CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aquaplastics 2005

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:23:41

réponse du jour : A ! Moins de 23 €

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
31 mars 2005 à 15:50:40

au risque de passer pour un égoiste, je ne vois pas pourquoi je cliquerai sur ce lien. Puisque le manque d´eau en Afrique est si important que ça, ils devraient envoyer directements des ressources plutot que d´attendre pour faire de la pub. Moi je dis que si il existait vraiment une solidarité envers les gens touchés, ils enverraient eux même de l´argent mais bon, là c´est gratuit alors bon, quand on peut faire semblant de donner sans dépenser le moindre sou, je trouve que c´est un geste hypocrite.

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
31 mars 2005 à 15:53:06

oui je sais, vous allez répondre que vous n´etes pas riche mais bon si on a assez d´argent pour avoir un ordinateur et internet, on devrait avoir logiquement de quoi donner un peu d´argent à ces pauvres africains...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:27:09

Tu peux aussi faire des dons d´une somme plus ou moins importante par cette organisme, qui a quand même la réputation d´être sûr, contrairement à bien d´autre.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
31 mars 2005 à 16:38:33

12 cents supplémentaires...

Ah oui, au fait, c´est pas WaterAid qui attend des clics, c´est l´industrie du plastique qui donne une certaine somme par clic...donc la somme ne dépend pas de WaterAid mais de nos clics !

Qui a dit que j´étais un peu confus dans mes explications ? :sarcastic:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:12:34

tony : t´as rien pigé! On envoi vraiment de l´argent en cliquant! C´est justement ca qui fait que n´importe qui avec un PC devrait aller y cliquer tous les jours, on offre de l´argent sans en dépenser en prime, où est le désaventage?!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:06:27

La bonne réponse d´aujourd´hui est la c) . :)

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
01 avril 2005 à 16:36:59

Azerty777 Posté le 31 mars 2005 à 18:12:34
tony : t´as rien pigé! On envoi vraiment de l´argent en cliquant! C´est justement ca qui fait que n´importe qui avec un PC devrait aller y cliquer tous les jours, on offre de l´argent sans en dépenser en prime, où est le désaventage?!

----------------

tu envoit vraiment de l´argent mais tu dit que tu n´en dépense pas. Explique moi ta méthode s´il te plait parcque c´est les impots la et je voudrai utilisé la même technique :dehors:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:38:26

Au fait je me demandais qu´est-ce qui empechait les gens de cliquer plusieurs fois de suite pour la bonne cause ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 avril 2005 à 17:39:52

Eh bien, essaie, et tu verras :sarcastic:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:41:09

Justement j´ai essayé et réussi :sarcastic:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:45:34

tonyvecchiato
Posté le 01 avril 2005 à 16:36:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Azerty777 Posté le 31 mars 2005 à 18:12:34

----------------

tu envoit vraiment de l´argent mais tu dit que tu n´en dépense pas. Explique moi ta méthode s´il te plait parcque c´est les impots la et je voudrai utilisé la même technique

C´est bien ce que j´ai dit, t´as rien pigé. On envoit pas de fric, c´est une société qui consent à donner 10 centimes par clic! Il faudrait apprendre à lire avant de réagir comme ça. Donc tu vas foncer cliquer à partir de maintenant!

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
01 avril 2005 à 20:37:56

et pourquoi la société attend qu´on clique au lieu de donner l´argent directement si c´est si important?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:10:49

Et pourquoi tu vas pas cliquer? Pourquoi ils donnent pas tout simplement? Car là ca leur permet de voir si le projet est suivi, et surtout les fonds sont pas inépuisables.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:17:48

la réponse du jour est la c) extrusion

Pour votre gouverne sachez que cliquer leur rapporte de l´argent par le biais de je ne sais quel accord avec des sponsors. Si ils avaient l´argent, pensez vous qu´ils viendraient nous demander de cliquer?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 avril 2005 à 17:02:32

Comme je l´ai dit, c´est l´industrie du plastique qui s´engage à verser les sous. Or, ils vont pas faire ça discrètement non plus, d´où ce système de clic...

Zupiministre
Zupiministre
Niveau 3
04 avril 2005 à 17:43:10

C´est de la pub faut pas se leurrer, mais le fait est qu´a lieux de dépenser des milliards pour une pub avec jennifer lopez, il dépense des milliards pour des personnes qu´en ont beosin, eux il s´en foute à qui il donnent l´argents tant que les conséquences leurs sont indirectement bénéfiques.

Master-chocobo
Master-chocobo
Niveau 2
04 avril 2005 à 17:54:35

J´me suis gourré dans la question, j´avais pas vu que quelqun avait mit sur ce topic extursion.

Alors c´est EXTURSION la réponse du 04/04/2005 ( ou 4 avril 2005).

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:49:29

Bonne réponse d´aujourd´hui : c) 15.

20100B
20100B
Niveau 10
06 avril 2005 à 07:23:08

La réponse d´aujourd´hui: a) 8 litres

Sous forums
  • Modélisation 3D