CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pays maudit

korsak
korsak
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:39:16

Ils étaient tous les deux en train de folâtrer dans les bois, en quête du pays isolé des schtroumpfs. En sueur, embaumant les arbres de leur transpiration, ils couraient tantôt, marchaient tantôt. La braise ardente dans les yeux de Gargamel ne s'éteignait que pour laisser place à une lassitude passagère et mortelle, comme si un voile obscur le cachait aux yeux du monde infâme et moqueur, plein de turpitudes et de charmantes vilainies.

Ils s'arrêtèrent sur la berge d'un fleuve clair comme l'âme d'un chien, et doré comme un lingot d'or. Gargamel retira avec précaution sa robe de sorcier, étendit son corps laid et crasseux sur l'herbe et laissa Azraël, son chat roux foncé, s'installer sur son ventre grassouillet.

Gargamel fronça soudain les sourcils et se mit à parler à son chat, ou à lui-même :

"Je me vengerais, il faut qu'on trouve ces sales petits schtroumpfs.
-Miaoû.
-Je sais ce que tu dis Azraël, ça fait des années que j'en ai après eux, je sais de surcroît que tu as faim et que tu voudrais d'un bon pâté bleu avec quelques feuilles de salsepareille, mais prends ton mal en patience, d'ici quelques mois fructueux, nous trouverons leur contrée maudite de petits rats.
-Miaoû.
-Quoi, ils mettent même pas une journée à trouver ma masure et moi il me faut des mois pour les trouver ? C'est bien normal, je suis grand, eux sont petits. Je les aurais !"
-Miaoû !
-Oui, va baiser"

Il laissa son chat filer avec un éclair blanc assez touffu à cause de l'hiver, et ouvrit son grimoire. Dedans, il y avait des formules inédites pour créer une carte des environs en quelques secondes, sauf que jusqu'à maintenant, il n'avait réussi qu'à trouver la porte des chiottes sans se tromper.

"Azraël !"

"MOOooOOOoowwww"

Assez de partouze, je sais que tu te tapes plusieurs chattes, ce n'est pas bon, tu risques d'avoir un cancer de la verge.
-Maaaoû!
-Tu continues comme ça et je vais te traîner en laisse comme mon vieux chien qui est mort d'ennui. Alors tu as le choix, c'est quitte ou double, tu te comportes à peu près raisonnablement, et je ne te met pas de laisse."

Azraël fut pris d'une terrible colère, il se jeta de toute la force de ses pieds véloces en direction de son maître et bondit sur son visage, il lui donna des coups de griffe et le pouilleux dut s'enfuir.

Arriva alors un schtroumpf, Nawel, qui avait observé toute la scène, hilare. La schtroumpfette se cacha rapidement derrière un buisson quand elle entendit Gargamel se retourner, une lueur féroce dans le regard. Elle attendit patiemment et quand Gargamel fut partit, elle le suivit.

A quelques kilomètres de là, au pays des schtroumpfs, se préparait une grande fête en l'honneur de la schtroumpfette blonde du village, qui venait de revenir après une dépression qu'elle passa dans les montagnes d'à côté, à errer sur les sommets en faisant quelques fois des signes aux cigognes, des doigts d'honneur aux écureils, et des fellations aux ours. Mais passons, là, ça devient hard...

Elle était donc revenue, la bimbo du village, elle était aussi indécente qu'un pâle et chaste rayon de lune, et faisait la joie des puceaux centenaires du village, et le contentement bienheureux du tri-centenaire le grand schtroumpf.

Quand elle arriva, tous les schtroumpfs l'encerclèrent et lui demandèrent des nouvelles, qu'avait-t-elle fait, qu'avait-elle vu, qu'avait elle ressenti dans sa solitude de schtroumpfette ?

Elle brisa le cercle après avoir vaguement répondu aux questions et posa son regard sur le schtroumpf grognon, qui était de profil et fronçait mélancoliquement les sourcils.

"Comment va-tu schtroumpf grognon ?
-Je n'aime pas les schtroumpfs grognons.

"Hey, schtroumpfette !"

C'était le schtroumpf à lunettes, toujours aussi fringuant, toujours aussi péteux, il la salua d'une courbette répétée des centaines de fois devant le miroir de sa salle de bain, nu, et elle le regarda de haut en bas.

"Comment allez-vous schtroumpfette ?
-Bien, bien. Dit-elle en souriant d'un air à la fois réservé et aiguicheur. Tu portes toujours des lunettes schtroumpfs à lunettes ?
-Oui...j'aimerais bien prendre des lentilles, mais les seules que j'aime, les dorées, ne vous plairaient pas du tout...
-Et pourquoi ça ?
-Vous auriez l'impression que c'est Dieu qui vous regarde Schtroumpfette, et je ne suis pas Dieu, seulement votre humble serviteur...

"Moi je n'aime pas les serviteurs"

A quelques kilomètres de là, Nawel, la schtroumpfette, continuait à suivre l'homme repoussant.

Habiatio
Habiatio
Niveau 10
17 mai 2014 à 09:24:29

Décidément, j'aime tes textes wtf. :hap:

korsak
korsak
Niveau 10
17 mai 2014 à 10:04:56

C'est moins wtf qu'avant. :-(

Ty. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 13:11:45

"fellations aux ours"

Tu viens de briser mon enfance :hap:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
17 mai 2014 à 13:35:24

"Mais passons, là, ça devient hard... "

Parce que ça l'était pas avant? :rire:
Idem tu viens de briser mon enfance également... :noel:

korsak
korsak
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:58:36

Désolée. :hap: :noel:

Psyclo
Psyclo
Niveau 10
17 mai 2014 à 19:26:59

pas lavée depuis combien de temps la schtroumpfette ?

korsak
korsak
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:02:04

La nuit était tombée, c’était la pleine lune, propice aux farfadets lubriques, dénués de sentiments et de morale, violeurs en puissance, tombeurs hypocrites, lâches jusqu’au bout de la queue, bref des monstres miniatures qui se baladaient de temps à autre dans la forêt.

Nawel était toujours dans le sillage du maléfique sorcier, et faisait attention à ne pas faire de bruits en effectuant ses sauts à pied joint, qui est à la manière habituelle pour les schtroumpfs de courir. Gargamel était juste devant, le vent portait son odeur âcre jusqu’aux narines indisposées de la coquette Nawel, qui fronçait fréquemment les sourcils.

« Ah, nous y voilà, Azraël, je reconnais ce sentier…Azraël ? » Il n’y eut aucun miaulement, aucune réponse.
« Merde, c’est vrai que ce matou du diable s’est enfuit après m’avoir sauvagement défiguré…tant pis…je vais fabriquer un chat. »

Il retroussa ses manches et sortit sa baguette magique, ainsi que son grimoire qu’il avait apporté au cas où, pour s’essuyer le derrière avec les formules magiques qu’il connaissait par cœur.

Il trouva la page des félins…comment fabriquer une chouette…Zut, quel imbécile, il n’avait pas raturé les ajouts concernant la chouette, à l’époque où il croyait que c’était un félin…bon, il tourna les pages manuscrites avec délicatesse du bout de ses doigts gras. Il trouva la page des panthères…mouais, une panthère, trop lent et trop bruyant, trop visible de loin, ça ne conviendrait pas. Il me faut un vrai chasseur de lutins. Un vrai chat, un chat noir de préférence, qu’on ne le voit pas de derrière un puits.

Il trouva enfin la page et commença à marmoner des incantations :

« Chat, chat, chat noir, Bélzébuth, fils spirituel d’Azraël, monte sur Terre et accomplis en partie la vengeance de Garagmel !

« Meeeew ».

Un miaulement sourd et terrifiant se fit entendre. On aurait dit une voix en provenance des ténèbres les plus ignobles, les plus noires.

Gargamel observa sa créature d’un air satisfait :

« Oh oh, tu as l’air bien plus réussi qu’Azraël »

Nawel eut l’air terrifié à la vue de la créature, elle était en même temps si noire et si brillante, on aurait dit le diable incarné pour être le serviteur d’un sorcier sans scrupule.

« Bien, dit Gargamel, es-tu prêt à m’aider ?
-T’aider à quoi, tu veux un baquet d’eau et du savon ?
-COMMENT ? »

« Hihi » Nawel gloussait cachée dans un arbre au dessus d’eux, apparement, la créature était dotée d’une certaine insolence.

« Je suis ton maître !
-Oui, sorcier repoussant, je suis à tes ordres, commande et j’obéirais. »

Le sourire de Nawel s’évanouit.

« Nous devons trouver les schtroumpfs.
-Allons-y, pépère. »

L’œil suspicieux et l’ego légèrement enfoncé, Garagmel s’en fut avec sa créature, suivie par la petite schtroumpfette inquiète.

A quelques kilomètres de là, sur une montagne, dans une épaisse forêt, un bruit furtif se fit entendre. C’était un étourneau qui léchait son plumage rouge sur la branche fragile d’un arbre. A ses côtés était une femelle étourneau d’un beau plumage jaune qui mordillait la petite tête bien pleine de son compagon. Quand soudainement, un bruit mat se fit entendre et le mâle chut au pie de l’arbre, sous le regard horriblement paniqué de la femelle. Elle regarda son cadavre en bas et se mit à piailler très fort, signe qu’elle pleurait la mort de son bien-aimé.

« Ah schlololo.
-Tu l’as dit Poumino, ça nous fera un bon repas pour ce soir.
-la chasse no é finipol
-T’inquiètes, je vois très bien la nuit, je suis le chef après tout, tu aura une récompense, cher bras droit, pour la superbe prise que tu viens de faire.
-J’en suis déshonoré.
-On dit très honoré Poumino
-Qu’à mes excuses !
-Allez, allons-y, gros tas.

Au village schtroumpf, la fête avait presque commencé, tous les schtroumpfs étaient réunis, à l’exception de Nawel qui batifolait souvent à l’extérieur du village.

Une belle musique douce composée par le schtroumpf compositeur se fit entendre, et la fête commença réellement.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
17 mai 2014 à 23:32:57

Mon Dieu.... :pf:

Enfin, quoi qu'il en soit, le Grand Schroumpf a seulement 150 ans.

Sinon, pour le texte, j'ai un peu de mal à l'apprécier, s'attaquer aux schtroumpfs comme ça :non:

korsak
korsak
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:43:21

J'avais déjà décidé de plus trop m'y attaquer, enfin je crois, on va voir.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment