Cette fic est en faite le remix de Jaques le fataliste et son maitre ( Diderot )
Ceci est en fet , le remix de : jaques le fataliste et son maitre ( diderot )
Comment s’étaient ils rencontrés ? J’ten posse des question ? Comment s’apellaientt ils ? Tu crois que j’vais te le dire ? Ou allaient ils ? TU VAS ME FAIRE CHIER ENCORE LONGTEMPS ? ( je vous epargne donc les autres questions sauf …. )
Que disaient ils ? Le maitre fermer sa gueule, et Jacques disait que son cap’taine disait que tous ce qui nous arrive c’est le destin , , que c’est ni bon, ni pourri , c’est comme ca tu fermes ta geule.
Le Maitre : C’est trop nimporte nawak c’que tu raconte
Jacques : Mon cap’taine disait aussi que chaque balle de 9mm qui part vas aller se nicher dans un autes.
Le Maitre : claire
Apres une longue pausse, jaques poussa un scande : « Fuck le Barman et son bar »
Le Maitre : Vas y , parles mieu, sinon j’te claques ta race
.
Jacques : c’est que , pendant que je me bourre la gueule au bar de ma smirnof ice pas fraiche, j’oublie d’aller faire crever les chevaux a l’abatoir. Mon pere y’me grille, et y’me tape des coups de bates dans la gueule. La, un regiment style la premiere compagnie de tf1 viens pour me recruter, j’accepte , et je part a la guerre avec eux.
Le Maitre : Et comme un con tu te fait tirer dessu
Jaques : Voila ! ! En plein dans le genou la putin de sa mére. Et seul dieu saitles bonnes et les aventuresde merde que j’ai eu a cause de se coup de feu. Sans s’coup d’feu par exemple, j’naurai jamais kiffé une meuf comme j’lai kiffé, mais j’aurai pas eu non plus une jambe de merde.
Le Maitre : Tu as donc deja kiffer une meuf
Jacques : Ouai, ta les glande hein ?
Le Maitre : Tu m’en a jamais lacher un mot
Jacques : Mouai, j’crois bien
Le Maitre : Tu fais chier , taurai pu m’ledire
Jacques : J’te le lache quand j’veux , fais pas chier
Le Maitre : Et maintenant tu vas m’la raconter cette histoire ?
Jacques : Vas y , j’te la racontes si j’veux quoi …
Le Maitre : Vas y sinon j’te claques ta race.