 6mois ^^
=> Os´ , pour avoir lu en entier Temporis Atrium.

M´sieur Vierax, j´peux voter pr demain? Paske je part et j´ai encore un vote à dire :ange:
DOnc si oui:

=> Azerty, Pour avoir lu Temporis Atrium et de continuer a suivre les Chroniques.
=> Vierax, pour qu´il comptabilise ce vote :-p
=> Softy, parce que j´ai envie ^^

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:06:42

:d) Skysoft, qui lit ma nouvelle

:d)Red, qui est Québecoise ( je sais c´est du favoritisme)

:d)elfeguerrier

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:52:03

( ][=->-=]M.A.J[-<-=][)

Mes très chers ami(e)s, nous nous retrouvons une nouvelle fois pour la course des plus cool. C’est aujourd’hui par un temps radieux, sous les cries désespérés de vous, ami(e)s posteurs, que je prends mon temps pour vous écrire cette MAJ. Mais je ne vous fait point patientez et le commencent quand tel une libellule.
Alors que les oiseaux gazouillaient, je ne fus pas surpris de ceux à la dernière place. A part trois nouvelles entrées, marqués par FinalClad, Sechat et Ostrimos qui commencent déjà à se taper dessus à l’aide de planches de bois, nous retrouvons toujours Gohan et Lagron qui sont en train de faire leur lacet et leur amis en train de sortir du pièges qu’on leur avait tendus.
Devant eux, un autre groupes avec deux autres nouveaux : Seskoisa, d’ailleurs on se demande ce qu’est la substance visqueuse qu’il envoi sur les autres pour les ralentir, mais également Atomix, le briseur d’atomes semble en forme pour briser des têtes ! Avec, nous retrouvons Mustis qui lutte contre Capelle et Ozmasquall. Ainsi que Mustis et Shydin. Et tant d’autre que je ne citerai point pour aller plus vite au ruisseau et me jeter dedans tel un caillou.
A la 20ème place, on peut reconnaître Scorpio07 qui donne des coups de queue à MajinSnake, qui n’en démord pas mais plutôt qui mord ( Ahah, quel jeu de mot pourri, décidément, le soleil ne me réussit pas.) Mais quoi, oh surprise, qui vois-je à la 19 ème place, en luttant, Vandark à la main. Vandred en proie avec Merylin le magicien et Miceldars.
Devant eux, Masterbow qui commencent à ne plus avoir de flèche, Naglasson et Personne. Outch, il semble que personne se soit prit les pieds dans une pièges tendus par DragonNoir qui, bien qu’étant devant souhaite éliminer tout menace extérieur. Ahah, au lieu de rire le dragon aurait mieux fait de détruire la branche qu’il vient de se prendre en pleine gueule. Décidément, la nature à du bon des fois.
Mais retrouvons maintenant le Monarch absolu de droit divin ! ! J’ai nommé TBM qui est en train de jouer à saute mouton avec Zech, ah il y en a qui ont de la chance par ce temps radieux ! !! Mais devant eux, L’amour est génial et Chaos Clad sont en train de se donner des claques, tandis que l’un est devenu tout rouge, l’autre saigne de la joue, ayant perdu quasiment toute ça peau. Que c’est gore, on voit un lambeau de peaux pendre ! Beuark
Attention, attention, le coyote est sortit de son trou, je répète, le coyote est sortit de sont trou. Ah sacré coyote, encore à mordre Clarence qui commence à en avoir assez et saute sur lui-même dans l’espoir d’éviter les morsures. Devant eux, nous retrouvons Le Nanar, le seul et l’unique Nanar qui est en train de jeter de l’huile sur le sol. Mais il n’a pas compris que s’il la lance devant il glissera lui aussi. Alala, sacré Nanar !
Avec quatorze points et occupant la douzième place, Melponese semble être heureux de sa progression, mais il lui en faudra plus pour arriver à atteindre Soulblighter qui n’en finit pas de sauter avec des ressorts. Mais tandis que les oiseaux gazouillent toujours, quittons ces derniers pour passer à la place dix à sept.

A la dixième place, voilà notre amis l’elfe qui s’est débarassé de ses ennemies et court toujours plus vite, toujours plus loin, et tout ça grâce à son rasoir Manan sport. Avis aux concurrents, le rasoir marche et le supermarché est tout prêt. Petit à petit, il semble rattraper Une petite chose qui se ballade par là. Comme quand on récite l’alphabet à l’envers, La chose court et court dans l’espoir d’atteindre, le grand, le seul et l’unique, L’Xtrême Boule de Qualité. Qui tel un boulet se traîne et lance des blagues pas drôles dans l’espoir de faire pitié à ses adversaires qui lui laisseront leurs places. Ce n’est pas gagné pour lui.
Devant, lui, une petite chose rouge, si si ça existe ( Ah, le soleil et les jeux de mots...), qui semble bien décider à avancer élimine ses ennemies à coups de poèmes et d’amour. Serait-ce l’arme ultime. Enfin une bonne chose dans cette course de barbare. Devant lui, le barbare Azerty, qui s’est fait lacher et à perdu pas moins de trois places ! Honte a lui ! ! Oh, mais que vois-je, Vierax à rattraper Skysoft, mais ce dernier ne semble pas prédisposé à lâcher sa place et sort une bouteille de sky. Attention, le sky ça glisse, ça soûle et les bouteilles font mal. Mais lâchons ces sept places pour passer aux trois premiers, et là mazette que de changements.

A la troisième place, Ostramus semble content d’avoir éliminer ses adversaires et le regards déterminer, les muscles dréssé, une barrette dans les che... Quoi, une barrette dans les cheveux ? Ah non, c’est un crayon. J’ai eu peur. Un qui a tracer cette semaine, c’est bien FFrules3 qui marque la meilleur progression avec 22 points marqué. Bravo ! ! Mais bon, Sergei garde une longueur d’avance avec Speely, l’assurance quantité/prix ! !

Voilà, c’est finit pour aujourd’hui et je vais enfin pouvoir sortit me dégourdir les jambes ! Au revoir ! !

Oh mince, il pleut...

( ][=->-=]Trio de tête[=-<-=][)
1:
Sergei_Snowell 46points ( +16)

2 :
FFrules3 42 ( +22)

3 :
Ostramus 37 ( +17)

( ][=->-=]Les 7 suivants[=-<-=][)
4 :
Skysoft 29 ( +11)
+Vierax-fan-ff 29 ( +14)

5 :
Azerty 27 ( +7)

6 :
Redsisi 25 ( +18)

7 :
Xbq 24 ( +13)

8 :
Shyzo 23 ( +4)

9 :
Littlething 22 ( +11)

10 :
Elfguerrier 19 ( +13)

( ][=->-=]Les derniers[=-<-=][)
11 :
Soulblighter 17 ( +7)

12 :
Melponese 14 ( +6)

13 :
Elnanar 13 ( +5)

14 :
Vil_e_coyote 12 ( +1)
+ClarenceSeeDorf 12 ( +3)

15 :
LoveIsGreat 8 ( +1)
+ChaosClad 8 ( +1)

16 :
The_Big_Monarch 7 ( +1)
+Zech 7 ( RIEN)

17 :
Dragon-noir 6 ( +3)

18 :
Masterbow 5(+2)
+Nobody 5 ( +3)
+Naglasson 5 ( RIEN)

19 :
Vandred 4 ( +2)
+Merylin 4 ( ENTREE)
+Miceldars 4(ENTREE)

20 :
MajinSnake 3 ( RIEN)
+Scopio07 3 ( RIEN)

21 :
AtomiX-BreezeR 2 ( ENTREE)
+Spacebar 2 ( +1)
+Mustis 2 ( +1)
+FFanatic 2 ( +1)
+Seskoisa 2 ( ENTREE)
+Gamesdjins 2 ( RIEN)
+Shydin 2 ( RIEN)
+Neomatrix 2 ( RIEN)
+Tama 2 ( RIEN)
+Erkrairor 2 ( RIEN)
+Forcepur 2 ( RIEN)
+Capelle 2 ( +1)
+Ozmasquall 2 ( +1)

22 :
Lagron39 1 ( RIEN)
+Gohan39 1 ( RIEN)
+Mistie 1 ( RIEN)
+Theboss 1 ( RIEN)
+Ostrimos 1 ( ENTREE)
+Sechat 1 ( ENTREE)
+FinalClad 1 ( ENTREE)

La meilleure progression de cette semaine est finalement marquée par FFrules3 qui marque un total de 22 points, Redsisi n’est pas loin non plus avec ses 18 points marqué ! !! Notons également les deux meilleures entrées qui sont marquées par Meryllin et Miceldars ! Bravo à vous 4.

Dernier vote prix en compte: Sergei_Snowhell Posté le 24 avril 2005 à 23:56:28

Votre rédacteur Vierax-Fan-FF.

Enjoy & Have Fun.

xbq
xbq
Niveau 6
25 avril 2005 à 17:00:04

" Vierax-Fan-FF Posté le 25 avril 2005 à 16:52:03
L’Xtrême Boule de Qualité."

BOULET ! AVEC UN T ! BORDEL !

xD pour le reste^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:07:05

Oups, j´ai fait une bourde je crois. ^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:14:18

Ahlala, on demande la MAJ et on la lit pas, bande de feignant :-p ! !

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
25 avril 2005 à 17:21:17

Bonne maj, mais d´où est ce que tu m´sort un rasoir toi? lol

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment