CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes TOUS dans cette fic!

Sieg_Wahrheit
Sieg_Wahrheit
Niveau 1
09 juin 2004 à 16:27:18

Se serai pas mal de faire en chapitre. En plus il y a deja un prologue. Alors pour ma pars, une suite en chapitre serai pas mal.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:32:46

Ben moi je trouve que ce Mustis et moi même avons fait c´est pas mal,là on va dire qu´on a introduit une sorte d´intrigue/trame pour un scénario,essayez juste de ne pas partir dans le n´imp,et de faire qqch de bien^^

Donc on va dire que là c´était le prologue,et je propose d´enchaîner avec le premier chapitre maintenant,avec le point de vue de Focus,l´un des héros donc.

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:34:12

daccord, on publiera, disons, les 3 premiers chapitre et le prologue sur un autre topic, ainsi, les autres pourrontc onnaitre la fic au lieu de farfouiller le topic

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:36:16

résumons

focus : héro
Hytan : copain ( intermiaire???) du héro
Mustis : copain du héro

Sieg_Wahrheit et Sergei_Snowhell : les deux méchants

bon, mieux vaut faire une fiche descriptive de chaque personnage

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:39:15

Attends je vais le refaire Focus,pcq il y a des erreurs:

Focus et Hytan: les deux héros,détiennent la clé pour délivrer l´Humanité et leur permettre d´atteindre le Ciel

Sieg: méchant quelconque pour l´instant^^

Mustis et Sergei: deux généraux de l´Empereur,Mustis fait une pseudo révolution,car il veut croire en Focus et Hytan.

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:39:28

je me lance dans la synthes de ce que vous avez dit

@+ ^^

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:40:37

ok sergei.

les généraix sont au serive de l´empereur. ils veulent assouvrir le mondes des hommes pour prendre leur place? car ils n´ont plsu assez de place sous terre?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:43:38

Ah oui,très bonne idée Focus.

Donc chaque personne participant ou voulant participer,merci de faire une fiche,que l´on sache le rôle de votre personnage.

Le mien:

Nom: Snowhell

Prénom: Sergei

Physique: Assez grand et musclé, en tout cas assez pour pouvoir supporté le poids de son âme,pesant 45kg,mais qu´il manie comme une fleur.

Arme: Une épée du nom de Xi-Sword,l´épée offerte par l´Empereur,comme signe d´allégence. Elle a quelque particularité,va savoir lesquelles...

Mentale: froid comme la glace,Sergei a servi l´Empire toute sa vie,et cela n´est pas prêt de changer.Il ne parle que rarement,mais parle bien.

Particularité: Aveugle.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:45:15

Non pas vraiment Focus,en fait tout le monde vit sous Terre depuis des siècles,un peu comme ds BoF 5 en fait,plus t´es bas,moins tu es important pour la société.
Et Sergei et Mustis protège l´accès au Ciel en quelque sorte.

Pourquoi,je ne le sais pas encore,j´y travaille^^

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:47:50

daccord, merci pour ses infos :)

moi aussi, je vais faire ma fiche, mais je suis en exams, je ne viendrait pas souvent. de plus, je modère deux forums :peur:

je compte sur toi, Mustis et les autre pour nous faire un scénrio de béton :)

a la fin des exams, je serais plus présent, merci de ta compréhension

@+, j´y vais

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:48:51

Pas de prob,bonne chance pour tes exams,c´est le plus important!

Après,tu verras notre bête de scénario^^

fezo34
fezo34
Niveau 9
09 juin 2004 à 17:47:53

hello tlm
re Sergei et Dante

Sieg_Wahrheit
Sieg_Wahrheit
Niveau 1
09 juin 2004 à 17:52:28

Bon bah je suis les guides ^^

Nom: Wahrheit

Prénom: Sieg

Physique: Depuis une bataille, il a gardé une cicatrice couvrant son arcade a sa machoir. Ses yeux bleu était t´elle un océan de plaisir. sa taille 1m82 et son poid 65 Kg, il peut devenir invisible par sa rapidité.

Arme: Epée offert par Darklord qui se revele d´une grande puissance. Son nom ? Yi-Sword. ( Faudra faire un truc Sergei pour la suite avec un liens de notre épée ou un truc du genre, ou même rien ^^)

Mental: Sombre et chaotique, il rode souvent seul a la recherche d´un homme qui ne connait en aucun cas.

Particularité: Aucun. Du moin, pour le moment.

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:25:13

Nom: Invalys

Prénom: Focus

Physique: 1m83 pour 71 kilos. cheveux blonds, yeux bleus. pas trop robuste, et pas trop frêle, le juste millieu. possède un mysterieux tatouage a la main gauche. ( il faudrait que ce tatouage soit une marque du peuple souterrain, par exemple, que le pere de Focus, l´ex-roi du peuple souterrain???, a fui de son monde, etc. )

Arme:
Mental: il l´achetera a un armurier, celui-ci lui donnera une épée de collection en electhrum nommée Spendil.

Particularité: le héros, on peut dire qu´il a des visions???

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:21:39

Ze peut participer ?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:59:51

Myster: à condition que tu prennes la peine de lire ce que nous avons fait,oui^^

Focus:pas de problème,c´est une sorte de marque d´esclavagisme alors non?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:52:39

G lu tous les posts, et g une irrepressible envie de prendre part a cette histoire qui promet d´etre grandiose(si vs vouliez bien de moi of course...)... Mais cela demande un investissement personnel assez important... L´idee de faire des resumes assez regulierement qui a ete propose devrait etre adoptee pour permettre a tous de rapidement comprendre le sens de l´histoire, meme s´il est necessaire de tout lire pour saisir l´ensemble des subtilites de l´histoire... Mais en fait, g jamais ecrit ds ce style de l´heroic fantasy ( ou je ne sais pas comment vous definissez votre fic... c vs les boss!^^)... Dc si vs pouviez juste jeter un coup d´oeil sur une histoire que j´ecris en ce moment et me dire si vs pensez que je pourrais reussir a m´introduire ds votre recit...merci!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-2249-1-0-1-0-0.htm

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:01:16

Il faut un début à tout!
Donc bien entendu,cette fic est accessible à tous^^

Pour l´investissement,ne t´inquiète pas,il n´a pas besoin d´être énorme,un petit poste par jour,et encore,cela dépend de l´avancement.

En effet,l´histoire peut être très bien,il suffit que tout les participants mettent la main à la pâte et prennent la peine de lire au minimum les résumés.

Bon,c´est sûr,l´histoire ne va pas tourner comme chacun le veut,mais c´est justement ce qui fait le charme des fics collectives^^

Donc je te laisse libre choix pour l´entrée de ton personnage,mais fais le plutôt gentil,3 méchants est déjà amplement suffisant,du moins pour l´instant.

Fais un héros " secondaire" qui rentrerait par je ne sais quel moyen,mais fais nous ça bien^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 10:06:07

focus Posté le 09 juin 2004 à 15:48:48
parkko : ou ca? lol. il n´y avait pas de droits d´auteur j´espere?

:d) J´hésite à te traîner en justice... mais un chèque de 1000 Euros pourrait simplifier les choses :-)))

focus
focus
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:57:22

Sergei_Snowhell : focus ne sait evidemment pas qu´il est le fils du roi du monde souterrain, et encore moins qu´il existe.

les mechants veulent le tuer pour effacer la descendance de l´ex roi, qui a fui quand le maitre des ténèbres a prit le pouvoir

SkySoft : biensur que tu peux, pour entrer, fais juste une petite fiche d´identité, comme je l´ai fait au début de la page

parkko : j´ai que des carambars pourris a la maison, mais je peux t´offrir les blagues avec :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment