CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic (one shoot): le petit chérubin

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:25:53

Voilà quelque chose que j´ai retrouvé, ce matin, dans mon fameux dossier fan-fiction. Je le poste donc sur ce sujet, en tant que ma première fan fiction sur ce forum ^^ Il s´agissait en fait d´un écrit pour la première édition du concours d´auteurs que Shyzo avait organisé, en septembre.

Le thème et les contraintes étaient les suivantes : ´´Un jeune homme se présente au recrutement de la Shinra inc., pour entrer dans le corps armé des Turks. Son entraîneur, Rude, sévère, lui en fera voir de mauvaises, malgré le haut niveau du jeune homme, qui se fera connaître sous le nom de Reno...
Les points de vue doivent s´alterner entre celui de Rude et de Reno. D´autres personnages connus peuvent apparaître, et vous pouvez même prendre leur point de vue pour une partie de l´histoire. ´´

Donc, c´est ça, c´est une fan fic écrite sur ce sujet en septembre 2004 ( Waoh... o.O ça fait longtemps). Quand c´est le point de vue de Reno ce sera entre ´//´ et pour Rude, il n´y aura rien, d´accord, tout le monde me suit? Dernière petite chose, aucun des personnages ne m´appartiens ( Reno: MWAHAHAH!). Ils sont la priorité de Sqare-Enix ( anciennement connut sous le nom de Squaresoft) qui les exploite à fon pour faire de l´argent sur leur dos ( Reno: T_T). Je ne fais que les empruntez! ^^ ( Reno: A long terme, sans les rendre)

Je vous laisse à présent lire et merci de me dire ce que vous en pensez :-d. Bonne lecture ^-^

Le petit Chérubin

/ / Un bruyant coup de feu. Un cri de douleur qui déchire le calme de la nuit puis un homme qui part au pas de course. Elena descend à toute vitesse de la petite montagne sur laquelle nous étions et se jette littéralement sur moi, me demande si tout va bien. Je ne veux et ne peux pas répondre. Ce cri de douleur était donc le mien, à ce que j’en déduis. Mon corps semble paralysé. Je vois tout noir... Que se passe-t-il ?

Oui, je m’en rappelle comme si c’était hier... Un endroit calme et pratiquement silencieux. Seul la musique fournissait l’ambiance dans cette pièce dont la ressemble avec un hôpital était frappante. À droite se trouvais secrétaire toute vêtue de blanc. Un peu incertain, moi, à ce moment un adolescent de dix-sept ans m’approcha d’elle. Mes cheveux blond en bataille s’harmonisent parfaitement avec mes yeux bleus océan. Avant de dire quoi que se soit, je rajusta mon veston brun qui avait jadis appartenu à mon père.

- Pardonnez-moi, peux-tu me dire si j’suis à l’avance pour mon rendez-vous avec Tseng?

La femme avait levé la tête vers moi. Malgré mes nombreux efforts pour aplatir ma chevelure et me donnez un air sérieux, l’orphelin que j’étais n’était pas du tout convaincant. Retenant un rire, elle raya mon nom de la liste avant d’ordonner, plutôt que de suggérer :

- Installez-vous.

C’est ce que je fis. Joignant ses mains, je les tortillaient nerveusement regardant le temps passer. Le fauteuil de cuir noir semblait même trop important pour que je puisses y prendre place. Non, ce n’était pas du tout mon habitat. Qu’est-ce que je faisais ici?

‘Dans quel pétrin me suis-je encore fourré?’, avais-je songé alors que mon interlocuteur venait de pénétrer dans la pièce.

Grand, ses cheveux noirs longeaient son visage cachant la partie gauche. Il était plutôt intimidant. Je m‘étais avancé repassant nerveusement pour la énième fois ma main droite dans mes cheveux dorés, court. Déglutissant ma salive, je lui avais présenté ma main.

- Bonjour, m’sieur.

Il avait hoché la tête, et avait serré ma main, sans m’adresser le moindre sourire. Ma nervosité avait remonté d’un coup. Pourtant, j’étais qualifiée, lui même l’avais dit à notre dernier rendez-vous. Sans me vanter, bien entendu, J’ÉTAIS fait pour être un Turk. Qu’est-ce qui clochait alors?

- Venez, je vais vous présenter votre entraîneur.

Hum, un entraîneur? Eh bien... J’étais choyé, enfin je me croyais choyé, à ce moment...//

- SINCLAIR! Ça t’arrive d’écouter?

Le Sinclair dont il était question avait sursauté. J’avais ensuite ricané, quel imbécile! Il m’énervait à un point inimaginable. Tout mignon, en plus. Plusieurs filles de la compagnie le trouvait déjà tellement gentil et tout ‘trognon’ comme elles le disaient. C’est pour cette raison que j’avais ordonné qu’on lui rase sa magnifique chevelure blonde. Vous auriez du voir sa jolie expression faciale lorsqu’il avait vu le résultat. Ses yeux bleus avaient cligné d’étonnement, mais il s’était vite ressaisit. Au moins une chose qu’il avait retenu de mon entraînement : Un Turk ne montre jamais ses émotions, enfin pas les émotions faibles.

- Oui oui, avait-il répondit en soupirant, interrompant mes pensées noires sur sa personne.
- Eh bien, m’étais-je exclamé, bats-toi comme je te l’ai ordonné.

Il s’était avança vers la cage dans laquelle reposait sagement, pour le moment, une espèce que j’avais capturé moi-même. Plusieurs le sous-estimais à cause de sa petite taille. Moi, je savais qu’ils étaient forts et rusée. Reno, lui, ne le savait sans doute pas... Je savourais déjà ce moment.

/ / J’avais froncé les sourcils lorsque mon supérieur avait ouvert la cage. Connaissant Rude, je savais qu’il m’avait tendu un, autre, piège. Il pensait que j’avais sous-estimer cette bête. Si ça se trouvais, elle était extrêmement féroce et m’aurais arraché les globes oculaires. Eh bien, non, je ne tomberais pas dans son stupide pièce, avais-je craché intérieurement. J’avais attendu qu’elle manifeste un signe de vie avant de l’attaquer. Jusqu’à lors, elle était resté recroquevillé sur son mince corps recouvert d’une fourrure grise. Deux petites ailes rouges étaient attachés à son dos. J’avais souris, alors que, d’un coup sec, elle s’avait levé sa tête en ouvrant ses grands yeux rouges ainsi que ses crocs. Enfin il y avait eu de l’action!

La bestiole s’était lancée vers moi poussant un cri perçant. Rapidement, j’avais fais deux pas vers la droite, pour l’esquiver et m’étais empressé de sortir mon revolver. Pendant que je désarmait le cran de sûreté mon adversaire avait atterrit sur mon épaule et y avait planté ses canine tranchantes. Pour ne pas satisfaire Rude, j’avais retins mon cris et avait tiré dans son cou, la faisant lâcher prise. J’avais ensuite exécuté rapidement un salto arrière. Puis, tenant mon pistolet de la main droite, j’avais visé et tiré.

Bordel que je déteste cet engin. Un revolver, c’est pour les pauvre crétins qui ne savent pas se battent.

J’avais lancé l’arme au bout de la pièce et je cherchais des yeux une arme pouvant m’être plus utile que ce foutu gun. / /

Mais qu’est-ce qu’il est con le chérubin, il joue à quoi là? avais-je marmonné tout bas lorsque j’avais vu le petit ange blond lancer son fusil au bout de la pièce, éraflant au passage le visage du Krumang contre lequel il luttait. Sale gosse... Il se croyait tout permis. Moi, au moins, j’avais plus de classe que ça, il y a trois ans. Non mais...

J’avais ensuite poussé un soupir de découragement, tandis que le jeunot duquel je m’occupais semblais un peu dans la merde. Eh... un instant? À quoi il se la joue là, avec ce bâton? Je dois avouer qu’il se débrouille mieux avec ce bout de bois que son pistolet. Déjouant la bestiole, il réussit à se placer derrière elle et frappa se toute ses forces contre la nuque de son ennemi. Il me jeta un coup d’œil moqueur croyant que j’allais arrêter d’étendre mes foudres sur lui. Il se trompe. Un regard noir de ma part lui fit clairement comprendre qu’il avait tort. Pourtant, il me sourit. Un sourire narquois. Enfin, le petit ange blond orphelin qu’il était devenait un véritable démon. Tournant autour de la bête, comme un vautour, il avait asséné plusieurs coups de son arme improvisé. La bête que j’avais si bravement capturé était tombé sur le sol poussant un grognement de fatigue. À ce moment je croyais presque aux capacités de Reno. Pourtant, aujourd’hui, je me rend compte à quel point elles sont géniales.

/ / Ce combat contre le Krumang ne fut pas la première ‘surprise’ de Rude et ni la dernière. Les courses à obstacles autour du bâtiment de la compagnie à n’importe quelle heure furent plutôt fréquentes. Les nombreuses heures assis sur à une chaise en bois, maudissant le système de magie furent aussi pénibles. Pourtant, aujourd’hui, je dois avouer que tout ça me manque. Parce que, aujourd’hui la fin approche.

Avec un effort exceptionnel je pus ouvrir les yeux. Je sens le regard de Rude posé sur moi, malgré le fait que ses verres fumées cachent ses yeux. Il n’est pas le seul à me regarder. Pencher pratiquement sur moi, Elena sanglote. La pauvre, elle a perdu Tseng, il y a quelques temps. Tseng son amour secret. Maintenant elle perdra peut-être celui qu’elle considère comme son petit frère. En l’occurrence, moi. Ma respiration se fait de plus en plus difficile, mais je reste neutre, comme Rude me l’a si bien appris, il y a bientôt sept ans. Rude, lui que j’ai considérée comme mon entraîneur, mon ennemi, mon pote et puis mon meilleur pote.//

Ouais... C’est la fin. La balle qu’a reçu Reno lui sera fatale. Maudit sois tu Valentine. Je te hais, tu as tué mon confident, mon frère. Je me surprend, à ses débuts, je n’aurais eu rien à foutre que le chérubin meurt, mais plus maintenant. Pourtant, je ne regrette pas l’attitude que j’ai eu vis à vis lui, depuis le début. Sans moi, il serait encore ‘tout mignon’ avec ses beaux cheveux blonds et son visage impeccable. Grâce à moi, le vrai lui est bien ici. Le démon aux cheveux rouges et ébouriffés. Le mec arrogant et cool qu’il est. Malheureusement le vrai lui n’est plus pour longtemps. Il est allongé sur le sol, agonisant, mais n’en montre rien. Son bras droit est dans une drôle de position. Cependant, je le connais trop pour savoir qu’il a vraiment mal... Elena et moi on a tout essayé, mais rien ne marche. Ce foutu vampire a réussit son coup. La respiration de Reno diminue de plus en plus. Désespéré, je me leva.

- Adieu Reno, déclarai-je à travers les larmes d’Elena.

/ / Adieu? me répétais-je incrédule. Puisant le plus de forces que je pus je réussit à articuler faiblement.

- Mais non, Rude, oublie ce foutu adieu, c’est à bientôt, plutôt!

J’esquissa un sourire puis réussit à prendre la main d’Elena dans la mienne.

- Occupe-toi bien de Rude, miss, il en a besoin.

Elle hocha la tête, essuya rageusement ses larmes qui perlaient sur ses joues.

- Bien sûr.

Moi, Reno Sinclair, âgé de vingt-quatre ans venait de pousser son dernier souffle, j’étais donc mort.//

- He ! ! Viens ici !

Ma voix résonna à travers la pièce. Elena arriva, ravisante comme toujours. Sa robe lavande épousait ses formes délicieuses. Elle s’approcha de moi et déposa rapidement un baiser sur me lèvres.

- J’ai trouvé.

Elle leva un sourcil intrigué et posa ses mains sur son ventre rebondit. Eh oui, nous attendions un enfant dans quelques mois.

- Il s’appellera Reno...

Un sourire éclaire son visage au teint si radieux. Même étant mort le petit chérubin réussit toujours à se mêler de ma vie. Sacré Reno...

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:55:15

Une vieille fic sans commentaire que j´ai découverte et allez un up !

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment