( OK, j´me lance, dites moi ce que vous pensez de ce que j´ecris et de mon perso...)
L´Emperuer etait tout puissant.. Le peuple en etait conscient, et meme si bon nombre des citoyens du mnde souterrain avait une irrepressible envie de voir la lumiere du jour, de sentir le soleil leur carresser la peau, aucun d´entre eux ne se sentait la force, le courage, la temerite pour oser defier l´Empereur et son armee, dirigee par des generaux, reputee toute puissante... Pourtant, un mouvement de contestation semblait emerger... Il etait encore indiscible, . .. Impossible de veritablement le soupçonner... Mais chacun l´esperait... Et ce n´etait point un petit groupe de resistants opposes farouchemejt a l´Empereur qui allait mener a bien ce contre-pouvoir... Non, plus proche de lui... Parmi ses collaborateurs... Un de ses ministres... Le respecte Karel Valil traverse les couloirs du palais de l´Empereur, d´un pas svelte et nonchalant... Il se dirige vers ses appartements, presse de se separer pour quelque temps de ce " tyran" qu´il sert desormais malgre lui, attire qu´il est par cette lumiere, dont il a tant entendu parle... Le jour...
Nom : Valil
Prenom : Karel
Physique : taille moyenne ( 1m78), assez robuste, du fait de son passe dans les sections speciales de la Protection du Royaume. Yeux gris, transpiurant la tristesse de son sort et de celui de son peuple...ainsi que celle d´une tragedie qui marqua sa jeunesse... Il porte un tatouage sur le dos de la main gauche, semblant representer un animal mythique, le griffon...
Arme : aucune, si ce n´est un poignard reçu de son oncle pdt sa jeunesse... Sa lame tranchante en fait une arme aussi bien de jet, que de corps a corps...
Mental : Pose, calme, reflechi... Il s´emporte rarement, si ce n´est pour les causes qui lui tiennent a coeur... Il aime a errer dans les couloirs du monde sourerrain, ne sachant encore pourquoi, ou pour qui...
Particularite : parfaitement ambidextre
Karel Valil est donc un ministre de l´Empereur, auparavant un de ses plus fideles collaborateurs, mais aujourd´hui, il rejette son autorite et veux offrir la liberte au peuple ( je l´ai fait de cette maniere pour qu´il puisse, pourquoi pas, servir d´appui a Mustis...). Je sais pas quoi lui mettre comme fonction : ministre des Armees, de la justice, des affaires internes au royaume,... Des idees? Qu´en pensez vous?