CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes TOUS dans cette fic!

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:49:00

Nom : Inconnu

Prenom : Mustis

Physique : 1 m 80, doue d´une force, et de pouvoir, que l´on ne peut discerner au premier regard. Il a des yeux noir, qui ne laisse entrevoir aucune emotion. Porte un tatouage sur le dos. Personne ne sait ce qu´il represente. Porte aussi ne nombreuse cicatrice, du aux batailles

Armes : Grande epee, portant le nom d´eternité. Elle fut forgé, dans les flammes de l´enfer, elle a la particularité d´avoir les deux cotés de sa la me tranchante.

Mental : Froid, ne portant aucune emotion,on ne sait pas ce qu´il pense.

Particularité :il peut disparaitre a tout moment,et reaparaitrela ou l´attend le moins.

Mon personnage : Soldat du monde souterrain, croi en l´avenir des humains.
Comment peut reagir cet etre, doit on lui faire confiance ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:01:01

tien j´ai une idée, pour ( trou noir, je trouve plus mot) mon ou notre " future" dans l´histoire. ( faudrat que j´en parle a sergei)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:49:10

( OK, j´me lance, dites moi ce que vous pensez de ce que j´ecris et de mon perso...)

L´Emperuer etait tout puissant.. Le peuple en etait conscient, et meme si bon nombre des citoyens du mnde souterrain avait une irrepressible envie de voir la lumiere du jour, de sentir le soleil leur carresser la peau, aucun d´entre eux ne se sentait la force, le courage, la temerite pour oser defier l´Empereur et son armee, dirigee par des generaux, reputee toute puissante... Pourtant, un mouvement de contestation semblait emerger... Il etait encore indiscible, . .. Impossible de veritablement le soupçonner... Mais chacun l´esperait... Et ce n´etait point un petit groupe de resistants opposes farouchemejt a l´Empereur qui allait mener a bien ce contre-pouvoir... Non, plus proche de lui... Parmi ses collaborateurs... Un de ses ministres... Le respecte Karel Valil traverse les couloirs du palais de l´Empereur, d´un pas svelte et nonchalant... Il se dirige vers ses appartements, presse de se separer pour quelque temps de ce " tyran" qu´il sert desormais malgre lui, attire qu´il est par cette lumiere, dont il a tant entendu parle... Le jour...

Nom : Valil

Prenom : Karel

Physique : taille moyenne ( 1m78), assez robuste, du fait de son passe dans les sections speciales de la Protection du Royaume. Yeux gris, transpiurant la tristesse de son sort et de celui de son peuple...ainsi que celle d´une tragedie qui marqua sa jeunesse... Il porte un tatouage sur le dos de la main gauche, semblant representer un animal mythique, le griffon...

Arme : aucune, si ce n´est un poignard reçu de son oncle pdt sa jeunesse... Sa lame tranchante en fait une arme aussi bien de jet, que de corps a corps...

Mental : Pose, calme, reflechi... Il s´emporte rarement, si ce n´est pour les causes qui lui tiennent a coeur... Il aime a errer dans les couloirs du monde sourerrain, ne sachant encore pourquoi, ou pour qui...

Particularite : parfaitement ambidextre

Karel Valil est donc un ministre de l´Empereur, auparavant un de ses plus fideles collaborateurs, mais aujourd´hui, il rejette son autorite et veux offrir la liberte au peuple ( je l´ai fait de cette maniere pour qu´il puisse, pourquoi pas, servir d´appui a Mustis...). Je sais pas quoi lui mettre comme fonction : ministre des Armees, de la justice, des affaires internes au royaume,... Des idees? Qu´en pensez vous?

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 14:05:32

Focus :d) Bon ca ira pour les blagues carrambar, mais selectionne moi les meilleurs je suis justement à cours de blague :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 14:06:13

Je crois que je vais arrêter le smiley " :o)) " parce que depuis que j´ai mémorisé son code par coeur je n´arrête pas de l´employer et à mon avis ca me discrédite beaucoup, il ne faut pas seulement voir le clown qui sommeile en moi :rire: ^^

focus
focus
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:26:23

parkko : j´en ai une pour toi

un citron entre dans une banque et dit " pas un zeste, je suis pressé "

bah quoi, riez ^^

dans l´histoire, il faudrait un " mechant qui devient gentil" Mustis pourrait convenir..

il faudrait aussi une fille, histoire de mettre un peu d´amour dans cet océan d´ombres et de ténèbres :)

Amos2
Amos2
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:35:54

:salut: tlm! :-)
et pour parkko :o))

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:39:31

focus Posté le 11 juin 2004 à 14:26:23

dans l´histoire, il faudrait un " mechant qui devient gentil" Mustis pourrait convenir..

:d) je ne sais pas , il faudrait que je parle de mon idee avec sergei.

focus
focus
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:44:20

Mustis : ok, aucun probleme

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:11:14

Vous pensez quoi de mon perso... Bonne idee ou je sors???

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 16:31:21

Bon ca va, tu m´as achevé Focus tellement j´ai ris ( si si ! ) D´ailleurs on te voit souvent sur suggestion ( peut être que tu m´as déjà vu là bas mais ca m´etonnerait je n´y vais pas tous les jours.) Et puis pour finir je vais lire ce topic pour voir si ca m´interesse :o))

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:32:11

So what´s up??? Il faudrait faire un nouveau resume ( meme si l´histoire n´a pas vrt avance depuis le dernier^^) et recapituler tous les persos d´une maniere plus concise qu´avec les fiches descriptives...

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:21:15

parkko : quoi tu as ris? viens un peu sur le cabinet du Docteur F sur la bla-bla 18 - 25, tu n´en ressortiras pas indemne!
sur sugg? oui, pour ta proposition que j´ai oubliée...

SkySoft : bon perso. pour le résumé,je suis daccord. enfin, pas trop vite, on est dans la composition du scenario, apres, on passe a l´ecrit ( wahooo! ) .

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:32:30

Focus je t´ai ajouté dans ma liste MSN,si ça ne te dérange pas,accepte moi :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:53:10

moi aussi d´ailleur ^^

focus
focus
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:19:15

Sergei_Snowhell Posté le 12 juin 2004 à 18:32:30
Focus je t´ai ajouté dans ma liste MSN,si ça ne te dérange pas,accepte moi
Mustis Posté le 12 juin 2004 à 18:53:10
moi aussi d´ailleur ^^

:d) pourquoi cela me dérangerait-il? wahou! c´est pas parce que je suis modero que je suis votre superieur, travaillons sur le meme pied d´égalité voulez-vous :-)))

focus
focus
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:23:40

bon, les exams continuent pour moi, je lsi tous les messages... je vais faire le début du " décor" et de " l´ambiance"

a la surface : époque actuelle ( 2004 ) .

voici les points à négocier

dans quel pays sommes-nous?
dans quelle région, province, département,... de ca pays?

sous la terre

la, il faudra tout négocier...

les etres ont-ils la meme apparence que celles des humains? meme esperence de vie, physique, mental, vivent-ils dans une démocratie, tyrannie, royauté, quels sont leur technologies, leus gouts, leurs moyen de communication, que mangent-ils, y a t-il des prédateurs sous terre, des animaux? etc..?

veuillez en négocier :)

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
15 juin 2004 à 12:31:31

Tu passes aussi le bac ? C´est comme moi, donc.

focus
focus
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:46:33

Hazheel-Torn : sauf que je suis belge ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:08:45

Bon,un peu de temps libre,je vais répondre aux questions en suspens:

voici les points à négocier

dans quel pays sommes-nous?
:d) Un pays imaginaire,on peut y mélanger les cultures et races(gobelins,elfs,nains etc)pour le nom je n´ai pas vraiment d´idée désolé..
dans quelle région, province, département,... de ca pays?
:d) Ce n´est pas vraiment utile,vu que tout les êtres vivants sont sous terre

sous la terre

la, il faudra tout négocier...

les etres ont-ils la meme apparence que celles des humains? meme esperence de vie, physique, mental, vivent-ils dans une démocratie, tyrannie, royauté, quels sont leur technologies, leus gouts, leurs moyen de communication, que mangent-ils, y a t-il des prédateurs sous terre, des animaux? etc..?

:d) Voilà ce que je propose.Donc pour l´apparence,humains normaux,et elfs etc comme on les connait.
Ils vivent sous une tyrannie,exercée par l´Empereur,qui est au seuil de la terre,mais toujours sous terre.
En gros,la Terre à l´air libre a été déserté,plus aucune trace de vie n´y habite,et maintes légendes persistent,mais personne ne sait l´état de cette partie du monde.
Aux héros de le découvrir donc.
Bien entendu,il y a des prédateurs sous terres,sortes de bête génétiquement modifiés.
Au départ,elles sont là pour empêcher les humains et autres de se révolter,et d´essayer de conquérir le ciel.
Mais on peut très bien dire à un moment ou à un autre qu´elles se sont " déréglés"(non ce ne sont pas des machines mais je ne trouve pas mes mots ce matin^^) et elles pourraient attaquer tout le monde.
Ce qui donnerait un accès aux " étages" supérieurs du sous sol de la terre.A condition de les battre par exemple.
Voilà pour mes idées,faites à la va vite je l´avoue,mais c´est à vous d´en débattre,je les expose juste,j´attends vos réactions-modifications si besoin est.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment