CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes TOUS dans cette fic!

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:11:51

100

pour l´apparence des gens sous la terre. On pourrait penser, a des creatures assez repoussantes, qui peuvent prendre l´apparence qu´ils veulent, ( apparence des etres vivant sur la planete menacé)

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:13:04

Mais pour les " méchants", ils viennent de l´extérieur, ou sont t´ils des personnes normales, qui viennent du monde d´en bas mais sont pour une raison inconnu, rebellé contre le monde. Ou sont ils pas humain et sont a l´extérieur ?

focus
focus
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:13:41

je suis daccord, pour les betes modifiés, avoue que tu t´es inspiré de Matrix et des sentinelles^^
a la surface, je propose un terre aride et peuplé de monstres qui patrouillent.
le centre du monde a la surface est une ville ou la mal a son quartier général. ce centre hébergerait uns sorte d´energie qui anéantirait les monstres et la mal, pour cela, il faut qu´un " élu" l´active, car il est le seul a pouvoir le faire ( grace a son tatouage??? )
les elfes et les hommes ont un chef-lieu secret que le mal tente de trouver. les mostres sous terre sont neutres, il n´appartienne ni au mal, ni aux gentils.

focus
focus
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:14:50

Mustis : je prefere des monstres en tant que telles, car il seraient trop subtils

JiJi1987 : je crois qu´il y a le mal, c´est une autre race, mais j´ai pas d´idées

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:15:26

Ben les humains,nous donc en fait,avons une apparence plutôt " normal" non?

Pour les monstres,je n´ai pas vraiment d´explications,peut être une fabrication de l´Empire,pour contenir et surveiller les gens d´en dessous?

focus
focus
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:16:44

Sergei_Snowhell Posté le 16 juin 2004 à 12:15:26
Ben les humains,nous donc en fait,avons une apparence plutôt " normal" non?

Pour les monstres,je n´ai pas vraiment d´explications,peut être une fabrication de l´Empire,pour contenir et surveiller les gens d´en dessous?

:d) je prefererais des monstres neutres, qui bouffent mechants et gentils. peut-etre que les gentils parviendront a en dresser???

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:17:20

Ou alors, ( c´est juste une proposition) quelqu´un a forcé les hommes a rester sous terre car leur evolution serai dangereux pour quelque chose, et ils les ont bloquer par des créatures ignobles pour ne pas qu´ils sortent.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:17:21

Ben en fait,sur Terre moi j´avais pensé à ce qu´il n´y est rien,du moins rien de connu,vu que personne ne l´a vu depuis des siècles.

Seulement des légendes qui persistent,mais qui sont modifiés avec le temps quoi :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:18:58

Oui pourquoi pas Focus.
Mais dans ce cas comment expliquer que les humains sont restés sous terre depuis si longtemps?

Qui ou quoi les auraient forcé à ne pas " monter?"

focus
focus
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:19:38

JiJi1987 : ou plutot, le mal a gagné du territoire, et les hommes n´ont pu trouver refuge que sous la terre, ils ont fui sous terre

Sergei_Snowhell : des " monstres" du mal patrouilent sur la terre pour reperer les éventuels intrus, mais pas de villages, pas de collines verdoyante, un monde aride et desert

focus
focus
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:20:29

Sergei_Snowhell

Oui pourquoi pas Focus.
Mais dans ce cas comment expliquer que les humains sont restés sous terre depuis si longtemps?

Qui ou quoi les auraient forcé à ne pas " monter?"

:d) la peur de se faire déchiqueter par les monstres neutres et les monstres du mal?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:21:00

Au fait,je propose que nous gardions ce topic pour les mises au point,et que nous en refassions un juste pour les histoires non?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:21:16

Ptete qu´ils pensent que a l´exterieur, le monde et devenu que térreur et chaos, genre Terminator, quand les robots veulent tuer tout les humains.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:22:18

Donc en fait la mentalité des gens seraient d´être trouillard,et donc personne n´a osé une rebellion pour tenter de tuer les monstres c´est ça?

focus
focus
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:22:51

Sergei_Snowhell Posté le 16 juin 2004 à 12:21:00
Au fait,je propose que nous gardions ce topic pour les mises au point,et que nous en refassions un juste pour les histoires non?

:d) oui, j´avais aussi penser a ca, on créera les histoires autre part, ici, c´est les débats

JiJi1987 Posté le 16 juin 2004 à 12:21:16
Ptete qu´ils pensent que a l´exterieur, le monde et devenu que térreur et chaos, genre Terminator, quand les robots veulent tuer tout les humains.

ils ne le pensent pas, ils le savent. enfin, pas exactement, puisque personne n´en est jamais venu...

focus
focus
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:23:34

Sergei_Snowhell Posté le 16 juin 2004 à 12:22:18
Donc en fait la mentalité des gens seraient d´être trouillard,et donc personne n´a osé une rebellion pour tenter de tuer les monstres c´est ça?

:d) oui, peur de se faire déchiqueter ( ce qui est tout a fait compréhensible^^ )

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:23:51

Sergei: Ptete qu´ils ont déja essayé de faire une attaque, ou plusieur même, mais que sa n´a jamais reussit, tout les hommes partit au combat ont tous était tuer

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:24:29

Donc attendez 2 petites secondes svp,je vais faire un rappel de tout ce qu´on a dit ok?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:24:43

je t´en pris ^^

focus
focus
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:26:09

Sergei_Snowhell Posté le 16 juin 2004 à 12:24:29
Donc attendez 2 petites secondes svp,je vais faire un rappel de tout ce qu´on a dit ok?

:d) :ok:

excusez-moi, je vais aller manger, je reviens dès que possible

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment