Je n´ai pas encore trouvé de nom pour cette fic. Voilà pourquoi le nom du topic est abstrait.
Pour ceux qui avaient lu ma FFFC, si je ne l´ai plus continuée, c´est que je n´ai plus d´inspiration.
Pour ceux qui vont lire cette fic, il est probable que je tombe a court d´inspriration, et que ma fic coule, j´en suis désolé d´avance.
Fiction par bidubida ( je ne citerai pas mon nom
.
Inspirée par The Truman Show de Peter Weir, un film que je vous conseille de louer, d´acheter de télécharger illégalement
, je ne sais pas, en tout cas, REGARDEZ-LE ! !
« Ouahh ! Mais, où suis-je ? C´est quoi ce bordel ? » Elle était enfermée dans une vitre en plexiglas. Elle la tapait, sûrement pour la briser. « Libérez-moi ! » Elle entendit une voix bizarre, une voix, métallique. Elle vu une ombre aussi, une ombre, noir, une ombre de petite taille. La fille, regardant l´ombre, dit, « Hé ! Toi, sort moi d´là ! » Une autre voix, encore plus métallique que l´autre fois, se mit à parler. Une chose incompréhensible. L´ombre bougea son doigt. Une fumée sortit dans la vitre de la fille. Et celle-ci s´endormit.
J´ai peur que le fort nombre de ponctuations, gêne certaines personnes, dites-le moi tout de suite c´est le cas, je changerais mon style...