Shun : Hyoga, roule moins vite!
Hyoga : Mi non!! hic, z´suis un bon conducteur moi!
( La r5 percute un pillier du temple du bélier.Les chevaliers de bronze sortent de la voiture)
Mu : Qui a fait ça? vous allez payer pour ça! Prend ça... je sais pas qui... attend voir.. plouf plouf 3 petits cochons pendus au . ... oh et puis mince , ca sera toi comme t´est aveugle tu pourra pas porter plainte après comme moi!
( Mu envoit valser Shiryu contre un mur.)
Seiyar : Mon dieu, ton bouclier est cassé!!
Shyryu : je le raménerai au service après vente, il est encore sous garantie.
Mu : Bon pour me faire pardonner, je me propose de vous réparer vos armures....
Seiyar : cool! merci!
Mu : pour seulement 10 000 euros!
Hyoga : oh comme c´est béte, j´ai oublié mon porte monnaie dans la voiture, payez pour moi je vous rembourserai
Seiyar : Attends, je t´accompagne pour pas que tu te perde
Shiryu : lacheurs.....
Shun : Si tu veux mon gros loup , je te payerai en privé...
Mu : euuhh, tout compte fait, c´est gratuit pour vous aujourd´hui... Donnez moi vos armures, je vais vous faire ça en 2 minutes et vous gagnerez du temps dans votre quéte!
Seiyar : tiens voila mon armure chevalier du bouc.... et je veux que ça brille!
Shiryu : Tu pourrais être un peu plus poli quand même.... tiens attrape!
( Shiryu jette son armure sur Mu qui s´éffondre sous son poids...)
( Hyoga pose délicatement son armure au sol.)
Seiyar : Pourquoi tu fais comme ca, tu t´en fout, y´a l´autre boniche qui va te l´arranger!
Hyoga : non mais c´est parcque j´ai planqué dedans mes provisions de pastage pour la route et quelques playboy...
Shun : Ah... bon au moins il est respectueux envers son armure et sais prendre soin de ses affaires lui!
Seiyar : Shun, où est ton armure??
Shun : merde, j´l´ai oublié chez moi! Attendez moi je vais la chercher!
( Shun part en courant chercher son armure...... 3 bouteilles de pastis plus tard pour Hyoga...enfin, 45 minutes quoi)
Shun : Ca y est je suis la!
Seiyar : Bon c´est malin, on a perdu notre heure stupidement! Bon, allons vers la 2 éme maison maintenant! Celle de la vache! . ....
( Les 4 arsouilles poursuivent leurs quétes en foncant vers la maison de la va... du taureau quoi)