CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma fiction harry potter

jc2526
jc2526
Niveau 5
02 mars 2005 à 02:58:28

salut tou le monde,j´ai lu un nombre incalculable de fic et jai décider de faire enfin la mienne.Je posterai environ 1 fois par semaine une grande suite.Laisser moi des comm car s´est ma première fanfic.

( Il se peut qu´il y est des élément qui provienne d´autre fanfic car jen ait lu plusieur alors ne chialer pas!)

jc2526
jc2526
Niveau 5
02 mars 2005 à 03:02:00

Voila le premier chapitre

Le puissant Harry Potter

Chapitre 1 :Un été court chez les Dursley

Un autre jour tombait sur Privet Drive,cette endroit ou tout est normal,les pelouses bien entretenue et leurs riches propriétaire prétentieux . Tout était normal excepté un garçon de 15 ans assez grand,les yeux vert et ses cheveux en bataille . Il s’appelait Harry Potter et il était en train de vivre les jours les plus sombre de sa vie . En effet , quelque mois au paravents, il avait vu mourir le seul membre de sa famille d’origine magique qu’il lui restait au monde . Sirius Black avait été tué par une mangemort et sa cousine Bellatrix Lestrange.Harry était furieux car d’une part s’était de sa faute qu’il était mort.

Harry potter était étendu sur sont lit perdu dans ses pensés.Tl regardait sa chambre auparavant si sale, mais maintenant elle était très propre et ordonnée. Harry avait l’estomac plein parce que depuis l’avertissement des membre de l’ordre du Phénix les dursley le traitait comme dudley leur cachalot d’enfant. Harry ne vit pas le temps passer et il était deja 11 :58.Dans 2 minutes il allait avoir 16 ans. A 12 :00 pile 5 hiboux entèrent dans sa chambre et l’un deu s’écrasa contre l’armoire dans un fracas épouvantable aussitôt l’oncle Vernon tempeta :
-Maudit oiseaux de malheur!
Mais harry sen fichait et il avait deja déboucher le paquet de coq ( qui avait enfin atteint une taille normal)qui venait de Ron il était écrit :

Joyeux anniversaire Harry!
Je suis présentement avec Hermione tu sais ou et la maison est vraiment transformé, c’est magnifique et j’ai une super nouvelle a t’annoncer : mon père a eu une promotion ! !! Il est devenue directeur du service des moldu!Maman aussi a trouver du travail, elle est celle qui écrit les article de cuisine dans le sorcière hedo! C’est magnifique Harry nous avons enfin beaucoup plus d’argent et j’ai ou t’offrir quelque chose dont tu connais déjà le mode d’emploi . J’espère que tu aimera!
Ps :Des membre de l’ordre viendront te chercher dans 1 semaine

Harry était si content il allait enfin partir de ce trou éloigner du monde de la magie!
Il ouvrit son cadeau et il fut étonné, une pensine! Ron avait décidément beaucoup plus d’argent!Il état si content,il allait pouvoir enlever la mort de Sirius de sa tete.

Il ouvrit le 2ième paquet qui venait de Hagrid. Il contenait le livre de soin aux créatures magiques de cette année : Créature magique du monde et leur pouvoir de.... Reubeus Hagrid!Harry était si content pour lui!Il allait transmette sa passion a tous les sorcièrs de Poudlard!

Le 3ième paquet venait d’Hermione qui lui avait envoyé un encyclopédie de tout les sortilèges connue jusqu´à se jour.

Il ouvrit le 4ième paquet qui venait de Dumbledore, il avait seulement écrit : Bonne anniversaire Harry! Voila un livre qui te sera sûrement très utile pour une certaine ``Armée de Dumbledore`` et Mr Fudge a accepter que tu puisse utiliser la magie en dehors de l’école ainsi que certaine personne de ton entourage
Ps : Il na pas fait de dégât et tu prendra un cours de magie pousser avec moi 1 fois par semaine

Cette lettre rempli Harry de bonheur, Voldemort n’avait pas fait de mort, et il avait le droit d’utiliser la magie en dehors de l’école!Il déboucha le livre intituler : La magie offensive de grand niveau de albus dumbledore lui-même mais il y avait un autre chose, un petit oeuf or et rouge tomba sur son lit,quelque seconde plus tard il se craquela et il prit feu et au milieux des cendre il y avait... un Phénix!! Harry était encore sous le choc.Dumbledore lui avait offert un phénix!Il décida de l´appeller sam.Harry comtapla quelque minute le petit oiseaux dépourvu de plume
et ouvra le livre de sont directeur . Il lu plusieurs sorts avec de longue description qu’il résuma a haute voix

-Sortilège de déflagration ( explosion)
Description:Sortilège d´explosion qui cause des blessures important a l´homme mais pas la mort
Incantation: Vixerunt

Sortilège de multiplication des sortilège offensif ( inefficaces pour les impardonnables)
Description:multiplie les sortilège offensif par 2 ou 3
Incantation: multiplicatum + sort ( exemple multiplicatum stupéfix)

Sortilège de résistance
Description:réduit les dégât des attaques de 50% a 75% tout dépendant de la puissance du sorcier ( le sorcier se le jette sur lui)
Incantation: Résistatum attak

Sortilège du bouclier améliorer
Description:crée une boule d´énergie qui enveloppe le sorcier, lorsqu´un sort est lancer dessus il est renvoyer directement au lanceur, pour les sorcier très puissant un sortilège d´expulsion se crée dans le bouclier et celui qui le touche sont expulser
Incantation: expulso protego

-Je comprend pourquoi Dumbledore est le seul sorcier que craint Voldemort . se dit-il

L’avant dernière lettre venait de lupin :
Joyeux anniversaire Harry, Je t’écrit pour te dire que tu hérite de tous les biens de Sirius ( Kreattur est mort) et je t’envoi un livre que je croit qu’il va t’intéresser.

Au souvenir de Sirius Harry sentit les larme monter mais il se contrôla et il ouvrit les livre de Lupin.... Comment devenir un animagus par les Maraudeur! Je vais devenir un animagus!Super! s’écria Harry mais lorsqu’il entendit Dudley bougé dans son sommeil il se la ferma.

Harry prit alors la dernière lettre qui venait de Poudlard....les buses. Se dit Harry
Il n’y avait pu penser,ses résultat d’examen.
Il ouvrit la lettre les mains tremblantes. Il était écrit :

Voici monsieur Potter les résultats de vos Buses

Défenses contre les forces du mal : Optimal
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Potion ( le cœur de Harry fit un bond de surprise) : Optimal
Enchantement : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Astronomie : Acceptable
Soin aux créature magiques : Optimal
Divination : Désolant ( Harry ne pus s’empêcher de rire)
Histoire de la magie : Piètre

Félicitation monsieur Potter vous avez obtenue 8 Buses sur 9.Vous pouvez maintenant envisager de devenir Auror. Vous trouveriez un petit présent de ma part avec cette lettre.
Minerva Mcgonagal , Directrice de Gryffondor et directrice adjoint de Poudlard
Ps : Pour devenir Auror vous devez prendre les 5 premières matières de vos buses et vous devez m’écrire les matières que vous abandonner et vous avez deux options que vous pouvez choisir : 1.Légimencie et Occlumencie
2. Télépathie

Harry prit alors un morceau de parchemin et il écrivit qu’il abandonnait l’astronomie, la divination, l’histoire de la magie et qu’il prenait les deux options.
Harry était vraiment content, il avait eu de bonne buses, beaucoup, de cadeau, il allait devenir Auror, ilpouvait utiliser la magie en dehors de Poudlard et il allait devenir plus puissant grâce a Dumbledore.
-Je crois que sa va être une année mouvementé. Se dit Harry en regardant son Phénix dans la meme cage que hedwige

jc2526
jc2526
Niveau 5
02 mars 2005 à 03:05:02

je voudrais quelque commentaire avant de poster la suite

jc2526
jc2526
Niveau 5
02 mars 2005 à 05:00:36

voila la suite

2.Entraînement et départ pour Square Grimmaurd

Harry se pelotonna dans ses couverture et il vida sont esprit malgré la joie qu’il éprouvait en ce moment et il ne subit pas d’attaque de Voldemort . Le lendemain il se réveilla a 9h : 30 reposer et il décida d’aller déjeuner en jetant un regard a son Phénix qui dormait toujours. L’oncle Vernon était assit a la table et la tante Pétunia préparait le petit déjeuner.
-Déjà lever?
-On dirait bien. Dit Harry
Le teint de l’oncle Vernon vira au rouge mais il se retint de peur que son neveux écrive a l’ordre.
- Que veux tu pour déjeuner? demanda sa tante
- 2 toast , du lard , bacon et un petit morceau de jambon s.v.p . dit harry
Le déjeuner se passa en silence mais l’oncle brisa le silence
-Pourquoi était si heureux hier?
-J’ai reçu mes résultat d’examen, mes cadeau d’anniversaire et le droit d’utiliser la magie en dehors de l’école. Dit Harry
Le visage de sont oncle et sa tante se figère de peur
- et mes amis viennent me chercher demain ajouta Harry
- D’accord. Dit sa tante

Après avoir manger Harry monta dans sa chambre pour essayer d’apprendre le principe de quelque sort. Harry ouvrit le livre et il décida d’apprendre le sortilège de déflagration. Alors Harry se rendit dans l’arrière cours des dursley.
Il lança un sortilège d’insonorisation autour du jardin et il lu la manière d’apprendre le sort : Le mode d’utilisation de se sortilège est un peu comme celui du patronum ( voir p.107) il faut penser a un moment ou le sorcier s’est sentir fort , puissant. Ensuit on pense a qui ou a quoi que vous voulez le lancer ex : homme, mur etc... Finalement vous jetez le sortilège en prononçant : Vixerunt et s’entraîner pour maîtriser le sort.
Harry se lança, il pensa qu’il voulait détruire le muret en face de lui et pensa à la fois qu’il avait vaincu le dragon au Tournois des trois sorciers. Harry cria Vixerunt! Et une petite explosion fit tomber un bout du muret. 2 heure plus tard, il avait détruit une grand partit du muret sous les yeux ébloui de la tante Pétunia. Il manga son dîner et il monta dans sa chambre pour s’occuper de Sam. Son Phénix avait pris quelque couleurs et il commençait a chanter. Une demi-heure plus tard un tourbillon de couleur se forma dans la chambre de Harry et Maugrey apparu.
-Fait tes valises mon bonhomme, tu part vers la liberté. Dit Fol Œil en riant
-Failamail! S’écria Harry
Tous les objets entrèrent pelle-melle dans la malle et Harry prit Sam et Phénix.
-Départ dans 5 seconde, 4 , 3 , 2 , 1
Harry sentit une secousse au nombril et il se sentit aspirer dans un tourbillon de couleur.

Quand il ouvrit les yeux, il était dans la cuisine et quelqu’un d’inattendu le regardait
-Sirius.....Siriuusss . S’exclama Harry les larmes aux yeux
-C’est bien moi Harry. S’écria Sirius en serrant son neveu
-Je suis si content Sirius, je pensais ne jamais te revoir! Dit Harry en pleur
-Moi aussi, mais comment est tu revenu
-Je vais le raconter a tout le monde, venez tous ici, Dit-il calmement
Harry était impacient d’entendre son récit

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
02 mars 2005 à 10:52:51

c´est pas mal pour un debut, continu et fait attention au faute de frappe

jc2526
jc2526
Niveau 5
02 mars 2005 à 16:20:27

dsl je suis nulle pour les faute

jc2526
jc2526
Niveau 5
02 mars 2005 à 16:29:03

3.Le récit et vengeance

-Je vais tout vous raconter mais pas tout les détails maintenant que tout le monde est ici. Dit il
-Lorsque j’ai traversé le voile, j’ai tombé et tombé comme si le trou serait a l’infini et alors j’ai heurté le sol et quelqu’un a prononcé Enervatum! Et je me suis réveillé, près de moi, il y avait un homme qui avait a peu près mon age. Après quelque explication, j’ai su qu’il était une Langue-de-plomb et que nous nous trouvons dans un endroit semblable a la Terre mais tout était détruit envahi par des créature inconnue que seulement un Avada Kedavra pouvait détruire, il mais dit aussi que la seule façon de la quitter était un portait garder par une personne qui décide qui est digne de partir et qui ne peut pas. Mais mon ami ne l’avait pas trouvé en six mois. Mais j’étais déterminer a revenir sur terre pour aider l’ordre et Harry dans leur quête. Alors nous avons marché pendant des mois à travers des jungles remplies de monstre, nous avons traverser des champs brûler des villes en feu, des montagne et nous avons nagé jusqu´à un endroit très impressionnant. La mer était s’éparer en deux et il y avait un chemin pour passer au travers. Alors nous sommes arriver devant un trou que nous avons descend par un escalier en colimaçon et il était la. Le portail avait une hauteur de 10 mètre et il y avait une aura or qui l’entourait et devant il y avait merlin!! Il m’a dit :
- Je suis le gardien du portail qui ramène vers la vie et vous étés mes premier visiteur, pourquoi voulez vous retourner dans l’autre monde? Dit merlin
- Monsieur, je suis le parrain d’Harry Potter le seul qui puisse détruire Voldemort et je dois l’aider dans sa quête! Si je reste ici, il sera anéanti ! Je lui aie dit
- Je vois que tu dit la vérité, tu est un homme bien et ta raison est noble allez vers la vie. dit merlin.
-Merci beaucoup monsieur!
Et je suis revenu directement ici dans la cuisine. Oh, Albus , vous étés le portrait craché de Merlin . Dit Sirius
-Merci pour se compliment. Lui dit Dumbledore
Wow quelle récit . S’écria Tonks
- Tout le monde au lit! S’écria Mrs Weasley

Dans la chambre Harry et Ron parlait de tous et de rien.
- Merci beaucoup pour la pensine, Ron si tu veux on se la partage
- D’ac
- Aussi Ron, Dumbledore m’a envoyer un livre de magie puissant et j’ai appris un nouveaux sort, si tu veux je te l’apprend a toi et Hermione.
- Sur que je veux! Dumbledore a installer un salle spécial a l’étage pour lancer des sort on ira demain, moi aussi je peut utiliser la magie en dehors de l’école et Hermione. Et tu l’apprendras à toute l’A.D
-Harry, est ce que tu pourra devenir Auror comme moi? Demanda Ron
-Toi aussi!C’est trop bien!on sera toujours ensemble! Dit Harry

En quelque jours les trio maitrisait le sort de déflagration et un nouveau sort :

sortilège du bouclier améliorer
Description:crée une boule d´énergie qui enveloppe le sorcier, lorsqu´un sort est lancer dessus il est renvoyer directement au lanceur,pour les sorcier très puissant un sortilège d´expulsion se crée dans le bouclier et celui qui le touche sont expulser
Incantation: expulso protego

1 jours avant la rentrée, Harry, Ron, Hermione et des membres de l’ordre les accompagnèrent sur le Chemin de traverse. Ils achetèrent leur nouveau livre dont :
Offensive et defensive magique niv.6
Botanique avancée niv.6
Les potions de haut niveau niv.6
Sort et enchantement niv. 6
Métamorphose humaine niv.6

Après avoir tous acheter ils allèrent déposer leur chose a l’intèrieur et ils entendirènt des cri. Le chemin de traverse était un champs de bataille des membres de l’ordre protégé par des table, des cratère dans le sol livrait lutte contre une dizaine de mangemort. Maugrey était pris avec Macnair, kingsley avec Roockwood et les autre lancait des sort à l’autre camps. Harry entendit alors un rire aigu qu’il avait entendu trop souvent dans ses rêve :Bellatrix Lestrange. Harry et Bellatrix se livrèrent une lutte acharnée.

-Pétrificus Totalus!
-Stupéfix!
-Impendima!
-Rictusempra
-Endoloris!
-Stupéfix!
-Vixerunt!

Mais aucun sortilège n’atteint sa cible, alors Bellatrix s’écria :
-Tu t’est beaucoup amélioré petit pote potter!Tu est chanceux que mon seigneur te veuille en vie!

-Expelliarmus! S,écria t-elle
Harry savait que s’était maintenant ou jamais il devait l’utiliser
-Expulso Protégo!
Bellatrix fut totalement surpris et elle prit le sortilège de plein fouet et elle vite un bond de 2 mètre et Harry s’approcha d’elle et il lui dit
- J’ai rêve si souvent de se moment, tu va payer pour se que tu m’as fait subir!
- AVADA KEDAVA

Et Bellatrix se raidit, elle était morte. A présent tous le monde le regardait les yeux ronds. Puis tous les mangemort transplanèrent . Maugrey s’avança et lui dit :
-Bien jouer mon gars. Se qui surpris énormément harry
-J’ai...J’ai accompli ma vengeance. Dit-il
Et il repartir au Square Grimmaurd. Harry raconta l’histoire a Sirius et il le félicita

-elle l’avait mériter, mais est ce qu’il y des mort?
-Seulement des mangemort . dit alors Maugrey.

Le lendemain, ils ne partirènt pas par le train mais par portoloin. Lorsqu’il arrivèrent dans la salle commune Hermione arriva en courant un journal vers Ron et Harry.
-Regarder!Regarder!
Et posait la gazette, en couverture il y avait Harry qui revoyait le sort de Bellatrix, Ron lu l’article a haute voix :

Première attaque

Hier, une véritable bataille a éclater sur le chemin de traverse entre des mangemort et les Auror sur le chemin de traverse . Les mangemort ont tué plusieurs personnes innocent mais un groupe d’ auror leur a livré bataille. Mais dans la bagarre Harry Potter était pris avec Bellatrix Lestrange la mangemort qui a tué son parrain Sirius black ( voir p.2) . Un combat furieux a éclater plusieurs sort se sont lancé mais aucun n’a atteint sa cible alors Potter a utilisé un expulso protégo(sort de haute magie) et la mangemort a été surprise. Alors Potter c’est approché d’elle et il lui a lancé le sortilège de mort. Bien sur, Harry Potter ne sera pas expulser de Poudlard car le ministre a donné le droit de tué les mangemort.
Votre envoyé
Rita Skeeter

-Regarde Harry , en page deux , il raconte tout l’histoire de Sirius et il est innocenté!dit Hermione
-Génial

Quelque heure plus tard, ils se dirigèren vers la grande salle pour assister a la répartition

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:32:10

j´arrive sur le topic, je regarde les premieres phrases du dernier message et je trouve ca :

" j’ai tombé et tombé comme si le trou serait a l’infini "

Que fais-je? Eh bien j´arrete la, et je décide de revenir quand l´auteur saura ses conjugaisons.

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:46:29

je comprend que tu ne sois pas bon en orthographe, mais reli toi pour enlever des fautes et sa seras deja plus facile a lire

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
02 mars 2005 à 20:36:37

samlut, je vient de lire ta fic et je trouve ça plutôt bien!!! j´ai juste quelques petit conseil à te donner: essaie de relire avant de poster, ainsi tu éviteras les tros grosse fautes d´ortho! voilà, c´est tou!!! continu surtout, tu as de tres bonnes idée :ange:

jc2526
jc2526
Niveau 5
02 mars 2005 à 22:16:41

dsl je suis nulle en orthographe :snif:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:20:19

:d) correcteur orthographique de word

jc2526
jc2526
Niveau 5
02 mars 2005 à 22:27:23

j´utilise word! Voila le titre de ma fic: Harry Potter et les Sortilège expérimentaux

jc2526
jc2526
Niveau 5
03 mars 2005 à 21:10:03

une suite pour potterpau

En descendant, vers la grande salle le trio vit que le niveau de sécurité de Poudlard avait été renforcé parce que lorsque qu’il passait les armures et les tableaux se tournait et murmurait entre eux. Arriver dans la grande salle, il allèrent s’assirent a leur table. Lorsque tout le monde fut assit, Dumbledore se leva
-Bienvenue a tous pour cette nouvelle année à Poudlard maintenant commencont par la réparation. A cet instant de minuscule première année firent leur entrée et ils étaient anormalement secs. La plupart était émerveillé par la grande salle et le reste étaient terrifié. Le professeur Mcgonnagal fit alors son entrée avec le choixpeau et elle le posa sur le tabouret devant toutes les tables. Une déchirure apparu et il chanta :

Mes amis, je pensais enfin me taire
Pour éviter le sermon de l’année dernière
Mais je voulais que vous compreniez
Qu’il n’y a rien de tel que l’amitié.
Dans cette salle se trouvent des personnes
Qui sont conscientes de ceci
Et qui, je l’espère, raisonnent
De la meilleure façon en amis.
Malheureusement, j’ai peur
Que d’autres me crèvent le cœur
En s’approchant du mal
Et en s’acoquinant avec un animal
Mais là n’est pas ma question.
Place à la répartition.

La grande salle éclata en applaudissement et le professeur Mcgonngal apella les premières années en commença par Emeraude lachance qui fut envoyer a Poufsoufle, la répartition continua jusqu´à la dernière personne, une petit fille le visage dénuer de toute expression, les cheveux blond, presque blanc et le professeur appela : Felicia Malfoy. A peine avait t-elle commencer a mettre le choixpeau qu’il s’écria : Serpentard et elle alla s’asseoir auprès de son frère.
-Encore de la vermine au château. dit alors Hermione
- Il va falloir se méfier d’eux cette année. Dit alors Harry
Alors le Professeur Dumbledore se leva et il dit
-nous allons commencer par les règle de l’école, 1.ne jamais écouter un discours avant d’avoir mangé! Alors bon apetit
-Je l’adore notre directeur . Dit Ron
Après que tout le monde ait mangé Dumbledore se leva de nouveau
-Commencons par le charabia de chaque année, Il est interdit de pénétrer dans la foret qui entoure le château et les 596 articles qui se trouve sur la porte du bureau de notre cher Mr Rusard sont interdit. Je crois que je me souviens la plus récente : Aucune Farce et attrape de Fred et George Weasley! ( La grande salle éclata en rire) Bon alors tout le monde au lit, je vous mets dehors! Arriver au dortoir parla de leurs buses, du quiddicht avec Ron et de l’A.D.
- Est-ce que tu vas continuer l’A.D Harry? Demanda Dean et Seamus
-Bien sur, Nous en avons tous besoin de plus en plus avec cette attaque de mangemort! Et je sens que les Serpentard seront de plus en actif cette année. Dit-il
Harry ne le savait pas, mais quelque part il avait raison.
Ce soir la, Harry n’avait pas vider son esprit. Il rêva qu’il volait sur Doby autour du château mais le rêve changea brusquement. Il était dans une pièce sombre et un feu crépitait tranquillement, mais tout changea brusquement lorsqu’il entendit une voix glacée sans vie. Il était la assit dans le fauteil de devant le feu.
-Rockwood viens tu de me dire que ma plus fidèle mangemort a été tuée par ce POTTER! Cria Voldemort
-Oui maître. Dit Rockwood tout bas
-Bande d’incapables!vous étiez plus nombreux que les Auror! Cria Voldemort
-mais maître......
-Endoloris!
Harry entendit Rockwood crié a mort pendant au moins 2 minutes et il se releva tremblant comme une feuille.
-Cette année, je vais utiliser quelques jeunes mangemort a Poudlard et plus tard cette année nous irions les rejoindres , va chercher Lucius pour qu’il avertisse son fils de sa mission et amène moi tous les mangemorts qui ont participé a l’attaque.
- Bien sur maître. Dit Rockwood
A ce moment Harry se réveilla ruisselant de sueur, sa cicatrice en feu, Voldemort allait attaquer l’école et Malefoy allait essayer de le tuer. Harry ne réussit pas a se rendormir pris de douleur a intervalle régulier. Quelque part, il le savait, les mangemort subissait la colère de Lord Voldemort.

Le lendemain, Harry se décida enfin de parler de la prophétie sur lui et Voldemort
- Hermione, Ron j’ai quelque chose a vous dire.
- Va y Harry on t’écoute
- Je dois vous parlez de moi et Voldemort. L’année dernière Dumbledore m’a dit que peut avant ma naissance, une prophétie avait été crée et en gros elle disait un jour, je devrait tué Voldemort ou être tué par lui et cette nuit j’ai revé de lui et il disait que des serpentard était des mangemorts et que plus tard dans l’année, Voldemort allait attaquer Poudlard.
- Harry, sa ne change rien pour nous, nous serons toujours la pour toi et cela signifie que nous devons avoir une réunion de l’A.D au plus vite! Dit Hermione
- Merci mes amis, je savais que vous alliez comprendre.
Apres avoir parlé de tout cela Harry ce sentit beaucoup plus léger et très a l’aise.

Après une première journée de cours particulièrement épuisante ( surtout le 2 heure de potion) Harry partit raconter son reve au directeur de Poudlard et après son histoire Harry se décida a briser le silence :
- Vous croyez que mon rêve était réel professeur?
- Je crois que oui Harry, et cela veulent dire qu’il est temps que tu recommences l’A.D et que je te donne des cours de magie avec le livre que je t’ai offert pour ton anniversaire. Mais avant dit a Sam de venir.
- Comment professeur? Demanda Harry
- Pense que tu as besoin de lui avec ton livre de sortilège. Dit Dumbledore
Aussitôt qu’il pensa a cela, son Phénix arriva dans un tourbillon de couleur. Sam était encore jeune mais il était presque de la même grosseur que Fumseck.

- Harry, les phénix sont des créature, loyal et il sont résistant a plusieurs sort donc il pourra te protégé en cas de difficulté. Lorsqu’un phénix reconnaît son maître, un lieu se forme entre eux. Lorsque Sam sentira que tu es en danger ou que tu as besoin de lui, il viendra auprès de toi. ais les phénix ont aussi le pouvoir d’accéléré des processus comme celui pour devenir animagus, Harry. Dit Dumbledore
- Vous allez m’apprendre à devenir un animagi professeur? Demanda Harry
- Oui Harry, maintenant demande à Sam d’aller chercher le livre de Remus
Aussitôt que Harry y pensa Sam était déjà de retour. Alors, il donna le livre a son professeur qui le feuilleta pendant quelque minute et il dit a Harry
-Je vais te plonger dans un sommeil magique qui te révélera ton animagus
-Révélatum Animagi!

Harry se senti alors léger, il croyait qu’il s’envolait et il atterri dans une clairière entouré d’une foret. Harry entendit quelque chose derrière lui et il se retourna. Il vit alors un magnifique phénix rouge et or, les yeux vert, qui chantait le chant de l’espoir. Subitement le Phénix s’envola et atterri a coté de Harry. Le survivant commença à flatter l’animal et une chaleur soudain l’envahi. Pendant se temps, dans le bureau de Dumbledore un Phénix se tenait a la place de Harry. Quelques minutes plus tard, Harry se réveilla et Dumbledore lui dit :
- Félicitation Harry, tu le sais déjà mais tu e te transformera en Phénix tout comme moi. Dit Dumbledore
- Vous etes un phénix aussi, professeur?
- Oui, je crois que tout les propriétaire de phénix se transformé en phénix, tu reviendra la semaine prochaine avec sam pour essayer de te transformé, bonsoir.

Le reste de la semaine passa a une vitesse folle et Harry était capable de se transformé a volonté et se soir, a la première réunion de l’A.D, il allait leur apprendre a devenir des animagus. A leur cours de défense contre les forces du mal avec Kingsley Shacklebolt , ils apprirent un nouveau sort :

-Bonjour tout le monde, aujourd’hui nous allons apprendre un nouveau sort, nous avons assez fait de révision, le sort que nous allons pratiquer est le sort de déstabilisation de la baguette magique de l’adversaire, quelqu’un peut me dire en quoi consiste le sort et quelle est l’incantation?
Personne ne fut surpris de voir Hermione lever la main
- Le sort de déstabilisation consiste à lancer un sort qui fait que la baguette magique de l’adversaire devient incontrôlable et il est impossible de lancer un sort avec pendant un certain temps.
- Je n’aurais pu dire mieux 5 points pour Gryffondor. Annonça Kingsley
- Pour lancer le sort agiter votre baguette dans tous les sens et prononcer la formule Destabilitum Baguet! Mettez vous 2 par 2 et pratiquer le. continua Kingsley

Harry se mit avec Ron et a la fin du cours tout le monde réussit a contrôler le sort. Le soir a 6h : 45, 15 minutes avant la réunion de l’A.D, Harry parti en direction de la salle sur demande.
Arriver dans la salle sur demande Harry s’avait parfaitement se qu’il allait faire pendant les 3 heures de réunion. Il allait commencer par s’entraîner a la désillusion par se rendre ici sans se faire voir, ensuite ils allaient pratiquer le sort de déflagration et pour la fin il allaient aider les membres du group pour trouver leur animagus . C’est pour cette raison que Harry avait amené Sam et le livre de Remus. Lorsque tout le monde fut arrivé, Harry expliqua le programme aux membres et plusieurs posèrent des questions :
- Est-ce que c’est un Phénix Harry?
- Oui Dean, il va vous aidez pour accélérer votre transformation en animagus
- Comment trouve ont notre animagus Harry?
- Vous allez voir, maintenant entraînement, nous allons pratiquer le sortilège de désillusion, dans ce livre il est écrit qu’il faut ce croire invisible et prononcé la formule Desillusio! Tout le monde au travail!
Une 45 minutes plus tard, tout le monde avait réussit sauf quelque personne qui leur manquait une partie du corps et Harry leur dit de le pratiquer dans leur temps libre.
Alors, ils commencèrent le sortilège de déflagration. Harry leur expliqua la procédure :

Le mode d’utilisation de se sortilège est un peu comme celui du patronum, il faut penser a un moment ou vous vous sentiez fort, puissant. Ensuit on pense a qui ou a quoi que vous voulez le lancer ex : homme, mur etc... Finalement vous jetez le sortilège en prononçant : Vixerunt. Vous allez vous entraîner sur un muret comme je l’ai fait. Vous passerez 1 a la fois, tout le monde en file indienne.
-Vixerunt. Cria Ginny et un petit bout de mur se détacha à cause d’une petite explosion
-Réparo. Dit Harry
Et le meme manége continua pendant 1h et 15 mais personne n’avait obtenue de vrai bon résultat a part Ron, Hermione et bizarrement Neville. La plupart des membre de l’A.D était décu mais Harry leur expliqua qu’il avait réussit après seulement 2 heures.
-Bon maintenant nous allons trouver votre animagus. Étendez vous sur les cousin, je vais vous plonger dans un sommeil magique et l’animal qui s’approchera de vous deviendra l’animal que vous allez devenir.
Harry s’approcha de tout les membre et murmura Révélatum Animagi! Et il attendit les réactions. 5 minutes plus tard, sous les yeux émerveillés de Harry tout les membres de l’A.D se transformaient en animal. Du hibou au lion, il en avait pour tous les goûts. Hermione était enloutre de mer, Ron en niffleur ( on se demande pourquoi), neville en grenouille, ginny en un magnifique perroquet multicolore, Cho en cygne et tout le reste de l’A.D en différent animaux. A la fin de la réunion, tous étaient joyeux d’être animagus. Ils se désillusionnèrent tous et ils rentrèrent à leurs dortoirs. Cette nuit la, Harry vida son esprit et il ne vit aucun mauvais rêve.

Le lendemain Harry avait très hâte de commencer la journée car ses cours étaient :
9h : oo a 10h : oo : Légimencie et occlumencie
10h : oo a 11h : 00 : Soin aux créature magique
11 :00 a 12 :oo : repas
12 : oo a 2 : oo : défense contre les forces du mal
2 : oo a 3 : oo : sotilège
3 :oo a 4 : oo : télépathie

Donc une bien belle journée pour nos amis. Pendant le cours le professeur Maugrey leur annonça qu’ils allaient commencer par l’occlumencie ensuite ils pratiquerons la légimencie en essayant de pénétré l’esprit d’un autre. Apres le cours seulement Harry eut de bon résultat du a la pratique qu’il faisait toute les nuits. Hagrid leur fit étudier les dragons. Il avait même le bébé de Nobert. Le petit dragon n’avait que quelque semaine mais il crachait déjà un peu de feu. Pendant le cour Harry en profita pour parler avec Hagrid :
- Comment va Graup. Demanda Harry
- Très bien, il s’est totalement remis des blessures causées par les centaures, et il est devenue message aux géants pour l’ordre Harry! Murmura Hagrid
- Et comment se vend votre livre?
- Très bien, harry comment tu le voix ma nouvelle cabane ou plutôt maison en témoigne. Fit remarquer Hagrid
Harry n’avait pas remarque mais la cabane de Hagrid était au moins 5 fois plus grande qu’avant
- Je suis vraiment content pour toi Hagrid.
- Viens après la cour je te ferai visiter.
Harry fut stupéfait en effet la maison comprenait un salon, chambre de bain, cuisine, chambre à coucher et une cuisine. Hagrid semblait aux anges. Harry le comprenait, après avoir vécu si longtemps dans une cabane, Hagrid avait enfin de la place pour souffler ( surtout pour quelqu’un de sa taille)

Au cours de défense contre le force du mal, ils travaillèrent sur le patronum, en sortilège, ils apprirent un sortilège pour rendre une surface glissante. En télépathie, ils tentèrent de communiquer par la penser mais sans aucun résultat. Le soir, Katie Bell la nouvelle capitaine de l’équipe de Gryffondor lui dit qu’un entraînement était prévu pour demain a 8 :00 p.m . Cette nuit la, Harry ne fit aucun cauchemar.

jc2526
jc2526
Niveau 5
05 mars 2005 à 04:28:15

Le lendemain après avoir pris un succulent petit déjeuner, le trio parti assister à leurs deux heures de métamorphoses et le professeur Mcgonnagal leur fit une annonce :
-Cette année est l’année de vos projet magique, vous devrez crée un sort en sortilège ou DFCFM ou trouver une nouvelle propriété d’une plante en botanique ou faire un croisement d’animaux magique etc..., Ce projet est aussi important que les buses et si vous vous appliquer correctement votre projet sera peut-être appliquer partout dans le monde entier. Je n’ais pas besoins de vous dire que peut de personne y sont arriver, mais aujourd’hui ils sont célèbre. Alors choisissez la matière dans lequel vous voulez faire votre projet et commencer le plus tôt possible. Maintenant commençons le cours, aujourd’hui nous allons travailler le sortilège de têtêtenbulle ( je sais pas si c’est comme sa) et Harry passa le cours a se dire qu’il lui aurait été très utile en 4ième année au tournoi des trois sorciers. En cour de défense contre les forces du mal ils eurent une bonne surprise.
- Dans 4 semaine pour l’halloween, il y aura lieu un tournois de duel en plein air, 2 équipes de trois s’affronterons dans la foret interdite, Hagrid nous as installé un enclos de 2 Km carré ou il n’y aura aucune créature. Les gagnant se séparerons une somme de 200 gallions
. Ceux qui veulent participer donneront leurs noms au professeur dumbledore qui les ensorcellera et les plus dignes de participer de chaque maison seront choisit seront choisit. Après chaque combat, vous aurez une pause vous sera accorder et la final sera au mois de juin. Aller vous pouvez sortir le cours est terminer.
- Il faut absolument, participer les amis, 200 gallions . .. dit Ron l’air penseur.
- Moi, je participe, et toi Hermione
- Je vous suis les garçons
Le reste de la journée se passa plutôt bien malgré l’énorme devoir que rogue leur avait donné.
- Deux rouleaux de parchemin sur les propriété de la Mimbletonus mimbletonia ( c’est comme sa?)
- Je crois que neville se fera une joie de nous aidez. Dit Ron
En effet peu avant la pratique de quidditch, Neville leurs fit un énorme résumer des propriétés du petit cactus rabougri. 15 minutes avant le quidditch Harry et Ron se dirigèrent vers le terrain.
- J’espère que nous allons trouver les deux poursuiveurs et batteur, tu sais je me suis beaucoup entraîner avec Ginny cette été et je crois qu’elle fera l’équipe facilement, nous avons eu des nimbus 2000 pour notre anniversaire!
-J’ai hâte de vous voir. Dit Harry

Les candidat passèrent un a un mais aucun ne fit aussi bon que Ginny et bizzarement Hermione, les deux filles volait sur des nimbus 2000. Elles avait franchi avec facilité les obstacle que Katie avait mis en place, mais aucune ne pus marquer un but a Ron malgré la force de leurs lancés. Le rouquin c’était admirablement améliorer, ses mouvements était rapide et agile et il avait gagné de l’assurance ( sûrement grâce a son nouveau balai) Les deux batteur était les frères Slopeur en 4ième année. Ils n’étaient pas aussi bons que Fred et George mais ils faisaient le travail. Finalement l’équipe de Gryffondor allait avoir de bonne chance de gagner la coupe. Rendu a la salle commune, Hermione leur sauta dessus avec un plan d’action pour le concours de duel.
- Voici notre plan d’action les gars, je l’ai écrit sur un bout de parchemin
1. Travailler plus fort dans les réunions de l’A.D car nous devons battre les Serpentards
2. Harry tu dois apprendre de nouveau sort avec le professeur Dumbledore
3. Pour l’effet de surprise nous nous désillusionnerons
4. Moi et Ron iront faire des tours pour repérer l’ennemi
5. Travailler plus fort en télépathie pour ne pas se faire repérer par l’ennemi
6. Apprendre un sortilège de lévitation pour ne faire aucun bruit
7. Maîtriser le plus de nouveau sort possible
Génial Hermione tu es vraiment la plus intelligente. Dit Harry et aussitôt Hermione rougi anormalement.
- Harry je crois que Sam veut que tu le touche. Dit Hermione
Elle avait raison Sam tendait le cou. Aussitôt qu’il le toucha il se retrouva dans le bureau de Dumbledore.
- Harry même s’y il est tard, nous allons travailler quelque nouveaux sorts.
- Oh, je voulais vous dire professeur que moi Ron et Hermione nous voulons nous inscrire au tournoi
- Je le savais Harry vous étés déjà inscrit, maintenant commencons, ouvre ton livre a la page 54 et fait moi la lecture du sort. Dit son professeur
- Page 54... voila! sortilège de résistance
Description:réduit les dégât des attaques de 50 a 75% ( le sorcier se le jete sur lui)
Incantation: Résistatum attak je l’ai résumer monsieur
- Bien Harry, tu va lancer le sort et je vais tenter de le briser
Pendant 1h Dumbledore lança le sortilège de jambencoton sur Harry. Le survivant était surpris, les gigotements de ses jambes étaient beaucoup diminués, le sortilège marchait très bien.
- Bien, ton sort réduit mes attaques d’au moins 50% maintenant. Lorsque ce sortilège est bien contrôlé il peut annulé le sortilège de mort, Harry, alors pratique toi souvent et montre le aux membre de l’A.D, maintenant prend la page 109
- Voila professeur je vous le résume sortilège de multiplication des sortilèges offensifs ( inefficace pour les impardonnable)
Description:multiplie les sortilèges offensifs par 2 ou 3
Incantation: multiplicatum + sort ( example multiplicatum stupéfix) Dit Harry
- Harry ce sortilège est particulièrement efficace contre les surnombres d’ennemis donc nous allons le pratique se soir et après tu pourra partir car il commence a se faire tard. Je vais faire apparaître des cible et tu devra tous les abattres en même temps, commençons.
Pendant 1h : 30 Harry fit le même manège
- multiplicatum stupéfix
- multiplicatum impendima
- multiplicatum expélliarmus
Et il finit par contrôler le sortilège
-Très bien, Harry, nous recommencerons la semaine prochaine. Bonsoir
En descendant Harry fut terrifier, en bas des escalier il y avait Luna. Elle semblait terrifier et elle semblait sous l’effet du Doloris.
- Professeur Dumbledore!!! Cria Harry
- Oui, Harry qu’est-ce qu’il y a, oh Luna! C’est bien ce que je pensait viens Harry j’ai averti madame pomefresh par télépathie
Dumbledore semblait inquiet
-Ne t’inquiète pas pour Luna, Harry. Dit-il
- Harry les membres de l’A.D court un danger Harry, je crois que ton rêve du début de l’année est en train de se réaliser. Tu dois savoir Harry, que vous devez agir le plus discrètement possible, Le sort dont Luna a été victime est de la pur magie noire, mais il y a un remède, le pus de mandragore n’est pas assez puissant nous avons besoin de celui du Mimbletonus mimbletonia, Harry, dit a Neville de venir dans mon bureau tout de suite et maintenant tu peux aller te coucher. Bonne nuit
Rendu au dortoir, Harry averti Neville de se rendre dans le bureau de Dumbledore avec sa précieuse plante.
- Le mot de passe est Phénix, Neville. Dit Harry
- D’aaccooord lui répondit Neville qui semblait nerveux
Dans son lit Harry tourna son faux Gallions pour avertir l’A.D de la réunion a 6h : 30.

Le samedi Harry et Ron passèrent une bonne partie de l’après-midi à faire leurs devoirs qui s’était accumulé assez rapidement ainsi que l’agression de Luna. Avant le souper, le trios alla voler sur leur balais jusqu’au souper. Leurs premier matche de quiddicht était prévu pour le lendemain de l’Halloween. Après le succulent repas qu’ils eurent mangé Harry était impatient d’être à la réunion de l’A.D pour leur annoncer la menace qui pesait sur le groupe. A 6h : 20 Harry était deja la salle sur demande et il parlait avec Luna qui avait été guérir par Mme Pomfresh.
- Est-ce que tu as vu qui ta lancé le sort Luna?
- Non, mais j’en ai une petite idée. Repondit-elle
Quelques minutes plus tard tous les membres de l’A.D étaient présents
-Bon, je dois vous quelque chose, quelque personne de la maison Serpentard sont des recrue de Voldemort et je crois qu’ils veulent agresser tout les membres de l’A.D alors si vous voulez partir vous étés libre de le faire, mais je crois que vous serez toujours menacé car vous étés a un niveau beaucoup plus élevé que tout les élève de cette école en défense contre les force du mal, alors soit vous partez soit vous vous défoncer a chaque réunion pour leur botter le cul au Serpentard.(j’adore cette phrase) Personne se leva.
-Commençons par 15 minutes de Vixerunt et après nous étudirons de nouveaux sorts, nous avons plus de 3 h devant nous, tous le monde en file indienne.
-Vixerunt!
-Reparo!
Cette tous le membres pulvérisèrent le muret pour la pratique.
- Maintenant nous allons pratiquer le sortilège de résistance, il peut réduire de 50% a 75% les attaque du ennemi, l’incantation est Résistatum attak tout le monde devant moi, je vais vous jeter le sortilège de Jambencoton et vous tenterez de résister. Vers 9h : 45 donc 1h : 45 plus tard tout les membres de l’A.D avait réussi a réduire de 50% le sortilège de Harry et ils commencèrent le sortilège de multiplication avec la meme méthode que Dumbledore avait employé et vers 10h : 30 tout les membre de l’A.D rentrèrent exténués ayant plus ou moins réussit leurs sortilège.

prince-leo
prince-leo
Niveau 3
22 mars 2005 à 13:45:54

lllllllaaaaaaasuiiiiiiiiitttteeeee

c bien mai maintenent fo poster des suites

supermerde
supermerde
Niveau 4
02 avril 2005 à 10:09:48

Coninue c´est bien mais tu mets trop de temps...
ou bien peut-être as-tu abandonné :snif2:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment